Salut les filles,
Grande nouvelle : RACHEL A FAIT SES 1ERS PAS !!!!
Bon, elle en a fait 2-3 avant de se jeter sur le pouf, mais elle a recommencé plusieurs fois
C'est pas encore bien stable ni comme il faut mais c'est un début.
Ils ont été très sages hier soir avec Eric.
Eric est allé prendre les mesures de notre future terrasse dehors et les bébés l'ont suivi. Ils se sont assis sur le bord de la baie vitrée et l'ont regardé sans bouger. Eric était très surpris que ça ne soit pas le gros souk. Pas de photos car c'est moi qui avais l'appareil pour vous montrer la baignoire
Et ce matin, réveil à 6h45...
La nounou m'a reparlé des vacances d'été, ça me saoule. Je lui ai donc dis qu'on passerait la voir un soir dans la semaine pour en discuter car le matin, j'ai pas le temps, et qu'on ferait le point sur ce qui est pris et ce qu'il reste à prendre.
Elle veut le beurre et l'argent du beurre, j'ai l'impression :
- des jours de temps en temps pour elle
- 2 jours pour partir avec sa fille au voyage de l'école
- que je pose mes vacances pdt les vacances de Paques ou d'hiver
- et 1 mois en aout
Ca m'énerve un peu !!! On n'est pas à sa disposition. Qu'elle pose ses 5 semaines comme elle veut, mais les 3 semaines en + (on est sur 44 semaines par an), c'est à moi d'en décider !!!
Et y'a aussi le problème du week end du mariage fin juin, où il faut qu'on les fasse garder. Je ne sais pas comment faire car si elle fait des histoires et n'est pas arrangeante, on ne va pas pouvoir s'entendre. J'essaie de l'arranger au maximum, ma mère est quand meme venue de Reims à la dernière minute quand sa mère (la mère de Nounou) est décédée. On aurait voulu suivre exactement les règles, elle avait droit à un jour de congé légal et basta !! Elle a eu la semaine. Donc voilà... Alors là, elle me sort "ds le contrat, on a dit que vos parents les prendraient la dernière semaine d'aout". Ok, mais 1/ils ne devaient pas venir en janvier et 2/ mon père a des ennuis de santé et ils ne savent pas s'ils pourront venir cet été. Elle pourrait etre compréhensive aussi, non ??
Bref, ça me tracasse. Déjà que je dors mal à cause de je ne sais quoi, ça fait encore un truc de + à penser !! Vivement l'école, BDM !!!!
Morgane, je vois que les loulouttes vont un peu mieux. Plein de bisous pour elles !!
Aude, les photos du toutou stp !!!!
Anecdote : hier soir, je suis allée au rock et je crois que le président du club me drague
Il n'arrete pas de me faire des compliments. Au début, sur ma façon de danser. Ca me semblait normal
Mais là, il me complimente sur ma coiffure, mes vetements, me dit que je suis jolie, qu'il a hate de danser avec moi, etc... Ca pourrait etre mon père !!!! Il a une bonne cinquantaine !!! Je fais l'idiote, celle qui ne comprend pas son manège mais ça me gène de + en +. Que faire ?? Je n'ose pas en parler à Eric, il risque de ne plus vouloir que j'y aille (ou du moins de s'inquiéter). Qu'en dites vous ??
Bon, je vais bosser. Ptet à plus tard...
LN