16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 05:50:23
Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 729666 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9525 le: 26 Février 2009 à 17:44:19 »

j'ai appelé Jeff, il réfléchit, on en reparle dès qu'on se voit (peut être pas d'ici demain matin... Roulement des yeux)
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9526 le: 26 Février 2009 à 19:04:44 »

Et bien, que de lecture dis donc !! Do, on pourrait peut-être se faire un we à mi chemin l'une de l'autre pour se consoler ?
Lila a bcp souffert avec la kiné apparemment ; la nounou m'a dit qu'après à la sieste elle était inconsolable, assise dans son lit ; elle a dû la prendre pour la consoler longuement ; elle était pleine de glaires et demain, on remet ça et probablement ce we aussi.
Bon, gabinou hurle dans son lit, comme hier ; c'est bon signe pour qu'il dorme tard demain ! Clin d'oeil quoi que, pas trop tard, car on décolle à 7h40 ; ce serait un comble de le réveiller mon mirliton.
Olala, je suis en pleine nostalgie, j'ai dit aux bébés tout à l'heure qu'il y a un an, ils s'apprêtaient à passer leur dernière nuit dans mon bidon.... ça me manque (comme à toi LN ! Clin d'oeil)
Pas de nouvelles d ezom, donc pas encore parti, donc pas là avant mini 30 minutes ; ah, j'ai un estomac qui crie famine à côté de moi, je vais aller m'occuper de ma marmaille (3 enfants)
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9527 le: 26 Février 2009 à 20:20:12 »

J'appelle pour le gite des maintenant, juste pour plus de renseignements ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9528 le: 26 Février 2009 à 20:41:23 »

Bon je viens d'avoir la femme du gite, quelqu'un a le tel de LN?? je voudrai lui envoyer un sms?

Bon je l'ai trouvé tres arrogante, et elle m'a bcp déplu. Je déteste les gens qui me prenne de haut.
Alors pour le prix aucune négociation possible, à cause des assurances. Je lui ai expliqué qu'on était tous avec 2 enfants et que de payer 2 parts de plus alors qu'ils étaient petits, si on pouvait pas avoir un tarif? Elle m'a dit qu'un gosse ca coutait plus cher vu qu'on allait consommé plus d'eau et d'électricité.
Ah j'adore !!!!!

Donc elle fait le tarif pour 25 personnes donc 12 adultes et 12 enfants, en louant les 2 gites à 1250 euros. Soit : 208 euros par famille. Elle se tète un peu là, non???

Et elle m'a dit que si elle nous le louait pas à nous, d'autres étaient intéressés, elle elle s'en fout. Le 1er qui dit oui a le gite.

La location est du jeudi apres midi au lundi soir.
Elle peut avoir 2 lits bébés éventuellement.

Voila je voulais avoir ces infos, je vais regarder un peu ailleurs si y a d'autres pistes.
LN : je lui ai dit que tu l'appelerai sans doute demain.

Mais la franchement elle m'a énervé 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9529 le: 26 Février 2009 à 20:56:36 »

Alors Delph, raconte !!!!!

Bonne soirée Morgane et Valou  Bisou
Et Mo je croise les doigts pour que ton Jeff soit d'accord pour le week end  Clin d'oeil
Désolée pour St Brieuc je ne savais pas que tu étais de là-bas  
Bon sérieusement le 3ème ours il se pourrait que se soit le mien, non Huh? Je crois avoir déjà mentionné que ses anciens co-équipiers l'appelaient "papa ours" parce que sur le terrain et à l'entraînement faut pas s'y coller  Tire la langue mais je vous rassure il est très cordial en société !!!!! C'est d'ailleurs pour cela qu'on a appelé le site d'Arthur et Margaux nos petits oursons  Clin d'oeil

Nous on est toujours super partant même si c'est un peu plus cher. On a suffisament de place pour nos lits parapluie donc en effet si ça peut faire voyager plus léger certaines d'entre vous j'espère qu'il y a des lits bébé là-bas  Souriant

Maelle et Do, je suis quand même déçue de ne pas vous retrouver là-bas  Pleurs mais je comprends tout à fait vos raisons  Bisou Bisou Bisou
J'étais toute triste de lire que ta Lila était inconsolable dans son lit alors que tu la décris si joyeuse, dur dur  Pleurs

Aurélie t'es où Huh? Ca va ?

Saralila, j'imagine Coline et Clémence en train de dire papa en même temps, ton homme doit avoir l'impression d'avoir un fan club  

Moi j'ai oublié de vous dire mais Margaux a fait ses premiers pas toute seule hier  Souriant. Elle est trop contente d'elle c'est adorable mais c'est une vraie kamikaze, elle part toute seule et se vautre au bout de quelques pas. En revanche elle se rattrape très bien quand elle tombe et du coup elle enchaîne à 4 pattes, contrairement à Arthur qui se cogne la tête par terre  Tire la langue
Arthur a un peu mieux mangé aujourd'hui mais c'est pas encore ça. Et bonjour les dégâts quand il faut changer la coucher, l'horreur  

Bon Delph je viens de lire ton post  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et je n'ai pas les coordonnées d'LN . Effectivement ça n'a pas l'air d'avoir été super cordial comme échange. Soit l'assurance par bébé on peut comprendre mais de là à les faire consommer plus que nous quand même  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9530 le: 26 Février 2009 à 21:14:11 »

http://www.annuaire-des-vacances.com/redir3.php?num=2414&url=http%3A%2F%2Fwww.gite-pradal.com%2F&titre=Gite%20du%20Pradal%2010%20personnes

Tellement énervé j'ai fait d'autres recherches, et j'ai appelé celui la qui me parait bien :
La dame est tres gentille et le week end de l'ascenssion est encore libre.

Description : 1 gite de 10 personnes et un de 6 personnes. Le seul  petit hic c'est qu'ils sont à 100 m l'un de l'autre. Mais comme elle expliquait on peut tres bien vivre tte la journée dans le grand (faire les siestes des enfants par ex)  et se servir du petit uniquement pour le couchage.

Piscine sécurisée
5 chambres dans le grand gite et 3 ds le petit.

Elle nous loue le gite du mercredi soir au lundi matin pour 700 EUROS !!!
Ce qui nous fait 116 euros par famille si nous sommes 6.
Et encore moins si des personnes veulent s'ajouter à la derniere minute, on a de la marge de manoeuvre.

Pour réserver, on donne 30% d'ahhres et apres chacun payera sur place.

Vous en pensez quoi?Huh?

Parce que sincerement à 200 euros mon homme il m'a dit pas possible !!!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9531 le: 26 Février 2009 à 21:18:12 »

argument pour Jeff : sur Activités il y a écrit pêche 1ère et 2eme catégories !!!
En voila un autre argument ...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9532 le: 26 Février 2009 à 21:34:42 »

Félicitations cécé à Margaux !! et bien, tu as deux bb marcheurs maintenant, c'est super !
Delph, il est le gîte que tu as trouvé ?toujours en auvergne ? c'est vrai que 200 euros par couple, c'est bcp. Même si pour nous ce n'est pas une question financière.
Lila a fait une bonne sieste de 18h30 à 19h40, elle allait mieux après. Zom est rentré juste quand je les couchais à 20h20 ; il n'a eu qu'à les câliner, les poser dans le lit et hop, tout le reste était fait.
Tiens, gabin pleure, c'est carrément exceptionnel qu'il appelle la nuit (enfin, là, le soir), c'est zom qui s'y colle pendant que je suis sur mon fofo.
je lui ai demandé ce qui c'était passé il y a exactement un an (vous savez la scène où il a dit ne pas vouloir des bébés encore une fois, ce qui a déclenché indirectement leur naissance prématurée) ; et bien, il ne se rappelait pas ! à force, il se souvenait que j'avais dormi dans le lit d'apolline, et quand je lui ai demandé pourquoi, il a dit "tu n'avais pas dû être sage"... hum hum...
demain, je vous mets la rétrospective de gabin et lila depuis leur naissance, tu m'as donné l'idée saralila ! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9533 le: 26 Février 2009 à 21:44:32 »

oui toujours en Auvergne Maelle.
500 kms pour chacune a peu pres. Tu peux tjs y réfléchir, ca serait sympa qu'on soit le max.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9534 le: 26 Février 2009 à 21:50:00 »

Je viens de voir sur mapy, toujours 700 km pour moi ; je ne sais pas si vous voyez la différence que ça peut faire 400 km (en tout) de plus de hurlements sur un we....
Non, je suis très déçue mais voilà, j'en fais mon deuil.
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9535 le: 26 Février 2009 à 22:00:59 »

Je viens de voir sur mapy, toujours 700 km pour moi ; je ne sais pas si vous voyez la différence que ça peut faire 400 km (en tout) de plus de hurlements sur un we....
Non, je suis très déçue mais voilà, j'en fais mon deuil.

le but n'est pas de frustré du monde, le but 1er était d'en faire quelque chose de convivial.
Apres rien n'est figé, on peut faire des recherches ailleurs aussi.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9536 le: 26 Février 2009 à 22:09:41 »

Super Delph', pour nous ce serait carrément mieux!

Maelle, ne sois pas triste... On se verra un jour, peut-être au printemps ou cet été...  Bisou Bisou Bisou Et arrête de penser à de mauvais souvenirs, le principal c'est que tes 2 amours soient arrivés à bon port et qu'ils aillent bien! Apparemment, zhom ne se souvient pas de tout ça, c'est que ça n'a pas été le plus important à ses yeux: le plus important pour lui maintenant c'est ses 2 bb!!!
Allez, demain, c'est la fête et tout ira bien!!!

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9537 le: 27 Février 2009 à 00:11:12 »

un coucou rapide
on est tous malades: samuel etait meme en conges maladie hier et aujourd'hui (jamais arrive en 10ans;..) bon lui ca va mieux : il retravaille demain... ouf !

cece, je crois avoir trouve le sport de jeff mais je reflechis encore pour etre bien sure

sinon ben nous... on peut pas venir....
1- on est trop loin
2- y a pas de pont en mai
3- fin mai on part en vacances en bosnie et croatie....
mais je trouve vraiment dommage de ne pas pouvoir vous rencontrer mais la c'est INJOUABLE en plus... prend elle les kunas cette dame du gite  Huh? Roulement des yeux

bon bref fatiguee....

il semblerait que margaut ait la meme technique que solal... mais lui il ne continue pas a 4 pattes derriere... par contre sasha se lance aussi : ca marche pas mal.... mais a etre trop prudent, il s'arrete par manque de vitesse et se remet tres delicatement a 4 pattes. enfin perso... je prefere....  Clin d'oeil

bonne nuit !
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9538 le: 27 Février 2009 à 07:53:07 »

Bon anniversaire à Lila la douce et Gabin le coquin Maelle j'espère que tous les souvenirs douloureux de ta grossesse vont s'estomper pour que tu ne penses plus qu'aux souvenirs merveilleux depuis la naissance de tes petits amours  Bisou Bisou Bisou

Aurélie, bon courage avec les microbes. Autre indice pour le sport de Jeff ça se joue aussi sur la plage !!!

Super nuit ici et ma maman arrive à 14h donc super moral  Souriant

Il y a eu beaucoup de rebondissements hier pour le gîte  Tire la langue Do, tu viendrais à ce prix  Huh? Souriant
Bref moi je suis pour la 2eme proposition sans problème. De toute façon ce qui me plait moyen c'est d'être sur deux sites et ça c'est pareil dans les deux gites alors  Roulement des yeux

Morgane, alors tu as convaincu Jeff Huh?
« Dernière édition: 27 Février 2009 à 07:56:52 par cécé » Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9539 le: 27 Février 2009 à 08:42:19 »

Merci cécé !
Bon anniversaire à Laurine et Charlotte !

Il y a un an, j'étais en salle de naissance, j'avais perdu les eaux à 6h ; je crois qu'on était en train de me faire la péridurale (enfin, de tenter... 4 essais) ; c'est avec émotion que j'ai souhaité à chacun de mes bébés son anniversaire ce matin, même si c'est trop tôt ; ils sont nés à 14h18 et à 14h36 par voie basse ; Lila a mis un peu de temps à venir après son frère, elle était bien en haut, tout seule avec toute la place ! quand l'équipe a prononcé le mot "césarienne" car elle ne descendait pas, oula, je lui ai dit mentalement de sortir vite fait et hop, elle est sortie !
Comme vous le lisez chaque jour dans mes messages, j'aime plus que tout ces deux enfants qui me comblent de joie et me font fondre d'amour... mon coeur bat pour eux à chaque instant.
Voilà la rétrospective de cette année si vite passée :

A la naissance, quelques minutes de vie seulement en salle de naissance :

A 10 jours, la première fois qu?ils sont réunis :

1 mois :

2 mois :

3 mois :

4 mois :

5 mois :

6 mois :

7 mois :

8 mois :

9 mois :

10 mois :

11 mois :

12 mois :

« Dernière édition: 27 Février 2009 à 09:13:02 par maelle29 » Journalisée

Pages: 1 ... 634 635 [636] 637 638 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: