13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 06:13:31
Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 728844 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #9990 le: 04 Mars 2009 à 07:57:24 »

Bilan : rhinopharyngite + otite pour Clémence, petit encombrement bronchique et légère conjonctivite pour Coline !  On sera pas venues pour rien !  Tire la langue
bienvenue au club des"j'fais pas simple!"
fais leur d'enormes bisous (de loin) Bisou

cet après-midi un super programme m'attend : 4h de shopping à Paris, accompagnée d'une styliste rien que pour moi ! (c'était mes cadeaux de Noël et d'anniversaire réunis...). Enfin un moment rien que pour moi avec quelqu'un pour me chouchouter...  Cool Cool Cool
Ma mère arrive à 12h30 pour s'occuper des puces, je file à 13h prendre mon RER. L'après-midi s'est super bien passé, la styliste m'a très bien conseillée, complimentée sur ma forme après ma grossesse, incitée à porter des robes et jupes plus courtes... Je suis rentrée chez moi enchantée, reboostée et les bras chargés de paquets !  Souriant

ça déchire!

là, c'etait juste vestimentaire?

bon, aller, faut que j'ille reveiller mes petits malades!
y'a école aujourd'hui!

Tu vois saralila, moi aussi j'ai une journée rien que pour moi!  Cool
mais j'vais faire des travaux! Clin d'oeil

biz les louloutes!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9991 le: 04 Mars 2009 à 08:00:06 »

j'oubliais:
Mo, alors cette boule, elle a percé? Huh?
une dent supplémentaire?
Si je ne me trompe pas, jade en a 6 et Lou? (me souviens pas, j'avais vu de graaaandes dents, mais j'avais pas compté!)

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9992 le: 04 Mars 2009 à 10:11:55 »

Salut les filles,

Je vois que les microbes gagnent du terrain... Bon courage à vous et bon rétablissement à vos loulous  Bisou

Pour le WEM, je pense qu'on (LN&Eric's family  ) se débrouillera sans matos en +. Comme dit Mo, ca fait encore des achats supplémentaires et ca va pas servir tant que ca. Si Delphine prend ses chaises, sachant qu'il y en a aussi 2 (il me semble) au chateau + les poussettes ou sièges auto qui peuvent faire office de siège, et que tous les bébés ne vont pas manger en meme temps, y'a moyen qu'on s'en sorte  Clin d'oeil Clin d'oeil En tout cas, je prends rien de +. Je préfère décider Eric pour 1 poussette canne (pas 2, hein, 1 seulement...) plutot que pour des sièges.

Pour les vacs, Ariane, on n'a pas le choix, on est obligé de partir en période scolaire car Eric a ses vacances en période scolaire. De +, la nounou prend les 3 1eres semaines d'aout donc on prend comme elle, car on n'a pas d'autre possibilité de garder les bébés. Et meme qu'Eric pourrait poser hors vacances scolaires, déjà 3 semaines grillées en aout, on n'a pas des vacs à revendre non plus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Donc voila, pas le choix.
J'ai lancé mon père sur des recherches de vacs pas chères et pas trop loin (il aime bien regarder les cartes routières et commence à chercher des trucs sur internet, maintenant qu'il a son ordinateur - ma mère lui a donné son vieux et s'est acheté un portable  ).
Je vais voir aussi avec ma tante qui a une résidence secondaire vers Béziers.
Et des amis à mes parents qui en ont une en Dordogne.
Mais bon, y'a des chances qu'ils l'occupent à cette période.
Donc je crois que cette année encore, c'est mort pour les vacs, faute de sous. L'an prochain, ca ira ptet mieux, les travaux seront bien avancés et la voiture payée (et oui, on a encore la voiture à acheter au printemps) et les loulous pourront camper.
Sinon ptet des trucs de dernière minute. Ou à Reims chez papi et mamie... si Eric veut bien... A voir...

Sinon bonne nouvelle : on va avoir des CESU par le CE du mon boulot  200 euros par an subventionnés à 30 % pour ma catégorie. C'est déjà pas mal  Sourire Sourire Sourire
Je vais en commander le mois prochain car ce mois ci, j'ai déjà commandé les chèques vacances (280 euros payée, 560 euros de CV), ca fait quand meme un trou ds le budget meme si ca vaut le coup !

Sinon des news des bébés (quand meme  ). Ce matin, j'ai expatrié Rachel au 1er cri ds notre chambre. Il était 7h05 (mini grasse mat, c'est plutot 6h30 d'hab !) mais Rémi s'est réveillé à 7h15 et a pleuré car il était seul  Ca promet pour la séparation de chambre... Du coup, Monsieur était de mauvais poil, il a chouiné tout le temps pour rien. Houuuuuuu c'est pénible de bon matin !!! 
Hier soir, on a trouvé un nouveau jeu. J'ai retiré tous les jouets de la caisse à roulettes et mis Rachel dedans pour la promener. Rémi voulait participer et il poussait la caisse. J'ai essayé de filmer (je mettrai en ligne prochainement). J'ai voulu ensuite inverser les roles mais Rachel ne voulait pas pousser et Rémi ne voulait pas etre ds la caisse  Finalement, ca arrangeait tout le monde  Il fallait juste que j'aide pr les virages et que je change Rémi de sens quand il arrivait au bout du couloir 

Bon, je vais bosser. J'imagine qu'il va y avoir eu d'autres réponses pdt mon roman...

A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9993 le: 04 Mars 2009 à 10:52:23 »

HOU HOUUUUUUUUUU  Huh? Huh? Huh?

Y'a personne ce matin ??  Triste Triste Triste

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9994 le: 04 Mars 2009 à 10:56:32 »

Coucou,

Courage à Jade et Lou pour les dents qui font mal...  Et courage à toi Morgane, j'espère que la nuit s'est bien passée.

Tu vois saralila, moi aussi j'ai une journée rien que pour moi!  Cool
mais j'vais faire des travaux! Clin d'oeil
Bon courage !  Bisou C'est quoi au programme comme travaux ?  Roulement des yeux

Pour les vacs, Ariane, on n'a pas le choix, on est obligé de partir en période scolaire car Eric a ses vacances en période scolaire. De +, la nounou prend les 3 1eres semaines d'aout donc on prend comme elle, car on n'a pas d'autre possibilité de garder les bébés. Et meme qu'Eric pourrait poser hors vacances scolaires, déjà 3 semaines grillées en aout, on n'a pas des vacs à revendre non plus  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Donc voila, pas le choix.
C'est sûr que c'est très appréciable d'avoir de la souplesse dans les vacances, on mesure bien notre chance.
S'il fallait coordonner celles de mon homme, les miennes et celles de la nounou ce serait certainement moins facile... 
560 ? de chèques vacances, ça peut quand même aider pour passer des moments sympa en famille, vous aurez bien mérité un peu de repos !  Clin d'oeil Bisou

cet après-midi un super programme m'attend : 4h de shopping à Paris, accompagnée d'une styliste rien que pour moi ! (c'était mes cadeaux de Noël et d'anniversaire réunis...). Enfin un moment rien que pour moi avec quelqu'un pour me chouchouter...  Cool Cool Cool
Ma mère arrive à 12h30 pour s'occuper des puces, je file à 13h prendre mon RER. L'après-midi s'est super bien passé, la styliste m'a très bien conseillée, complimentée sur ma forme après ma grossesse, incitée à porter des robes et jupes plus courtes... Je suis rentrée chez moi enchantée, reboostée et les bras chargés de paquets !  Souriant

ça déchire!

Oui juste les vêtements, pas de "relooking" ! 

Ici je pense que les filles ont pas très bien dormi cette nuit, je les entendu pas mal tousser, mais pas de réveil. Ce matin, elles sont exceptionnellement à la sieste, elles récupèrent...
Et ça tombe bien car notre ascenceur est en panne, on est au 6ème donc autant dire qu'on est bloquées à la maison tant qu'il ne sera pas réparé...  Tire la langue
En même temps, il pleut, pas vraiment de regrets donc !  Roulement des yeux
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9995 le: 04 Mars 2009 à 11:12:24 »

ça déchire!

Oui juste les vêtements, pas de "relooking" ! 

J'avais eu un truc comme ca aussi après l'accouchement mais moi, j'avais juste fait la coiffure  Sourire Sourire Sinon c'était hors budget pour Eric, le faiseur de cadeau  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et pour les vacs, on a aussi une subvention CE en sus des CV, mais il faut louer ds des trucs bien précis (et + chers) alors je dois me renseigner et calculer... Enfin, mon père doit le faire  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9996 le: 04 Mars 2009 à 11:19:15 »

Coucou, pas eu le temps de passer ce matin (même si j'ai pas fait grand chose...)!
Nuit bof: Camille s'est réveillée à 22h40 et a pleuré jusqu'à 0h15!!! Je crois qu'elle avait mal à son oreille   Il va falloir retourner voir le doc, d'autant que j'ai vu ma toubib hier et, après lui avoir demandé son avis pour savoir si elle les revoyait ou pas, elle m'a dit que si elles se touchent les oreilles, il faut les ramener, même si pour rien, tant mis!
Donc, doli, mouchage de nez *2 (à cause des pleurs) et finalement nifluryl (1/2 suppo, d'ailleurs Delph': j'ai lu que tu en donnais aussi, tu donnes un demi ou un entier parce que je suis toujours la prescription datant de novembre... j'ose pas augmenter). Après tout ça, elle s'est finalement endormie sans pleurer.
Et Anaïs, elle a toussé toute la nuit et s'est réveillée vers 2h30. C'est zhom qui y est allé (rien entendu!!) mais juste à boire et musique et hop! dodo.
Finalement, réveil de Camille à 7h15: elle a fait une nuit complète sans nous appeler!!! Dommage qu'il y ait eu ce mauvais départ... Et Anaïs, 8h15.
Là, Camille dort toujours depuis 9h15  
Et moi, je suis contente (on se contente de ce qu'on a hein!! ): j'ai réussi à prendre ma douche dans ma maison bruyante alors que je venais de coucher les filles et elles ont réussi à s'endormir!!!
Voilà, c'était ma satisfaction du jour Tire la langue Tire la langue

Allez, Anaïs court heu... marche à 4 pattes partout!!! Faut que j'y aille!!! (je vous l'avais dit? ça y est elle s'y est mise!!!)
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9997 le: 04 Mars 2009 à 11:23:16 »

Bravo à Anaïs pour le 4 pattes !

Do, le doc a prescrit du nifluryl à Clémence pour son otite hier, 1/2 suppo matin et soir.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9998 le: 04 Mars 2009 à 11:24:59 »

Merci! et Merci!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9999 le: 04 Mars 2009 à 11:42:30 »

Ah oui !! Rémi aussi fait du 4 pattes ds les règles de l'art depuis hier 
Ca "galope" partout maintenant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
On n'a pas interet à laisser une porte ouverte, sinon ils repèrent de suite la faille et ils vont ds la pièce concernée.
Si c'est notre chambre, c'est pas trop  grave.
Si c'est la SDB, ils jouent avec le sèche serviette, le mettent en route (bjr la facture de courant !!  )
Si c'est les WC, ils lèchent la cuvette  Donc on préfère éviter 

Y'a t il des bébés pas encore malades ou sommes nous les seuls ?? En meme tps, pas pressée de vous rejoindre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Do : pour la douche, on a le meme souci. Comme les bébés dorment ds le cellier avec le cumulus (oui oui parents indignes, etc...  ), quand on tire de l'eau chaude, ca fait du bruit. Et le soir, une fois qu'ils sont couchés, je file vite prendre ma douche et ca ne les empeche pas de dormir. Je pense qu'il faut mieux la prendre aussitot leur coucher plutot que d'attendre qu'ils soient endormis.
Le matin, je ne prends pas de douche pour ne pas les réveiller à 6h45 (en théorie, car bien souvent c'est déjà le souk grace à Rachel...) Mais Eric prend la sienne à 7h, il ne veut pas se doucher le soir 

Et hier soir, en rentrant, j'ai fait 30 min de Wii Fit. Je vais essayer d'en faire tjs les jours 30 min. Pas évident, les bébés voudraient bien participer 

LN
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10000 le: 04 Mars 2009 à 11:52:37 »

LN, tu fais quoi comme exercices sur wii fit?
je l'ai eu pour la "saint valentin"( merci chéri, au passage! dailleurs je ne sais pas comment je dois le prendre! ) et je le fais au feeling, n'importe comment quoi! 
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10001 le: 04 Mars 2009 à 12:06:00 »

j'oubliais:
Mo, alors cette boule, elle a percé? Huh?
une dent supplémentaire?
Si je ne me trompe pas, jade en a 6 et Lou? (me souviens pas, j'avais vu de graaaandes dents, mais j'avais pas compté!)

Chez jade ça n'a pas percé et ça a l'air énorme! Mais Lou en a deux qui percent en haut, elle rattrape sa soeur: 6 chacune

Pour les vacances nous aussi on est obligés de combiner les miennes (scolaires), celles de Jeff (3 semaines en été) et celle de la nounou qui part un mois en Afrique à partir de fin juillet...pas facile, du coup on n esait toujours pas ni où on va, ni quand, ni avec qui.... Roulement des yeux Complexe!

Bravo à Camille pour sa nuit, à Rémi et Anaïs pour le 4 pattes!!
LN nous aussi on échappe aux microbes!!! En meme temps elles ne sortent aps de la maison donc facile! Enfin on a vu Timo et Melina au bon moment, ouf!

Nous aussi on a commandé des CESU, ça marche pour la nounou à domicile et j'y ai droit par l'Education Nationale (1ere nouvelle, vive le fofo), donc 600? par enfant!!! ça nous paiera un mois quoi...
Les finances deviennent serrées en ce moment c'est- dur dur (une fois les charges retirées, il me reste 700?de mon salaire... )

Saralila, sympa la journée!

LN nous aussi on ferme toutes les portes sauf celle de leur chambre où il y a un anti pince doigts...et la barrière de la cuisine. Heureusement que le chat a appris à sauter par dessus (je n'y croyais aps tellement il est gros ) sinon il crèverait de faim! D'ailleurs je le maudis ce chat: il fout des grians de litière partout, on a beau balayer tous les jours, rien à faire; et Jade en a mis un à la bouche ce matin et s'est étouffée avec
Faut avoir l'oeil car ces petits bouts de choux repèrent tout!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10002 le: 04 Mars 2009 à 12:07:50 »

Moi sur la Wii fit je fais le hoola hoop, la course, le yoga, et surtout le STEP! j'adore...mais ça fait un bail que je ne l'ai pas fait (mon programme était pour avant l'opération, autant dire que j'ai foiré) car devant la nounou c'est un peu la honte...j'en ferai vendredi si mon ventre supporte!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10003 le: 04 Mars 2009 à 12:25:36 »

LN, tu fais quoi comme exercices sur wii fit?
je l'ai eu pour la "saint valentin"( merci chéri, au passage! dailleurs je ne sais pas comment je dois le prendre! ) et je le fais au feeling, n'importe comment quoi! 

Je commence par un échauffement : step ou jogging
Ensuite, je vais dans "gym" et je prends un exo au hasard (j'essaie quand meme de pas faire tout le tps les memes). Un e fois l'exo fait, en général, il t'en propose un autre en yoga en rapport. Donc je passe sur "yoga" et fais l'exo. Puis prends un 2e truc de yoga au pif, le fait. Et là, il me propose un exo de gym qui va avec. Je le fais, etc...
A la fin, si j'ai le temps, je fais le test physique.
La dernière fois (ce we), j'avais 28 ans d'age Wii  Sourire Sourire Sourire

Mo, chez nous c'est les crottes du cochon d'Inde que Rémi mange !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je vois que c'est le casse tete aussi pour vous pour les vacances... Comment prendre un peu de bon temps sans se ruiner, c'est un vrai challenge !!!

Allez, à table !!! Bon app  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10004 le: 04 Mars 2009 à 12:53:42 »

Oui, surtout qu'on a pas de maison, alors je prends l'air une fois par an en gros, il s'agit pas de se louper!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 665 666 [667] 668 669 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: