16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 17:10:33
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 729804 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9405 le: 25 Février 2009 à 17:02:30 »

L'ascension, c'est le 21 mai (un jeudi). Donc le week end prolongé, du mercredi 20 au soir jusqu'au dimanche 24 au soir.

Pour la Pentecote (tant que j'y suis...), le week end pronlogé commence le vendredi 29 mai au soir et se termine le lundi 1er juin au soir.

J'espère avoir réponse demain par mail, sinon qq'un pourra t il téléphoner ?

LN

PS : je me sauve !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9406 le: 25 Février 2009 à 17:03:00 »

c'est le 21/05  (3e semaine donc impair pour Maelle)

On s'appelle ce soir Val, pour voir les réjouissances de demain Huh?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9407 le: 25 Février 2009 à 17:05:04 »

Delph', t'as à peu près bien calculé, ça nous fait bien 500km!
LN, pour les WE paires et impaires, c'est les semaines paires ou impaires, pas les jours. L'ascension, c'est la semaine 21 et la pentecôte, c'est la semaine 22.
Bon, chez nous, comme c'est dans longtemps, zhom pourra demander son WE, donc on vous suit, on n'a pas d'impératif!
Aude, j'ai trouvé un autre site: www.teletravail.fr. Là, ils parlent de tout ce qu'il faut savoir pour s'installer chez soi et bosser!
Bon, Camille dort encore! Je les ai couchées à 13h, elle s'est réveillée toutes les heures mais avec la tête des mauvais jours (fatiguée et joues rouges ). J'espère qu'elle ne couve rien de nouveau...
Cécé, je compatis pour Arthur... Quand Anaïs était très mal, elle vomissait tous ses repas et on la changeait 15 fois par jour...

Oh!!! Anaïs vient de faire un presque 4 pattes Souriant Souriant Souriant Bonne position, elle trainait les jambes et glissait plus qu'elle n'avançait une jambe après l'autre mais c'est comme ça que Camille a commencé!!!
Je suis trop fière d'elle Souriant Souriant Souriant

Bon, je vais voir la Belle au bois dormant!
@ +, Do

LN, je pourrais toujours appeler s'il faut...! Je suis mère au foyer donc je ne fais rien
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9408 le: 25 Février 2009 à 17:20:33 »

Bon, 678 km + les 30 jusqu'à Rennes, oula, plus de 700 km fois deux aller retour, ça fait bcp quand même... bon, faut voir les disponibilités de la dame du gîte mais si c'est pas bon, plus à l'ouest ça me va !
Les petits ont mangé, ils ont le nez contre le carreau avec le chat des voisins qui passe sur la terrasse ; apolline dort... je retrouve ma marmotte d'antan, qui dormait 13 heures par nuit et 3 ou 4 h de sieste l'après midi.. hein, gabin, prends-en de la graine !
Cécé, toujours dans le vomi ? tu habites où toi ?
J'hésite à appeler les kinés pour un rdv pour lila ; le doc a dit qu'on pouvait attendre un jour ou deux, si on veut, mais bon, ça fait trois semaines qu'elle traine comme ça et je voudrais qu'elle soit bien pour aller chez mes parents ; je les amène mardi prochain après le travail (grosse journée, 250 km de route) et je reviens mercredi, et on part vendredi.
Do, félicitations à Anais !! ici, ils ne savent pas non plus s'asseoir s'ils sont allongés sur le ventre. Et oui, tu pourras appeler demain vu que tu ne fais rien ! Clin d'oeil
Oula, gabin est en train de taper une rondelle en bois contre la vitre, il va l'exploser !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9409 le: 25 Février 2009 à 17:21:54 »

Bravo Anaïs!!!

Ici jade commence à se mettre à genoux en s'appuyant au mur ou aux barreaux du parc...ça bouge!
Et Lou toujours rien! On sent qu'elle a envie d'avancer mais elle a pas compris le truc, et comme elle ne veut pas se mettre à plat-ventre, ça ne sera pas en 4 pattes. Je lui montre comment glisser sur ses fesses alors elle avance les bras en se penchant mais c'est tout! Pas pressée quoi!

Saralila, je te dirai comment est la poussette quand je l'aurai reçue, d'ici quelques jours...
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9410 le: 25 Février 2009 à 17:45:33 »

Merci pour elle!
Se mettre à genou, Camille le fait depuis longtemps aux barreaux du parc et depuis peu, lorsqu'elle parcourt la maison, elle se met en appui sur ses genoux pour regarder par-dessus les hauts obstacles (table basse, pot de fleurs...).
Anaïs, elle est plus "je me mets debout": si on lui tend les bras comme il faut, elle prend appui dessus et se met debout seule. Après, elle ne sait rien faire d'autre, mais j'arrive à lui faire attraper les barreaux du parc et elle se tient seule. Ou alors, au canapé. Ca donne ça:

Bon, ma belle au bois dormant était juste "au bois dormant" pas "au bois malade" Tire la langue Tire la langue Tire la langue Non, juste une grosse fatigue puisque réveil seule à 17h10 Bonjour ce soir pour la coucher, on va se marrer!!!

C'est vrai que 700 bornes pour Maelle, c'est beaucoup qd même...
En faisant d'autres recherches, si je récapitule:
-Valou, Mo, Ariane: RP
- LN: Pau
- Cécé; Montpel'
- Delph': Agen
- Maelle: Rennes
- moi: Cholet (on va dire parce que c'est pas ça encore)
J'ai oublié qqune?
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9411 le: 25 Février 2009 à 17:46:36 »

Photos prises à l'instant !
 Leur nouveau jeu, faire s'effondrer la pyramide de cubes que j'ai à peine le temps de terminer :

Gabin tente un passage en force pour "traverser" Lila qui n'est pas très contente :

Ma douce Lila :

Le ptit gabinou aux yeux écarquillés (comme d'hab)

Jeu autour du nouveau carosse de gabin, ils jouent à se faire coucou de part et d'autre !

Bon, la kiné rappelle se soir pour passer demain, apolline dort et vue l'odeur j'ai une couche à changer (la 3ème fois sur le même bb depuis le lever de sieste, l(autre bb seulement deux fois ! Roulement des yeux)

Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9412 le: 25 Février 2009 à 17:51:44 »

Celle-ci aussi a été prise à l'instant: la nounou s'est éclatée à la sortie du bain!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9413 le: 25 Février 2009 à 18:00:42 »

Une fois les élastiques enlevés ça donne ça:

Ahhhhhhhh je m'ennuie pas moi

Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #9414 le: 25 Février 2009 à 18:01:44 »

Bravo à Jade, Camille et Anaïs pour leurs progrès !  Souriant

Jade est trop mimi comme ça, j'adore !  Souriant

Gabin et Lila toujours aussi beaux !  Souriant

Beau sourire pour Camille, elle a l'air bien contente d'être debout !  Souriant

Saralila, je te dirai comment est la poussette quand je l'aurai reçue, d'ici quelques jours...
Merci !  Clin d'oeil
Pour moi acheter une nouvelle poussette ce serait du superflu, dans le sens où la twin club me convient très bien au quotidien, donc une plus compacte me servirait pour des cas bien particuliers et pas si nombreux, c'est pour ça que, si je l'achète, je veux pas y mettre cher...  Tire la langue
Et puis on a déjà 2 petites cannes simples, je veux pas finir avec la collection complète !  

D'ici peu je vais voir une copine qui a l'habitude de porter son bébé dans le dos, je lui demanderai de me montrer et d'essayer. Une canne simple + un bébé en porte bébé c'est pas mal aussi...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9415 le: 25 Février 2009 à 18:11:38 »

Oui j'y avais pensé, mais pour avoir fait une journée à Paris avec Lou en écharpe alors qu'elle n'avait que 6 mois (très sympa mais l'horreur pour le dos et l'urticaire après!) Nous aussi on a la collection complete, mais comme ma double ne nous convient pas du tout, on échange!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9416 le: 25 Février 2009 à 18:22:37 »

Saralila, perdue! C'est Anaïs qui s'essaye à la position debout!!!
Mais merci pour elles qd même!
Mo, sympa la coupe

Saralila, toi qui a la BB confort, est-ce que tes filles ne sont pas "just" niveau pieds et jambes en face à face? Parce qu'ici, avec les combis, c'est just mais je viens d'acheter la poussette...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9417 le: 25 Février 2009 à 18:34:45 »

ca papote, ca papote ...trop choux toutes ces photos !!
moi ce soir plein de boulot jumeaux et plus a faire, faut que je m'y mette !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9418 le: 25 Février 2009 à 19:02:13 »

Bon courage Delph!
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9419 le: 25 Février 2009 à 20:08:29 »

Ce que j'adore, c'est les regarder jouer ensemble dans leur chambre quand elles ne voient pas que je les observe... je me régale !  Souriant
Je fais ça aussi Souriant. L'autre jour ils étaient assis cote à cote et ils étaient de dos à moi qui ne voyais donc que leur deux petites nuques, c'était trop mignon !

Aude trop bien ce petit week end parisien. Les filles étaient contentes de vous revoir ? Et vous un week end en Auvergne ça ne vous tente pas Huh?

En tout cas moi je me réjouie de ce week end à venir. En plus l'Auvergne avec ses fromages, sa charcuterie ....... miam trop bon  Souriant et Jeff me disait ça va être la saison pour faire des sports en eaux vives, m'enfin bon on ne s'emballe pas y'aura 14 bébés 
D'ailleurs j'ai relu le descriptif du gîte et il n'y a que 6 chambres alors ça ne colle pas ça fait 12 adultes non Huh?
S'il faut téléphoner moi aussi je veux bien m'y coller, à suivre.....
Au fait pourquoi on a atteri à Langeac hasard ou bouche à oreille. En tout cas le coin à l'air très chouette.

Mo j'adore les photos de Jade et de sa coiffure à couettes Et pour le site bon coi* j'y ai acheté ma table à langer et ma soeur u a vendu sa vieille voiture alors oui c'est top !
Pourquoi il n'est pas partant ton Jeff pour un week end ? Si c'est top secret dis le moi  Clin d'oeil

Do en effet le contrat de Jeff arrive à échéance. A ce poste ils ont 2 autres joueurs qui sont au milieu de leur contrat donc si l'un doit sauter c'est lui. Bon il faut quand même qu'ils en parlent mais il y a peu de chance qu'on reste ici  Pleurs Pour vous le midi-Pyrénées y'a de grandes chances Huh?

Maelle, finalement ta Lila est une petite plume alors 

Bon mon asticot et ma chouquette sont au lit. Arthur a assez bien mangé ce soir, je me demande si ce n'est pas un trop gros repas + 1 bib entier de sels de déshydratation qui lui ont causé des vomissements  Roulement des yeux L'estomac n'a sans doute plus l'habitude de tout ça  Tire la langue
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 626 627 [628] 629 630 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: