Salut les filles,
Trop chou, le petit toutou
Il fait petite peluche, c'est trop mignon !!! Sinon, il fera quelle taille une fois adulte ?? (c'est pour me faire revenir sur terre et ne pas avoir envie d'un chien
)
Mo, je compatis pour tes difficultés du soir. Ici, c'était ce matin, la galère. A 6h30, c'était déjà le souk. Et moi, je suis réveillée depuis 4h30 (Eric a ronflé) et impossible de me rendormir car les histoires de vacances de la nounou me mine le moral et je tourne le problème ds tous les sens. Et comme hier soir, j'avais déjà bien cogité et pas dormi avant 23h30, je vous laisse calculer le nombre d'heures de sommeil à mon actif
Pour la journée du sommeil, on ne peut pas mieux !!
Donc ce matin, je le mève à 6h15, j'en pouvais plus de tourner ds mon lit. Je vais m'habiller et de la SDB, j'ai entendu les 1eres manifestations des bébés. Pffffffffff !!! J'avais un mal de tete (que j'ai tjs...) énorme, c'était vraiment pas le moment !!
Et ça gueulait !!! Rachel a meme réussi à ouvrir la porte de la pièce depuis sont lit (elle est juste à coté et la porte était mal fermée) et elle ouvrait/fermait. Ca les faisait rire au début mais dès qu'ils m'ont vu passer, ils ont pleuré pour que je les lève. Que néni !!! J'avais pas déjeuné, alors des clous
Et accessoirement, leur bib n'était pas pret non plus. Ils ont donc hurlé un bon moment, surtout que j'avais refermé leur porte pr avoir moins de décibels ds les oreilles
J'ai eu du mal à garder mon self control tellement ça me courrait de les entendre hurler et de pas pouvoir prendre mon petit déj tranquille
Ensuite, une fois leur bib ds le bec, silence radio, enfin !!!! Puis ils ont été cools jusqu'au bout. J'ai pu me détendre un peu.
Sinon pour la nounou, j'appréhendais qu'elle me dise ce matin qu'elle pouvait pas pour demain soir (on doit se voir pour faire le point). Mais non, on n'en a pas parlé.
J'ai regardé notre contrat et c'est vrai que j'avais dit que la dernière semaine d'aout, elle ne les aurait pas, car je comptais que mes parents viendraient. Mais mon père ayant des soucis de santé, ils ne savent pas s'ils pourront venir comme prévu. Donc je suis ds la merde. Je compte sur la compréhension de nounou, un retour d'ascenseur pour les fois où on l'a arrangée (+ les 2 j qu'elle veut en juin, et qui tombe pile pdt ma formation à Paris !!). Sinon, si elle s'entete, on cherche un autre mode de garde pr l'an prochain. Y'a pas de raison que ça soit tjs ds le meme sens, les arrangements.
Eric va se renseigner à la crèche où ils sont allés en HG à 4 mois pour les 2 jours de juin + pour l'an prochain. A suivre... C'est très proche du boulot d'Eric mais à l'autre bout de la ville pour moi. Reste donc à trouver une organisation familiale pour que ça fonctionne. Ca sera sans doute partir + tot pour moi car je devrai traverser la ville ds un sens pour les poser à la crèche, puis ds l'autre pour aller bosser. Eric pourrait les poser avant son boulot mais il faudrait lever les bébés à 6h15 et je pense que c'est trop tot. Enfin, on réfléchit, on pèse le pour et le contre.
Y'a aussi la solution d'une nounou sur Pau...
Delphine, j'ai apporté le faire part du mariage avec moi pour te donner + d'infos, si jamais ta proposition d'hier est tjs d'actualité. En as tu parlé avec Paulo ?
Bon, je vais bosser. Avec mon mal de tronche, pas gagné !! Ce midi, je me prends 1h de pause (contre 30 min habituellement), je vais me balader, sinon je vais craquer, trop de pression en ce moment, entre le boulot ("pas le droit à l'erreur" dit la chef) et la nounou.
Bonne journée
LN