Salut les filles,
Bon, pour le gite, on laisse tomber celui du l'Amour, si j'ai bien compris... Perso, je m'en fiche, l'un ou l'autre, c'est pareil pour moi. Et pour les sous, Eric était ok pour 200 euros (meme s'il aurait préféré, tout comme moi, quae ca soit moins cher).
Le Pradal, ca ira très bien. Je crois d'ailleurs que Valou avait déjà trouvé ce gite mais je ne me souviens plus pourquoi on l'avait écarté... Ptet à cause des 100 m de distance entre les 2 maisons...
Donc Delphine, à toi de jouer, si tu préfères celui là (et d'autres aussi) et que niveau tarif, ca satisfait + de monde, c'est ok pour nous.
Par contre, peux tu faire les démarches car je dois bosser sérieusement adj... J'ai fait pas mal de conneries depuis 2 jours, donc
En meme temps, puisqu'on est ds les recherches, pourquoi ne pas tenter de trouver qq chose + à l'ouest pour que Maelle puisse venir ?? Dans le Cantal par exemple...
Et puis, ca couterait moins cher en autoroute, car y'a des portions gratuites sur l'A20

Bref, c'est comme vous le sentez : dites nous où et combien de pers et de sous et on sera là

Bon anniv à Lila, Gabin, Laurine et Charlotte

Mais au fait, c'est mes loulous les + vieux bébés de marsiennes ??

Aurélie : bon rétablissement !!!!!

Bon, au boulot !!!
Ptet à taleur
LN
(je vous lis quand meme pas réponds pas forcément)