bon, j'ai lu "en diagonale" comme on dit!car troooooop de choses a lire!
bah, ouai, ca y'est je re-bosse, et c'est la rentrée a préparer, alors autant vous dire que c'est speed!
la pré rentrée etant le lundi 29 sept a 8h, et apres c'est le 6 (ou le 8?
) octobre!
et là, ca sera parti?
d'ailleurs Morgane, tu n'as pas la possibilité de te procurer des cours de francais, type bled?
Car, là, je me prends la tete (en m'appuyant sur le bled) a leur reproduire des cours de français-grammaire-orth..., mais peut etre que tu as deja du "tout cuit"?
Ca serait long a t'expliquer, mais en bref, la 1 ere partie est du francais, avec synthese de docs, mais avant de commencer les cours et exos de syntheses, il faut les remettre a niveau... et c'est pas gagner!!!
Saralila, merci de prendre des news!
oui, les enfants vont "un peu" mieux! ca tousse toujours, ca morve toujours aussi et ca ne dort toujours pas la nuit!!!
chui claquée avec le taf!
le matin, c'est la course, suis toute seule et bien sur, je suis tout le temps en retard!
D'ailleurs, j'etais treeeees inquiete, car TIMO etait devenu treeeeeeeeees violent, il tapait, griffait, hurlait... et lorsque je suis retournée a la creche jeudi, je leur ai posé la question de savoir si c'etait normal et que cela m'inquietait!!!
et ben vous savez quoi?
en fait, c'etait le traitement!
ils etaient sous corticoide, ce qui accelere le rythme cardiaque et les rend super nerveux!!!!
heureusement que ce traitement ne durait que 3 jours!
depuis hier, il est redevenu le petit garcon doux et gentil d'avant!
mais les nuits, c'est pô encore revenu a la normale!!!!!
cet aprem, je revois "MON" medecin de famille (a titre gratis
), je lui amene les enfants, car malheureusement aforce de moucher (enfin je crois!) timo saigne du nez!!!
petit coeur, c'est galere!!!
Pourvu que pour le week end pro ils soient guéris tous les 2, sinon cela risque d'etre sympatoche! (ironie bien entendu!!!!!
)
Delph, le taf?
toujours pas de nouvelle apparemment?
alleeeeer, croisage de doigts .......!!!!!!!
Saralila, t'es sur paris aussi?
c'est quand qu'on s'organise un truc avec les parisiennes marsiennes? non?
bon, je vous laisse, reveillage de babichoux!!!!
ca toussote, ca toussote...
biz