Bon, me revlà !!
Vous inquiètez pas, on n'est pas mort... Mais on est pas passé loin (enfin, surtout moi...)

Alors, résumé :
1/ Samedi :Je recommence à tousser, que ce passe t il ? J'ai du reprendre froid
Rachel : elle a encore la diarrhée, elle fait mini 2 tenue par jour
Rémi : mange tjs mal, pas de purée le midi, compote yaourt, ya que ca qui passe et meme pas le bib entier matin et soir, il maigrit. Il a la diarrhée aussi et comme il ne veut pas boire, je m'inquiète +++ Je téléphone aux urgences : sels de réhydratation et lait ss lactose. Je n'ai plus un body de propre, j'ai changé Rémi au moins 10 fois pour caca dont 5 bodies. 2 lessives à la journée.
En plus, ds la panique, je donne 2 fois du doliprane à Rachel et rien à Rémi. Retel aux urgences pour savoir si risque de surdosage
2/ Dimanche :La pire journée avant ajd...
Je tousse bcp bcp, je n'arrive plus à respirer, crise d'asthme +++. La vento ne fait rien du tout, j'en suis déjà à 10 prises à midi, sans que ca s'améliore. Je retel encore aux urgences

On me donne ma marche à suivre (repos, vento, solupred double dose) + consult mon doc dès lundi.
Niveau bébés, tjs la chiasse, mais un peu moins. Rémi ne mange tjs pas bcp, il est tt faible. Je suis explosée de fatigue, et nerveusement aussi.
3/ Lundi:Eric est en congés. Je file chez le doc à l'ouverture, il me redonne des médocs + radio des poumons. J'ai encore du mal à respirer. Il veut m'arreter pr la semaine ("reposez vous" --> comique, le mec !! Avec 2 bébés malades, je me repose comment ??) mais je refuse car comme je suis en congés les 2 semaines suivantes, ca me ferait 3 semaines d'absence au taf, pas cool. J'accepte 3 jours (qui coutent rien à la sécu en +). Pdt ce tps, Eric appelle le pédiatre, on a rdv l'aprem pr Rémi qui ne mange plus et qui maigrit à vue d'oeil. Résultat : -250g en une semaine !!

Il faut le forcer à boire un peu mais pas à manger. On arrete les antibio qui filent la chiasse. On le laisse manger ce qu'il veut (compotes yaourt). Retour à la maison exténués
4/ Mardi :Je donne les bébés à nounou malgré que je suis à la maison car je dois me reposer. Eric est aussi à la maison, il est en congés, il bosse ds les combles, car ce we, il n'a rien pu faire, ni hier. Mais il n'est pas content, il a perdu du tps, il rale. On s'engueule, je lui dis que c'est quand meme + important la santé que les travaux (il a quand meme poncé lundi alors que j'étais en crise d'asthme !!!). Bref, il se calme et dit qu'il laisse tomber pr un moment, tjs ds les extremes !! En meme temps, je m'en fiche, on a d'autres chats à fouetter en ce moment...
Je récupère les bébés chez nounou, statu quo.
5/ Mercredi :Je retel au pédiatre ds la matinée (comme convenu lundi) pour donner les news de Rémi : il ne mange tjs pas bien, ne boit pas bien, est tout mou, tout pale, je ne sais plus quoi faire !! Il veut le revoir, radio des poumons à l'appui. S'il a perdu encore du poids, ca sera hosto pr perf pdt 48h

Je suis angoissée. Rachel continue de faire caca partout mais elle est en forme, bouge, mange donc je ne m'inquiète pas trop. Elle est bien en chair en plus, elle a + de marge que Rémi qui venait juste de rentrer ds la norme niveau poids... Ca aura été de courte durée...

Donc Radio Rémi à 17h, Pédiatre à 18h30. Entre temps, Nounou appelle : les 2 ont à nouveau + de 38° de fièvre !!! Je récupère les bb chez nounou, on donne le gouter ttes les 2 et je file sur Pau où Eric nous attend. Radio, un petit tour de voiture pr que les bb dorment un peu avt le pédiatre, pédiatre (merci à la voisine de nounou qui nous a laissé sa place).
Bilan : otite pour tout le monde à droite, donc re-antibio (qui vont encore filer la chiasse) + une dent en cours pour Rachel (la pauvre avait l'air de souffrir le martyr chez nounou quand je suis allée la reprendre, et j'avais cru apercevoir une pustule blanche sur la gencive).
Rémi a repris un peu de poids, on continue à lui donner ce qu'il veut à manger (donc pas du purée).
REtour maison à 20h30, zap le bain, bib et au lit
Cette nuit, RAchel a pleuré à 2h30, mal à la dent, fièvre et soif.
6/ Ajd :Les bib du matin : Rachel ok, Rémi a pris 90 ml...

Rachel : méga caca, j'ai du la changer avant de partir dc retard +++ pour débuter ma journée de reprise du taf. Gros stress !!!
J'arrive chez nounou, je monte Rémi, je redescends chercher Rachel et je m'étale ds la cour : mains en sang, genou explosé, toute dégueu. J'ai craqué et me suis mise à pleurer comme une imbécile assise ds la boue

Nounou est venue m'aider et a pris Rachel (heureusement que je suis tombée ss bébé ds les bras). Je me suis lavée les mains rapido et suis partie bosser, en retard forcément...

Sur la route, les paysans ont salopé la route avec leur putain de maïs !!! J'ai fait un tete à queue ds un virage (pourtant je me méfiais !!!). J'ai rien et la voiture non plus, une chance qu'il n'y avait pers en face ni derrière

Je suis arrivée au taf tremblante et sale, les mains en sang, limite crise de nerf et les larmes aux yeux. Mon collègue me fait une remarque sur un truc que j'ai laissé ds le frigo et qui a pourri (j'avais pas prévu de pas etre là lundi), je l'ai envoyé se faire foutre

Bon, je me suis excusée après...
La question : et demain, qu'est ce qui va encore arriver ?? J'en peux plus !!!
LN
PS : ma marsienne a reçu son cadeau ??