Coucou
Seulement maintenant quelques minutes de libres...
Aurélie, alors ces dératiseurs ?
cécé, ok pour la fracture du crâne, j'imagine l'angoisse !
saralila, mais quelles nuits de rêve !!! on échange ??

LN, ah ces zoms qu'ils soient adultes ou bb, il faut toujours qu'ils en rajoutent étant malades

!
Do, alors, tu me dis pour les chancelières ?
Ici, babillages de Lila à 5h30, pfff, mais plus rien après, juste babillages puis pleurs de gabin qui m'ont fait aller le chercher à 6h30 pfff ; en gros, j'ai perdu une heure de sommeil à guetter leurs pleurs, alors que j'étais déjà épuisée ; si seulement je pouvais être zen et lâcher prise, dormir en me disant "on verra bien "...
Je suis arrivée au boulot déjà épuisée du marathon du matin, ça promet ! en plus, j'ai mal au ventre, ça me mine... quasi tous les soirs, j'ai super mal au ventre, ça gonfle, ça se bloque, je ne me sens pas bien ; d'habitude ça va le matin mais là, je n'ai pas encore récupéré de mes douleurs d'hier soir, donc ça promet pour ce soir ; en attendant, je suis mal à l'aise, pas bien.
gabin a bu à 6h40, je ne sais pas s'il a tenu jusqu'ici pour ne pas manger ; Lila, je suis allée la chercher à 7h30 pour partir directement (je change la couche et je fais les soins du visage c'est tout) ; mais bon, si décalage il y a , c'est le pb de la nounou, pas le mien ; il faut que j'apprenne à déléguer !! en plus, je sais qu'elle devait passer une partie de la matinée à faire une réclamation au service des impots du village voisin avec eux, super comme programme !
Même si j'en ai quand même profité du rythme assez régulier des bb et de la fin de mon congé mater, là, je souffre et je me dis que c'était super de voir zom et les filles partir pour l'école et moi rester à la maison avec les bb, m'en occuper tout en ayant du temps pour aller sur le fofo... j'aurais du en profiter pour me recoucher plus souvent car là, je n'aspire qu'à ça !