Et bien, et bien, c'est pas la joie...

Alors, à mon tour d'en rajouter une couche: réveil de tout le monde à cause de Camille qui râlait en dormant à 3h13, Anaïs se réveille vraiment à 3h45 donc je la mets au sein. A 4h00, nous sommes recouchées mais dès que la musique s'est éteinte, elle a réclamé de nouveau... Je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment: elle s'endort presque au sein (la nuit, j'entends), je l'enlève du sein elle prend ses doigts de suite, je la pose sur le lit elle prend son doudou et se met en position "dodo" (en hyperextension vers le coin gauche du lit) et puis semble s'endormir; mais une demi-heure après elle rappelle et pète la forme...
Bref, à 4h15 je la remets au sein, recouchée à 4h30 (évidemment Camille a fini par se réveiller donc zhom est descendu avec elle). Mais là, elle se met à faire le souk!!!! Ca hurle, ça crie, ça fait des vocalises... Pffff, j'y suis retournée une bonne 10aine de fois en 30min

Je lui ai mis de la crème sur les gencives, je lui ai donné à boire (j'avais plus rien dans les 2 seins...), je l'ai fait roter, elle a fait caca, je l'ai changé... Bref, à 5h20, elle dormait toujours pas... Je suis descendue voir zhom qui attendait pour coucher Camille qui dormait, elle, pour une fois... Finalement, contre mon gré, j'ai dû la prendre pour que Camille retourne au lit... Et elle a continué à faire la fête en bas... A 6h20, enfin, elle a montré des signes de fatigue et j'ai réussi à la coucher!
En tout je suis restée éveillé de 3h15 à 6h20, j'en peux plus!!!!!
A 7h25, Camille s'est re-réveillée, donc zhom s'est relevé mais moi, je n'ai réussi qu'à somnoler dans mon lit et finalement je suis allée à la douche à 8h20... Autant vous dire que je suis naze

Et pour hier, je suis prête à vous expliquer. Vous vous souvenez que j'avais des douleurs articulaires aigües et que c'étaient surement des rhumatismes? Donc je suis allée voir un rhumato hier. Elle m'a fait passé des radios des articulations qui me font souffrir, plus des poumons (

parait que c'est systématique). Et là, avant d'avoir fini les clichés, elle me dit qu'il y a un soucis sur la radio de mes poumons mais que je ne dois pas m'inquiéter, qu'elle va m'expliquer. Je dois aller me rhabiller et l'attendre. 5 ou 10 min interminables... Enfin elle arrive, elle commence par commenter les radios de mes chevilles, mes poignets... Puis arrivent mes poumons. Là, elle me dit qu'on voit clairement des boules (elle en a discuté avec son collègue du cabinet qui est d'accord avec elle), des ganglions inflammés au niveau des veines pulmonaires. C'est peut-être, certainement même, une maladie bénigne appelée sarcoïdose, qui expliquerait mes douleurs articulaires, mais elle ne peut exclure totalement que ce soit tumoral... Voilà, le mot est tombé! Grosse panique, elle me dit de ne pas m'inquiéter pour le moment, je dois faire un scanner thoracique, puis voir un pneumologue. Pas de raison de m'inquiéter selon elle. Je suis une ancienne fumeuse mais ça ne se voit pas du tout, mes poumons ont totalement récupéré, ça ne peut pas être la cause de ces boules.
Voilà, donc hier, ça n'allait pas du tout. Surtout que zhom n'était pas avec moi, il se promenait avec les filles en m'attendant, donc j'ai été seule à affronter tout ça.. Dur, dur... J'ai fondu en larmes en sortant du cabinet, devant lequel il m'attendait... Il s'inquiète, je le sait même si on s'est dit qu'on ne s'inquiétait pas pour le moment... On attend de voir le pneumologue, le 30 octobre...
Allez, @ + les nénettes!!! Courage aux travailleuses!

aux bb!!
Maelle merci, ton mp m'a beaucoup soulagé et rassuré (ainsi que zhom) Et très belles tes filles!!!