Alors Delph, raconte !!!!!
Bonne soirée Morgane et Valou
Et Mo je croise les doigts pour que ton Jeff soit d'accord pour le week end
Désolée pour St Brieuc je ne savais pas que tu étais de là-bas
Bon sérieusement le 3ème ours il se pourrait que se soit le mien, non
Je crois avoir déjà mentionné que ses anciens co-équipiers l'appelaient "papa ours" parce que sur le terrain et à l'entraînement faut pas s'y coller
mais je vous rassure il est très cordial en société !!!!! C'est d'ailleurs pour cela qu'on a appelé le site d'Arthur et Margaux nos petits oursons
Nous on est toujours super partant même si c'est un peu plus cher. On a suffisament de place pour nos lits parapluie donc en effet si ça peut faire voyager plus léger certaines d'entre vous j'espère qu'il y a des lits bébé là-bas
Maelle et Do, je suis quand même déçue de ne pas vous retrouver là-bas
mais je comprends tout à fait vos raisons
J'étais toute triste de lire que ta Lila était inconsolable dans son lit alors que tu la décris si joyeuse, dur dur
Aurélie t'es où
Ca va ?
Saralila, j'imagine Coline et Clémence en train de dire papa en même temps, ton homme doit avoir l'impression d'avoir un fan club
Moi j'ai oublié de vous dire mais Margaux a fait ses premiers pas toute seule hier
. Elle est trop contente d'elle c'est adorable mais c'est une vraie kamikaze, elle part toute seule et se vautre au bout de quelques pas. En revanche elle se rattrape très bien quand elle tombe et du coup elle enchaîne à 4 pattes, contrairement à Arthur qui se cogne la tête par terre
Arthur a un peu mieux mangé aujourd'hui mais c'est pas encore ça. Et bonjour les dégâts quand il faut changer la coucher, l'horreur
Bon Delph je viens de lire ton post
et je n'ai pas les coordonnées d'LN . Effectivement ça n'a pas l'air d'avoir été super cordial comme échange. Soit l'assurance par bébé on peut comprendre mais de là à les faire consommer plus que nous quand même