04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 06:42:13
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 739904 fois)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5355 le: 23 Septembre 2008 à 14:02:56 »

Dis donc Maelle on dirait que tu es restée sur le fofo plutôt que de faire la sieste Huh?

Arthur et Margaux sont depuis août dans les hamacs sur les conseils du pédiatre. C'est mieux pour qu'ils se gainent et gagnent en tonicité. Peut être que c'est pour ça qu'ils tiennent bien assis maintenant Huh?

Saralila, moi les loulous mangent en body pour éviter aussi de recolorer leurs tenues Clin d'oeil. Bon évidemment il fait encore bon en ce moment, ce sera différent cet hiver.

Ma SF m'avait conseillé de faire régulièrement les exercices pour le périnée, genre une fois par mois par exemple. Tu sais Valou le pont levis, l'ascenseur, le papillon... enfin des trucs qu'on est censé pouvoir faire toute seule à la maison  Clin d'oeil Bon j'ai l'air d'être la plus studieuse de nous toutes alors 

LN, Eric est toujours malade aujourd'hui Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5356 le: 23 Septembre 2008 à 14:17:34 »

LN, Eric est toujours malade aujourd'hui Huh?

Encore un peu mais ca va mieux. Je sais pas comment il s'est débrouillé pour attrapper froid, il a fait bon tout le week end  Huh? Huh? Huh?

On va bientot acheter des sièges auto ? Qu'avez vous (que comptez vous) acheté (er) ? Groupe 1 ou groupe 1/2/3 directement ? J'ai peur qu'ils ne soient pas top confort ds les 1/2/3, le siège est peu inclinable, non ?

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5357 le: 23 Septembre 2008 à 14:22:27 »

Cécé, et non.. je me suis dis que j'allais y aller cet après midi, mais ce n'est pas gagné, je suis encore là !!!
LN, pour les sièges on est pleine discussion aussi.... on veut des sièges pratiques à installer et désinstaller, pas trop larges et confortables et inclinables, et pas trop chers ; ça fait bcp non ?
Et voilà le travail ! j'ai réussi à monter les hamacs !! par contre, je trouve que ça ne doit pas être drole pour celui qui est derrière....

Et les petits dans le parc :

Lila :
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5358 le: 23 Septembre 2008 à 14:25:34 »

Celui qui est derrière, c'est celui qui s'éclate le +++ 
Il tire la capote du siège de devant, balance des gros coups de pied ds le dossier, essaie d'attrapper la capote de son siège, regarde en l'air pour voir le conducteur  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Celui qui est devant ne peut que machouiller le garde corps...

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5359 le: 23 Septembre 2008 à 14:28:24 »

OK LN ! on va voir ça tout à l'heure à l'heure de la sortie de l'école... ils vont faire une drole de tête je parie ! mais j'ai peur qu'ils ne soient pas assez toniques pour être à l'aise, je sens qu'ils vont s'avachir... et puis, pas pratqiue, il faut enlever les canopys pour plier la pousette...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5360 le: 23 Septembre 2008 à 14:39:03 »

Bon, je suis allée ramasser le linge mis à sécher ce matin à 11h, il est déjà sec ! et vu que le temps menace....
Non, non, je ne commence pas à plier ce qui peut être plié et non, non, je ne commence pas à repasser, non non ! je vais au lit, allez, à tout à l'heure !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5361 le: 23 Septembre 2008 à 14:41:22 »

je ne commence pas à repasser

TU REPASSES  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5362 le: 23 Septembre 2008 à 14:53:51 »

Mais qu'est-ce que je fais encore là ??
Je repassa un peu ; disons que pour chaque lessive il y a un peu à repasser mais je limite ; c'est quand même trop froissé je trouve, pas chez vous ? donc je repasse les pantalons et tee-shirts des bb (pas les bodies comme pour mon ainée), les tee shirts et pantalons des filles et les chemises de zom ; finalement, ça se fait vite ; j'attends d'avoir deux lessives de séchées et en général en 20 minutes c'est fini, donc ça reste raisonnable et faisable.
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5363 le: 23 Septembre 2008 à 15:00:58 »

Je ne repasse aucun habit de bébé, ni ceux d'Eric (il se le fait s'il le veut).
Quant à mes fringues, les chemises (mais j'en mets rarement car je veux pas avoir à les repasser  ) et éventuellement les jupes / pantalons trop froissés pour aller bosser. Cela dit, après 25 min de voiture, c'est comme si j'avais rien fait... Donc ca fait presque 1 an que j'ai pas repassé 

LN
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #5364 le: 23 Septembre 2008 à 15:03:48 »

Maëlle y'a un club ouvert pour les repasseuses.... Clin d'oeil Moi j'en fait pas partie j'ai bien mieux à faire...
LN je croyais que t'avais des dossiers hyper longs  à traiter... Clin d'oeil
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5365 le: 23 Septembre 2008 à 15:06:50 »

Oui Mary, je sais qu'il y a un club, mais je ne pense pas en faire partie ; pour moi, une repasseuse c'est le genre qui repasse tout même les torchons et les mouchoirs et qui aime ça ! moi, je n'aime pas ça et en plus, zom me dit que je repasse mal (oui, c'est vrai, ce n'est pas nickel, parfait, c'est plutot un bon défroissage j'admets).
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5366 le: 23 Septembre 2008 à 15:08:01 »

Bien vu Mary, mais ca me saoule tellement !!!!!!!!!!!! Je zappe sur le forum ttes les 5 min tellement j'en ai marre   Et le pire, c'est qu'un collègue a oublié de me montrer un truc pour aller + vite, il me le dit alors que j'ai presque fini une partie bien chiante GRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!

LN
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5367 le: 23 Septembre 2008 à 15:38:58 »

Tiens, j'ai oublié de vous raconter un truc...
Ce matin, j'arrive près du lit de Rémi, il me voit, il s'agite et me sourit et dit "papa". Bon ok, il s'est trompé de personne, c'était maman mais c'est possible qu'il ait dit son 1er mot (à 7 mois et demi) ou c'est une coincidence ??
Parce qu'en général, quand il se met à "parler", c'est "ga ga ga prfff areuh ga euh reuh", bref ca ressemble à rien. Mais là, c'était net, il n'y a eu que "papa".

LN
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5368 le: 23 Septembre 2008 à 16:22:07 »

C'est marrant que tu nous raconte ça LN, car j'ai eu hier un peu la même chose et j'ai été très troublée : Coline a dit "maman" pendant que je lui à manger à la cuillère... Phonétiquement c'était exactement "maman" mais franchement ça m'étonnerai que ce soit intentionnel, elle a dit ça entre deux "argheu". Sur le coup j'ai été vraiment interloquée, troublée par ce que j'ai entendu... 
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5369 le: 23 Septembre 2008 à 17:53:41 »

Maëlle, je trouve que Lila te ressemble beaucoup ! (enfin d'après les quelques photos où je t'ai vue)

Ici je repasse pas grand chose : les chemises de mon homme parfois, certaines de mes fringues qui gagnent vraiment à être repassées, et très rarement une ou deux petites robes pour les filles. Mais j'ai un sèche-linge donc en pliant dès la sortie, le résultat est honorable !  Clin d'oeil

Saralila, pas besoin d'abdos, tu as déjà retrouvé ton corps de rêve ?
Pas vraiment, car en perdant mon ventre, j'ai aussi perdu ma poitrine épanouie !! 

Me voici quelques jours avant l'accouchement :

Auourd'hui :

Niveau volume, c'est comme ça depuis 1 ou 2 mois après l'accouchement, mais au début c'était mou. Maintenant c'est ferme, surtout grâce aux longues ballades en poussette je crois, je sens que ça travaille les muscles...

J'en profite pour vous mettre une photo des filles que j'aime bien, on dirait qu'elles veulent se faire un câlin...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: