25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

25 Janvier 2025 à 20:43:23
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 735529 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10395 le: 17 Mars 2009 à 11:08:53 »

Oui c'est sur  Souriant Souriant Souriant
En tout cas, j'ai entièrement confiance car je connais ton expérience en la matière !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Je t'ai envoyé mon numéro en MP.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10396 le: 17 Mars 2009 à 11:31:37 »

ok, on se tient au courant.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10397 le: 17 Mars 2009 à 12:34:16 »

Hello !

Bravo à Rachel pour ses premiers pas !  Souriant Souriant Souriant

Anecdote : hier soir, je suis allée au rock et je crois que le président du club me drague  Il n'arrete pas de me faire des compliments. Au début, sur ma façon de danser. Ca me semblait normal  Mais là, il me complimente sur ma coiffure, mes vetements, me dit que je suis jolie, qu'il a hate de danser avec moi, etc... Ca pourrait etre mon père !!!! Il a une bonne cinquantaine !!! Je fais l'idiote, celle qui ne comprend pas son manège mais ça me gène de + en +. Que faire ?? Je n'ose pas en parler à Eric, il risque de ne plus vouloir que j'y aille (ou du moins de s'inquiéter). Qu'en dites vous ??
Il sait que tu vis en couple et que tu as des enfants ? Si non, tu t'arranges pour qu'il le sache. Si oui, une petite discussion entre 4 yeux pour mettre les choses au clair...  Tire la langue

Morgane, merci pour les nouvelles de Valou la chanceuse !  Cool

Aude, on attend avec impatience les photots d'Elvis !  Clin d'oeil Super que la statégie "épuisement physique au grand air" porte ses fruits !  Souriant Je crois que ce sera de plus en plus la technique à adopter avec nos loulous de plus en plus remuants...  Tire la langue

D'ailleurs cette matinée a été un peu longue pour mes puces sans sieste si possibilité de sortie, je viens de les coucher.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10398 le: 17 Mars 2009 à 12:39:54 »

Hello !

Bravo à Rachel pour ses premiers pas !  Souriant Souriant Souriant

Anecdote : hier soir, je suis allée au rock et je crois que le président du club me drague  Il n'arrete pas de me faire des compliments. Au début, sur ma façon de danser. Ca me semblait normal  Mais là, il me complimente sur ma coiffure, mes vetements, me dit que je suis jolie, qu'il a hate de danser avec moi, etc... Ca pourrait etre mon père !!!! Il a une bonne cinquantaine !!! Je fais l'idiote, celle qui ne comprend pas son manège mais ça me gène de + en +. Que faire ?? Je n'ose pas en parler à Eric, il risque de ne plus vouloir que j'y aille (ou du moins de s'inquiéter). Qu'en dites vous ??
Il sait que tu vis en couple et que tu as des enfants ? Si non, tu t'arranges pour qu'il le sache. Si oui, une petite discussion entre 4 yeux pour mettre les choses au clair...  Tire la langue

Oui, il le sait bien (que je suis en couple et que j'ai des enfants). Mais comme je suis à la danse "en couple" avec Pascal qui n'est pas mon homme mais mon collègue (il le sait aussi), il pense peut etre que Pascal est mon amant et que je suis une fille facile 
Je vais l'éviter maintenant. Dommage, il danse très bien  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et merci pour Rachel  Sourire Sourire Sourire

Bon, j'ai tjs pas mangé. On va pique niquer ds le parc en bas, cooooooooool  Cool Cool Cool

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10399 le: 17 Mars 2009 à 13:34:56 »

Coucou !
Je vous lis toujours, mais je ne peux pas poster devant tout le monde...
Quel beau temps ! j'avais prévu d'aller lire à la plage mais un collègue m'a parlé pendant toute l'heure de midi dans son bureau, bouh...
Demain, "repos" à la maison... j'ai hâte ! je crois que l'on va aller acheter des chaussures à lila qui est motivée pour marcher quand on lui tient les mains. Et je me rends compte que gabin a ses chaussures à 72 euros depuis 3 mois déjà !! olala, il aura peut-être aussi besoin d'une paire, ça va faire mal !
Félicitations à rachel pour la marche, tu as acheté où les chaussures finalement LN ? des chères ou pas trop ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10400 le: 17 Mars 2009 à 14:24:17 »

Oui, on a des chaussures Maelle, des "pas chères"  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mais Rachel préfère les chaussons souples en cuir, elle est super à l'aise avec. Elle a d'ailleurs fait ses 1ers pas avec !!
Rémi aime bien ses chaussures. Il essaie de les enfiler lui meme  Par dessus ses chaussons 

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10401 le: 17 Mars 2009 à 14:34:41 »

TU les as achetées où finalement ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10402 le: 17 Mars 2009 à 15:00:53 »

Sur Ebay (tapez pas  )
Elles leur vont bien. Elles sont neuves.
L'une est de Vert Baudet et l'autre "petit pirate", je sais pas si c'est une marque connue... (pas fashion victim, moi  Clin d'oeil Clin d'oeil )
3.50 ? pour la 1ere, 6.50 ? pour la 2e + 6.50 ? de frais de port pour chaque paire = 23 ?
J'attends l'été et de savoir leur pointure à  ce moment là pour des sandales du meme cru  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10403 le: 17 Mars 2009 à 15:49:41 »

ok, bon, je ne te tape pas ! c'est sûr que ça ne fait pas cher pas raaport à une boutique pour enfants.
« Dernière édition: 17 Mars 2009 à 16:00:55 par maelle29 » Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10404 le: 17 Mars 2009 à 15:58:54 »

Coline vient de faire ses premiers pas !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Trois exactement, avec un magnifique sourire et en venant vers moi !  Souriant

Je viens de sortir du four mes madeleines, ça embaume dans tout la maison, le soleil brille... que demander de plus ?  Souriant ... un ascenceur pour en profiter... 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10405 le: 17 Mars 2009 à 16:01:29 »

Merveilleux ! félicitations à coline, bravo !!! ça se lance de tous les cotés
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10406 le: 17 Mars 2009 à 16:04:45 »

oui Emma a fait ses premiers pas y a 1 semaine et Enzo hier.
c'est trop chou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10407 le: 17 Mars 2009 à 16:18:58 »

Après c'est sur qu'elles auraient très bien pu ne pas aller mais comme j'ai le vide grenier à la fin du mois, je les y aurais revendues  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et bravo à Coline !!! Ca va faire plein de bébés qui courent partout pour le WEM 
Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10408 le: 17 Mars 2009 à 18:49:15 »

Ouais, sauf les miennes Roulement des yeux
Jade s'est levée aujourd'hui en s'appuyant au canapé. Et gamelle de Lou qui n'arrive même pas à avancer sur les fesses, quel chewing gum! Hop un coup de rein, la tête en avant, mains en arrière et une tête sur le parquet.
Elles mangent rien le soir, c'est la croix et la bannière, comme elles sont malades ça s'explique mais je galère toute seule  et le coucher est horrible! Là Lou hurle, je l'ai laissée assise j'en ai trop marre. Je rentre à peine du boulot faut batailler pour le bib et se fâcher pour le dodo, ras le bol!
Déjà qu'à l'école je rame...
Enfin, point positif: je suis en weekend!!!

Donc bravo aux nouveaux bébés marcheurs...et bonne soirée
(Tiens silence complet Huh?)
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10409 le: 17 Mars 2009 à 19:45:26 »

voila les petits sont couchés ...
RDV chez le médecin fait pour les 1 an, il était temps ils ont eu 13mois adj !!!!

- 78cm chacun, ca va etr des grands ces ptits bouts de choux !!
- vaccin fait : ils ont un peu hurlé
- un peu plus de 10 kgs chacun, mais sa balance avait rendu l'âme donc on a pu faire que sur la grande balance et c'est approximatif !!!
sinon je suis creuvée. je sens que je vais faire la larve dvt Nouvelle star ce soir ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: