Salut les filles,
Je vois que les microbes gagnent du terrain... Bon courage à vous et bon rétablissement à vos loulous
Pour le WEM, je pense qu'on (LN&Eric's family
) se débrouillera sans matos en +. Comme dit Mo, ca fait encore des achats supplémentaires et ca va pas servir tant que ca. Si Delphine prend ses chaises, sachant qu'il y en a aussi 2 (il me semble) au chateau + les poussettes ou sièges auto qui peuvent faire office de siège, et que tous les bébés ne vont pas manger en meme temps, y'a moyen qu'on s'en sorte
En tout cas, je prends rien de +. Je préfère décider Eric pour 1 poussette canne (pas 2, hein, 1 seulement...) plutot que pour des sièges.
Pour les vacs, Ariane, on n'a pas le choix, on est obligé de partir en période scolaire car Eric a ses vacances en période scolaire. De +, la nounou prend les 3 1eres semaines d'aout donc on prend comme elle, car on n'a pas d'autre possibilité de garder les bébés. Et meme qu'Eric pourrait poser hors vacances scolaires, déjà 3 semaines grillées en aout, on n'a pas des vacs à revendre non plus
Donc voila, pas le choix.
J'ai lancé mon père sur des recherches de vacs pas chères et pas trop loin (il aime bien regarder les cartes routières et commence à chercher des trucs sur internet, maintenant qu'il a son ordinateur - ma mère lui a donné son vieux et s'est acheté un portable
).
Je vais voir aussi avec ma tante qui a une résidence secondaire vers Béziers.
Et des amis à mes parents qui en ont une en Dordogne.
Mais bon, y'a des chances qu'ils l'occupent à cette période.
Donc je crois que cette année encore, c'est mort pour les vacs, faute de sous. L'an prochain, ca ira ptet mieux, les travaux seront bien avancés et la voiture payée (et oui, on a encore la voiture à acheter au printemps) et les loulous pourront camper.
Sinon ptet des trucs de dernière minute. Ou à Reims chez papi et mamie... si Eric veut bien... A voir...
Sinon bonne nouvelle : on va avoir des CESU par le CE du mon boulot
200 euros par an subventionnés à 30 % pour ma catégorie. C'est déjà pas mal
Je vais en commander le mois prochain car ce mois ci, j'ai déjà commandé les chèques vacances (280 euros payée, 560 euros de CV), ca fait quand meme un trou ds le budget meme si ca vaut le coup !
Sinon des news des bébés (quand meme
). Ce matin, j'ai expatrié Rachel au 1er cri ds notre chambre. Il était 7h05 (mini grasse mat, c'est plutot 6h30 d'hab !) mais Rémi s'est réveillé à 7h15 et a pleuré car il était seul
Ca promet pour la séparation de chambre... Du coup, Monsieur était de mauvais poil, il a chouiné tout le temps pour rien. Houuuuuuu c'est pénible de bon matin !!!
Hier soir, on a trouvé un nouveau jeu. J'ai retiré tous les jouets de la caisse à roulettes et mis Rachel dedans pour la promener. Rémi voulait participer et il poussait la caisse. J'ai essayé de filmer (je mettrai en ligne prochainement). J'ai voulu ensuite inverser les roles mais Rachel ne voulait pas pousser et Rémi ne voulait pas etre ds la caisse
Finalement, ca arrangeait tout le monde
Il fallait juste que j'aide pr les virages et que je change Rémi de sens quand il arrivait au bout du couloir
Bon, je vais bosser. J'imagine qu'il va y avoir eu d'autres réponses pdt mon roman...
A+
LN