Coucou tout le monde!!
Beaucoup de péripéties depuis mon dernier post hier soir...
Jade s'est réveillée en pleurs à 22h30, elle était brulante!!!
J'ai pris sa température: 39.8°C
Alors ni une ni deux, doliprane et j'ai appelé Jeff pour qu'il rentre et que je l'emmène aux urgences, elle n'arrêtait pas de pleurer ce qui n'est pas son habitude, j'ai eu peur des convulsions, elle ne voulait pas boire, tremblait, s'étouffait...j'ai pas tenté le bain tiède, j'ai préféré filer quitte à ce que ce soit pour rien! Et Lou avait 38.5°C donc convoi familial!
23h30 aux urgences alors que j'étais partie pour me coucher "tôt".... Et j'étais dans tous mes états, même si je tentais de contenir un max!
On a été reçus très rapidement, les filles ont été examinées, la fièvre avait un peu baissé, mais qu'est-ce qu'elle pleuraient! Bref, rien de grave, tout va bien, juste un gros rhume donc traitement addapté...La nana m'a demandé "mais qu'est-ce qui vous a alerté?"
Euhhhh pas loin du 40 à cet age-là moi je prends pas de risque! Surtout que ça ne baissait pas depuis le matin.
Enfin, une fois rentrée je me suis couchée, Jeff un peu (beaucoup) plus tard m'a réveillée et là= grosse insomnie (pbs de garde, les émotions du jour, l'école) tout me tournait dans la tête...
Donc je suis naze car levée à 6h pour le boulot!
Mais heureusement j'avais mon rdv chirurgien aujourd'hui: on enlève la ceinture, plus de pansements et on reprend le sport!
Je suis contente.
J'ai lâchement abandonné mes élèves à 11h30 et après quelques courses j'étais rentrée à 15h...et j'ai encore le temps de me reposer un peu avant qu'Hortense ne parte
Je bosse demain et après c'est fini de la semaine car greve jeudi.
En attendant je prépare mes arrières pour la garde, je dois faire un courrier pour motiver ma demande à la creche parentale (croyez-moi je suis motivée, ils vont pas être déçus!), rdv avec le relais nounou la semaine prochaine; comme ça j'attends pas qu'ils soient assaillis de demandes pour agir, et on croise les doigts.
Delph: je craignais la même chose ici car Jeff repoussait depuis trois semaines; je voyais Jade poser le pied, je flippait qu'elle y arrive dans son lit (elle ne se met toujours pas debout, et sa soeur n'en parlons pas!). J'ai enfin réussi à obtenir qu'il le fasse en criant un peu! Alors je comprends ta colère !!
Paulo doit s'en vouloir surtout que c'est pas le genre à toujours tout repousser au lendemain (la maladie du mien)
LN top la baignoire!
Saralila, j'adore le twist
Ils ne lâchent pas l'affaire tes BP dis-donc, plutôt hargneux! Alors que tout ça n'est parti de rien...
Et si vous leur lanciez une invitation (avec accusé de réception), comme ça ils ne pourraient pas dire qu'ils ont interdiction de voir els filles, et juridiquement vous seriez tranquilles