16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 11:45:42
Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 729727 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9450 le: 26 Février 2009 à 10:56:13 »

Tiens, je pense à un truc : ca serait sympa que chacun vienne avec un petit truc (à manger ou à boire) de sa région pour faire une séance dégustation le 1er soir...
Dégustation, c'est à dire un petit qq chose, pas forcément faire le repas avec...

Qu'en dites vous ?

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9451 le: 26 Février 2009 à 11:01:46 »

l'idée est sympa oui.
Apres faudra s'organiser pour savoir qui ramene quoi (huile / sel poivre / sopalin, etc ... )et le reste on fera les courses sur place
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9452 le: 26 Février 2009 à 11:11:21 »

Pourvu que tout rentre dans la 106 !!!!!!! 

2 lits parapluie, les fringues, les gigotteuses, les couches, les produits de toilette, qq jouets, etc....
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9453 le: 26 Février 2009 à 11:32:33 »

ah oui ca parait sport !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9454 le: 26 Février 2009 à 11:50:26 »

Ok Delph, un argument de plus pour mon ours (ils sont au moins 3 ours dans la cliques, ils devraient s'entendre!!!)

Euh...pour la région parisienne je vois pas de spécialité là Huh? Mais c'est une très bonne idée!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9455 le: 26 Février 2009 à 12:06:00 »

Euh, Paulo fait parti des 3 ours???  hihi oui c'est vrai !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9456 le: 26 Février 2009 à 12:29:43 »

LN, j'ai bien reçu ton sms ; là, j'ai réussi à rentrer chez moi donc j'ai l'ordi ce midi pour répondre... d'ailleurs, je ne sais pas quoi répondre !!!
Le pour : et bien tout simplement, j'ai hyper envie d'y aller, de vous voir, de voir vos bébés... d'autant que je vois que plein de monde y va, je serais d'autant plus déçue de ne pas y aller ; et puis, ça ferait une sortie (grande sortie, ok), un super truc pour le mois de mai
Les contre :
      - c'est super loin, 700 km fois deux en un we, c'est quand même bcp, il faut être très très motivé ; dommage que l'on n'ait pas pu trouver plus à l'ouest, ça n'aurait pas forcément rajouter des km pour vous mais moi, ça m'en aurait enlevé....
     - ça tombe une semaine impaire, donc forcément une où on a la fille de zom et de tout façon c'est à cheval entre deux semaines vu qu'on bascule le vendredi ; donc quoi faire.... prendre 2 voitures ?? 2800 km pour le we ? qu'il la ramène à sa mère (après pourparlers à sa mère) le mercredi ? mais elle ne va pas être contente qu'on se débarrasse d'elle ; que je mette ma fille chez mes parents pour n'être que 5 ? bon, j'ai moins de scrupules à me débarrasser d'elle, elle s'en remettra. venir seule avec les bb en voiture ? je suis une grosse rouleuse mais quand même, j'ai quelques doutes....
    - je n'imagine pas zom super motivé à la base, peur des histoires de bonnes femmes et de bébés... mais bon, s'il y a les autres zms ça pourrait aller...
Bref, je suis super chagrinée, je sens que je ne vais pas venir pour des raison matérielles alors que j'ai super envie de venir ! ouin !!!!
Oui, LN, au fait, pour les questions à la dame, il y aurait si je viens un ou deux enfants de 6 ans en plus à comptabiliser.
Sinon, je ne sais pas où c'est votre gîte car je suis perdue dans toutes les pages écrites, mais est-ce qu'il y a un train pas loin ? une gare quoi ? peut-être que ça pourrait être jouable que je vienne seule avec les petits ? mais dans ces cas-là il me faudrait une bonne âme pour venir nous chercher.. à moins que je loue une voiture ?
Bref, aidez-moi à faire la part des choses ; qu'est-ce que vous en pensez objectivement au vu du pour et du contre...
Tiens, demain mes bb ont un an ; je me sens toute bizarre, je me dis qu'il y a un an, c'était mon dernier jour de femme enceinte et je ne m'y attendais vraiment pas du tout ; j'avais une map certes, des contractions certes, mais c'était assez équilibré et il n'était pas prévu qu'ils sortent là ! la SF était venue à domicile à 19h et elle avait dit RAS (contractions habituelles)...
Et le soir, zom était froid, distant et à force il m'avait avoué que décidément il n'en voulait vraiment pas de ces bébés, qu'il n'y avait rien à faire, c'était non (à 34 SA+4 jours, un peu tard, après avoir déménagé chez lui, etc...) ; bref, j'ai passé ma soirée et une partie de la nuit à pleurer dans le lit d'apolline qui n'était pas là, je pleurais à gros sanglots, toute tendue de partout et notamment du bidon, et ce qui devait arriver arriva, la pression fut telle que la poche des eaux a explosé littéralement ; je suis convaincue que les enfants ne seraient pas nés ce jour-là s'il n'y avait pas eu cette scène là, qu'ils auraient été moins prématurés, qu'ils seraient nés en mars comme je le souhaitais tant... Pleurs j'avais une telle revanche à prendre en accouchant par VB après une césarienne, mais j'en garde un souvenir mitigé, je me souviens surtout de zom en train de bouquiner son auto plus dans un coin de la salle, très loin de moi, et très loin des clichés des films ou des reportages où le gentil futur papa tient la main de sa femme, respire avec elle et lui met de l'eau sur le figure avec son pulvérisateur.
Bon, désolée d'avoir encore raconté des histoires qui gonflent tout le mond,e je n'ai pas pu m'en empêcher... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9457 le: 26 Février 2009 à 12:49:01 »

Maelle, je comprends tes hésitations...moi sans zhom je ne le ferai(s) pas! Mais plus à l'ouest aurait rajouté des kms à certaines aussi...Il faut couper la poire en 2 (en 14!) Et puis là on a l'occasion de voir Nadège qui n'est pas loin et seule avec ses bébés, sans quoi elle n'aurait pas pu nous voir puisqu'elle n'a jamais de weekend prolongé...On est bien obligés de penser à tout le monde.

Nous ça nous fait 525km, donc 6h de route, 8h avec les pauses; et je crains que ce soit ce qui arrête aussi Jeff... Et les 200? d'essence et de péage! Bref, je n'ai aucun argument à lui présenter si ce n'est de revoir ses potes de Vendée... Roulement des yeux
Pour le train je ne sais pas, y a Clermont Ferrand c'est sur, mais après...C'est quand même à 100 bornes du gîte
Je te mets le lien pour que tu puisses mieux juger:
http://pagesperso-orange.fr/gite-du-dolmen/

Non non Delph, je ne comptais pas Paulo dans les 3 ours: il est super sociable ton homme! Sylvain un peu ours au début, et Jeff très ours dans sa tête! et une autre marsienne a traité son mâle d'ours alors il est compris...
« Dernière édition: 26 Février 2009 à 12:57:11 par Morgane95 » Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9458 le: 26 Février 2009 à 12:51:29 »

Je suis super ennuyée: Jade a mangé et dort déjà, et Lou n'est toujours pas réveillée de sa sieste du matin, elle dort à poings fermés....Et comme elle est malade, je ne veux pas la réveiller, mais quel décalage, zut!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9459 le: 26 Février 2009 à 12:53:39 »

Cécé,
Pourquoi tu me poses la question pour Midi-Pyr'? Vous seriez intéressés? Huh?
Non pas particulièrement m'enfin ce serait toujours mieux que Beauvais ou St Brieuc  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Dis-donc vilaine! On compare pas les deux! Et c'est très beau Saint Brieuc je te ferais dire! Bon ok le climat n'est pas le même qu'à Toulouse Tire la langue
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9460 le: 26 Février 2009 à 13:00:22 »

Coucou,

Bon je passe vite fait vous dire que c'est super cool que le gîte soit dispo pour l'Ascension et que pour nous c'est OK à 99% (ce sera sûr à 100% après ultime confirmation auprès de mon homme ce soir).

D'après mon expérience des week-ends avec copains et enfants, je pense que c'est pas plus mal si on peut louer les 2 gîtes finalement car d'après ce que j'ai compris c'est juste à côté et parfois ça peut être bien pratique d'avoir 1 ou 2 chambre en rab (pour faire dormir un bébé qui a besoin d'être isolé au calme par exemple...). Si les deux gîtes sont juste à côté, il suffit de s'équiper en babyphone et on peut rester tous ensemble si on le souhaite.

Mais c'est sûr que c'est forcément un peu plus cher, à voir si ça convient à tout le monde (et ce qu'en dit la dame du gîte).
Je peux téléphoner cet aprem si vous voulez.

J'ai pas eu le temps de tout lire, je repasse quand les filles dormiront.  Tire la langue
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9461 le: 26 Février 2009 à 13:01:25 »

Mo, effectivement, pas cool les bébés décalés.
Sinon, tu m'as convaincue ; LN, tu peux me mettre dans la liste de ce celles qui ne viennent pas ; ce sera plus simple et plus sympa pour tout le monde.
Lila est actuellement en train d'avoir une séance de kiné respiratoire chez la nounou ; j'ai tout fait pour lui éviter ce nouveau traumatisme (elle a détesté ses 30 séances la dernière fois) en lui donnant de la ventoline en plus de son traitement de fond depuis 3 semaines, mais là, on ne s'en sort pas, elle tousse de plus en plus ; et vu qu'elle part mardi chez mes parents, je préférerais qu'elle soit guérie.
gabinou a fait fort ce matin, il s'est réveillé en babillant (incroyable!) et à 7h45 !!!! je ne sais vraiment pas à quoi ça tient ; j'avais juste remarqué que les trois dernières nuits, je ne les avais pas mis à la sieste le soir exceptionnellement et que justement ces 3 nuits il s'était réveillé trop tôt ; donc hier, mise à la sieste (où il ahurlé comme d'habitude), coucher plus tard (20h30) et voilà ! bon, je ne sais pas si c'est très reproductible.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9462 le: 26 Février 2009 à 13:04:04 »

Mo, effectivement, pas cool les bébés décalés.
Sinon, tu m'as convaincue ; LN, tu peux me mettre dans la liste de ce celles qui ne viennent pas ; ce sera plus simple et plus sympa pour tout le monde.

Euh...c'était pas le but!
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9463 le: 26 Février 2009 à 13:06:10 »

Peut-être, mais voilà, c'est plus simple, pas grave... Roulement des yeux
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9464 le: 26 Février 2009 à 13:28:50 »

C'est toi qui voit.
Il se peut que je te rejoigne avec regret dans cette liste si Jeff est trop réfractaire...Je croise les doigts!

Ouf, Lou vient de finir de manger, ça ne fera qu'une heure de décalage, je vais essayer de rattraper ça au goûter.
Journalisée

Pages: 1 ... 629 630 [631] 632 633 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: