Petite annonce : Donne 2 bébés (fille et garçon) de 8 mois, très super méga chiants adorables
, qui pleurent tout le temps jamais
et mangent mal bien
.Non franchement, c'est l'enfer.

Alors résumé de la soirée et de ce matin. Hier, je rentre à 18h, c'était la foire, Eric était à cran (déjà qu'il est fatigué parce que Rémi pleure toutes les nuits. Meme s'il ne se lève plus, il est quand meme réveillé), j'embarque les bébés pour une promenade en poussette au pas de charge. Eux, ils s'endorment, moi ca me fait de l'exercice et Eric peut se détendre un peu. Je rentre, après un petit moment de calme, c'est reparti pour les gueulements. On pense qu'ils sont fatigués, on donne le bain + le bib et au lit. Et là, rebelote, Rachel a pleuré pdt 30 min (avec pauses) et a fini par s'endormir. Du coup, Rémi n'a pas pu s'endormir de suite à cause d'elle.

Cette nuit, Rémi a encore pleuré vers 4h mais il s'est vite calmé et Eric n'a pas bougé.
Ce matin, je me lève à 6h30, je fais 0 bruit, je marche sur la pointe des pieds mais j'entends Rémi appeler à peine ds la cuisine. Je l'expatrie ds notre chambre. Je reviens ds la cuisine : Rachel pleure à son tour. Je vais lui remettre la sucette, mais c'est pas ca qu'elle voulait, elle se met à gueuler. Rémi l'entend et s'y (re)met aussi. Là, je me dis, merd* pour eux, je me prépare sinon on va etre en retard. Je file à la SDB, trop cool la douche au moins je n'entends pas gueuler. J'en sors, c'était la foire, les cris qui provenaient des 2 chambres. Si on y allait voir, les cris redoublaient donc on les a laissé pleurer. On peut pas etre partout, le temps est compté le matin. Eric s'en va, je termine les préparatifs et à 7h30, soit 1h après le début des hostilités, je récupère 2 bébés tout rouges et en sueur à force de gueuler et de s'agiter. Et bien sur, déjà fatigués et moi, déjà énervée. La journée commence bien

Je les habille, leur file le bib. Rémi ne prend encore que 120 ml puis joue avec son bib et met du lait partout : on avait besoin de cela, on était déjà trop en avance

Je lui retire, il se met à faire ses cris stridents : je l'habille et le mets ds la voiture, un peu de calme !!!
Rachel termine, direction la voiture aussi. Et là, j'ai pris le tps de finir de me préparer ds le calme mais la pression n'est pas retombée. On part en retard chez nounou, j'arrive je lui donne les 2 bébés, la met au courant du bordel du matin, lui souhaite bien du plaisir et me sauve en courant. Je suis arrivée juste à l'heure. Et franchement pas envie de rentrer à la maison ce soir !!!

On a rdv chez le doc à 17h45, Eric me les apporte, je les retrouve sur place (il faut que je quitte + tot donc rogne sur ma pause déjeuner). On va les faire examiner et si, médicalement parlant, il n'y a rien, je crois qu'ils vont gueuler un peu, ca les apprendra à vivre, parce que là, on sature. Les nuits à pas dormir, les journées sous les cris, les repas galère, ca commence à saouler grave

Bon, j'espère que chez vous, ca se passe mieux, le cap des 8 mois (pour celles qui y sont)

Allez, je vais bosser un peu, ca me passera les nerfs. hier j'ai explosé mon score de docs traités

Bises et bonne journée !!
LN