Salut les filles,
Plein de trucs à faire ce matin, j'ai pas pu venir avant.
Alors :
- Bon anniv à Lou et Jade
- Bonnes vacs à Maelle
- Bravo à Valou pour ses travaux
Et après je sais plus car j'ai lu par petits bouts et je réponds pareil
"Prise de tete" avec nounou ce matin, en fait petit désaccord. Je lui demande confirmation rapport à ses vacs d'été :
- "vous prenez bien les 3 1eres semaines d'aout ?"
- "ah non, je prends les 4 semaines, c'est marqué sur notre contrat"
- "je crois qu'on avait dit les 3 1eres semaines, il me semble"
- "non non, c'est 4 semaines. Et de toutes façons, le contrat est sur 44 semaines, dc j'ai de la marge".
Comme j'avais pas le temps de discuter (pour pas arriver en retard au boulot), j'ai dit que je vérifierai le contrat et le décompte des jours et qu'on en reparlerait. Mais ca me tracasse, car je suis sure d'avoir raison (j'ai quand meme recopié le contrat en 4 exemplaires, 2 par bb !!). Mais bon, sait on jamais, si je dois poser 4 semaines, c'est pas possible !! Il va falloir qu'on prenne nos vacs en décalé avec Eric, donc pas de vacances cet été. Meme pas partir, ou autre chose, juste qu'on sera meme pas tous les 4
Je suis blasée d'avance
Du coup, j'ai tout recompté et il ne lui reste que 16 jours de CP à poser (elle a pris 2 semaines à Noel déjà). Donc ca fait 3 semaines et 1 jour. Et pour l'histoire des 44 semaines (au lieu de 47 semaines normalement, donc 3 semaines de +, donc 15 jours de travail effectif), avec tout ce qu'on a déjà posé pour maladie des bébés et pour l'arranger (décès de sa mère par exemple, où ma mère a du venir en urgence depuis Reims pour garder les bébés...
), il ne me reste plus que 4 jours. Sachant que j'ai posé 4 jours à Paques et que je fais le pont à l'Ascension (pour le WEM) et au 14 juillet, j'en suis à 6 jours. Donc voila, j'ai raison !!!
On va quand meme tout recalculer avec Eric ce week end et si besoin, on ira la voir à 2 pour refaire les calculs et etre bien d'accord. J'ai pas envie de me faire avoir et de nous voir pourrir les vacances.
Vivement l'école, on sera moins emmerdé !! Quoique...
On n'a pas autant de vacs que l'éducation nationale (je ne critique pas, hein, Cécé et Mo
)
Allez, je retourne bosser
LN