25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:58:34
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 821990 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6765 le: 12 Novembre 2008 à 15:46:11 »

5 euros de l'heure au black ou déclaré ? Car moi, je donne 9 euros, mais déclaré, ce qui fait que j'ai 50% de réduc d'impot, donc ca revient à 4.50 de l'heure... Faut juste avancer les sous... Et ya les cotisations aussi, ca, c'est la grande inconnue !!! Je vous dirai quoi le mois prochain quand j'aurai fait ma déclaration sur pajemploi...

J'ai trouvé sur Vivastreet, j'ai passé une annonce et répondu à des annonces.

C'est quoi le cadeau de Noel ?

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6766 le: 12 Novembre 2008 à 15:54:48 »

L'idée est de se faire un cadeau entre marsiennes, soit du fait maison soit pas plus de 10 euros (même 5 euros on peut se fixer)
Celles qui sont intéressées le disent, et à la fin on tirera au sort qui fait un cadeau à qui et à ce moment là on envoie son adresse par MP.
Ca peut etre sympa je trouve !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #6767 le: 12 Novembre 2008 à 17:46:21 »

5 euros de l'heure au black ou déclaré ?

pas déclaré...
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6768 le: 12 Novembre 2008 à 18:05:29 »

Coucou ! je suis rentrée de chez mes parents tout à l'heure et je n'ai pas chomé depuis, et j'en ai marre, car gabinou pleure dans son lit ! je veux qu'il dorme, je veux du calme ! j'ai vriament mal à l'oreille, alors que ça allait hier soir et ce matin, ça me lance, ça me fatigue.... et ça m'a découragée de voir l'entrée pleine de boue et le linge toujours à sécher depuis vendredi alors qu zom était seule et aurait pu le faire, mais bon....
Pour les cadeaux de noel entre marsiennes, je suis partante !
Pour la couleur des yeux LN, oui, pas facile à dire.... je pense qu'ils vont finir marron ; Apolline avait les yeux bleus jusqu'à 2 ans et maintenant ils sont marrons-gris.... dommage !!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6769 le: 12 Novembre 2008 à 18:28:17 »

Photos du jour....
Gabinou dans son bain

Méchante maman lui fait couler l'eau sur la tête !

Dos à dos....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6770 le: 12 Novembre 2008 à 18:40:01 »

Pour LN spécialement ! Clin d'oeil
Alors, quelle couleur les yeux de mon fils préféré (bon, je sais, je n'en ai qu'un ! )
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6771 le: 12 Novembre 2008 à 19:44:12 »

recap des cadeaux marsiennes :
- nadege
- cécé
- maelle
- moi

Ca y est, enfin rentrée, les loulous dorment.
D'apres les dires de papa, Enzo a bcp ralé adj (grosse douleur de dents) et Emma ca a été dur de lui faire faire la sieste.
Qd je suis rentrée je trouvais qu'elle se mettait bcp la main  vers l'oreille. Je sais pas si elle a pas une otite, en plus elle a été grognon. Demain on verra avec le pédiatre.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6772 le: 12 Novembre 2008 à 22:30:01 »

Hello les filles !

J'ai pas eu le temps de vous lire, mais je passe vous faire un petit coucou de chez mes BP. On a passé quelques jours géniaux avec les filles, entre grosse chouille avec les copains et journées plus tranquilles en famille. Alors qu'elles ont été trimballées de bras en bras et de maison en maison, les puces ont été 100% adorables, sourires à gogo, presque aucun pleurs, j'ai été bluffée par leur capacité d'adaptation. Bravo mes louloutes !!!!   Cool Cool Cool
J'ai l'impression qu'elles ont énormément changé et progressé pendant ces quelques jours, je suis trop contente de les voir si épanouies.

On rentre à Paris demain, je prendrai le temps de vous lire et de vous en dire plus,  Bisou à toutes.

Delphine, je suis partante pour le cadeau aussi !  Souriant

Bonne soirées les filles,  Bisou à vos petitous

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6773 le: 13 Novembre 2008 à 08:05:41 »

Prems ce matin, au boulot aussi on dirait !! Je suis arrivée plus tot pour partir plus tot cet am.
Enzo a eu encore une dure nuit, c'est si rare de sa part, je crois que les dents + maux de ventre ont été la cause de tt ces réveils intempestifs ...
Pauvre loulou, ce matin je les ai à peine vu  Pleurs Pleurs

Pour le cadeau, donc :
- Nadege
- Cécé
- Maelle
- Saralila
- moi
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6774 le: 13 Novembre 2008 à 08:52:53 »

Coucou Saralila, ben dis donc quel long week end et c'est génial que tout ce passe si bien  Souriant

Petite nuit chez nous. Comme d'habitude depuis dimanche Arthur et Margaux se sont bien endormis puis hurlements de Margaux au bout de 45min, ce qui réveille Arthur dans la chambre voisine  Pleurs J'en ai marre de ce scénario  Bref Margaux n'était pas du tout en forme et on s'est rendu compte que sa langue était en partie violette et pleine de boutons. Il n'y avait rien quand je l'ai emmené chez le pédiatre  en plus dans la journée elle avait du manger l'équivalent d'un yaourt donc on a décidé de l'emmener aux urgences. On a passé une bonne partie de la nuit là-bas, heureusement que ma soeur a pu venir pour garder Arthur. Bref Margaux était en super forme  Roulement des yeux mais la pédiatre a bien confirmé qu'elle avait choppé un virus, en gros il faut attendre . Elle doit avoir tellement mal à la langue que c'est pour ça qu'elle refuse absolument le biberon (la tétine appuie sur la langue) et la nourriture chaude. Ce matin elle a quand même mangé 2 yaourts et un petit suisse, ma petite goulue va mieux je crois  Sourire
On est rentré à 1h. Heureusement nuit sans interruption jusqu'à 6h50 ce matin. Alors à suivre mais j'espère que Margaux va aller vite mieux. C'est super dur d'avoir un bébé malade et pot de colle à gérer en même temps que son jumeau. Remarquez ça doit être pire avec les deux malades en même temps, allez on positive  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #6775 le: 13 Novembre 2008 à 09:23:33 »

oh  pauvre Margaux bon plein de courage à toi Cécé...quelle galère  Bisou Bisou Bisou

Je repasse plus tard plein de Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6776 le: 13 Novembre 2008 à 09:42:21 »

Salut les filles,

Boulot +++++  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
En prime, je suis arrivée en retard car un camion bloquait la route (les petites routes de campagne où on croise difficilement à 2 voitures, alors avec un camion, c'est  ). Bref, 5 min ds le c..  C'est pas grand chose mais 5min/jour, ca fait presque 30 min à la fin de la semaine et j'aime pas arnaquer les gens. Mes collègues pourront penser que je tire au flanc, je suis tjs la dernière arrivée et souvent, je suis ds les 1ers partis. Bon, je ne fais pas de pause café à gogo (j'aime pas le café, ca aide  Clin d'oeil Clin d'oeil ) et je prends maxi 30 min pr manger le midi. Mais quand meme !! J'ai jamais eu de remarque mais bon... Je psychote ptet un peu...  Roulement des yeux Roulement des yeux

Hier soir, on a reçu notre poele à bois, Eric a du le porter avec le livreur. 150 kg de poele et le magasin n'envoie qu'un livreur !!!  Si ca avait été moi, il repartait avec sa camelote, car je peux pas porter si lourd. En plus, ils ont du passer par la baie vitrée, ca passait pas à la porte, Eric m'a appelé pour me prévenir quand c'était fini que la maison était méga sale. Bon, il a eu le temps de nettoyer avant que je rentre. Pendant les manoeuvres, il avait mis les bébés au lit, par sécurité, ils ont hurlé à fond (les pauvres ont du se demander pourquoi ils étaient mis au lit comme cela, c'était pas l'heure). Rémi a fini par s'endormir mais pas Rachel, bien énervée. Du coup, le soir, elle était intenable quand je suis arrivée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Sinon nuit nickel, dodo 20h à 7h30 environ. Rachel était réveillée mais elle se tenait tranquille. Quant à Rémi, quand j'ai ouvert la porte à 7h40, il dormait encore. J'ai pris Rachel et il s'est réveillé tranquillement le temps que j'habille sa soeur.

Ce soir, visite des 9 mois chez le généraliste. Normalement, elle aurait du se faire chez le pédiatre mais par manque de place, on a rdv dans un mois (donc ils auront 10 mois) pour la visite des 9 mois    Huh? Huh? Donc j'ai préféré voir avec le généraliste pour faire cette visite importante (controle de la vue en particulier)

Pour le cadeau, je suis partante aussi mais il arrivera ptet en retard, selon mes dispos pour le poster... Les journées sont cadrées au millimètre donc pas forcément le tps d'aller à la poste. C'est des cadeaux pour adultes ou pour les bébés ?

Bon, je m'y remets. Bon rétablissement aux bébés malades et bisous à tous

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6777 le: 13 Novembre 2008 à 10:20:18 »

je trouve que l'idée est meilleure de faire des cadeaux aux mamans !

+ LN
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6778 le: 13 Novembre 2008 à 10:35:12 »

Oui, c'est mieux que ca soit pour nous, les bébés vont déjà crouler sous les cadeaux de la famille, ils n'ont pas besoin d'un truc de + 

LN
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6779 le: 13 Novembre 2008 à 10:49:03 »

oui les bb vont etre pourris gatés, un peu de plaisir pour les merveilleuses mamans que nous sommes
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: