11-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

11 Mars 2025 à 00:04:24
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 741472 fois)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5940 le: 10 Octobre 2008 à 12:48:22 »

Hello les filles,

Alors pour commencer deux bonnes nouvelles :
- j'ai repris la gym hier soir et QUEL BONHEUR !!  Souriant Souriant Souriant Je me suis défoulée, éclatée, relaxée et à peine quelques courbatures ce matin...
- la halte garderie vient de m'appeler : ils ont un créneau pour mes puces !!  Souriant Ce sera le vendredi après-midi, c'est pas le plus pratique mais bon on va pas chipoter, je suis bien contente pour elles (ouverture sur d'autres lieux, d'autres personnes, d'autres enfants) et pour moi (ENFIN du temps).
En plus la halte garderie est à 3 min chrono à pied de chez moi, elle a été entièrement reconstruite cet été, les lieux ont l'air super et le directeur m'avait fait une très bonne impression lorsque j'avais été les inscrire sur liste d'attente.
Et surtout, j'envisage maintenant sereinement de les confier à des "inconnus", et ça ça change tout.  Clin d'oeil

Aurélie, je compatis +++ pour les rats. J'ai vécu quelques temps en colocation forcée avec des souris, j'en pouvais plus j'en faisais des cauchemars. J'ai fini par déménager.  Tire la langue

LN, super cet entretien ! Contente que ton boulot soit récompensé à sa juste valeur.   Sourire

Do, félicitations tu s'en sors très bien ! Et bravo à tes louloutes pour cette bonne nuit Souriant

Bravo à Enzo pour sa dent. Je commence à désespérer : les miens n'ont aucune dent et rien qui ne laisse présager à une prochaine sortie  Triste Triste Triste Les gencives sont très très lisses  Triste Triste Triste Jusqu'à quel age on ne doit pas s'inquiéter qu'il n'y ait pas de dent ?
Toujours pas de dent ici non plus.  

Maelle : si tu as une fille en moins pdt la semaine, pourquoi ne pas mettre Gabin ou Lila ds cette chambre ? Ainsi, si Gabin pleure, il dérangera moins de monde. Si tu dois mettre qq'un à l'autre bout de la maison, je vote plutot pour Gabin car s'il pleure vraiment fort, il ne réveillera personne en étant à l'écart. A force il va comprendre, si tu ne cède pas. Laisse ton homme y aller le matin et lui expliquer qu'il faut se rendormir. Au début, il va sans doute pleurer, mais à force, il comprendra.
Je suis d'accord avec LN, il faut de la constance. Les bébés nous testent, à nous d'être plus têtus qu'eux !   As-tu essayé de lui parler de ce réveil matinal, de lui expliquer que la nuit il doit dormir ou en tout cas rester calme, que toi aussi tu as besoin de dormir et de te reposer. Mais je veux dire, pas forcément lui dire ça au moment où il se réveille, mais à un autre moment de la journée ou tu le sens bien réceptif et où tu es toi-même bien dispo. En le rassurant beaucoup, en lui expliquant que tu es à côté et qu'il ne doit pas s'inquiéter.

Par ailleurs, je comprends bien que ce n'est pas facile de ménager le sommeil de ses s?urs, mais peut-être vaut-il mieux quelques nuits perturbées pour tout le monde et au final le problème résolu ? Bon courage, tu vas pouvoir souffler un peu ce week-end...  Bisou Bisou Bisou

Jadelle, bon week-end à 4 !  Souriant

Morgane, tu craques et c'est bien normal, tu as beaucoup à porter sur tes épaules en ce moment : ton boulot, tes filles, ton amie qui ne vas pas bien...
Concernant ton inspection, zen, tu es une excellente instit, ça se voir rien qu'à t'entendre parler de tes élèves, de ton métier... ça ne peut que bien se passer.  Clin d'oeil
Pour ce qui est de l'opération, peux-tu essayer de prendre temporairement une autre mutuelle "costaud" qui prendrait mieux en charge les dépassements d'honoraires ? Je sais pas du tout si c'est possible, c'est juste une idée...
Courage !  Bisou Bisou Bisou

Aurélie, je suis totalement d'accord avec ce que tu as dit sur le rôle de parent/sa reconnaissance sociale/les activités non rémunérées, etc...
Quand j'ai décidé de prendre un congé parental, j'ai décidé en parallèle de m'investir dans l'assoc Jet+ de mon département, tant pour avoir une activité "à moi", que pour donner un peu en retour à une assoc qui nous a permis d'avoir un bon suivi de grossesse, un congé maternité long, du matériel à louer pas cher, etc... 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5941 le: 10 Octobre 2008 à 13:06:50 »

Super LN, que du bon! Bravo, t'as assuré!!!

Merci les filles de votre soutien, oui j'ai un peu craqué mais ça va mieux (aujourd'hui je fais l'autruche je feri face un autre jour)...Et merci Delph pour ton petit message, j'avais oublié de te le dire mais ça m'a touchée!

Oui le chirurgien m'a fait 50% quand je lui ai dit que j'avais repris a temps partiel avec des jujus et quelle mutuelle j'avais! En fait avec la MGEN, t'as une garantie longue maladie qu'ils sont la seule a fournir et c'est pour ça qu'on reste tous! Mais pour le reste effectivement, ils sont nazes...En plus si on resilie, ils nous radient et on peut plus revenir!!!Ils nous tiennent quoi! Et vu ce qui arrive a Alex la garantie longue maladie je la garde!
Bref, je reflechis encore!
LN tu veux toujours les coordonnees du chirurgien? En gros, ils font tous un depassement d'honoraire entre 2000? et 3000? car la secu les remunere 150? (ce qu'un plombier gagne en une heure) alors je comprends que c'est un peu lèj pour tant d'etudes, de suivi, et de responsabilités!!!

Ce matin, pediatre pour les filles qui sont toujours malades, un bon traitement pendant 4j et ça devrait aller. J'ai pris le prorhinel et effectivement c'est pas mal.
Et du coup j'ai eu ma visite que je devais avoir fin octobre...Et j'ai surestimé le poids de Jade, elle ne pese "que" 9.470kg!!! et Lou 7.800kg: toujours un bel ecart, on va se faire une raison, Jade se fera toujours comparer! Sinon tout va bien, on va introduire la viande blanche, une cuiller à midi mélangée aux légumes.

D'ailleurs question pratique pour celles qui donnent deja de la viande: Vous la faites cuire a la vapeur avec les legumes j'imagine, vous la mixez seule...mais apres pour la conservation, vous la congelez en doses (genre des portions de deux cuilleres) ou vous avez une autre technique?

Enzo, trop mimi! Dlph si t'arrives a avoir une photo avec ze dent, je veux voir ça!!!

Allez les filles, bientot en weekend, les hommes rentrent, Valou va enfin profiter de ses bébés et le rythme va se calmer un peu (enfin ça c'est pas sur vu tout ce que j'ai a faire!)
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5942 le: 10 Octobre 2008 à 13:38:09 »

Coucou les filles,

Ben dis donc il s'en est passé des choses  Souriant Alors d'abord les bonnes nouvelles
Bravo Enzo pour la petite quenotte, la 2ème va vite suivre tu vas voir  Clin d'oeil
Sympa Marianne de te relire
Saralila, trop bien pour la halte garderie, encore un petit moment pour toi en perspective  Souriant
Do bravo à tes filles pour la soirée et la bonne nuit
LN super l'entretien !
Jadelle le week end enfin  Clin d'oeil
Valou qui retrouve sa tite famille ............................

Et les autres news,
Aurélie, bon courage avec les bestioles, à une époque il y en avait juste en dessous de chez moi (conseil ne jamais vivre au dessus d'un resto chinois) et j'en faisais des cauchemars la nuit, j'avais l'impression qu'ils couraient sous mon lit, beurk horribles souvenirs ! Le restaurateur n'en avait rien à foutre et la mairie non plus car pour eux c'était pas le domaine public 

Maelle je compatis, Arthur se réveille à 6h10 tout pile en ce moment  Tire la langue Tire la langue Tire la langue il met environ 45min pour se rendormir et après il émerge à nouveau pour le bib cette fois. Je me demande pourquoi comme Gabin ils ont une heure fixe, un bruit de chauffeau Huh? un voisin qui met son réveil (bon chez toi ça marche pas  Roulement des yeux), plus sommeil Huh?? A suivre.

Morgane, la MGEN effectivement no comment. Tu as réussi à faire une bonne nuit de sommeil qui t'a requinquée? J'espère aussi que vous pourrez parler posément avec Jeff. Plein de bonnes ondes à tes petites malades  Bisou

Au fait Do en congé parental t'as beau être instit tu ne touches rien de ton salaire 

Bon ici RAS. Réveil d'Arthur à 6h10 donc Tire la langue puis finalement réveil des 2 à 7h45.
Ce matin Jeff et moi on avait rdv avec le gynéco qui m'a accouché parce qu'on avait besoin qu'il nous réexplique ce qui s'est passé au moment de la naissance de Margaux, pourquoi sa fracture et tout et tout. On avait déjà pas mal parlé avec lui à la maternité mais comme toute cette période est passée comme une tornade, on voulait en rediscuter plus posément et surtout essayer de comprendre si on aurait pu éviter ça, si par exemple j'avais insisté pour avoir une césa en voyant que le temps défilait et que Margaux ne s'engageait pas dans le bassin. Bref ça nous a fait du bien, tournons la page maintenant. Le doc m'a dit qu'il était déçu de ne pas voir Margaux donc la prochaine fois que je vais à l'hôpital pour son suivi je lui amène. Il veut lui toucher la tête, apparemment ça l'a marqué aussi tout ça, il nous a dit qu'il entendrait encore longtemps le bruit que ça avait fait  Pleurs Pleurs Pleurs

Bon mon Jeff ne va pas tarder à rentrer et donc ça sent aussi le week end pour moi  Souriant. En plus ces parents viennent demain donc moi je vais pouvoir faire tout un tas de trucs pour moi et déléguer un max aux grands parents  Clin d'oeil Pendant 3 jours on va être 2 à donner le bain, c'est tout con mais ça me réjouit 
J'arrête ma tartine  Roulement des yeux

Ah et bon 7 mois à mes loulous d'amour  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5943 le: 10 Octobre 2008 à 13:57:20 »

Oui Morgane, je veux bien les coordonnées quand meme. Y'a qq années, j'ai dépensé 2000 euros pour mes yeux (laser pour ma myopie), alors je peux en faire autant pour mon ventre... Mais ca sera pas pour maintenant, on a d'autres dépenses pour l'instant !!

Pour la purée et la viande, je fais cuire à l'eau et je mixte en 1er avant les légumes. Ensuite, je congèle tout mélangé, les pots sont prets à consommer. Je calcule juste la proportion de viande selon le volume total de légume (10% de viande, soit pour 200g de purée, 20g de viande. Après on peut varier le % selon l'age, je ne mettais que 5% au début, soit 10g pour 200g).
Ma balance de ménage pèse de 25g en 25g alors, c'est pas top précis  Ils se portent bien pour l'instant  C'est que j'ai pas trop fait de bêtises 

Je suis d'acc avec les conclusions des filles : les bébés commencent à nous tester maintenant, et à comprendre certaines choses : je pleure maman vient et me prend ds ses bras, par exemple. Pour celles qui avaient l'habitude de les porter au moindre cri, c'est ptet le moment de mettre une autre stratégie en place si vous ne voulez pas devenir esclave. Enfin, je dis cela... c'est juste mon avis et ma façon de faire (en bonne mère indigne que je suis  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ), ne tapez pas svp 

Allez, zou, au boulot !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5944 le: 10 Octobre 2008 à 14:21:22 »

Moi, pour la viande, je fais au jour le jour. Je découpe un morceau de la viande que je vais faire pour nous et je la fais griller, sur les conseils du pédiatre. Au début, à sec puis elle m'a dit d'introduire un peu de beurre. Donc maintenant c'est à la poêle avec un peu de beurre. Ensuite je mixe avec un mini-hachoir, je n'ai jamais testé avec le robot que j'ai pour les légumes des filles (genre Babyc**k mais marque Chic*o). Pour la quantité, la pédiatre m'a dit entre 10 et 30g, au début le - puis le +. Donc maintenant, c'est 20 à 30g, selon le type de viande (+ la blanche, - la rouge, c'est plus fort en gout).
Ce midi: courgette/aubergine/pdt + un peu de bifteck haché menu menu Les filles ont adoré Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5945 le: 10 Octobre 2008 à 14:25:29 »

Saralila, super pour la halte garderie !

cécé, je n'ai pas suivi cette histoire de fracture ; que s'est-il passé? Et bons 7 mois à Arthur et Margaux ! vous rejoignez la cour des grands chez les bb des marsiennes ! Bisou

LN, je ne sais pas il y a ici des mamans qui prennent dans les bras au moindre cri, je ne sais pas si c'est possible avec des jumeaux ; ils doivent forcément attendre et patienter plus qu'un singleton il me semble...

Je viens d'arrêter de les descendre dans les escaliers tous les deux en même temps ; la dernière fois, Lila est partie en arrière et je n'ai du son rétablissement qu'à un bon mouvement inverse, ce qui l'a projetée contre moi et bong, sa tête contre mon menton.... et j'ai fini l'escalier avec gabin qui avait descendu, il battait le long de mes jambes et je ne le tenais plus qu'à peine. Presque 18 kgen deux paquets mouvants pas facile ::! bcp plus facile de porter mon ainée de 16 kg en un seul morceau !

Je n'ai pas eu le courage de rester au travail ce midi, c'était glauque et déprimant ; je suis allée à la foire à un euro à Cora et j'ai trouvé des trucs supers ! j'ai acheté les deux chancelières qu'a achetées la nounou ; elles sont super, intérieur polaire, extérieur coupe vent et imperméable... avec ça, ils seront bien au chaud et à l'aise ; mercredi, je leur ai mis un anorak pour une promenade et ils étaient incapables de faire un geste alors j'imagine dans les combis !
Et sinon, 60 feutres à 1 euro, 40 crayons de couleur idem... et surtout 10 tubes de colle à 1 euro ; les filles en sont déjà à leur 3ème depuis la rentrée, je ne sais pas si elles mangent la colle ou quoi, mais là, on est blindés pour quelques semaines ! J' ai même acheté aux bb des petits livres "à toucher" avec des animaux, des jeux de bains... et il y avait des promos sur les blédi.. avec morceaux, par packs de 8 pots ; je vais essayer de me mettre à la cuisine et la nounou va nous donner des petits pots maison régulièrement mais quand même, comme ça on peut voir venir ; c'est quand même nettement moins cher en profitant des promos comme ça qu'à l'unité.
Entre les chancelières (25 euros l'une) , les petits pots, 160 dosettes de sérum phy (vivent les rhumes !) et les trucs à un euro, finalement, je suis arrivée à 100 euros ! Roulement des yeux hum.... j'ai payé avec mon compte perso et pas avec le compte commun ; je ne le dirai pas à zom car il veut qu'on paie le plus de choses possible ensemble, mais moi, j'ai du mal ; cette sortie n'était pas prévue, les chancelières pas hyper indispensables (on a déjà des combis des grandes), donc je préfère dire que je me suis fait plaisir, donc avec mes sous... et vu que je reviens toujours à la même chose, qu'il ne voulait pas de ces bb (qu'il adore Clin d'oeil), je préfère ne pas engager son budget pour des dépenses "superflues" pour les bébés.
Je sais, je crois que je suis inco ;)rrigible !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5946 le: 10 Octobre 2008 à 14:29:44 »

Je crois bien qu'on va commencer la viande, vous me donnez envie ! ils vont avoir 7 mois et demi dimanche, allez, on va se lancer ; donc 10 g, c'est ça do ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5947 le: 10 Octobre 2008 à 14:50:05 »

coucou,
j'etais en vadrouille... les rats etant toujours la (en plus j'ai failli me casser la figure ce matin en passant par dessus la porte...)

LN felicitations pour toutes les bonnes nouvelles  Sourire

saralila.... je t'enverrais bien sasha et solal tous les vendredi apres midi pour pouvoir marcher sans pousser un tank  Sourire

morganne, tres contente de voir que ca va .. un peu mieux....
merci pour le mail. je n'ai pas eu le temps de te repondre car l'ordi est pret de la cuisine alors je ne viens qu'en cas d'extreme necessite pour vous lire  en tous cas, merci beaucoup c'est beaucoup plus claire et simple ! ne t'inquiete pas pour l'inspection : si ce que tu fais ne leur convenait pas ce serait un comble !

pour la viande, tu peux aussi en acheter pour toi et ton mari et leur en garder un petit bout : ca fait deux jours a chaque fois.... (moi je la gardais une journee au frigo une fois cuite). pas encore introduite ici : a 9 mois.

ca a bien marche ln l'operation poru la myopie ? ca se passe comment ?

sinon, suite de la vie des rats... j'attends que la boite de deratisation daigne venir.... mais plus le temps passe moins j'y crois : ce matin il fallait l'accord de la copropriete... chose faite (ils veulent deratiser tous les apparts et le jardin  Huh? bref... si ils viennent ils font ce qu'ils veulent du moment qu'ils me debarassent de ces bestioles). ca on a eu... et maintenant... ben rien.... j'attends qu'ils disent a quelle heure ils viennent.
pediatre avant hier pour sasha et medocs achetes aujourd'hui car.. je ne les trouvais dans aucune pharmacie.... antibio et antifongique.... samuel va sans doute emmene solal a l'hosto ce soir : son rhume prend une sale tournure et on prefere aller a l'hosto plutot que voir un medecin a 2 balles qui va lui filer un antibio et voila.... on devait inviter deux couples a manger demain soir.... mais on ne peut pas leur dire de venir manger avec les rats quand meme....

bon je vais me mettre sur pilotis...

Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5948 le: 10 Octobre 2008 à 15:11:47 »

Morgane, beau bb ta Jade ! ça me rassure sur Lila  Clin d'oeil.
Aurélie, tu nous tiens au courant ? ça me traumatiserait de partager mon appart avec des rats, berk !!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5949 le: 10 Octobre 2008 à 15:31:49 »

Ouais, tu comprends l'urgence des sièges auto!
Et dire que Lou est née au meme poids que sa soeur....2.700kg! Jade est aussi gourmande que sa maman on dirait (j'étais ENORME) etant bb
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5950 le: 10 Octobre 2008 à 16:04:19 »

Oui, je comprends mo !
Pour les sièges, tu ls mets dans le groupe 1 ? ici, on a acheté des Römer mais ils sont en attente dans le garage.
Depuis que zom a changé le système de fixation des coques, ça devient bien faisable d'attacher les petits dedans ; avant, la sangle de la ceinture passait au dessus du siège, donc il fallait glisser les bb en dessous, c'était très pénible ; là, elles passent en dessous donc ça va. Finalement, ils tiennent bien dans les coques ; il faut dire que je ne les habille pas trop épais non plus ; par exemple, le matin, je me gare à 3 mètres de la porte vitrée de la nounou, je prends le bb et hop, dans la maison ; je leur mets juste un gros gilet par-dessus leur pyjama et puis un bonnet sur les oreilles.
Ce soir, c'est bain, vu que je finis à 16h30. Vous allez dire que mes enfants sont sales (non, n'appelez pas la DDASS !!), mais avec ma reprise du travail, ils n'auront pour l'instant que 3 bains par semaine ; bien sûr, je fais les soins du visage tous les jours et puis les fesses bien sûr aux changes. Pour une organisation optimale, j'ai choisi de faire les bains le dimanche soir (on a le temps, on est en we), le mercredi matin (je ne travaille pas) et le vendredi soir (je suis en we et je finis plus tot)... Vous trouvez que c'est abusé ? parce que s'il faut que je donne un bain le soir en rentrant, ça va être chaud niveau organisation avec les 4 enfants, les devoirs, le repas.

Pour l'aide-ménagère, je me demande vraiment ce qu'elle a fait hier ; soi disant qu'elle aurait passé la serpillière en bas, mais ça ne se voit pas, il y avait des poussières qui trainaient de ci de là, et elle n'a pas nettoyé le cellier qui en a bien besoin, car il y a par terre des croquettes pour chat, de la litière et surtout des taches rouges (l'oeil de ce chat suinte depuis que je connais zom soit 3 ans)... dans notre chambre (qui est en bas), il y a une grosse couche de poussière, et dans la pièce principale, le coffre était toujours poussiéreux... zom l'a appelée hier soir, il a été très bien ; personnellement, je l'aurais agressée tout de suite genre "je ne suis pas satisfaite de votre travail, vous vous fichez de moi ou quoi ?" alors que lui a enveloppé la chose sur un ton courtois et jovial, en lui mettant les points sur les I et en lui disant en résumé qu'elle n'avait pas bien bossé ; apparemment, elle marmonnait et n'avait pas l'air contente ; à un moment, je me disais qu'elle était peut-être dans tous ses états pour la soirée, mais je me suis dit que je n'allais pas me ga^cher la vie pour quelqu'un d'étranger qui ne bosse pas bien !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5951 le: 10 Octobre 2008 à 16:21:10 »

Maelle, pour les bains, tu fais comme tu le sens (au sens propre !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ). Pour ma part, je n'aime pas qu'ils n'aient pas leur bain quotidien, je trouve qu'ils puent sinon  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Alors le bain, c'est tous les soirs avec Eric. Les rares fois où il est absent, je le fais sans lui. Le lundi soir quand je suis au rock, il le fait seul aussi.
Voila l'organisation : Pdt qu'il donne un bain, je prépare les affaires des bb pour le lendemain et les biberons du soir. Sitot le bain, je branche le 1er bébé au bib (Rémi bien souvent, car + long à boire), Rachel part au bain et je mets notre repas à cuire/réchauffer. Rachel prend son bib, Rémi en est au rot, puis calin avec Eric pdt que je m'occupe du rot de Rachel. Petit calin à ma louloutte et tous les 2 partent au lit, il est 20h maxi. Et notre repas est pret, on mange devant le JT.
NB : ils prennent le bib seuls ds le transat, ils l'ont tjs pris comme ca et ne savent pas le prendre dans les bras... 
Pour l'aide ménagère, tu as raison de ne pas te laisser faire. N'hésite pas à la renvoyer si elle ne fait pas d'effort suite à la remontrance. Si tu paies pour rien, autant garder tes sous pour autre chose !

Aurélie, pour la myopie, je t'envoie un mail avec les détails (gore  ). Pas ajd car pas trop le tps, mais ds la semaine prochaine. N'hésite pas à me le rappeler si ca tarde à venir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Il fait 300° ds le bureau, c'est une catastrophe, j'ai enlevé mes chaussures et mis mes pieds en hauteur, j'ai trop mal aux jambes quand il fait chaud comme ca. Je sens que je vais encore avoir du mal à m'endormir ce soir (retour veineux difficile)

Bonne soirée et bon we !!! Je sens que je vais vite me casser de ce four !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5952 le: 10 Octobre 2008 à 16:29:16 »

LN, c'est l'été dans ta région ?? ici, ilfaisait 2° ce matin quand je suis partie au travail.
je vois que dans ton organisation, il y a Eric, alors que pour moi, je suis seule avec 4 enfants... Roulement des yeux ça change pas mal de perspectives !
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5953 le: 10 Octobre 2008 à 16:46:44 »

Oui ici il fait aussi super chaud ...
Le matin ca caille (10°c) mais l'aprem c'est plutot 25°C. D'ailleurs le matin les petits partent avec le blouson et un pull et pour l'aprem je met dans le sac à langer un tee shirt plus léger.
enfin on va pas se plaindre, c'est plutot agréable.
Ln habite à 200 bornes de chez moi ... Vive le Sud ouest  Souriant Souriant

Enzo a sorti sa 2eme dent. Ce va etre dur pour une photo vu que deja nous pour les voir il faut lui tenur le visage pour lui ouvrir la bouche.

Oui Maelle je comprend que vu ton timing tu ne peux pas tout assurer.
Ton homme ne peut pas t'aider pour les bains? ou alors faire celui des grandes? ca te soulagerai sans doute un peu.
Ici les bains c'est tout les 2 jours.

Sinon mon homme a appris hier qu'il allait sans doute être licencié économique.  Pas cool du tout. Mais du coup il a envie de monter sa boite, et son boulot actuel serait partant pour sous traiter avec lui pour notre département.
Donc la il veut que je me renseigne sur la création d'entreprise, un nom de société et pas mal de renseignements.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5954 le: 10 Octobre 2008 à 19:06:47 »

rebonjour tout le monde!!
journée finie!!! bains donnés, ouffff!!
zhom a appelé à 18h pour dire qu'il partait juste donc pas là avant 20H30-21H00
 je ne suis pas à la MGEN et ouiiiiiiiiiiii c'est possible  Tire la langue
pour la viande ou poisson je fais cuire avec les légumes et une PDT.
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
Pages: 1 ... 395 396 [397] 398 399 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: