Bonjour les filles! Eh bien, que de bavardages!!
Valou, dis donc, qd tu reviens tu fais pas semblant
Merci pour vos encouragements au sujet de mon poids... C'est pas évident pour moi car je suis de nature à prendre vite et j'étais très contente de n'avoir pas beaucoup pris pdt la grossesse et d'avoir tout perdu et même plus à la sortie de la mat'... J'ai malheureusement repris beaucoup pendant toute la durée de mon allaitement (le seul point négatif de ma nouvelle vie) et là, je pensais qu'à l'arrêt, bah je fondrais... Mais c'est pas le cas et c'est décourageant
Surtout que zhom (qui avait aussi pris du poids depuis la naissance des filles) a déjà presque tout reperdu... Donc ça fout les boules... Et puis, je sais pas quoi faire à manger, je n'aime pas vraiment les légumes, je cuisine beaucoup au beurre et à la crème (merci maman...) donc c'est pas facile de concilier tout ça... Je dois commencer WW, Kathryn2 (du fofo) m'a filé des petits bouquins mais j'ai pas encore eu le temps de mettre le nez dedans...
Bref, vous pouvez constater que c'est un sujet trèèèès sensible pour moi...
Nuit pourrie bis repetita... Zhom m'a un peu plus aidée que ces dernières nuits mais j'ai pas mal morflé qd même... J'en ai marre. Bref, Anaïs levée avec 38,5° donc toubib. Et il n'a rien trouvé " à se mettre sous la dent" comme il m'a dit très gentiment
C'est encore et toujours un petit virus, il faut la laisser se dépatouiller avec, surveiller la tempé et moucher le nez. L'oreille, la gorge, les poumons, tout va bien! C'est le principal!
Surtout que ma mère arrive lundi donc j'aimerais que les filles aillent bien...
Bon là, évidemment, elles ne veulent déjà plus dormir
Grrr, j'en ai marre, rendez-moi mes filles!!!
Cécé, très belles ces photos!! Et sur la photo du toboggan où on voit Margaux, je trouve qu'elle ressemble à Anaïs avec son sourire trognon!! Et pour les joues
pfffff! m'en parle pas! "ah! elles se portent bien pour des jumelles qd même!" ou "oh! les joues!!"
Valou, moi aussi j'ai mis des photos il n'y a pas longtemps!
Bon finalement on est allé chercher les filles et je vous laisse, on va profiter qu'il n'est pas tard pour faire des petites course à 4 (ça faisait longtemps, je suis contente!!)!
@ +, Do