11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 18:47:06
Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 741606 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #6000 le: 13 Octobre 2008 à 11:01:22 »

bonjour tout le monde!

comme vous pouvez le constater ma semaine demarre tranquillement, puisque je peux vous lire, et meme vous repondre!!!! Clin d'oeil

alors, Auréli et cécé, un grand merci pour vos conseils...
ceci dit, rassurez vous (c'est plutot moi que je rassure!), je suis tres sourire avec Timo, je ne suis pas stressée ni angoissé devant lui (tellement contente de les retrouver! ).
Je vous ai fait part de mes "angoissent" afin de voir si vous viviez la meme chose et si vous aviez des reponses!
ceci dit, vos "reponses" accentuent ma vision du "probleme" et me permettront de continuer et d'améliorer ma facon de faire avec mon titi! MERCI! Clin d'oeil

enfin, ce matin Timo etait treeeees calme (quelques ralouilles, mais ca c'est normal!), quand a ette nuit elle fut meilleure!
Donc, peut etre qu'un retour a la normal, les dents percées et plus de "rituels" vont lui permettre de se calmer!

En tous les cas, j'ai bien l'intntion de donner tout ce que je peux!

Aurélie, quelle galere! je ne sais pas comment tu geres?!
on sent de l'agacement deans ce que tu decris, mais tu semblent gerer au mieux!
courage, je ne peux malheureusement de donner d'aussi bons conseils que les tiens!

Bon il fait gris, c'est rare par ici mais pas désagréable. Juste que je ne sais pas du coup comment habiller mes stroumphs, chaleur ou vent Huh?Huh?? Passionnant  Roulement des yeux
en effet!

Do, merci pour les nouvelles de Aude... fais lui d'enormes bisous de notre part! Bisou
et prends en un au passage pour toi! Clin d'oeil

Morgane, ca fait plaisir de te voir en aussi grande forme!
Je ne dirais pas la meme chose de Delph!

aller, biz a toutes!
bon courage pour cette nouvelle semaine!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #6001 le: 13 Octobre 2008 à 11:26:29 »

Hello !

Bon ici encore une loooongue nuit : 18h45-8h30 !  Faut dire qu'on a vadrouillé tout le week-end, les filles doivent avoir un peu de sommeil à rattraper.

Grand soleil ici aussi ce matin, ils annoncent 23°C cet aprem, ça promet un bon moment au parc à se prélasser sur l'herbe !  Cool

Tant mieux Valou si tu peux souffler un peu après ta dure semaine !  Clin d'oeil

Hé ben LN, t'as pas chomé ce week-end !  Tire la langue

Do, merci beaucoup pour les nouvelles d'Aude !

Jadelle, vivement les vacances de ton zhom alors...  Sourire

Aurélie, là c'est clair que la situation est pas facile. On croise les doigts pour que les dératiseurs viennent aujourd'hui et que Sasha et Solal retrovent la forme très vite. Courage !

Alors Cécé, finalement vêtements chauds/légers pour aujourd'hui ??  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6002 le: 13 Octobre 2008 à 11:51:10 »

Coucou

Seulement maintenant quelques minutes de libres...
Aurélie, alors ces dératiseurs ?
cécé, ok pour la fracture du crâne, j'imagine l'angoisse !
saralila, mais quelles nuits de rêve !!! on échange ??
LN, ah ces zoms qu'ils soient adultes ou bb, il faut toujours qu'ils en rajoutent étant malades  !
Do, alors, tu me dis pour les chancelières ?
Ici, babillages de Lila à 5h30, pfff, mais plus rien après, juste babillages puis pleurs de gabin qui m'ont fait aller le chercher à 6h30 pfff ; en gros, j'ai perdu une heure de sommeil à guetter leurs pleurs, alors que j'étais déjà épuisée ; si seulement je pouvais être zen et lâcher prise, dormir en me disant "on verra bien "...
Je suis arrivée au boulot déjà épuisée du marathon du matin, ça promet ! en plus, j'ai mal au ventre, ça me mine... quasi tous les soirs, j'ai super mal au ventre, ça gonfle, ça se bloque, je ne me sens pas bien ; d'habitude ça va le matin mais là, je n'ai pas encore récupéré de mes douleurs d'hier soir, donc ça promet pour ce soir ; en attendant, je suis mal à l'aise, pas bien.
gabin a bu à 6h40, je ne sais pas s'il a tenu jusqu'ici pour ne pas manger ; Lila, je suis allée la chercher à 7h30 pour partir directement (je change la couche et je fais les soins du visage c'est tout) ; mais bon, si décalage il y a , c'est le pb de la nounou, pas le mien ; il faut que j'apprenne à déléguer !! en plus, je sais qu'elle devait passer une partie de la matinée à faire une réclamation au service des impots du village voisin avec eux, super comme programme !
Même si j'en ai quand même profité du rythme assez régulier des bb et de la fin de mon congé mater, là, je souffre et je me dis que c'était super de voir zom et les filles partir pour l'école et moi rester à la maison avec les bb, m'en occuper tout en ayant du temps pour aller sur le fofo... j'aurais du en profiter pour me recoucher plus souvent car là, je n'aspire qu'à ça !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6003 le: 13 Octobre 2008 à 12:58:15 »

coucou
toujours aussi speed, mais à priori ça devrait commencer à se tasser. je pense bien que les filles commencent à prendre un rythme de sieste après le repas de midi (vitale pour moi celle-là) et puis les grandes vont rester à la cantine 2 jours/semaine. du coup je reprends un peu e choses en main, demain viendra le réparateur de lave vaisselle (depuis  2 mois on lave à la main, alors que la machine est là , pfff) et je vais essayer de reapprendre à faire des siestes (j'arrive plus à lâcher  Clin d'oeil à Maëlle)
sinon repas de midi affreux, elles n'ont fait que crier. Mathilde était hyper ko et Ernestine  Huh? Huh? Huh? mais les dents les travaillent dur. Mathilde en a 1 sortie et l'autre quasiment et Ernestine bave ++++ et les dents sont pas très loin (d'ici ses 18 ans  elles seront là Clin d'oeil)

bises à toutes qui travaillent/ luttent contre des rats (j'essaye de pas trop y penser, pauvre aurélie...) guérissent et gèrent leur petite famille
delphine: j'ai raconté à Carl pour ton coude et il compatit! il y a qques années il s'est cassé les 2 coudes mais il a pu avoir des plâtres et on n'avait pas encore d'enfants. donc tunas tout son soutien!! (et paolo le mien  Clin d'oeil)

bises
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6004 le: 13 Octobre 2008 à 13:28:40 »

j'ai le moral à 0.

ah oui j(ai oublié de vous dire paulo va etre licencié (économique mais ils veulent essayer de le passer en faute) donc je suis un peu perdue aussi la dessus. il va monter sa boite je trouve ca super bien mais c'est tellement flou

je pleure depuis ce matin, je me sens nulle : sans travail, et empotée en + !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6005 le: 13 Octobre 2008 à 13:35:03 »

Courage delph !!!
Je comprends ton désarroi, pas de bonnes nouvelles de tes entetiens d'embauche, le coude en vrac donc handicapée et maintenant le licenciement possiblement pour faute et le flou sur l'avenir professionnel de ton homme ; ça fait bcp à gérer en même temps (ainsi qu'accesoirement deux petits loupiots très demandeurs).
Pour ton homme, qu'il ne se laisse pas faire, qu'il les menace s'il le faut des prudhommes ; c'est long et pénible comme entreprise mais peut-être que ça leur fera peur et qu'il n'aura pas besoin d'en arriver là ?
Bisous
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6006 le: 13 Octobre 2008 à 13:45:18 »

Delphine, courage !!
J'ai été moi aussi licenciée à un moment donné, pour faute aussi (laquelle Huh?), alors que je n'avais plus de mission depuis 1 an et demi... Je voulais le licenciement économique mais le boss n'a pas voulu, car pour lui, ca voulait dire qu'il ne pouvait plus embaucher qq'un de mon profil pdt 2 ans sans me proposer la place. Pour moi, le licenciement éco me permettait de suivre les formations ANPE alors que la faute, non.
Donc selon les orientations que ton homme veut donner à sa carrière, il ne faut pas qu'il cède. S'il veut créer sa boite, il aura ptet besoin de formations, donc qu'il se batte pour avoir un licenciement éco.

J'ai pas suivi l'histoire de ton coude : il est cassé ? Qu'est ce que tu as fait ?

Je suis au radar à cause de ma crève, j'avance pas, pffffffffff !!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6007 le: 13 Octobre 2008 à 13:50:00 »

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3200.5955

voila mon aventure
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6008 le: 13 Octobre 2008 à 13:52:00 »

c'est délicat pour mon homme car sa boite va sans doute lui proposer de sous traiter l'activité. et son chef direct doit le mettre en relation av de grosses boites
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6009 le: 13 Octobre 2008 à 14:21:10 »

j'ai le moral à 0.

ah oui j(ai oublié de vous dire paulo va etre licencié (économique mais ils veulent essayer de le passer en faute) donc je suis un peu perdue aussi la dessus. il va monter sa boite je trouve ca super bien mais c'est tellement flou

je pleure depuis ce matin, je me sens nulle : sans travail, et empotée en + !

Delphine, tu as protégée ta fille, imagine si toi tu as le coude cassé ce qu'elle aurait  eu Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
tu as assurée en prenant le coup pour toi, alors non non non tu es tout sauf nulle et empotée
Plein de courage à toi  Bisou Bisou Bisou
Est ce que tu as une mutuelle qui peut prendre en charge une personne qui vient t'aider à domicile  Huh? Peut être que ça pourrait te soulager pour les cartons. A moins que vous annuliez le déménagement si Paulo est licencié  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Plein de courage à lui aussi c'est vraiment pas cool ce qui lui arrive et si en plus ils lui font le coup de la faute alors c'est vraiment dégueulasse !
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6010 le: 13 Octobre 2008 à 14:43:22 »

D'acc avec Cécé, c'est vraiment super ce que tu as fait pour ta puce, tu es un super héros 
Bon je déconne mais c'est pour détendre l'atmosphère  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Puisque le boss de ton mari a l'air de vouloir l'aider ds sa reconversion, il peut pas attendre un peu pour le licencier, le temps que tu ailles mieux ?

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #6011 le: 13 Octobre 2008 à 15:49:33 »

ooooh, ma dedelph!
c'est la loi des series!
je comprends que tu puisses avoir le moral dans les chaussettes!
et comment le vit paulo?

en tous les cas, cécé a raison: au final, tu as assuré!
ta pepette s'en est sortie indemne et ca, c'est grace a toi (et a ton coude! Clin d'oeil)

courage!
si tu as besoin de parler, tu sais que je suis là!
n'hesite pas a tel!!!!
je t'embrasse fort ma belle
et nous sommes toutes de tout coeur avec toi!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6012 le: 13 Octobre 2008 à 18:00:45 »

coucou

bon 7 mois aux bbs LN
sinon, si rachel a des cloques, il faudrait peut etre lui mettre un antibio et un anti fongique : resultat +++ pour sasha

delphine courage... que tu dire d'autre. j'espere franchement que c'est une mauvaise passe et que tout va s'ameliorer.... en tous cas, tu es tout sauf nul !!!!

donc ici, les deratiseurs sont passes ce matin et on mis des boites avec du poison dedans... donc il faut attendre que les bestioles (et elles seules...) les trouvent, les mangent et les digeretn et ensuite.. les virer... tout nettoyer en permanence donc... je ne suis pas convaincue par cette solution.. en plus, ils voulaient en mettre dehors mais la voisine du dessus n'a pas voulu a cause de son chien (c'est poas comme si on en lui disait pas ou c'est...)

sinon sasha et solal ont une bronchite donc ventoline a la maison + ventoline chez le medecin demain a 13h et 17h et apres on verra... c'est sur que vu qu'ils n'avaient rien a leur donner samedi, ca ne risquait pas de s'ameliorer : je ne comprends pas pourquoi ici ils ne soignent pas au debut de la maladie mais attendent systematiquemenyt que ce soit plus grave...

bon je vais degager tout ce que je peux dans l'appart et faire la cuisine sous l'oeil d'un rat ... autant dire les choses comme elles sont....
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6013 le: 13 Octobre 2008 à 18:51:02 »

non plus, pas le moral, un jour sans!! je reviendrai quand jour avec!!
donc je vais pas finir de mettre le plomb...
courage delp!! Bisou
bonne soirée tout le monde  et  Bisou
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6014 le: 13 Octobre 2008 à 20:37:28 »

Aurélie, courage avec les rats ! et pour LN, c'est 8 mois qu'ils ont rémi et Rachel.
Jadelle, tu peux nous parler ici, c'est bon pour déverser le trop pleins de l'âme !
Journalisée

Pages: 1 ... 399 400 [401] 402 403 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: