Un grand jour pour vous les filles ! il y a un an, votre super maman mettait au monde deux petites crevettes, c'était vous ! que de progrès en un an !! plein de bisous et plein de cadeaux pour ce grand jour !
Aude, tant mieux si vous avez eu une discussion avec ton homme, c'est vrai que ce n'est pas facile de reprendre les calins, on se trouve toujours une bonne excuse, l'accouchement, les suites de couches, la fatigue.... mais je crois que si on laisse filer, il n'y a pas de raison que ça s'arrange.. en ce moment, moi aussi je veux juste une chose, être tranquille dans mon lit à lire ^puis à dormir...
Et toi, MO, la discussion a l'air d'avoir porté pour une fois avec ton homme ? alors, les agrafes ?
Do, et la nuit ?
Aurélie, sympa les langoustines !!
LN, tu es revenue de vacances ? on a écrit un post pour l'anniversaire de tes poussins.
Ici, nuit de 20h à 7h45, pas mal pas mal ! par contre, moi dodo de 1h à 5h30, j'en ai marre !! pas envie de dormir une fois la lumière éteinte (alors qu'épuisée toute la journée), puis sorte d'angoisse qui monte.... réveil précoce avec vague sommeil jusqu'à 7h30 mais pas réparateur... j'espère de tout coeur pouvoir me détendre et faire une sieste en début d'après midi
Je suis allée amener les grandes à une journée poney avec les petits ; à l'accueil, on a passé un temps fou, la dame était mollassonne au possible, elle ne trouvait pas les fiches d'inscription, farfouillait mollement dans plein de classeurs... pffff, elle m'a énervée ! quelle organisation !! bon, les petits sont couchés, la femme de ménage s'active et moi je suis retranchée dans la chambre ; ça fait bizarre quelqu'un qui travaille à côté, ça me donne des complexes ! quand j'étais énorme ou avec des petits bouts nouveau-nés, ça ne me gênait pas encore trop mais maintenant si ! j'ai l'impression d'être une grosse flemmarde quand elle est là bon, vous me direz, à 11 euros de l'heure net pour elle, j'ai le droit d'être sur le fofo quand elle bosse !
Les petits sont adorables (encore !) ; depuis quelques jours, ils disent "coucou" ! bon, le son n'est pas excatement le bon, mais c'est vraiment ça qu'ils veulent dire, et ils ont une intonation adorable pour le dire, surtout gabinou qui bien qu'il soit un garçon, a une voix plus douce et claire que sa soeur.
Cécé, tu as écrit en même temps que moi... je vois que pour bcp de mamans les nuits sont rarement nickel... en fait, il n'y a vraiment que saralila à avoir des nuits impeccables et très longues, non ? bon, finalement, je ne me plains pas torp car à part gabinou un peu tôt en général, on n'a jamais jamais de réveils entre le coucher et 6h.