19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 16:16:28
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 732285 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #8940 le: 14 Février 2009 à 00:10:58 »

oooh, ba ma cherie, zut alors!
je te tel demain!
essaie de passer une bonne nuit! (quand meme)
en fonction de ton etat, veux qu'on aille se boire un thé dimanche (ou un truc dans l'genre?) Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8941 le: 14 Février 2009 à 08:34:52 »

Morgane : pas facile cette situation ou rien ne va pas mais rien ne va non plus...  Bisou Bisou

Bon ca y est on a digéré la nouvelle, ca va beaucoup mieux! Du cou on va quand meme y aller, normalement dimanche et lundi et on va dormir à l'hotel! D'ailleurs si quelqu'un connait des holets porte de versailles pas trop cher (on n'a trouvé qu'aux environs de 100? la nuit..) sachant qu'on sera en voiture.
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8942 le: 14 Février 2009 à 08:47:37 »

aaaah, ca c'est bien Aude!
quant aux hotels porte de versailles, faut pas trop rever, doit pas y avoir grand chose a moins de 100 euros!
pour ca, il faudrait s'eloigner...

Bon, ben ici, nuit plutot pas mal (malgré la maladie qui s'est étendue chez ninine et moi meme! Triste)
réveil 8h30... peut mieux faire!

et... vous savez quoi??... et bé mélina (alias ninine) les 2 dents du hauts qui ont percé cette nuit!!!!
2 dents de plus le jour de la st valentin, c'est rigolo (au moins on s'en souviendra!)
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8943 le: 14 Février 2009 à 09:03:07 »

Morgane, comment ça va aujourd'hui Huh? J'espère que Jeff est vite venu te rejoindre et que la situation s'est débloquée. Et puis franchement la St Valentin on s'en fiche un peu non  Roulement des yeux, moi je trouve que c'est seulement une fête pour déprimer les célibataires  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Aude très bonne idée ce week end à Paris, il parait que le salon de l'agriculture est vraiment top alors bon deux jours rien qu'à vous !!!

Bonnes vacances Maelle  Souriant

Super les photos de Timo, Melina, Emma et Enzo. Valou quand tu vas voir la quantité de cheveux de mes schtroumps tu vas trouver Melina super chevelue   Je reviens mettre des photos dès qu'ils sont à la sieste  Clin d'oeil

Valou et les travaux chez vous c'est fini Huh? Pour mon mariage, Jeff a en effet fait une demande officielle mais ça faisait un moment que je le tannais le pauvre  Roulement des yeux C'était en mars 2007 donc avant la grossesse. On devait en fait se marier l'été dernier mais finalement on a décalé d'un an pour pouvoir mieux en profiter avec des enfants plus grands, désolée les marsiennes je fais des redites  

Saralila, alors tes BP ils dorment où finalement ? Et bravo à Coline et Clémence pour le bilan des presque 1 an, dire que Margaux pesait hier 10,4 kg  Roulement des yeux Tire la langue Et pendant que j'y pense ses petits boutons  sont bien des mycoses alors traitement  Tire la langue

Do, moi je trouve ça aussi très encourageant les 2kg en moins, ça va se faire doucement et par pallier, malheureusement pour le régime faut pas être pressé  . Pour répondre à tes questions à propos de la HG, l'adaptation a duré une semaine environ et là les horaires étaient imposés. Maintenant je n'ai pas de créneau fixe, je dois téléphoner tous les vendredis matin et demander 2 places. Je prends en général ce qu'ils ont de libre. Ils prennent seulement 6 bébés mais j'arrive quand même en général à avoir un créneau ou deux l'après midi. Je les laisse de 15h à 18h en général et jamais le matin car ça ne m'arrange pas, voilà voilà  Clin d'oeil

Bonne nuit ici, 20h - 7h20 et pas un réveil. Ils ont été cool avec moi qui suis toute seule (et ce soir encore). J'ai moi aussi réussi à faire un bonne nuit et ça c'était pas gagné car d'habitude quand  je suis seule mes nuits sont pourries. Jeff rentre cette nuit heureusement, il roule après le match comme ils sont à Cannes c'est relativement vite fait  Cool
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8944 le: 14 Février 2009 à 09:27:26 »

cécé, donc finalement c'est un report à cause de vos 2 meilleures raisons du monde!!!
ça va etre génial d'avoir tes enfants présents pour l'occase, car meme s'ils ne s'en souviennent pas, il y'aura toutes les photos de cette union! Clin d'oeil
que c'est romantiiiiique tic tic!!!! Cool

Ceci dit, tu as raison pour la saint valentin, ca n'est que du vent!!!
je crois que je ne l'ai jamais "fêté" avant sylvain (ou pas enormément!)... mais mon homme est tres accroc a ce genre de chose! donc depuis, je le fête!

et, non, les travaux sont loiiiiin d'etre finis!!! et plus le temps passe et moins on a le temps de s'en occuper... sauf que Timo n'a plus envie d'etre dans son parc de 8 m 64 et veut la LIBERTAD!
donc il va au moins falloir finir les prises et les fils electriques, faire les placards... bref le plus dangereux (donc urgent!), mais je ne sais franchement pas quand? Huh?

courage pour ces dernieres heure sans ton jeff! Bisou
« Dernière édition: 14 Février 2009 à 09:30:15 par VALOU93 » Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8945 le: 14 Février 2009 à 10:32:39 »

Ben moi qui balançait sur la St Valentin je viens de recevoir une énorme bouquet de roses rouges  Souriant, ça m'a bien surprise mais fait trèèèèèèèès plaisir, merci mon chéri  Bisou Bisou Bisou

Voilà quelques photos de mes schtroumps :

Arthur qui se balade avec un livre presque aussi grand que lui :

Je poste pour vérifier que ça marche  Roulement des yeux

Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8946 le: 14 Février 2009 à 10:38:49 »

alors je continue

Margaux qui me demande si elle peut prendre ce livre 

Une de nous 4

Un petit coup de toboggan

Comme vous pouvez le constater pas beaucoup de cheveux chez nous mais des grosses joues, d'ailleurs si vous saviez combien de gens m'en parle dans la rue de ces joues, plus de RALC que pour les jumeaux  Tire la langue
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8947 le: 14 Février 2009 à 10:43:32 »

Excellent les photos Cécé! effectivmeent pas trop de cheveux! 

Pour l'hotel on va voir, j'ai trouvé un ibis et un formule 1 à quelques km et les tarifs me conviennent beaucoup mieux!

Ici un miracle s'est produit : mon homme rentre de l'écurie et me demande tout naturellement si j'ai besoin de quelque chose car il va DESCENDRE EN COURSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  La derniere fois qu'il a fait les courses je pense que j'étais enceinte..  Roulement des yeux Roulement des yeux je lui ai fait une belle liste, à voir ce qu'il va me rapporter et surtout le montant de la note car il n'a aucune notion à ce sujet et prend les premiers trucs qu'il trouve....
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #8948 le: 14 Février 2009 à 12:00:17 »

Il veut peut être aller t'acheter un cadeau.... Clin d'oeil
Journalisée
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8949 le: 14 Février 2009 à 12:37:01 »

P'tit coucou à toutes

Superbes vos photos...vraiment  Souriant Souriant Souriant
Je travaille ce week end...j'ai de plus en plus de mal pour vous lire intégralement  alors je regarde les images 

J'vous mets mes princesses aussi...bon moi elles ne marchent pas 

Juliette à gauche...Donc à droite Leeloo 

Dans le lit de maman...

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8950 le: 14 Février 2009 à 15:02:59 »

Bonjour les filles! Eh bien, que de bavardages!! Valou, dis donc, qd tu reviens tu fais pas semblant Tire la langue Tire la langue
Merci pour vos encouragements au sujet de mon poids... C'est pas évident pour moi car je suis de nature à prendre vite et j'étais très contente de n'avoir pas beaucoup pris pdt la grossesse et d'avoir tout perdu et même plus à la sortie de la mat'... J'ai malheureusement repris beaucoup pendant toute la durée de mon allaitement (le seul point négatif de ma nouvelle vie) et là, je pensais qu'à l'arrêt, bah je fondrais... Mais c'est pas le cas et c'est décourageant Surtout que zhom (qui avait aussi pris du poids depuis la naissance des filles) a déjà presque tout reperdu... Donc ça fout les boules... Et puis, je sais pas quoi faire à manger, je n'aime pas vraiment les légumes, je cuisine beaucoup au beurre et à la crème (merci maman...) donc c'est pas facile de concilier tout ça... Je dois commencer WW, Kathryn2 (du fofo) m'a filé des petits bouquins mais j'ai pas encore eu le temps de mettre le nez dedans...
Bref, vous pouvez constater que c'est un sujet trèèèès sensible pour moi...

Nuit pourrie bis repetita... Zhom m'a un peu plus aidée que ces dernières nuits mais j'ai pas mal morflé qd même... J'en ai marre. Bref, Anaïs levée avec 38,5° donc toubib. Et il n'a rien trouvé " à se mettre sous la dent" comme il m'a dit très gentiment Roulement des yeux Roulement des yeux C'est encore et toujours un petit virus, il faut la laisser se dépatouiller avec, surveiller la tempé et moucher le nez. L'oreille, la gorge, les poumons, tout va bien! C'est le principal!
Surtout que ma mère arrive lundi donc j'aimerais que les filles aillent bien...
Bon là, évidemment, elles ne veulent déjà plus dormir Grrr, j'en ai marre, rendez-moi mes filles!!!

Cécé, très belles ces photos!!  Et sur la photo du toboggan où on voit Margaux, je trouve qu'elle ressemble à Anaïs avec son sourire trognon!! Et pour les joues  Roulement des yeux pfffff! m'en parle pas! "ah! elles se portent bien pour des jumelles qd même!" ou "oh! les joues!!"

Valou, moi aussi j'ai mis des photos il n'y a pas longtemps!

Bon finalement on est allé chercher les filles et je vous laisse, on va profiter qu'il n'est pas tard pour faire des petites course à 4 (ça faisait longtemps, je suis contente!!)!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8951 le: 14 Février 2009 à 16:43:15 »

coucou,
je rentre de la parade des enfants... 4 h....
alors les photos de l'anniv

Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8952 le: 14 Février 2009 à 17:07:50 »

Aurélie c'est chez toi ?  tu l'ouvres quand ta creche?? 

Do : désolée pour tes puces, c'est la galere pour tout le monde.. Profite bien de tes courses!

Pour le poids : j'ai aussi des soucis à ce niveau et je te comprend... je n'ai plus de fringues à me mettre car je refuse d'en acheter des plus grands, j'attend de retrouver un poids qui me convient (avant le pesais à peine 50kg.......) mais ca prend du temps, sachant que je n'ai pas non plus envie d'etre au régime sec... Ma technique actuelle : le soir je mange uniquement une soupe avec un yaourt et le reste du temps j'essai de ne pas abuser tout en me permettant un bout de gateau au gouter par exemple. J'ai perdu 6kg en 6 mois mais il m'en reste encore.....
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8953 le: 14 Février 2009 à 18:27:23 »

Et bien, que de photos !! c'est super !! je trouve que vos bb ne font plus bb mais déjà "enfants" ! le temps passe !!
Je rentre de la gare, je suis allée chercher apolline ; nous sommes donc 6 à la maison ; lundi, j'amène les grandes de 9h30 à 17h faire une journée poney, elles sont contentes !
Gabinou était au lit quand je suis rentrée mais monsieur hurle, je vais aller le rechercher ; ce soir, il réintègre sa chambre après une semaine de chambre séparée, j'espère que ça va aller.
Je le trouve un tout petit peu calin maintenant ; quand je lui mets les boutons de ses vêtements debout sur la table à langer, il se tient  à moi et à ce moment, on a nos têtes au même niveau et je submergée d'amour pour mon fils.... il se frotte contre moi et il ouvre la bouche, je crois qu'il va finir par me mordre d'amour !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8954 le: 14 Février 2009 à 18:29:08 »

6kg en 6 mois! C'est super! moi rien en un an
Vos photos sont super les filles, j'ai hate de pouvoir en faire autant, quand je ressortirai les filles. Peut etre demian s'il fait beau...et on va aller a l'inauguration du cinema et centre culturel qui ouvre juste derriere ma rue, trop bien! Je sens que je vais me lacher le mercredi!!
Aurelie, super la déco pour l'anniv, je ne pense pas réussir à faire aussi bien...
Et je n'oublie pas de t'envoyer les prep' a aprtir de la semaine 19 (c'etait quoi deja, si tu peux me redire?)

Hier soir Jeff ne m'a pas rejointe tot, je dormai quand il s'est couché. Mais il a été puni par Lou qui a fait la java jusqu'a 3h! Bien fait, moi je n'ai rien entendu Souriant
Et on a eu (encore) une grosse discussion, j'espere lui avoir ouvert les yeux; on verra

Et Valou j'avais raison, il avait rien prévu pour ce soir: du coup il est parti faire quelques courses pour me faire un petit diner, c'est deja ça (mais ça ne lui etait pas venu a l'esprit) Il a bien essayé de trouver qqun pour nous garder les petites pour qu'on fasse un resto mais le soir de la St Valentin et au dernier moment ça marche pas! Ahhhhhhhhhh faut tout lui dire!

Allez je vais chercher l'appareil et je vous mets quelques photos (si les filles me laissent le temps)
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Pages: 1 ... 595 596 [597] 598 599 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: