Oh, jadelle....
oui, je pense avoir compris... ce n'est pas de nous que va venir la réponse toute faite... chaque situation est un cas particulier ; qu'éprouves-tu encore pour lui ? qu'éprouve-t-il pour toi ? est-ce vraiment fini avec "l'autre" ? pourquoi en est-il arrivé là ? quelles concessions êtes vous prêts à faire pour tenter de tourner la page et de repartir sur de nouvelles bases ? il faut que tu te poses toutes ces questions et lui aussi.
J'imagine bien que vous pensez aux filles... quels efforts êtes-vous prêts à faire pour qu'elles grandissent avec leur papa et leur maman sous le même toit ? et si c'est juste pour les enfants, est-ce que ça vaut le coup de "faire semblant" ?
Là, tu es sous le choc, il faut que doucement tu chemines dans ta tête, ne prends pas de décision trop hâtive. Peut-être un petit break serat-il salutaire pour faire le point de vos sentiments ?
Vous avez l'air de bcp parler, c'est déjà bien ; sinon, comme les autres, le conseiller conjugal c'est bien... j'en ai vu un une fois avec zom dans des circonstances très différentes au planning familial (aide à la décision) ; en fait, ça aide à dire des choses qu'on n'arrive pas à se dire sinon. Mais ça dépend de chaque couple.
Et sinon, comment va ton algodystrophie ? ça n'arrange rien j'imagine...
A part ça, les bb se sont réveillés à 7h30, une grass mat pour moi, même si je me suis d'abord réveillée à 6h30, heure de mon réveil habituel. Nous sommes malades, c'est zom qui tient le mieux car il a juste mal à la gorge ; moi, j'ai la bonne rhynopharyngite et Lila aussi ; gabin a un rhume mais moins que sa soeur. Je viens de leur donner le bain et ils sont au lit, j'entends Lila babiller, je suis sure qu'elle est assise dans son lit la coquine ! je ne sais pas pour vous mais leur donner le bain m'épuise, vraiment ; ça date de la grossesse où prendre ma douche était un supplice, je finissais avec une fatigue absolue. Au bout des deux bains, je n'en peux plus, heureusement que je n'ai pas des triplés ! Je me sens toute faible, quand je me relève je vois tout qui tourne...
Jadelle, parle nous des filles ! elles vont bien ?
Do, et ta nuit ? comment ça se fait que seb n'était pas à la garde à vue finalement ? (tant mieux en tout cas..
) ah, je viens de lire ta réponse...
Delph, bon courage avec la DRH.
Mes parents passent avec me nièce dans l'après midi, ils n'ont pas vu les petits depuis Noel.