15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 19:44:28
Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 729435 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9570 le: 27 Février 2009 à 11:06:56 »

qu'est ce qu'elle avait ma belle Valou??? rien de grave j'espere.

Pour le site oui il bugg, mais tu as la possibilité de voir des photos qui défilent.
Je vous laisse décider les filles.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9571 le: 27 Février 2009 à 11:07:34 »

Jeff (Celui de Mo) devrait bien s'entendre avec Eric  
Décidément, nos hommes sont des ours  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Moi, j'arrete là les recherches. Faut vraiment que je bosse !!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je veux bien appeler les anglais, je devrais m'en sortir... A l'heure du lunch  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le gite de l'amour, je suis d'acc avec toi, Mo. Vu les prestations, je trouve que le prix est correct. On a une piscine, les chambres sont belles et bien meublées, un super jardin, etc... Je trouve que le prix est raisonnable. Après c'est sur que c'est pas pour toutes les bourses...

On décide avant ce soir 17h (faut se fixer une limite, sinon on va pas y arriver) entre le Pradal (mais sans Maelle) ou le chateau des anglais (si j'arrive à comprendre ce qu'on me dit et qu'ils ont des dispos).
Si c'est pas le cas, ca sera le Pradal et roule ma poule  

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9572 le: 27 Février 2009 à 11:09:46 »

vous pouvez aller à l'ile de l'amour, pas de soucis pour moi...
si chacune trouve qu'il est vraiment bien.
Mais ca sera sans nous !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9573 le: 27 Février 2009 à 11:11:18 »

Ah j'oubliais : ok pour le gite de l'amour aussi pour nous (je l'ai déjà dit mais bon)

Delphine, ca serait dommage que tu ne viennes pas.
Et de plus, ca fera encore + cher pour nous, donc ptet que là, Eric va tilter (surtout qu'il m'a parlé d'un we de 3 jours avec son CE à port Aventura pour 150 euros...  Et j'ai dit que je préférais notre we marsien...  Sourire Sourire Sourire )

LN
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9574 le: 27 Février 2009 à 11:12:56 »

Ben écoute Delph je dois etre neuneu ça me fait pareil meme de l'accueil=4pers Huh?
Je crois que tu as raison, au Pradal il y a 2 gîtes, l'un avec 2 chambres (donc 4 places) et l'autre avec 5 chambres (donc 10 personnes)
peut être MO si tu as le temps tu peux appeler la dame du Pradal pour te rassurer sur la sécurité piscine, jardin... et demander en même temps pour les cours d'eau pour vos hommes Huh??

Je ne crois pas que Maelle viennent au Pradal mais peut être DO Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

Pour le limousin les tarifs ont l'air beaucoup plus élevés. Je veux bien téléphoner maintenant alors je demande quoi : disponibilité, accueil possible de 6 couples avec des jumeaux, tarif Huh??
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9575 le: 27 Février 2009 à 11:14:31 »

j'ai eu la dame hier soir, il y a 5 chambres ds le grand et 2 chambre ds l'autre + une chambrette.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9576 le: 27 Février 2009 à 11:18:57 »

You speak english, Cécé ??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Oui, demande le tarif pr nos 3 nuits/4 jours, précise qu'on est 6 à 8 (+ Maelle et Do ?? ) couples + autant de couples d'enfants soit 24 pers minimum.

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9577 le: 27 Février 2009 à 11:20:00 »

Pour le limousin les tarifs ont l'air beaucoup plus élevés. Je veux bien téléphoner maintenant alors je demande quoi : disponibilité, accueil possible de 6 couples avec des jumeaux, tarif Huh??
Oui dispo et tarifs pour uniquement le grand gîte et pour les 2 gites (si Do et Maëlle, qui seront alors plus proches géographiquement veulent venir).
Pour le grand gîte, ils annoncent 12 adultes + enfants en bas âge.

Si tu te débrouilles en anglais, tu peux appeler maintenant, sinon le mari francophone rentre vers 11h30.  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9578 le: 27 Février 2009 à 11:21:05 »

Moi je fais pas 500km pour que ça me plaise pas (le Pradal)... et si Delph ne vient pas, d'une ça me fait chier, de deux c'est encore plus trop cher!
Valou est chez le doc apparemment donc ne peut pas statuer... Elle a eu très mal au ventre et ça montait progressivement pendant tout le repas, on a du écourter, la pauvre elle avait super mal et c'était étrange!

J'ai envie de laisser tomber du coup car aller à un endroit bof pour se ruiner et que ce soit la galère (excusez-moi je le sens comme ça), ben je préfère pas...en plus je vais en entendre parler 10 ans après et là Jeff ne voudra plus rien entendre! Un peu pessimiste mais je préfère être honnête que d'y aller à contre-coeur

Delph, je pensais que c'était ok pour vous hier (l'Amour)Huh?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9579 le: 27 Février 2009 à 11:21:58 »

Quand vous parlez du limousin, c'est le pradal ou autre chose? j'ai aps suivi....car le pradal est juste à coté de Langeac, donc ça change pas la distance pour Maelle
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9580 le: 27 Février 2009 à 11:24:12 »

Oui dispo et tarifs pour uniquement le grand gîte et pour les 2 gites (si Do et Maëlle, qui seront alors plus proches géographiquement veulent venir).
Pour le grand gîte, ils annoncent 12 adultes + enfants en bas âge.

Si tu te débrouilles en anglais, tu peux appeler maintenant, sinon le mari francophone rentre vers 11h30.  Clin d'oeil

Sécurité et confort! jardin?
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9581 le: 27 Février 2009 à 11:25:53 »

Les gîtes du Limousin, c'est ça :
http://www.memanat.com/homefr.html

Pour Maëlle, ça fait 6h de route au lieu de 7 pour Langeac.
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9582 le: 27 Février 2009 à 11:28:32 »

Sécurité et confort! jardin?

Extrait de leur site :
Nous disposons d'une nouvelle aire de loisirs dans un jardin tranquille avec vue sur le parc, ou se trouve une piscine extérieure chauffée et sécurisée (10m x 6m), ainsi qu'une aire de jeux pour les enfants.

Situe au c?ur de la Creuse, dans la magnifique champagne limousine, le domaine de 20 hectares est love au creux d'un méandre de la rivière Le Thaurion. Le parc centenaire a été créé au XIXème siècle, de même que ses grandes allées bordées de chênes et de tilleuls. Le parc s'étend en pente douce vers la rivière, traversant des prés et des bois anciens. L'ensemble du parc ainsi que les sentiers traversant les bois ou bordant la rivière sont ouverts à nos visiteurs, qui sont libres d'explorer le domaine Durant leur séjour.
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9583 le: 27 Février 2009 à 11:33:43 »

C'est très joli le limousin. La fermette c'est 5 chambre et le cottage une chambre c'est ça? Donc pas assez...Et si Delph peut pas se permettre l'Alour, elle pourra surement pas là, quoique, s'il ne comptent pas les enfants en bas age ça peut le faire
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9584 le: 27 Février 2009 à 11:36:55 »

Je viens de voir toutes les photos, pour moi c'est oui en fonction du prix! Il est idéal (meme si l'ile de l'amour etait deja parfait)
Journalisée

Pages: 1 ... 637 638 [639] 640 641 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: