06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 23:08:47
Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 740622 fois)
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5700 le: 03 Octobre 2008 à 19:21:36 »

bonsoir!!
le papa fatigué et tout cassé ne va tarder à arriver!!!!!
gros bisous à toutes Bisou
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5701 le: 03 Octobre 2008 à 19:25:53 »

saralila, yaourts meggle avec des morceaux pas bon ou dukat natures mais pas de petits suisses

ca doit etre marrant de voir colline manger  Sourire
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5702 le: 03 Octobre 2008 à 19:42:09 »

je n'arrive plus à vous suivre  la semaine j'ai à peine le temps de vous lire et oui 4 pages en moyenne en ce moment  du coup je lis tant bien que mal et je ne poste pas alors aujourd'hui j' ai pô tout lu et je poste  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

P'tites nouvelles- de ma p'tite famille avec son nouveau rythme...et bien pas évident du tout...je tiens le coup je sais pas comment, j'ai l'impression de voir les filles que dans la voiture pour les trajets du matin et du soir  Triste Triste Triste reste le mercredi avec bébés nageurs chacune leur tour  Tire la langue Tire la langue Tire la langue super moments mais trop courts et puis l'intendance ménage linge repassage....pffff il me faudrai une femme de ménage 
Alors j'attends ma mut avec impatience...comme ça au moins j'aurai moins de route ( 1 heure/80km /jour  )

J'espère que vous allez toute bien pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #5703 le: 03 Octobre 2008 à 20:30:35 »

oh nadege, ça fait plaisir de te lire!
tu sembles avoir un rythme effréné!!!
comme je te comprends!

meme rythme ici, sauf que j'ai la chance de finir assez tot (16h30 en moyenne) pour aller chercher les petits a la creche... donc je les vois plus que toi!

mais apres avoir recupéré les petits, leur avoir mis les manteaux, les chaussures et les bonnets, je les cale dans les cosys que je charge dans la voiture, que je decharge arrivé a la maison, on enleve les manteaux, les bonnets, les chaussures... puis direction le bain!
ensuite preparation de bibs et biberonage, medocs (et y'en a!), "cri du dragon" (rot!), calinsssssss et enfin dodo!!!! pfffffff!
puis reveil en moyenne 4 fois par nuit (a cause des quintes de toux! Triste) et enfin reveil a 6h30 pour douche, 7h preparation des bibs, 7h30 reveil des babies et habillage (avec petite toilette du matin), bibs, medocs (et y'en a toujours autant!), rototos, habillage (manteaux, bonnets, chaussures), mise en cosy, chargeage de cosy dans la voiture, direction creche, dechargeage de cosys, deshabillage de bb, et...
en général, ils font caca sur la route, donc je dois les changer arrivés a la creche!!! je repars une demi heure apres et boulot (35 min de route!).... et.... RE!

voilà!

rassurez moi, pour celles qui bossent, vot'rythme est il aussi mouvementé?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #5704 le: 03 Octobre 2008 à 20:32:17 »

delph, quand je fais "clic droit" et que je fais "enregistré sous", lorsque je veux ouvrir la photo, elle est toute petite et si je zoom, la qualité est supra mauvaise?! Huh?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5705 le: 03 Octobre 2008 à 20:40:30 »

il faut d'abord ouvrir la photo et faire ensuite clic droit et enregistrer sous pour qu'elle soit en bonne qualité
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5706 le: 03 Octobre 2008 à 21:32:09 »

Nadège coucou ! courage ! Bisou
Jadelle, moi je suis née le 12 mars !
Pour les repas, je donne en même temps aux deux ; pour le biberon, je les mets sur le canapé, sur le rebord, avec un coussin ; et j'ai bien la main maintenant, je toruve ça très facile ! quand gabin a fini, il essaie d'attraper le biberon de sa soeur pour le finir à sa place !
Et ^pour les repas, soit c'est chacun dans sa chaise haute, et moi en face et une cuillerée à tour de role ou alors plusieurs d'affilée pour le même si l'autre est distrait par autre chose ; soit l'un dans la chaise haute et k'autre sur mes genoux.
Cà ne me gêne pas de donner les biberons ensemble, car pour moi, ce n'est vraiment pas un calin, c'est juste les nourrir... pas du tout comme le sein que je donnais avec toute mon âle et tout mon coeur...
Les bb ont donc été 8 h chez la nounou, tout s'est bien passé ;
ils ont mangé du patisson du jardin et ont adoré.
La nounou m'a donné deux pots pour demain midi et un gros patisson frais du jardin et......attention tenez vous bien..... j'ai fait ma première purée !!!! patisson et quelques pdt, un petit coup de mixer et nickel, texture comme les petits pots bléd... je leur donnerai dimanche et le reste j'ai congelé ; voilà, fini mes complexes de mère indigne !!
Lila tousse dans son sommeil, de grosses quintes, j'espère que ça va aller ; sinon, on dirait une paysanne, elle a les joues rouge écrevisse : vivement les dents !
« Dernière édition: 03 Octobre 2008 à 21:39:19 par maelle29 » Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5707 le: 03 Octobre 2008 à 21:37:45 »

jadelle, je suis entrain de lire les pages d'aujourd'hui  Tire la langue et j'ai lu ton histoire.
courage et continue a nous parler. le plus dur est derriere toi  Sourire
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5708 le: 03 Octobre 2008 à 21:48:57 »

nadege, franchement, avec les trois je rame... mais on est deux.. je ne sais pas comment tu fais ... ils ne font pas encore des vetements jetables ? desolee pour l'environement mais la franchement les lessives, je compatie.

derniere aventure en date, melody doit faire une sortie avec sa classe sur un circuit automobile???    comprends pas... qu'est ce qu'ils peuvent bien aller fair ela dessus Huh???
ici bib chacun son tour et repas chacun son tour sauf quand je suis a l'exterieur : dans la poussette cote a cote en meme temps.

ben voila...

heu va falloir que j'aille manger quand meme....
Journalisée

winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #5709 le: 03 Octobre 2008 à 21:52:18 »

Jadelle, j'ai lu ton histoire.
Si tu as suivi la mienne, tu sais que j'ai aussi fait 3 jours de réa, soins intensifs. Mais j'avais la chance de pouvoir recevoir de la visite. Celle de mon homme, mais aussi de ma famille....
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5710 le: 04 Octobre 2008 à 07:16:38 »

il est tout content quand il arrive à s'en occuper sans moi pendant qques heures (ouai enfin 1h30 maxi faut pas déconner...!). Nous on s'en occupe toute la journée et + voir toute la nuit et on n'est pourtant pas très fière...

par dessus ça, cet été j'ai du écouter pendant 2 h de la part de ma s?ur et un copain à elle à quel point Carl assure. C'est sûr il assure (en fait je peux assez bien le laisser seul et même que le jeudi matin il les garde pour que je puisse aller à mon cours de yoga - mais en même temps le jeudi soir il va au sport et je me retrouve seule avec les 4 à faire manger ... bref)
ce qui m'a énervé la dedans c'est que à aucun moment il était question de ce que je fais moi. non, pour la maman c'est normal, tout ce que peut faire le papa, c'est super
ahhh, la famille 

nadège, ça  a l'air effectivement dur comme rythme!!!!! ta mutation est pour bientôt?
valou la semaine prochaine il y aura donc plein de moments "pour toi" au boulot sans enfants ?!?
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5711 le: 04 Octobre 2008 à 07:50:44 »

Coucou !
ET voilà, je ne suis plus en congé mater, ni en vacances mais en we !! Pleurs
En plus, gabin a appelé à 6h45 ; zom est allé le chercher et est redescendu avec les deux ! car lila avait été réveillée la pauvre Roulement des yeux...
Donc, biberon là, ils sont sous les jeux à jouer mais ils vont être tout décalés, grrr....
et je sens qu'avec zom ce n'est pas super ambiance, mes parents arrivent avec ma nièce ce midi et je sens que ça va me stresser, bref, tout va bien avant la reprise !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5712 le: 04 Octobre 2008 à 09:51:06 »

Et lila m'a donné son virus, il est en train de se déclarer ; je parie que je vais être pleinement malade pour lundi.
Quand mes parents sont là, ça me stresse car quoi que je ne sois pas vraiment maniaque, je ne supporte pas qu'ils aillent sur mon espace vital et qu'ils mettent du bazard partout ; à chaque fois qu'ils viennent, c'est le débarquement, il y en a partout, j'ai droit à du lait, de l'eau, des couches, des conserves, des revues, des pommes du jardin... c'est très gentil et bien utile mais je me sens submergée et je deviens hyper irritable, pas bien... tout de suite ça me donne de l'asthme, j'étouffe quoi !
déjà que là depuis hier on est 6 à la maison, je suis déjà plus stressée et pas bien, car forcément il y a plus de remue ménage avec les deux grandes, il y a des cris, des pleurs entre les deux, et toujours ces semaines-là bcp plus de tensions dans le couple car chacun a SA fille et on jongle entre s'occuper de SA fille, de l'autre aussi, ne pas prendre parti pour SA fille....par exemple, j'en arrive parfois à ne pas lire d'histoire à MA fille parce qu'il n'en lit pas à la sienne ce soir-là, rien que pour ne pas faire d'histoire et qu'il ne dise pas que ma fille a été avantagée (alors que la mienne adore les livres et la lecture et pas la sienne).
De plus, en ce moment, Apolline ne peut pas ouvrir la bouche sans qu'il la fasse taire, lui dise que c'est stupide ce qu'elle dit, qu'on a en rien à faire, il l'appelle de tous les noms possibles "le boulet", "tête de lotte" ; ça peut être drole un moment mais je supporte de moins en moins.
Là, il est parti acheter des vêtements à sa fille car elle n'a rien à se mettre chez nous, elle grandit tellement vite et puis les vêtements, ce n'est pas son truc, donc il se rend compte qu'elle n'a rien de convenable uniquement lorsque tout est trop petit.
Moi, quand j'achète des vêtements à ma fille, je les paie avec mon compte personnel et pas avec le compte commun ; il me dit de le faire avec le compte commun, mais je ne veux pas ; je ne veux pas qu'un jour il puisse me balancer à la figure que ma fille a été habillée avec son argent, que j'ai profité de lui . Dans l'absolu, je voudrais ne rien devoir à personne, être entièrement autonome, pour ne plus jamais avoir de remarques non fondées ou malsaines. J'ai déjà trop donné, je suis échaudée ; j'ai perdu bcp de ma naïveté et de ma confiance.
Bon, désolée de m'être laissée aller, pas trop le moral et patraque.
Journalisée

jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5713 le: 04 Octobre 2008 à 09:56:46 »

et......attention tenez vous bien..... j'ai fait ma première purée !!!! patisson et quelques pdt, un petit coup de mixer et nickel, texture comme les petits pots bléd... je leur donnerai dimanche et le reste j'ai congelé ; voilà, fini mes complexes de mère indigne !!
bonjour tout le monde et félicitation Maelle!! moi je suis une bonne mère qu'un jour sur deux!! Clin d'oeil un jour du maison / un jour du tout fait
Journalisée

jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5714 le: 04 Octobre 2008 à 10:01:00 »

Jadelle, j'ai lu ton histoire.
Si tu as suivi la mienne, tu sais que j'ai aussi fait 3 jours de réa, soins intensifs. Mais j'avais la chance de pouvoir recevoir de la visite. Celle de mon homme, mais aussi de ma famille....
bonjour, je ne sais plus (désolée) hémorragie et eclampsie? pour ma part le passage en soins intensifs très mal vécu. j'avais l'impression d'etre un morceau de viande... très déshumanisé et traitée comme impotente. est-ce que tu y repenses? t'as t on parlé de risques pour une prochaine grossesse?
Journalisée

Pages: 1 ... 379 380 [381] 382 383 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: