Salut les filles,
Trop marrante ta vidéo
Cécé Arthur est excellent. Ici aussi la marche débute un peu (BDM !! J'ai encore oublié mon app photo avec la vidéo de la caisse à roulettes
). Rémi a rattrapé Rachel, voire meme l'a dépassée sur le sujet, car je trouve qu'il s'en sort mieux avec le pousseur (ou la caisse à roulettes
) qu'elle. Rachel préfère etre assise dedans et que Rémi pousse
Ils ont encore fait plein d'AR ds le couloir hier. Rachel à l'intérieur avec des jouets et Rémi qui pousse en faisant "euh euh"
Ca doit etre l'effort
A ce propos, je vois qu'Arthur a des chaussures "dures". Ici ils ont encore les chaussons souples. Vous pensez que c'est ca qui les empeche de marcher mieux (sans support du pousseur ou des mains) ? On voit le pédiatre le 20, je pensais lui poser la question... De meme, comment connaitre leur pointure ? J'ai moyennement envie de leur essayer chacun plusieurs paires pour le savoir
Mo, pour rassurer Jeff, dis lui que j'ai marché à 16 mois et ma soeur à 18 mois
Ce matin, à mon lever (6h45), j'ai entendu Rachel qui commencait à discuter. Je l'ai transférée ds notre chambre et elle n'a rien dit de plus, sauf à 7h30 (elle a du voir l'heure à mon radio réveil
) où elle s'est manifestée pour avoir son bib
Du coup, Rémi a du se réveiller + tard. En tout cas à 6h45, il ronflait encore
Et à 7h30, quand j'ai ouvert la porte, il était assis ds son lit mais avec les cheveux encore ébouriffés et les joues toutes rouges, comme quand il se réveille...
Sinon, la nuit, c'est tjs pareil : couchés à 20h avec doudou tutute et musique. Rachel fait le DJ, elle rappuie sur le bouton si besoin
A 20h15-20 maxi, je pense qu'ils dorment jusque 6h45 pour Rachel et je pense entre 7h15 et 7h30 pour Rémi.
Valou, bravo pour les travaux !! Avec 39°, moi, je suis une loque et au lit !!
Hier soir, Eric a encore été poncer le platre (je vous dis pas comment c'est poussiéreux chez nous, les bébés sont blancs de se trainer par terre) et moi, j'ai encore réussi à faire 30 min de wii fit. Mais ce soir, je pense ne pas en faire car du coup, j'ai moins le tps de jouer avec les bébés. Enfin, je verrai comment ca se goupille. Hier, j'ai trop trainé après etre rentrée donc j'ai perdu du temps.
Pour les chaises hautes, on a des Chicco et un harnais 5 points dont la boucle se défait en 2 temps. S'ils arrivent à s'en sortir, c'est qu'ils sont trop forts, car meme nous on a du mal à les défaire. Il faut appuyer sur 2 endroits à la fois pour chaque boucle
Sans compter la tablette ajustable en profondeur, et généralement on la met proche d'eux pour éviter qu'ils ne s'avachissent.
Bon j'arrete mon roman, je vais bosser !!
A taleur !!
LN