11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 10:48:38
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 728014 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10365 le: 16 Mars 2009 à 10:27:25 »

Bon appétit LN ! je suis devant l'ordi mais en formation, je ne peux pas poster sans alerter le formateur ! Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10366 le: 16 Mars 2009 à 10:31:01 »

petit coucou vite fait !!!
quelques peurs ce week end, avec des gamelles pour les petits.

Et la plus impressionnante est que hier matin, Emma est tombé du lit.
On l'a retrouvé par terre en pleurs. J'ai eu la frayeur de ma vie. Petite puce !
et j'ai surveillé, ca va elle a eu plus peur que mal.

Du coup grosse prise de tete avec zhom, car ca fait 1 mois qu'il devait baisser les lits encore plus bas. Là c'est fait, mais il a fallu attendre l'accident. J'étais un peu énervé, et lui a accusé ma colere et était deja tres tres mal et culpabilisé.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10367 le: 16 Mars 2009 à 10:34:54 »

Le gouter au jardin :

Eric travaille dur !!  Sourire Sourire Sourire

Le bain dans la grande baignoire :
Rémi fait de la chromathérapie  

Pas besoin de mettre les buses en marche avec les 2 loulous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN

Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10368 le: 16 Mars 2009 à 10:37:03 »

LN, superbes photos !
Bisous à emma Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10369 le: 16 Mars 2009 à 10:49:57 »

Purée la baignoire! 

Cécé : le réveil de ce matin était exceptionnel (9h pour les deux  Cool ), d'habitude c'est 7h max pour Laurine et 8h pour Charlotte
Pour les siestes c'est encore anarchique, comme d'hab.. En général elles redorment un cou le matin (mais rien à voir avec l'heure de lever, par exemple ce matin Charlotte est recouchée depuis 10h...), et l'apres midi en général on a du 14h/16h mais ca varie énormément.. Parfois 30 minutes, parfois 3h (mais bien sur pas en meme temps que la seconde, ca serait trop beau..)
Et le soir plus de sieste sinon on peu pas les coucher.
En général elles sont au lit entre 20h et 21h...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10370 le: 16 Mars 2009 à 13:41:42 »

Purée la baignoire! 

Elle est top, hein  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Retour de mon petit tour en ville. J'y suis allée à pied (20 min de marche), un petit sandwich au soleil et retour à pied, en faisant un détour par le Bd des Pyrénées et le Parc Beaumont, donc 30 min de marche. + le rock ce soir, ca me fait mon sport de la journée  Souriant Souriant Souriant
Il fait un temps superbe, pas un nuage, 21°, je suis en débardeur  Sourire Sourire Sourire Et bien sur, les Pyrénées sont magnifiques, enneigées sous le soleil. Wahoooooooooo  Cool Cool Cool
J'avais convié une copine à la balade mais elle n'a pas pu venir. Tant pis !

Allez, je retourne bosser.

A taleur, ptet  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10371 le: 16 Mars 2009 à 16:00:02 »

Coucou tout le monde!!

Beaucoup de péripéties depuis mon dernier post hier soir... Roulement des yeux
Jade s'est réveillée en pleurs à 22h30, elle était brulante!!! J'ai pris sa température: 39.8°C
Alors ni une ni deux, doliprane et j'ai appelé Jeff pour qu'il rentre et que je l'emmène aux urgences, elle n'arrêtait pas de pleurer ce qui n'est pas son habitude, j'ai eu peur des convulsions, elle ne voulait pas boire, tremblait, s'étouffait...j'ai pas tenté le bain tiède, j'ai préféré filer quitte à ce que ce soit pour rien! Et Lou avait 38.5°C donc convoi familial!
23h30 aux urgences alors que j'étais partie pour me coucher "tôt".... Et j'étais dans tous mes états, même si je tentais de contenir un max!
On a été reçus très rapidement, les filles ont été examinées, la fièvre avait un peu baissé, mais qu'est-ce qu'elle pleuraient! Bref, rien de grave, tout va bien, juste un gros rhume donc traitement addapté...La nana m'a demandé "mais qu'est-ce qui vous a alerté?" Huh?
Euhhhh pas loin du 40 à cet age-là moi je prends pas de risque! Surtout que ça ne baissait pas depuis le matin.

Enfin, une fois rentrée je me suis couchée, Jeff un peu (beaucoup) plus tard m'a réveillée et là= grosse insomnie (pbs de garde, les émotions du jour, l'école) tout me tournait dans la tête... Roulement des yeux

Donc je suis naze car levée à 6h pour le boulot!
Mais heureusement j'avais mon rdv chirurgien aujourd'hui: on enlève la ceinture, plus de pansements et on reprend le sport! Cool Je suis contente.
J'ai lâchement abandonné mes élèves à 11h30 et après quelques courses j'étais rentrée à 15h...et j'ai encore le temps de me reposer un peu avant qu'Hortense ne parte Cool
Je bosse demain et après c'est fini de la semaine car greve jeudi.

En attendant je prépare mes arrières pour la garde, je dois faire un courrier pour motiver ma demande à la creche parentale (croyez-moi je suis motivée, ils vont pas être déçus!), rdv avec le relais nounou la semaine prochaine; comme ça j'attends pas qu'ils soient assaillis de demandes pour agir, et on croise les doigts.

Delph: je craignais la même chose ici car Jeff repoussait depuis trois semaines; je voyais Jade poser le pied, je flippait qu'elle y arrive dans son lit (elle ne se met toujours pas debout, et sa soeur n'en parlons pas!). J'ai enfin réussi à obtenir qu'il le fasse en criant un peu! Alors je comprends ta colère !!
Paulo doit s'en vouloir surtout que c'est pas le genre à toujours tout repousser au lendemain (la maladie du mien)

LN top la baignoire!

Saralila, j'adore le twist
Ils ne lâchent pas l'affaire tes BP dis-donc, plutôt hargneux! Alors que tout ça n'est parti de rien... Roulement des yeux
Et si vous leur lanciez une invitation (avec accusé de réception), comme ça ils ne pourraient pas dire qu'ils ont interdiction de voir els filles, et juridiquement vous seriez tranquilles
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10372 le: 16 Mars 2009 à 16:00:43 »

OOOOOOOOOOOOOH le pavé!
bon je vais me coucher!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10373 le: 16 Mars 2009 à 16:15:57 »

Mo : soirée mouvementée... j'espere que les petites vont mieux?

Ici aussi les lits sont tout en bas, mais par contre j'ai une methode qui me satisfait pleinement : je le fais moi meme! 

Apres midi cool : apres le repas nous sommes allées dehors se promener un peu, puis je les ais mises sur une couverture et on a joué avec Elvis (le chiot, ca y est son nom est décidé.. je suis pas fan, mais bon..). Les filles paraissaient fatiguées donc on est rentrées, normal il était 15h... donc tout le monde à la sieste et là ca dors encore! C'est peu etre pas mal comme organisation car ca va peut etre leur permettre de tenir un peu mieux jusqu'au soir.. a suivre!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10374 le: 16 Mars 2009 à 16:59:29 »

Marre de cet aprem :
- il fait beau et je suis enfermée ds un bureau surchauffé
- on bosse autant qu'on peut mais c'est jamais satisfaisant. On vient encore de se prendre une remarque comme quoi tel contrat avait eu des erreurs. Sur un truc qui dure des mois à faire et où on te speed pour que ça soit fait en un temps record, avec des heures sup à crever, c'est sur que c'est pas parfait. Vite et bien, ça n'existe pas  Mais le temps que ça arrive au cerveau des chefs, y'a moyen que je sois en retraite !!! 
Article 1 : le chef a tjs raison.
Article 2 : si le chef a tort, se reporter à l'article 1.
Donc en clair, ferme ta gueule et bosse. Super !! 
Je regrette l'ambiance des débuts, on était 5 ou 6 avec les chefs, on mangeait tous ensemble le midi, et on se marrait bien. Le boulot était bien fait, on était motivé.
De toutes façons, qu'on se donne à fond ou pas, y'a tjs un truc qui va pas. On bosse dur mais on a tellement de travail que la qualité en patit. Sans compter la pression qu'on nous met avec des délais intenables.
Bref, ça m'énerve. Donc voila, je vais faire mes heures et basta.
Le big chef est passé taleur pour savoir si qq'un pouvait rester après 17h30 pour montrer ce qu'on fait à un super big boss. Normalement, j'y serai encore mais j'ai pas envie de poireauter 30 min à attendre le bon vouloir de ces messieurs les chefs. Je veux pouvoir partir quand ça me chante.

Allez, j'arrete de raler.

Pour les lits, j'avais abaissé celui de Rachel assez tot, dès qu'elle s'est mise debout. Je l'avais donc fait moins meme. Mais j'avais peu de temps ce jour là et comme Rémi ne se levait pas, j'avais ajourné. Eric m'a dit qu'il s'en occuperait... Rémi s'est levé plus d'un mois après Rachel et son lit n'était tjs pas abaissé. J'ai rappelé Eric à l'ordre plusieurs fois (y'en a pour 10 min à peine !!) et c'était tjs pas fait. J'ai donc gueulé (comment ça, je ne sais faire que ça ??!!  ) et Rémi a eu son lit abaissé. Sauf que Eric, tout bricoleur qu'il est, a mis 30 min à baisser le sommier  Il n'avait pas vu qu'il suffisait  de retirer le pied du lit.

Bon, alarme incendie en route = balade ds la cour !! (déjà une fois taleur, c'était le 3e point qui me saoule)

A+

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10375 le: 16 Mars 2009 à 18:27:34 »

Mo : soirée mouvementée... j'espere que les petites vont mieux?

Là elles n'ont plus que 37.6°C ce soir....on surveille mais le pire est passé!
Je vais donner les bibs dans 10mn et hop début de ma soirée tranquille (j'espère)...J'ai bien dormi, je viens de me réveiller!

On n'a toujours pas eu de photos d'Elvis??!!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10376 le: 16 Mars 2009 à 18:43:22 »

Bon ben elles dorment, obligée d'attendre, c'est le comble  !! Je crois que leur nuit les a crevées!!!
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10377 le: 16 Mars 2009 à 19:37:43 »

Ca y est, ma soirée tranquille débute, les filles sont endormies, mon homme est au foot...  Cool

Journée magnifique, malheureusement ascenseur toujours pas réparé...  (c'est en cours, ce sera terminé demain ou mercredi  Tire la langue).

Morgane tu as bien fait de filer aux urgences, presque 40°C il y a de quoi s'alarmer ! 
Tant mieux si il n'y a rien de grave...  Bisou à Lou et Jade !

Ils ne lâchent pas l'affaire tes BP dis-donc, plutôt hargneux! Alors que tout ça n'est parti de rien... Roulement des yeux
Et si vous leur lanciez une invitation (avec accusé de réception), comme ça ils ne pourraient pas dire qu'ils ont interdiction de voir els filles, et juridiquement vous seriez tranquilles
Je retiens l'idée. Le truc c'est que pour le moment mon homme est tellement écoeuré par leur attitude qu'ils ne veut pas les voir ni leur parler. Mais ce soir il m'a dit qu'il comptait leur envoyer un mail pour mettre les choses au clair.

LN, super les photos !  Souriant (surtout celle du bain avec la lumière orange...  )

Delphine, je comprend ta frayeur !  L'essentiel, c'est que Emma aille bien...

Cécé, comment vont Arthur et Margaux ce soir ?  Roulement des yeux
Et merci pour tes bonnes ondes...  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10378 le: 16 Mars 2009 à 19:50:17 »

quel temps superbe ces derniers jours !!!
Un week end à profiter du soleil dehors, avec les petits sur une couverture dans le jardin ... C'était bien sympa de profiter de ces 1ers rayons de soleil.

par contre travailler avec un temps pareil, c'est déprimant, j'aurai aimé etre au soleil et profiter encore avec les loulous. Vivement les vacances !

Sinon, Mo pour les petites tu as bien fait d'aller aux urgences, a leurs ages je trouve ca plus prudent. Qd Emma a eu 40,1° on a donné un bain, donné un doliprane et rien n'y faisait. Et on  a fait le convoi familial aux urgences, Enzo suivant de près ds la fievre. C'est surtout qu'elle a fait un début de convulsion, donc ca fait assez peur, et ni une ni deux, on était parti.
Donc meme si ils sont pas contents, vaut mieux aller controler....
Pleins de bisous à elles ...

Pour le lit, on pensez qu'il était à fond en bas niveau hauteur, parce qu'il y avait pas de trou plus bas. Donc Paulo, en tant que bricoleur du Dimanche voulait aller voir à Cast* pour essayer de bidouiller un truc. Les petits se levent depuis longtemps dejà mais franchement je pensais pas qu'elle aurait pu basculé de l'autre coté. Mais c'est une fleche cette Emma.
Et comme j'étais en colere, et surtout que j'ai eu peur j'ai dit à Paulo "c'est ta faute", et il était pas bien à culpabiliser que la petite soit tombée du fait qu'il n'avait pas fait ce que j'avais demandé.
Ni une ni deux, il a démondé les lits et en fait les trous étaient cachés dessous, donc maintenant c'est ok.

cécé : pour les siestes, ici c'est 1 (voire pour Emma pas du tout qd elle a décidé de pas dormir, elle ne dort pas, par contre on la laisse jouer dans son lit pour avoir un moment de répis) de 1 à 2h, voir 2 quand ils sont fatigués. Enzo est plus dormeur que sa soeur, elle elle pète le feu, alors que lui dès qu'il a pas dormi il chouine.

Pour la marche, ici ca commence doucement à faire quelques pas, si je les tiens par les mains. On verra bien quand ils seront prêts.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10379 le: 16 Mars 2009 à 20:12:11 »

ah oui j'oubliais, Paulo voit des nouveaux horizons et se diversifient pour sa société.
Dans l'informatique c'est un peu calme en ce moment, donc comme il est aussi graphiste et trs bon photographe, il va proposer ces services pour les mariages et photos d'enfants.

J'espere que ca va marcher...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 690 691 [692] 693 694 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: