19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 07:36:29
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 731937 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #9015 le: 16 Février 2009 à 16:04:12 »

2me pause taf!
vous avez vu comme je prends le temps de venir maintenant!
"tu vois c'est pas si compliqué valou!" Tire la langue

Valou moi aussi mon petit bonhomme est bien excité le soir, Gabin aussi fait souvent son cirque au moment de dormir d'après Maelle. Ca fait un moment en revanche que ça roule pour Margaux alors qu'est ce qu'ils ont nos petits mecs Huh?

A croire que c'est génétique chez les zhoms (d'être excités en allant au lit! )!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9016 le: 16 Février 2009 à 16:06:44 »

ps: je vous ai dis que Samedi les 2 dents du haut de melina avaient percé?
ca fait 4!
+ les 6 de Timo, ca fait 10! Cool
je n'aurais bientot plus assez de doigts pour les compter!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9017 le: 16 Février 2009 à 16:47:34 »

Ah cette Valou! T'as la connerie en permanence toi!

Bon ça fait plaisir de se savoir attendue dites-donc! Tout s'est bien passé, c'était moins douloureux que prévu. Et même si ça a réveillé quelques sensations désagréables, c'est hyper jouable. Du coup j'ai pu y aller et revenir en transports (1h à chaque fois) et faire du shopping en rentrant! J'ai meme pris un slim au cas ou un jour je rentre dedans...optimiste quoi!
Je revois le chirurgien dans un mois, en attendant faut juste hydrater et porter ma ceinture. Les piqures se terminent dans deux jours, ouf, plus de bas de contention! C'est la fete!

la barrière de sécurité c'est justement car on a enlevé toutes les portes cuisine-salon, donc je préfère ça que d'avoir toujours la trouille ou de devoir tout sécuriser, c'est du boulot! Du coup je sécurise le salon et les chambre et c'est marre!

Allez je vais faire un tour du coté du fil indiqué par p'tite lili
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9018 le: 16 Février 2009 à 16:54:57 »

Mo : contente de voir que tout va bien! Pour la sécurité, effectivement si tu n'as aucune porte ca pose souci! J'ai vu des barrieres qui se posent sans percer, ca doit etre pas mal.

Valou : 10 dents bravo!  Ici on est à 3.5 (je sais pas si la 4eme à percé  ) et 3.5, ca fait dans les 7!

Cet apres midi on est allée faire un cou de bob, dès que je récupere les photos je vous montre! Charlotte a adoré, Laurine est beaucoup plus réticente (mais de maniere générale elle n'aime quand ca secoue..). Et Charlotte a embrassé et fait des calins aux chevaux, j'ai interet à la surveiller à fond quand elle va marcher car elle va toujours aller voir les bestioles.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9019 le: 16 Février 2009 à 17:08:27 »

Mo ça y est ça doit être fini alors j'espère que ce n'est pas douloureux. Qui a gagné à Mario Kart Huh? C'est surement l'excitation de la course qui vous a empêché de dormir non ?

Oui j'y ai pensé aussi! on va éviter juste avant de dormir alors...On a gagné chacun son tour alors après on s'est mis ensemble pour battre l'ordinateur Wii!

Nous aussi 10 dents: 6 pour Jade (j'adore les incisives ) et 4 pour Lou
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9020 le: 16 Février 2009 à 17:09:42 »

Oui Aude, c'est une comme ça que j'ai pris car je me suis dit que c'était aps terrible, voire impossible de percer les encadrements de porte! Voila, ici ce sera pour protéger la cuisine et en vacances les escaliers!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9021 le: 16 Février 2009 à 17:16:51 »

1er essai de couette, bon ok y a trois cheveux et ça donne pas comme sur Emma, mais bon...on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a! Je n'y tiens plus de jouer à la poupée moi

Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9022 le: 16 Février 2009 à 17:37:55 »

Morgane : excellent la petite couette!

Bon j'ai re (rererererererere)tenté de coucher un peu les filles.... Laurine semble ne rien dire (mais rien ne prouve qu'elle dort...) et je viens de donner une dose de camilia à Charlotte, il me semble qu'elle a une dent qui pointe, mais c'est peu etre mon imaginaire....

Journée n'importe quoi, j'espere que demain ca ira mieux!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9023 le: 16 Février 2009 à 19:01:59 »

Valou : 10 dents bravo!  Ici on est à 3.5 (je sais pas si la 4eme à percé  ) et 3.5, ca fait dans les 7!
excelleeeent!!!!!

Bon, Mo finalement plus de peur que de mal?
c'est cool!
une bonne chose de faite!
bon, alors, et maintenant? tu vois la différence ou toujours pô? Huh?
en tous les cas, je suis bien contente pour toi! Souriant

et j'adooooore la couette, ca tue!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9024 le: 16 Février 2009 à 19:07:01 »

oui oui je vois deja la difference! Le ventre ne tombe plus, la peau est plus tendue, rien à voir! Je ferme pas encore mes pantalons car c'est encore gonflé pour un moment mais c'est déjà nettement moins moche....
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9025 le: 16 Février 2009 à 19:08:38 »

Et exploit: j'ai réussi à m'occuper toute seule des filles ce soir, les deux bibs en meme temps, puis petite histoire, photos de famille et au lit! ça fait du bien de redevenir autonome! Quel plaisir.
Les filles sont donc couchées avec le sourire et j'attends Jeff qui revient avec notre pauvre chat qui est sauvé.
Journalisée

audel
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9026 le: 16 Février 2009 à 19:14:05 »

Coucou les marsiennes 2008,
Je suis une toute jeune future maman de jumeaux pour août 2009. Ma copine Cécé me tanne depuis des semaines pour que je m'inscrive sur le forum car pour l'instant, je vous espionnait (hi ! hi ! c'est pas bien). Alors quand elle m'a menacée de choisir elle-même mon pseudo, j'ai sauté le pas, je me suis inscrite. J'espère que moi aussi je ferais des beaux jujus comme vous !
Journalisée

Clémence 2,300kg et Soren 2,560 kg nés le 11 juillet 2009 à 35 SA par VB
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9027 le: 16 Février 2009 à 19:22:09 »

Félicitations audel, effectivement on a entendu parler de toi!
Bienvenue sur le forum, tu verras, ça apporte beaucoup et on y fait de jolies rencontres...
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9028 le: 16 Février 2009 à 20:00:34 »

Coucou les marsiennes 2008,
Je suis une toute jeune future maman de jumeaux pour août 2009. Ma copine Cécé me tanne depuis des semaines pour que je m'inscrive sur le forum car pour l'instant, je vous espionnait (hi ! hi ! c'est pas bien). Alors quand elle m'a menacée de choisir elle-même mon pseudo, j'ai sauté le pas, je me suis inscrite. J'espère que moi aussi je ferais des beaux jujus comme vous !

et ben je suis fière de toi  Souriant mais si tu veux le pseudo que j'avais choisi pour toi on peut s'en servir sur le fil des marsiennes quand tu viendras nous voir Bon alors bienvenue sur le fofo ma copine et je vais voir de ce pas chez les aoutiennes 2009 à moins que tu ne te sois inscrite chez les juillettes  Roulement des yeux

Valou moi aussi mon petit bonhomme est bien excité le soir, Gabin aussi fait souvent son cirque au moment de dormir d'après Maelle. Ca fait un moment en revanche que ça roule pour Margaux alors qu'est ce qu'ils ont nos petits mecs Huh?
A croire que c'est génétique chez les zhoms (d'être excités en allant au lit! )!

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9029 le: 16 Février 2009 à 20:24:31 »

Salut les filles! Comment ça va chez vous? J'ai pas lu ce que vous avez écrit, pipelettes  Tire la langue Tire la langue J'ai juste vu que Maelle avait fait la conversation toute seule Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil
Bon, j'ai pas eu le temps de venir car on a préparé l'arrivée de ma mère (ménage, rangement++) et puis après je suis allée la chercher et puis après c'était le soir Tire la langue Tire la langue Pff! Quelle journée!
Alors, ma nuit, bof... Réveil de Camille de minuit et quart à 2h... J'y suis allée de suite, l'ai mouchée et l'ai recouchée. Je l'ai laissée pleurer de 00h20 à 1h40!!! Elle n'a pas cessé de pleurer... non que dis-je! de hurler... Pleurs Pleurs Pleurs A 1h40 j'y suis retournée, remouchage de nez évidemment, chgt de couche (caca...) et puis elle s'est rendormie vers 2h en pleurant encore un peu...
Là, j'appréhende la nuit car elle dort avec nous Donc pour supporter les pleurs...
Bref, là, j'ai ma maman qui est là donc je vais pas trop rester...

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: