19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 10:11:19
Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 732022 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9000 le: 16 Février 2009 à 10:07:31 »

Bon anniversaire Coline et Clémence Alors encore un petit peu de gâteaux et bougies aujourd'hui Huh?
Saralila j'espère que ta nuit a été reposante et que les événements récents s'éloignent de tes pensées  Bisou Bisou Bisou

Mo, plein de courage pour le retrait des fils, c'est à quelle heure ?

Do, comment vas tu ce matin ? Profitez bien des vacances tous les 4 en tout cas  Souriant Les filles vont à la HG cette semaine ?

Bonne nuit ici après l'endormissement galère d'Arthur. Il hurlait debout dans son lit, et dire que Margaux dormait juste à côté  Roulement des yeux Quand on venait il se calmait mais un bon moment après notre départ il recommençait de plus belle. On l'a beaucoup fait marché hier et il était fatigué donc peut être que tout ça conjugué l'a stressé  Tire la langue Finalement je l'ai pris avec nous dans le salon vers 21h, environ 10 minutes dans les bras, il s'est tout détendu, n'arrêtait pas de faire des sourires et après ça je l'ai reposé éveillé dans son lit sans problème et il s'est endormi  Huh? Huh? Huh?
Réveil trop tôt de Margaux ce matin qui s'est donc rendormie dans le lit parapluie dans le salon après quelques pleurs, encore un scénario trop connu par chez nous  Ensuite Arthur s'est manifesté vers 7h20 et c'est Jeff qui s'y est collé, moi j'ai dormi jusqu'à maintenant  Cool En revanche Margaux dormait profondément dans le salon du coup c'est la galère dans ces cas là on est coincé dans la chambre des loulous  Tire la langue

LN, tu reprends aujourd'hui ?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9001 le: 16 Février 2009 à 10:16:59 »

BON 12 ème MOISIVERSAIRE A COLINE ET CLEMENCE !!!!! c'est-à-dire BON ANNIVERSAIRE LES CHOUPETTES !!!!Un grand jour pour vous les filles ! il y a un an, votre super maman mettait au monde deux petites crevettes, c'était vous ! que de progrès en un an !! plein de bisous et plein de cadeaux pour ce grand jour ! Bisou Bisou

Aude, tant mieux si vous avez eu une discussion avec ton homme, c'est vrai que ce n'est pas facile de reprendre les calins, on se trouve toujours une bonne excuse, l'accouchement, les suites de couches, la fatigue.... mais je crois que si on laisse filer, il n'y a pas de raison que ça s'arrange.. en ce moment, moi aussi je veux juste une chose, être tranquille dans mon lit à lire ^puis à dormir...
Et toi, MO, la discussion a l'air d'avoir porté pour une fois avec ton homme ? alors, les agrafes ?
Do, et la nuit ?
Aurélie, sympa les langoustines !!
LN, tu es revenue de vacances ? on a écrit un post pour l'anniversaire de tes poussins.
Ici, nuit de 20h à 7h45, pas mal pas mal ! par contre, moi dodo de 1h à 5h30, j'en ai marre !! pas envie de dormir une fois la lumière éteinte (alors qu'épuisée toute la journée), puis sorte d'angoisse qui monte.... réveil précoce avec vague sommeil jusqu'à 7h30 mais pas réparateur... j'espère de tout coeur pouvoir me détendre et faire une sieste en début d'après midi
Je suis allée amener les grandes à une journée poney avec les petits ; à l'accueil, on a passé un temps fou, la dame était mollassonne au possible, elle ne trouvait pas les fiches d'inscription, farfouillait mollement dans plein de classeurs... pffff, elle m'a énervée ! quelle organisation !! bon, les petits sont couchés, la femme de ménage s'active et moi je suis retranchée dans la chambre ; ça fait bizarre quelqu'un qui travaille à côté, ça me donne des complexes ! quand j'étais énorme ou avec des petits bouts nouveau-nés, ça ne me gênait pas encore trop mais maintenant si ! j'ai l'impression d'être une grosse flemmarde quand elle est là bon, vous me direz, à 11 euros de l'heure net pour elle, j'ai le droit d'être sur le fofo quand elle bosse !

Les petits sont adorables (encore !) ; depuis quelques jours, ils disent "coucou" ! bon, le son n'est pas excatement le bon, mais c'est vraiment ça qu'ils veulent dire, et ils ont une intonation adorable pour le dire, surtout gabinou qui bien qu'il soit un garçon, a une voix plus douce et claire que sa soeur.

Cécé, tu as écrit en même temps que moi... je vois que pour bcp de mamans les nuits sont rarement nickel... en fait, il n'y a vraiment que saralila à avoir des nuits impeccables et très longues, non ? bon, finalement, je ne me plains pas torp car à part gabinou un peu tôt en général, on n'a jamais jamais de réveils entre le coucher et 6h.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9002 le: 16 Février 2009 à 10:46:52 »

Toujours personne !!
Je suis montée voir gabin qui hurlait alors que Lila dormait à poings fermés juste à côté ; monsieur avait envoyé son doudou par dessus bord... grrr.... il était tout content que je le prenne mais bcp moins quand je l'ai reposé dans son lit ! il a encore hurlé 15 minutes et voilà que silence radio !!!! super !!! il a cédé à la fatigue !!!
Moi, j'ai les yeux qui se ferment tout seuls mais peut-être pas une bonne idée de se laisser aller à cette heure-ci... bon, je vais lire un peu au lit (je ne sais lire qu'au lit).
saralila, ça va mieux ?? racontes-nous si ça te fait du bien..... Bisou Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9003 le: 16 Février 2009 à 11:22:21 »

Coucou!

Bon anniversaire à Coline et Clémence!

Je vais de ce pas chez le chirurgien, il m'enleve les fils à 12h30 Triste

Et puis je suis crevee; hier on a regardé 2 films et on a joué à Mario Kart jusqu'à 2h...puis insomnie pour tous les deux, bizarre! mais du coup je suis toute molle!

J'ai commandé ma barrière et mon kit de sécurité ailleurs finalement (d'ailleurs personne ne m'a donné son avis, tant pis).

Allez à tout à l'heure, j'espere que ça ne va pas réveiller la douleur et que je tiendrai assise devant l'ordi pour vous lire
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9004 le: 16 Février 2009 à 11:30:12 »

Mo : bon courage pour les fils!!
Pour le kit de sécurité, je n'ai pas d'avis je n'en ai pas acheté. J'ai des portes pour fermer les pieces à risques, j'ai juste acheté des caches prises au supermarché.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9005 le: 16 Février 2009 à 11:59:38 »

Mo, non pas d'avis sur les kits de sécurité ; bon courage pour les fils ! tu es restée jusqu'à 2 h du matin ?? oula, vu l'heure de réveil de gabin, je ne me risquerais jamais volontairement à veiller jusqu'à cette heure là !
Finalement, gabinou a un peu redormi ; là, je les ai habillés et ils jouent dans le salon ; bientot midi, je vais leur préparer leur repas, c'est sacré ! ils ont maintenant un petit gateau après leur purée et leur yaourt nature, ils adorent ! j'avais essayé il y a plusieurs semaines mais ils ne savaient pas quoi en faire ; là, ils ne se font pas prier pour le manger en entier et au moins pendant ce temps-là, on a la paix pour manger tranquillement !
Ici, il fait très beau, sympa comme temps pour les filles au poney.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9006 le: 16 Février 2009 à 13:11:26 »

Personne ?? je vous attends pour papoter, moi !!! Pleurs Pleurs Clin d'oeil
Bon, je vous laisse, gabinou est en train de manger une prise péritel, miam !
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #9007 le: 16 Février 2009 à 13:53:53 »

13h42!
pause taf!
suis malade (petit rume merdique) et j'ai trop mangé: donc je suis fatiguée et je n'ai qu'uneenvie: FAIRE DODO!

Bon anniv a coline et clémence!
ça fait bizarre de ne plus dire "moisiversaire"!!! Roulement des yeux

Mo, tu dois etre en plein dedans a l'heure ou j'ecris!!!
c'est p'tet meme terminé?!
alors? alors? alors?....

Saralila, pauv'biche!
c'est quoi c't'embrouille?
que s'est il passé avec tes BP?
comme te le demande cécé, est ce la 1ere fois?
j'espere que l'anniversaire s'st quand meme bien déroulé et que vous avez faire fasse et ne pas trop y penser?!

Do, nuits pourries et endormissement difficile, c'est ca? Huh?
couraaaage!

Perso, je suis tres portée bouquins (manuel d'éducaton, dans l'genre! )
et dans chaque bouquin que je lis, ils expliquent qu'il ne faut pas rester plus de 20 min dans la chambre pour les endormir (voir 10 suffisant) et qu'il faut instaurer un rituel du couché!

Ici, c'est "tenir Timo" (car au moment du coucher, c'est la foire aux bestiaux) et petite hstoire lu par papa (qu'il a acheté lui meme )
apres on expliquequ'il faut attraper le train du sommeil et qu'on se retrouve tous ensemble demain matin, ET ON SE CASSE!
on y retourne 10 min apres pour verifier qu'ils dorment bien et enlever les noeuds si besoin (car des fois on les retrouve dans de ces postures, trop drole!)

bon, faut qu'j'aille en lecon, je vous laisse!
a tout' les louloutes!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9008 le: 16 Février 2009 à 14:04:41 »

par contre, moi dodo de 1h à 5h30, j'en ai marre !! pas envie de dormir une fois la lumière éteinte (alors qu'épuisée toute la journée), puis sorte d'angoisse qui monte.... réveil précoce avec vague sommeil jusqu'à 7h30 mais pas réparateur...
tu n'as jamais essayé de prendre de l'homéopathie ou des décontractants, le temps de réguler un peu ton sommeil ? moi aussi depuis l'arrivée des loulous mon sommeil est vraiment perturbé, je sais que c'est vraiment rageant d'être éveillée quand toute la maison dort et qu'on est fatiguée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mo ça y est ça doit être fini alors j'espère que ce n'est pas douloureux. Qui a gagné à Mario Kart Huh? C'est surement l'excitation de la course qui vous a empêché de dormir non ?
Moi non plus je n'ai pas de barrières de sécurité désolée Roulement des yeux

Valou moi aussi mon petit bonhomme est bien excité le soir, Gabin aussi fait souvent son cirque au moment de dormir d'après Maelle. Ca fait un moment en revanche que ça roule pour Margaux alors qu'est ce qu'ils ont nos petits mecs Huh?

Saralila, elles étaient déjà nées à cette heure là tes poupettes ?

Bon ici petite sieste de début d'aprèm. Après balade car chez nous il fait super doux, c'est vraiment agréable  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #9009 le: 16 Février 2009 à 14:12:58 »

Coucou les filles

Je lance un appel. Il me semble que chez vous, certaines ont recours à la chirurgie pour réparer leur ventre abimé.
Si le coeur vous en dit de faire partager votre expérience avec d'autres, certaines mamans ont lancé un topic pour peut être les aider à se décider  Clin d'oeil
Par ici.
Merci  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9010 le: 16 Février 2009 à 14:17:06 »

Morgane : ca va  Huh?  Bisou Bisou

Maelle : pour la culpabilité de te reposer quand la femme de ménage est là : une fois une femme de mé"nage m'a dit : ne culpabilisez pas de faire autre chose pendant que je travaille. quand vous faites les magasins, vous ne vous excusez pas de faire travailler la vendeuse pendant que vous faite du shopping? Ben là c'est pareil!  

Saralila  Bisou Bisou en attendant que ca aille mieux....

Bon ici je suis dégoutée, Laurine dort super bien depuis ce matin et c'est tres rare, donc j'aurais du avoir une journée super calme, ben perdu c'est Charlotte qui dors pas (alors qu'elle fait de bonnes siestes d'habitude....)  Roulement des yeux Roulement des yeux
En fait ici mon organisation c'est que le matin je fais le boulot "chiant" (balai, récurage, etc...), et l'apresmidi c'est du temps pour moi : forum(  Roulement des yeux   ), lecture, cuisine (mais des trucs marrant!), etc.....
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9011 le: 16 Février 2009 à 14:18:26 »

aude, c'est l'apres midi la 

p'tite lilli, tu tombes bien, on attend avec impatience des nouvelles de morganne.
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9012 le: 16 Février 2009 à 14:27:40 »

ouis mais théoriquement j'ai deux bébés qui dorment à cette heure là et aujourd'hui c'est la cata.....
du cou demain si elles dorment je prendrais du temps pour moi MATIN et APRES MIDI! 
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9013 le: 16 Février 2009 à 15:16:46 »

Toujours pas de nouvelles de Morgane et de Saralila??
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9014 le: 16 Février 2009 à 16:01:09 »

Mo, saralila ??
Bon, j'ai fini par dormir 30 minutes, ça faisait très longtemps ... j'ai éteint deux fois, rallumé, relu, jusqu'à ce que je me détende assez pour dormir, le rêve !
Bon, là, je suis toute épuisée, j'ai froid, envie de rester sous la couette mais bon... j'entends les petits pépier, les biberons sont chauds, j'y vais... à 17 h on doit être au centre équestre récupérer les grandes.
Journalisée

Pages: 1 ... 599 600 [601] 602 603 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: