12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 23:18:20
Pages: 1 ... 668 669 [670] 671 672 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 728744 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10035 le: 04 Mars 2009 à 22:18:33 »

Petit coucou express pour féliciter le petit Arthur  Bisou Bisou Bisou
C'est trop mignon, les miens sont nés 1jour avant les tiens et on est loin de ce résultat 

Les miens sont nés 3 semaines avant et ne sont pas à ce stade !!!

Les miennes sont nées un mois après et elles n'en sont pas là!
 Roulement des yeux Roulement des yeux Heu... cherchez pas je suis sortie!!!
 Clin d'oeil
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10036 le: 04 Mars 2009 à 22:52:37 »

wouahhhh Arthur c'est génial et trop mimi! Jeff dit "eh ouais qu'est-ce que tu veux nous on a des attardées mentales"

Et bravo Valou pour tous ces travaux, t'as pas chomé!!!

Maelle, tant mieux si la kiné s'est bien passée, ça te fait une angoisse de moins! Alors comment s'est passé le voyage aller?
T'as de la chance de partir au ski, profitez bien!

Ici coucher impec pour une fois, j'ai donné du camilia à Jade en préventif et ça a l'air de faire son effet, tant mieux!

Bonne nuit mes marsiennes

PS: Cécé, moi je trouve que tu as une très jolie voix, toute douce (pas comme ton homme et son "Heu!")

Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10037 le: 05 Mars 2009 à 07:53:12 »

2è nuit d'affilé pour Camille!!!!!! Et pour une fois dans ces cas-là, Anaïs n'a pas bronché non plus! Donc, ça nous a fait une nuit complète!!! Je ne sais même plus de quand date la dernière!!!
Bon réveil à 6h30 de mon acrobate préférée, elle était dans le sens de la largeur Roulement des yeux Roulement des yeux Ca ne lui arrive jamais, alors elle a dû se demander ce qui lui arrivait... Pas de pb d'endormissement (pas de mise à 4 pattes). Tout nickel!!!
A 6h30, je lui ai redonné la tétine et remis la musique mais ça n'a pas fonctionné... Je suis allée prendre ma douche et qd je suis allée la chercher (elle criait à tue-tête!!), elle était sur le ventre, raide sur ses avant-bras et coincée par la turbulette Roulement des yeux Roulement des yeux Ah!! Ces enfants!

Cécé, moi aussi je trouve que tu as une voix toute douce! Moi, j'ai une voix de gamine J'aime pas du tout, encore moins sur un enregistrement...

Dites, je fais ma Do qui débarque, vous connaissez Facebook? J'ai mes copines qui m'en ont parlé et m'ont tanné pour que je m'inscrive, ce qui est fait depuis hier soir. Faut que je remplisse les blancs et le "mur" maintenant.

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10038 le: 05 Mars 2009 à 07:59:28 »

Premiere impression ce matin : suis fatiguée... encore une nuit pourrie, j'en ai plus que marre...

Visite des 1 an ce matin puis achat de chaussures, je reviendrais ce soir..

A plus
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10039 le: 05 Mars 2009 à 08:26:46 »

2 jours que mes loustics se réveillent à 6h30 et qu'ils font que pleurer ...
Bonne ambiance pour un réveil !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10040 le: 05 Mars 2009 à 08:50:43 »

Et bien Je suis la seule bénie des dieux ce matin?
Courage Aude, courage Delph'!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10041 le: 05 Mars 2009 à 09:06:34 »

les miens dorment tres bien la nuit, mais le réveil à 6h30 à la place de 7h30 c'est horrible.
surtout quand ils n'arretent pas de pleurer comme ca.
Ca m'a mis de mauvaise humeur.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10042 le: 05 Mars 2009 à 09:46:16 »

Salut les filles,

Trop marrante ta vidéo Cécé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Arthur est excellent. Ici aussi la marche débute un peu (BDM !! J'ai encore oublié mon app photo avec la vidéo de la caisse à roulettes  ). Rémi a rattrapé Rachel, voire meme l'a dépassée sur le sujet, car je trouve qu'il s'en sort mieux avec le pousseur (ou la caisse à roulettes  ) qu'elle. Rachel préfère etre assise dedans et que Rémi pousse  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ils ont encore fait plein d'AR ds le couloir hier. Rachel à l'intérieur avec des jouets et Rémi qui pousse en faisant "euh euh"  Ca doit etre l'effort 

A ce propos, je vois qu'Arthur a des chaussures "dures". Ici ils ont encore les chaussons souples. Vous pensez que c'est ca qui les empeche de marcher mieux (sans support du pousseur ou des mains) ? On voit le pédiatre le 20, je pensais lui poser la question... De meme, comment connaitre leur pointure ? J'ai moyennement envie de leur essayer chacun plusieurs paires pour le savoir 

Mo, pour rassurer Jeff, dis lui que j'ai marché à 16 mois et ma soeur à 18 mois  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ce matin, à mon lever (6h45), j'ai entendu Rachel qui commencait à discuter. Je l'ai transférée ds notre chambre et elle n'a rien dit de plus, sauf à 7h30 (elle a du voir l'heure à mon radio réveil  ) où elle s'est manifestée pour avoir son bib  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Du coup, Rémi a du se réveiller + tard. En tout cas à 6h45, il ronflait encore  Clin d'oeil Clin d'oeil Et à 7h30, quand j'ai ouvert la porte, il était assis ds son lit mais avec les cheveux encore ébouriffés et les joues toutes rouges, comme quand il se réveille...
Sinon, la nuit, c'est tjs pareil : couchés à 20h avec doudou tutute et musique. Rachel fait le DJ, elle rappuie sur le bouton si besoin  A 20h15-20 maxi, je pense qu'ils dorment jusque 6h45 pour Rachel et je pense entre 7h15 et 7h30 pour Rémi.

Valou, bravo pour les travaux !! Avec 39°, moi, je suis une loque et au lit !!
Hier soir, Eric a encore été poncer le platre (je vous dis pas comment c'est poussiéreux chez nous, les bébés sont blancs de se trainer par terre) et moi, j'ai encore réussi à faire 30 min de wii fit. Mais ce soir, je pense ne pas en faire car du coup, j'ai moins le tps de jouer avec les bébés. Enfin, je verrai comment ca se goupille. Hier, j'ai trop trainé après etre rentrée donc j'ai perdu du temps.

Pour les chaises hautes, on a des Chicco et un harnais 5 points dont la boucle se défait en 2 temps. S'ils arrivent à s'en sortir, c'est qu'ils sont trop forts, car meme nous on a du mal à les défaire. Il faut appuyer sur 2 endroits à la fois pour chaque boucle  Sans compter la tablette ajustable en profondeur, et généralement on la met proche d'eux pour éviter qu'ils ne s'avachissent.

Bon j'arrete mon roman, je vais bosser !!

A taleur !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10043 le: 05 Mars 2009 à 09:51:53 »

Ah oui oui Delph a raison Cécé, un p'tit reveil, juste pour lui dire combien tout le monde est fier de lui! C'est pour toutes les fois ou il t'a réveillé lol  Clin d'oeil
de toute façon j'étais déjà couchée quand vous avez écrit ça alors j'ai même pas essayé !

Delph, je te comprend très bien pour le réveil à 6h30 c'est beaucoup trop tôt  Tire la langue, bon courage la journée qui risque d'être longue !

Jeff dit "eh ouais qu'est-ce que tu veux nous on a des attardées mentales"
mais je suis sure qu'il a aussi plein de petits mots doux pour ses filles chéries non  Clin d'oeil En plus nous ici on n'a ni grasses matinées ni cheveux à coiffer alors il faut bien de petites satisfactions quand même  

Do cool pour ta bonne nuit. Au fait les filles sont toujours dans 2 chambres séparées ? Et Anaïs n'a pas entendu Camille ce matin au réveil ?
Facebook moi je n'ai pas envie de m'inscrire puisque qu'il faut donner plein d'infos perso et que ces infos sont ensuite disponibles à tous. Ma soeur a un compte, c'est vrai que c'est sympa de partager des photos, discussion .... mais je crois que tu y passes un temps fou  Roulement des yeux

Aude, j'imagine que tu as déjà essayé mais que se passe-t-il si vous ne vous levez pas ni l'un ni l'autre plusieurs nuits d'affilée ? C'est pire ou les filles demandent moins ? J'ai lu que pour un enfant c'est top d'avoir l'attention de ses parents pour lui tout seul la nuit quand tout est calme, on peut imaginer que c'est encore plus vrai pour nos enfants qui partagent leur maman toute la journée avec un autre bébé  Roulement des yeux

Chez nous bonne nuit. Margaux a émergé à7h20 comme d'hab mais j'ai réussi à l'intercepter avant qu'elle ne réveille Arthur qui lui a dormi jusqu'à 8h30 En plus ils étaient couchés tôt pour chez nous 19h30 donc bonne nuit pour mes loulous. Margaux était de super mauvaise humeur ce matin , elle m'a déjà mis les nerfs en boule   En revanche ça y est première selle moulée depuis un bail, on tient le bon bout  Souriant

LN, Arthur a aussi des chaussons souples et il marche sans problème avec. Mais je pense quand même qu'il a pris confiance avec les chaussures "dures" car à peine achetées il a vraiment pris de l'assurance. Coïncidence Huh? POur la taille du pied dans tous les magasins il y a un pédimètre (je crois que ça s'appelle comme ça  Roulement des yeux) pas la peine de les torturer donc 
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #10044 le: 05 Mars 2009 à 10:12:09 »

Cécé, les filles sont toujours dans 2 chambres séparées. On a le temps avant de les remettre ensemble, j'aimerais attendre que Camille dorme sans se réveiller la nuit. Mais on tient le bon bout! En plus, je suis presque sûre qu'Anaïs entend sa soeur la nuit mais ne dit rien. Maintenant, à savoir si elle ne dirait rien avec une Camille qui hurle à 30cm d'elle, c'est une autre histoire Roulement des yeux Roulement des yeux
Moi aussi, j'aimerais vous mettre des vidéos des filles mais c'est sur des dvd, donc il faut que je les finise puis que je les finalise pour exploiter les vidéos...
Pour Facebook, en fait, c'est zhom qui s'était inscrit en 1er pour faire j'sais pas quoi  Huh? puisqu'il ne s'y est jamais intéressé... Et là, il a changé le nom pour que ce soit à moi. J'ai plus qu'à faire les chgts pour que ce soit mon profil. Quant aux infos qui se baladent sur la toile, zhom m'a montré un truc il n'y a pas longtemps: qd tu fais une recherche sur google, les pubs qui apparaissent correspondent toujours à tes besoins/envies. Donc on est déjà fiché!!

Bon, j'ai recouché les filles il y a presque 30 min. Plus tard que d'hab' parce que j'avais peur que Camillou ne s'assoit sans cesse, donc j'ai attendu qu'elle soit bien crevée!! Mauvaise mère  Tire la langue Tire la langue Et ça dort, donc bon point pour moi!!
Je voulais aller chez le toubib ajd mais c'est complet... Et demain aprèm' pareil! C'est sa semaine de reprise après 2 semaines de congé, donc elle est blindée! Du coup, il ne me reste que les consult' demain matin... Ca y avoir un monde fou mais bon pas le choix... C'est ch*** d'être dans ces fameuses zones blanches où l'on manque de médecins...!!!
Par exemple, il y a un ophtalmo qui vient de s'installer: il y a déjà 6 mois d'attente Sachant que pour les autres ophtalmo, il y a près d'un an Là, pour les généralistes, c'est pas encore la même chose mais si ton médecin traitant n'est pas là, personne ou presque ne t'accepte! D'ailleurs il m'avait fallu appeler 3 médecins avant d'avoir mes rdv super tard la dernière fois, je vous en avais parlé.
Et à ce propos, comme je ne trouvais pas de médecin, zhom m'avait fait appeler la mat' pour avoir un pédiatre. Moi je ne voulais au vu de ce qu'il s'était passé la dernière fois. Et bien, j'ai donné mon n° à la secrétaire pour qu'un pédiatre me rappelle (j'avais précisé que je ne voulais pas avoir affaire avec Mme machin!!) et personne ne m'a jamais rappelé!!! C'est le comble qd même!!! C'est vraiment fini, je n'y remettrai plus les pieds!!!

J'ai reçu un mail de la présidente de mon AD, ça y est je suis rentrée dans le CA!!! Je suis trop contente! Elle m'a donné la liste des "qui fait quoi" pour que je vois si des choses m'intéressent et dans le prochain bulletin il y aura un petit mot sur nous (comme pour tous les membres du CA)! Enfin, je vais me rendre utile!!!

Bon, je vais aller m'affairer à des bricoles. Dsl pour le pavé (hummm, miam!)
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #10045 le: 05 Mars 2009 à 10:26:16 »

Petite intrusion pour féliciter Arthur !
Il maitrise et il est vraiment trognon dans sa petite salopette  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10046 le: 05 Mars 2009 à 10:28:53 »

Cool Do pour ton adhésion au CA de l'AD.
C'est du boulot, mais c'est aussi se rendre utile !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #10047 le: 05 Mars 2009 à 10:54:29 »

Coucou !

Il est trop craquant Arthur !  Souriant Souriant Souriant J'adore le regarder et j'ai hâte que mes puces se lâchent (et accessoirement qu'elles arrêtent de passer leur journées à m'attraper les mains pour que je vienne les aider à marcher  Tire la langue ).

Pour les chaises hautes, en fait les trip trap n'ont pas de harnais de "série", juste un arceau en bois. Je vais y ajouter des harnais dès qu'ils auront enfin réparé l'ascenceur et que je pourrai sortir de chez moi !!  Triste

Bravo à Camille pour ses bonnes nuits ! (elle doit s'entraîner pour le Limousin...  Clin d'oeil)

J'ai mon profil sur Facebook, mais j'y vais quasiment jamais, je m'en sers très peu. Pas le temps et pas trop envie de m'exposer. Mais j'ai quand même retrouvé 2 amis perdus de vue depuis longtemps grâce à Facebook et ça c'est très sympa !  Souriant

Courage Aude...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #10048 le: 05 Mars 2009 à 11:25:38 »

salut les copines!

Cécé, wahouuuuu!
ch'suis toute émoustillée par ce petit Arthur...
non, Môsieur ARTHUR!
C'est le 1er des marsiennes a faire ses 1er pas (et quels pas! pas 2, pas 3, mais tout plein d'pas!)
franchement ca m'émeut, j'adoooore!
c'est le champion, il mérite une médaille!
En plus, il est trop trop beau! 

Bon, je ne vais toujours pas bosser aujourd'hui, mais j'ai été acheter la peinture pour la salle de bain!
alors petit message pour vous faire un bisous et j'attaque!

Les enfants ont bien dormi: 19h30 et réveil forcé a 8h (ba oui, y'a ecole les p'tits loups)
et du coup, j'en ai profité pour faire de la wii fit (45 min)

Jeff dit "eh ouais qu'est-ce que tu veux nous on a des attardées mentales"
ca va pas?!
il est fou jeff de dire un truc pareil!
elles font d'autres choses tes puces...

Lou est un vrai miroir, tu fais un truc et elle le reproduit de suite (attend, c'est pas rien!)
quand a jade, elle y va!!! c'est une aventuriere!

alors, noooon, juste chacun son rythme, c'est tout!!!!

et puis, tu as les petites filles les plus douces et les plus sages de la terre!
il va pas se plaindre?! Triste

sers toi d'arthur et sesprouesses pour le motiver pour la creche! (meme si c'est juste la HG) Clin d'oeil

bon, aller, faut que je m'y mette!
 Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10049 le: 05 Mars 2009 à 12:12:24 »

Comme on doit faire un reboot serveur, je ne peux plus bosser donc je viens vous faire un pti coucou du temps que tout rentre dans l'ordre  Sourire Sourire Sourire

J'ai oublié de répondre à propos de Facebook : je connais mais j'ai pas mon profil dessus car il parait qu'on devient vite addict et comme j'ai déjà le forum qui m'occupe bien, j'ai pas envie d'y passer ma journée. Le chef n'apprécierait pas 
Pour les photos et cie, j'envoie par mail (ou les vidéos sur youtube) et j'ai aussi un msn space mais il n'est plus à jour depuis un moment...

Samedi aprem, normalement, ma copine vient garder les bébés et on va bosser ds les combles Eric et moi. Pour moi : peinture. Pour lui : joints des plaques de la montée d'escalier. Je pense que je ne ferai pas de wii fit samedi aprem...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je vais suffisamment faire d'exercice avec la peinture  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et je viens de décider Eric à venir faire les magasins en fin d'aprem la semaine prochaine pour acheter des vraies chaussures aux bébés. Vous allez où ?? Dans le coin, on a Gémo, Chaussland, La Halle, Besson, et les marques (mais je n'y ai jamais vu de petites chaussures). Y'a des magasins exprès pour les bébés ?? (la fille qui débarque !!  )

Bon, je profite aussi du reboot pour aller faire pipi

Bon app !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 668 669 [670] 671 672 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: