12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 19:43:57
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 728684 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10095 le: 06 Mars 2009 à 08:55:53 »

vous etes matinales les filles, ( Clin d'oeil Valou)

Cécé : pour le coude, j'ai arrêté la kiné alors qu'il me restait encore 7 séances, j'en ai fait 8. J'ai pas le temps, j'y arrive pas. Mon bras me fait mal de temps en temps, ca me tire, j'ai pas récupéré l'extention ni la force mais j'espere que ca reviendra av le temps.
Pour le dos, j'ai tjs eu + ou - des pbs, et la les cervicales je sais pas d'ou ca vient, mais à mon avis c'est la fatigue.

allez je vais bosser
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10096 le: 06 Mars 2009 à 09:12:20 »

Coucou,

Joyeux anniversaire Lou !
Joyeux anniversaire Jade !

1 an déjà les jolies puces, bravo !  Souriant Souriant Souriant

Réveil en douceur ce matin car :
- mon homme avait oublié de mettre son réveil
- Coline a commencé à papoter vers 8h
- Clémence dort toujours ! 

Je repasse un peu plus tard,  Bisou à toutes
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10097 le: 06 Mars 2009 à 09:14:29 »

Coucou !
Voilà, je n'ai pas pu m'empêcher de venir vous voir avant mon sevrage de fofo.... bonne semaine et à dimanche 15 !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10098 le: 06 Mars 2009 à 09:15:10 »

oh oui, étant ds le brouillard (tête ds le c ), j'avais oublié le principal :

Bon anniversaire aux deux belles Jade et Lou !!

Profitez bien de cette journée, pleins de bisous bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10099 le: 06 Mars 2009 à 10:24:30 »

Bonne vacances Maëlle !!  Souriant Souriant Souriant

Delphine, tu as essayé l'ostéopathie pour tes douleurs aux cervicales ?  Roulement des yeux

Valou, ça donne la pêche ta bonne humeur dès le matin !  Clin d'oeil Souriant

Cécé, il assure ton futur mari !  Cool Cool Cool Et vos préparatifs de mariage, ça avance comme vous voulez ?

Bravo à Charlotte et Laurine pour les vaccins !  Souriant

Surfgirl, c'est sympa de passer nous voir !  Clin d'oeil Ils doivent être trop chou tes deux petits marcheurs...  Bisou
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10100 le: 06 Mars 2009 à 10:30:48 »

Bon anniversaire Jade et Lou!

Cécé : j'ai arreté d'en parler au pédiatre, à chaque fois j'ai une réponde genre : "on va éviter les somniferes, je vous conseille la patience" (j'ai jamais demandé de somniferes....), ou "les parents de jumeaux on souvent cette IMPRESSION de fatigue"... Désolée mais ici c'est pas qu'une impression...
Enfin je m'en fous, les 1 an sont passés, je n'irai plus chez ce pédiatre, maintenant les filles vont etre suivie par un généraliste vers chez moi. Une dame medecin vient de s'installer, je l'ai vu une fois, elle est tres sympa et maman de jumeaux, elle pourra etre de bon conseil!

Bon les filles sont recouchées, mon gateau pour dimanche termine de cuire...

Il faut que j'aille en courses pour dimanche (on fait leur anniversaire et on est 24.....), mais mon mari est parti avec la voiture, il faudrais que je prenne celle de mes BP mais il est tombé 30cm de neige cette nuit ca me tente pas trop....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10101 le: 06 Mars 2009 à 10:38:46 »

Cécé : j'ai arreté d'en parler au pédiatre, à chaque fois j'ai une réponde genre : "on va éviter les somniferes, je vous conseille la patience" (j'ai jamais demandé de somniferes....), ou "les parents de jumeaux on souvent cette IMPRESSION de fatigue"... Désolée mais ici c'est pas qu'une impression...

Incroyable ce pédiatre...  Triste
On pourrait faire un recueil des RALC des médecins...
T'as bien raison de changer de doc !
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10102 le: 06 Mars 2009 à 10:41:41 »

Oui tiens j'avais meme pas pensé à la mettre dans les RALC.. j'y vais de ce pas...
En fait j'ai continué à aller chez lui, car comme les filles participaient à un essai de lait j'ai eu le lait gratuit pendant 1 an, vu nos finances on pouvais pas cracher dessus...
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10103 le: 06 Mars 2009 à 11:16:23 »

Salut les filles,

Plein de trucs à faire ce matin, j'ai pas pu venir avant.

Alors :
- Bon anniv à Lou et Jade  Bisou Bisou
- Bonnes vacs à Maelle  Cool Cool Cool
- Bravo à Valou pour ses travaux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et après je sais plus car j'ai lu par petits bouts et je réponds pareil  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

"Prise de tete" avec nounou ce matin, en fait petit désaccord. Je lui demande confirmation rapport à ses vacs d'été :
- "vous prenez bien les 3 1eres semaines d'aout ?"
- "ah non, je prends les 4 semaines, c'est marqué sur notre contrat"
- "je crois qu'on avait dit les 3 1eres semaines, il me semble"
- "non non, c'est 4 semaines. Et de toutes façons, le contrat est sur 44 semaines, dc j'ai de la marge".
Comme j'avais pas le temps de discuter (pour pas arriver en retard au boulot), j'ai dit que je vérifierai le contrat et le décompte des jours et qu'on en reparlerait. Mais ca me tracasse, car je suis sure d'avoir raison (j'ai quand meme recopié le contrat en 4 exemplaires, 2 par bb !!). Mais bon, sait on jamais, si je dois poser 4 semaines, c'est pas possible !! Il va falloir qu'on prenne nos vacs en décalé avec Eric, donc pas de vacances cet été. Meme pas partir, ou autre chose, juste qu'on sera meme pas tous les 4   Je suis blasée d'avance  

Du coup, j'ai tout recompté et il ne lui reste que 16 jours de CP à poser (elle a pris 2 semaines à Noel déjà). Donc ca fait 3 semaines et 1 jour. Et pour l'histoire des 44 semaines (au lieu de 47 semaines normalement, donc 3 semaines de +, donc 15 jours de travail effectif), avec tout ce qu'on a déjà posé pour maladie des bébés et pour l'arranger (décès de sa mère par exemple, où ma mère a du venir en urgence depuis Reims pour garder les bébés...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ), il ne me reste plus que 4 jours. Sachant que j'ai posé 4 jours à Paques et que je fais le pont à l'Ascension (pour le WEM) et au 14 juillet, j'en suis à 6 jours. Donc voila, j'ai raison !!!  

On va quand meme tout recalculer avec Eric ce week end et si besoin, on ira la voir à 2 pour refaire les calculs et etre bien d'accord. J'ai pas envie de me faire avoir et de nous voir pourrir les vacances.  

Vivement l'école, on sera moins emmerdé !! Quoique...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue On n'a pas autant de vacs que l'éducation nationale (je ne critique pas, hein, Cécé et Mo  )

Allez, je retourne bosser

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10104 le: 06 Mars 2009 à 11:56:48 »

Merci pour mes louloutes les filles
JOYEUX ANNIVERSAIRE MES CHERIES BELLESC'est moi qui suis allée les chercher ce matin à 10h30, elle somnolaient tranquillement! Quel cadeau les filles merci, vous êtes vraiment graaaaaaandes!! Je leur ai chanté leur chanson d'anniv, ça les a fait rire...
Cet aprem on est que toute les trois donc je vais profiter d'elles à fond et au gouter, elles auront un petit gateau au chocolat et leurs 1ers cadeaux! Je voulais attendre Jeff mais il rentre trop tard et s'en fiche à moitié sachant qu'il y a leur vraie fete d'anniv dimanche.
Je vous mettrai des photos!

LN t'inquiète à l'école y a le centre de loisirs au moins!

PS: Mo, je t'ai pas vexé hier au moins? 
Euhhhh non, je vois même pas de quoi tu parles Huh?

Cécé ton Jeff est un prince!!! Quel amour! Mon Jeff à moi c'est plutot SHREK Tire la langue

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10105 le: 06 Mars 2009 à 13:43:37 »

Joyeux anniversaire Lou
Joyeux anniversaire Jade
Profitez bien de votre journée toutes les trois, je suis sure qu'elles vont se régaler ! En tout cas un an de douces nuits et de grasses matinées, le rêve  Souriant Bisou Bisou Bisou

Bon ici ma s?ur et Jeff ont vus le doc aujourd'hui, bilan 2 gastro de plus, une idée d'où viennent les microbes Roulement des yeux Je touche du bois pour qu'il ne m'arrive rien 

LN, apporte une feuille bien claire avec tes calculs à la nounou comme ça elle pourra regarder ça tranquillement et expliquer pourquoi ça ne colle pas avec ses calculs et ça évitera que vous vous énerviez dans le feu de l'action !

Saralila alors cet ascenseur ? Et Clémence n'a pas retenté de s'échapper de sa chaise haute ? Et un bravo à tes filles, elles concurrencent sérieusement la famille marmotte  Souriant

Aude trop bien la médecin maman de jumeaux, ça c'est une super adresse !
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10106 le: 06 Mars 2009 à 13:50:49 »

C'est clair, Cécé, j'adorerais qu'Eric prenne ce genre d'initiative... Mai bon  

J'ai eu des news de ma copine : elle vient bien demain aprem pour garder les loulous le temps que je peigne en haut  Sourire Sourire Et le soir, je lui ai proposé de rester manger avec nous. Elle a repris ses études, ne roule pas sur l'or et garde mes loulous gratuitement, donc je peux bien la garder à manger ! Et puis ca lui change les idées : elle vit seule ds un studio en centre ville et est à 3 mois de ses examens de fin d'année  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et ce soir, c'est le repas de la danse. Je vais rocker jusqu'au bout de la nuit   Enfin, pas trop non plus car demain matin, réveil comme d'hab meme si Eric essaiera de me laisser dormir, Rachel non ! Elle va se réveiller comme d'habitude et crier  

J'avais demandé à mes parents de me chercher des gites ds le 1/4 sud ouest de la France pour nos vacances d'été et j'ai eu un 1er listing. J'ai tout imprimé et ce week end, on va regarder avec Eric si y'a qq chose qui nous tente, appeler pour + de renseignements, faire nos calculs de sous et de km.
Je suis aussi en pourparlers avec une fille du forum pr un échange de maison. C'est un peu + loin mais on n'a pas d'hébergement à payer.
Bref, les vacances + les histoires de la nounou (en relation avec les vacances !), ca va nous occuper les soirées du week end !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et il faut aussi que je fasse mes comptes, 1 mois que j'ai rien fait !!!

Allez, je me remets au boulot, car je dois quitter tot (16h30) : je dois passer à la poste avant 17h. Quand comprendront ils (à la poste) que quand on bosse, leurs horaires ne conviennent pas ??!!  

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10107 le: 06 Mars 2009 à 13:56:39 »

coucou

joyeux anniversaire a lou et jade !!!!!!!

bon ben je ne suis plus du tout;;;;

ET BLA ET BLA ETBLA  

de ce dont je me rappelle....
pour les poussettes, nous on a une cote a cote de peg pereggo : ils ne se tapent pas dessus  Clin d'oeil mais on va acheter deux canes pour les vacances (on part en bosnie et pour etre allee dans les souks en tunisie avec celle la, on fait trop attraction et elle prend trop de place dans le coffre. d'ailleurs, on peut fixer ensemble deux cannes pour ne pousser qu'une seule poussette (vous me suivez la ?...) il y a des clips en vente pour ca.

pour les rehausseurs : je confirme : c'est super utile ! et comment vous faites sinon pour aller au restau !!!!! j'en ai deux differents : un gonflable et un plastique : le plastique est plus encombrant mais durera plus longtemps je pense. melody l'a utilise jusqu'a 3 ans.

Bravo a arthur !!!

bonnes vacances maelle !

saralila, et l'ascenseur Huh?

bon ici, c'est le souk : on rentre a paris de jeudi a dimanche prochain pour que je vois un medecin pour mon dos et pour le controle des 1 ans de sasha et solal. mais ca a ete le souk pour fixer les dates : samuel a deux missions prevues a tripoli sauf que les dates changent tout le temps.... dur de prevoir quelque chose... en plus, il a fallu jongler avec les billets d'avion parceque a un jour pret les prix changent du simple au double. je devais voir le gyneco mais il est auski... ben ce sera pour juillet.

a part ca sasha et solal etaient malades mais ca va mieux par contre, moi, je traine toujours un enorme rhume... j'en ai marre... en plus jusqu'a aujourd'hui, il a plu non stop....

je passe pas mal de temps sur un forum croate pour vendre des fringues : ca marche mais c'est un peu complique....

sasha marche de mieux en mieux mais pas tres motive et solal, tres motive, fait toujours n'importe quoi....

ici solal empile les cubes et sasha met les formes dans les trous.

LN, pour les vacances, nous on part 2 semaines et demi fin mai debut juin en voiture : on va dans des hotels ou des chambres d'hotes : on va en bosnie : sarajevo, mostar, puis on revient par les iles de la cote croate en alternant voiture et ferry.
Quand melody avait le meme age que sasha et solal, on etait parti 3 semaine en voiture : cote croate, montenegro...
sinon on part la premiere semaine d'avril (si samuel n'est pas a perpette) a budapest pour 5 jours.

ensuite, on se prevoit un we camping : on en a fait un peu avec melody au meme age : RAS juste une usine a gaz pour tout transporter.

bon... ben j'ai oublie plein de trucs mais je poste sinon je vais encore avoir 10pages dans la vue....
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10108 le: 06 Mars 2009 à 14:04:11 »

tiens j'ai oublie : demain on va faire de la luge !

mo, pour les semainiers, je suis arrivee a la semaine 14 : Histoires sur le froid
Ours blanc, Il neige, le bonhomme de neige....
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10109 le: 06 Mars 2009 à 14:13:10 »

ici ca neige toujours plein temps......  Roulement des yeux Roulement des yeux

Pour les vacances nous on a pas ce souci : on part pas 
Un copain nous a proposé de partir avec lui dans sa maison de vacances dans le sud mais on ne sais pas encore si on y va... Déja comme ca ca me branche pas trop : le monde, le chaud, etc.... Bref comme vous le comprenez, j'aime pas partir en vacances! 
Journalisée

Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: