Bon ici tout va bien alors j'envoie plein de bonnes ondes à toutes celles qui en ont besoin en ce moment...

Do, je t'envoie tout mon soutien pour la prochaine quinzaine, c'est toujours difficile d'être dans le doute alors en attendant tes prochains exams, n'hésite à venir vider ton sac si tu as un petit coup au moral...

Jadelle, vous êtes superbes toutes les trois ! Pour ce qui concerne l'isolement et le moral au ras des paquerettes, je suis d'accord avec les filles, il ne faut pas laisser ce mal-être s'installer. Ton homme est bientôt en vacances, accroche toi à cette jolie perspective. Courage !

Cécé, cool pour les bébés nageurs et bravo à Arthur !

Maëlle, moi j'adore Lila en robe ! Elle est vraiment trop chou ta puce !

Et j'adore aussi les photos avec Apolline, je trouve ça génial une grande famille, les grands qui s'occupent des bébés... Vous devez avoir droit à de jolis spectacles, vous les mamans qui avez des "grands" !

Valou, contente que tu ais retrouvé "ton" Timo !

Aurélie, quelle galère ! J'espère que ça va très vite s'arranger niveau santé pour Sasha et Solal et que tu vas pouvoir souffler un peu...

Ah, un autre truc : quand je rentre, je leur fais un calin chacun et si je commence par Rémi et que Rachel le voit dans mes bras, elle se met à pleurer. Jalousie ??
Ici c'est un peu la même chose quand mon homme rentre le soir, enfin c'est pas des pleurs, mais celle qui n'a pas eu l'honneur du premier câlin lui lance un regard très noir.

Saralila au fait tu commences quand la halte garderie ?
Je vais y passer tout à l'heure pour déposer le dossier complet (j'ai passé une bonne partie de ma soirée d'hier à remplir tous les formulaires * 2

) et fixer un planning pour l'adaptation.
Petite rectification, Coline est en train de percer non pas 1 mais 2 dents, pour le moment ça n'a pas l'air de trop la travailler, ouf...
Toutes les deux ont mangé leur premier repas complet à la cuillère, au menu carotte/navet/pomme de terre/poulet puis poire/banane. Ça s'est très bien passé, je suis fière de mes choupinettes.

Et accessoirement elles ont enfin daigné boire un peu d'eau au biberon, jusqu'à maintenant c'étaient de petits lamas mes filles

(sitôt avalé, sitôt recraché... ).
Bref tout irait pour le mieux si mon voisin n'était pas encore en travaux (ça fait 5 mois de travaux

) et qu'il ne venait pas de réveiller les filles à la sieste...

Ce soir mon homme va peut-être pouvoir rentrer tôt (17h30) après une réunion pas loin de chez nous donc ça serait carrément le bonheur !

Hier ma belle-soeur est passée, elle a fait les bains et les bibs du soir avec moi, ça fait du bien de déléguer un peu...