maelle29
|
 |
« Répondre #6330 le: 22 Octobre 2008 à 09:28:11 » |
|
Et bien, ça sonne occupé chez le doc tout le temps et je n epeux pas prendre ma douche ni baigner les bb comme prévu ce matin, je n'ai plus d'eau courante à la maison !!! (alors que zom a pris sa douche sans pb ce matin tôt).... mais qu'est-ce qu'ils nous font ? il y a des travaux, ils ont troué les tuyaux ??
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #6331 le: 22 Octobre 2008 à 09:31:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
Verena
|
 |
« Répondre #6332 le: 22 Octobre 2008 à 09:37:46 » |
|
oulà, bon courage Maëlle (s'il y a 2 trucs que j'aime ds la vie c'est 1-avoir faim et 2- ne pas prendre ma douche le matin  ) sinon pour ta clé de la boîte au lettres: tu peux déjà laisser tomber le passage par le tri sélectif, les enveloppes y vont pas, j'ai appris ça récemment. c'est une histoire de colle.? ça peut peut être raccourcir tes chemins et simplifier les choses?? Valou: je te comprends pour les histoires de sièges, je suis assez flippé par tout ce qui est sécurité routière. en plus qd j'étais petite on s'arrêtait tjrs lors des accidents sur autoroute parce que mon papa est médecin. c'était pas drôle nous on n'a plus la scén**, on comptait la garder pour le 3* enfant mais vu qu'il a été "accompagné" par une petite surprise, on a dû changer comme poussette, celle te bb conf** me disait bien mais la voiture n'est aps assez grande et avec les trottoirs ici ça m'avait l'air trop galère. J'ai pris conseil auprès de 2 mamans de jumelles à Marseille (mm quartier) pour faire notre choix bon, j'attaque mon mercredi après encore une nuit  , Rose s'y remet aussi depuis qques jours à pleurer pd la nuit, c'est pas top bises à toutes!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #6333 le: 22 Octobre 2008 à 09:38:35 » |
|
Salut les filles, Do, la température des bébés monte très vite... et descend aussi vite. Un coup, Rachel est montée à 39° comme ca et avec un doliprane, elle est redescendue aussitot. Bizarre... Si ca monte trop (au delà de 40°) et que le doliprane ne fait rien, il me semble que tu peux donner un bain 1° en dessous de la température corporelle pour aider à faire baisser la fièvre. Mais bon, je suis pas docteur. Ca me ferait flipper les 40°. J'ai eu bcp de fièvre quand j'étais petite une fois (j'avais à peine un an) et j'ai fait des convulsions, alors surveille de près et n'hésite pas à aller aux urgences si besoin. Jadelle, bon courage pour ton régime. J'essaie moi aussi de retrouver mon poids de croisière (65kg pour 1.68m, je suis pas d'un naturel mince non plus...  ) mais je n'y arrive pas. Il me manque une activité sportive + soutenue et un moral qui ne soit pas en dent de scie. Car quand je suis pas au top (comme ajd  ), j'ai tendance à manger + pour me consoler. Delphine, Emma est très chevelue. Rachel n'a pas autant de cheveux que cela et Rémi est presque chauve. Et ces dents qui ne poussent pas, ah la la !! Le toubib hier soir : l'oreille de Rémi va mieux. Pour les fesses de Rachel, je suspectais une mycose mais il dit que ca n'en est pas une. Il m'a bien décrit l'aspect d'une candidose et je surveille l'évolution moi meme. J'ai eu un doute ce matin, j'ai cru voir une évolution à un endroit qui ressemble à ce qu'il m'a décrit... Je verrai ce soir si ca se confirme. Ce soir, je suis seule avec les bébés et je ne vais guère voir Eric qui a un extra ce soir. On va se croiser quand je rentrerai, il partira. En meme temps, j'ai pas trop envie de le voir, on a eu une discussion difficile hier soir qui m'a blessée et je ne sais plus trop quoi lui dire ni quoi faire. D'où mon moral à zéro d'aujourd'hui. Bon, sur ce, je me mets au travail sérieusement. LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #6334 le: 22 Octobre 2008 à 09:54:11 » |
|
Véréna, pas drole ta nuit... et moi, ne pas me doucher, ça me mine !!! j'en ai vraiment besoin, et là, pas d'eau !!! j'ai appelé le service des eaux et il n'y a aucune intervention dans le coin... donc pas bon signe !!! il faut à tout prix que je puisse prendre une douche demain avant d'aller au travail, c'est vital !!! LN, pour la mycose, ça fait comme des petites pustulettes sur les fesses ; lila en avait une cognée quand j'avais ma candidose mammaire.... je ne sais pas quoi te dire pour ta discussion avec ERic... j'espère que vous allez vous dire ce que vous avez sur le coeur et que ça va aller mieux. J'ai appelé le doc, ça ne répond pas et je sais qu'elle n'est pas là le mercredi après midi ; donc j'ai appelé un autre médecin inconnu mais conseillé par des amis, j'ai rdv à 12h30 ; je les ferai manger avant ; olala, Lila s'étouffe en toussant, elle est à limite de vomir vu les bruits.... Pour le tri sélectif, nous sur notre prospectus de tri, c'est marqué qu'on peut mettre les enveloppes... Donc résultat du matin ; je voulais aller au lit et je n'y suis pas allée ; j'ai perdu la clé de la boite à lettres ; il n'y a plus d'eau à la maison ; les bb n'auront pas leur bain et moi pas ma douche (+grave  ) ; Lila tousse +++, je l'entends elle ne dort plus mais devra tenir ce midi sans se rendormir pour pouvoir voir le doc...
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #6335 le: 22 Octobre 2008 à 10:16:14 » |
|
Je reviens de mon RDV chirurgien, ca se consolide petit à petit mais je risque d'avoir des séquelles, genre ne pas avoir une flexion complete, ou le "mouvement de la marionnette" pas total ... Comment je vais faire moi pour chanter "ainsi font font font"  Je le revois dans un mois et demi. Jadelle : oui je vois de quoi tu parles. Je trouvais que ca ressemblait trop à un trotteur et j'en trouvais pas l'avantage. Pour etre debout ils ont le trotteur, et pour etre assis, le cosy seat. Et dans le cosy seat ils sont attachés (y a une sangle devant). Pour le poids, moi j'ai 15 kgs encore en trop sur la balance. C'est déprimant alors j'essaye de pas y penser...
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Verena
|
 |
« Répondre #6336 le: 22 Octobre 2008 à 10:26:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
|
|
|
jadelle
|
 |
« Répondre #6337 le: 22 Octobre 2008 à 10:32:07 » |
|
trop mimi!!!!  delph, pour le poids, meme si tu ne veux pas y penser y'a toujours qqu'un pour t'en parler , genre les docs!!... alors moi je prends le taureau par les cornes!! pour tout te dire quand j'tais enceinte, c'était la première fois en 5 ans que je remangeais un yaourt entier, le pied!!! alors tu vois je prends très mal par exemple les réflexion de ma gygy car pour moi c'est un combat ddeepuis des années, alors quand elle me dit "il faudrait faire qque chose" j'ai envie de l'encastré dans le mur!! 5ans de régime, de sport à gogo, de malaises vagal... alors j'estime que la prise de poids aussi importante que la mienne est dû à des facteurs qui sont pas forcément connus par les docs, et je reste sur la position, je fais au mieux...
|
|
|
Journalisée
|
maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
|
|
|
jadelle
|
 |
« Répondre #6338 le: 22 Octobre 2008 à 10:33:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #6339 le: 22 Octobre 2008 à 10:45:15 » |
|
oui enfin moi mon poids est du à l'hipothyroide, donc les medecins m'ont rien dit. Mais je comprend tout à fait ce que tu peux ressentir.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #6340 le: 22 Octobre 2008 à 10:46:02 » |
|
depuis quand exactement??? Moi qd ca arrivait (maintenant super transit  ) je mettai un suppo à la glycérine.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #6341 le: 22 Octobre 2008 à 10:47:05 » |
|
Jadelle, je ne sais pas.. un suppo à la glycérine ?? sinon, les miens mangeaient des petits pots industriels avant d'aller chez la nounou et en fait, depuis qu'ils sont chez leur nounou qui leur cuisine tout du jardin, sans base de pomme de terre, et bien ils ne sont plus constipés ! et pour ton poids, j'imagine que tu as déjà fait un bilan thyroidien ? Bonne nouvelle, la compagnie des eaux vient de me rappeler ; il y a effectivement des travaux et l'eau devrait revenir à midi, ouf!!!! c'est dans ces moments qu'on se rend compte du confort que l'on a avec de l'eau, de l'électricité... je me suis "lavée" avec les lingettes pour bb, super ! j'imaginais déjà les petits pas baignés, ma tête demain au travail sans mon shampooing, ma douche.... je me demandais même comment j'allais laver les biberons ce midi, passer la serpillière, faire la lessive...
Question : vous utilisez combien de biberons ? ici, on en a deux point final ; je lave à chaque fois juste après qu'ils aient bu et voilà.
on, un pb de réglé, il ne me reste plus qu'à toruver la clé de la bloite à lettres et ce sera déjà nettement mieux !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadelle
|
 |
« Répondre #6342 le: 22 Octobre 2008 à 10:52:29 » |
|
le bilan avait été fait la prmeière fois mais effectivment ça pourrait étre biende le refaire à présent  en fait ça fait quelques jours qu'elles font des selles très sèches et parfaois minuscules alors qu'elles forcent comme des malades (les pauvres...  ) le pédiatre m'a dit pruneaux et m'a donné une pommade pour leur anus...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #6343 le: 22 Octobre 2008 à 10:57:43 » |
|
Oui, refais la prise de sang, surtout après une grossesse, c'est fréquent l'hypothyroidie comme delph. Sinon, un suppo à la glycérine, tu devrais essayer ! Saralila, je viens de décourvrir (peut être me l'avaistu déjà dit mais SNU persistant  ) que tu es née également le 30 décembre, comme mon ainée ! tu dis sur l'autre fil que tu aimais avoir ton anniversaire fêté un autre jour que Noel ; ça, bien sûr que l'on fête l'anniversaire le jour J et pas à Noel ! quoi que, avec les vacances divisées en deux avec son père, là, je vais l'avoir à Noel et pas à son anniversaire.... il y a deux ans, par miracle, vu la date des vacances, j'avais réussi à l'avoir à Noel et le 30 décembre, mais ça va être très rare  .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadelle
|
 |
« Répondre #6344 le: 22 Octobre 2008 à 11:15:07 » |
|
mon père m'a appelé pour savoir si j'avais su allumer le poele à bois???  je lui ai répondu qu'une femme seule à la maison savait tout faire  et que meme une femme de pompier sait allumer un feu  j'allucine!! enfin bon... on va dire que ça partait d'une bonne intention...  pour les suppo, c'est en pharmacie je suppose?
|
|
« Dernière édition: 22 Octobre 2008 à 11:17:17 par jadelle »
|
Journalisée
|
|
|
|
|