23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 15:57:45
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 820796 fois)
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 27 Mai 2008 à 17:59:07 »

oh là là, j'ai pas tout lu  mais j'ai survolé et j'ai vu que le moral n'était pas au beau fixe... ben en fait j'ai eu une journéee très très pénible et j'ai un peu craquer.... c'était vendredi dernier; depuis je n'ai aps reis les pieds sur le forum... là Arthur hurle tellement que j'en ai marre et que j'ai fermé la porte de la chambre. tiens, Nathan s'y met...
bon alors voilà, il ya 2 vendredi je uis allée faire des courses chez carr*** avec les bébé et mon homme (1 sur chacun en porte bébé) et en rentrant, je suis tombée sur les gensoux avec le bébé parce que j'étais fatiguée et j'ai tapé le pieds dans un truc dans le goudron et hop... boum.
le bébé n'avait rien mais j'ai éclaté en sanglot puis à part des gros bleus c'est passé... et là, jeudi soir un des genaoux s'est mis à me faire mal au point que je n'arrivais pas à me lever de ma chaise tant c'était douloureux, et la nuit pour la tétée, je vous raconte pas...
mais bon, le jeudi soir j'ai préparé à mangé et j'ai eu la bonne idée de mettre du gingembre en poudre dans les légumes... j'ai trouvé que ça piquait mais alors le ledemain... après la têtée de 8H c'est devenu un "pujilah" Nathan ne voulait plus rien manger et hurlait de douleur tout le temps, Arthur lui n'arrêtait pas de manger.... bref je leu ai donné du gaviscon en pensant que ça irait... mais non rien à faire. j'ai fini par appeler le pediatre qui m'a dit de leur donner du débridat.... et dals la soirée ça a commencé a aller mieux... à 13H, la TISF est arriée et je n'en pouvais plus j'étais complètment à bout mais je l'ai quand me^me aidée et quand elle est partie à 15H30, Arthur dormait et mon homme qui travaillait à la maison , est partie faire des courses avec Nathan... moi ça n'allait pas du tout Pleurs Pleurs Pleurs alors je me suis couchée et après 1h de sieste c'est allé mieux...
en fait on devait partir en week-end mais ça ne me disait pas du tout de partir avec les petit dans cet état
bref voilà, ce week-end s'est aps trop mal passé après, mais là aujourd'hui rebeloote, c'est n'importe quoi et j'en ai marre.... ça hurel je vous raconte même pas comment!!!!, du coup je tape n'importe comment,( ça me perturbe) alors, désolee pour les fautes de frappe.... Roulement des yeux Roulement des yeux
il fait un temps pourri en plus alors je peux même pas aller les ballader...
RAS LE BOL!

à part ça, j'ai eu un rosier pour la fête des mères... je suis super contente, je vais pouvoir le rempoter!!!! ça me changera les idées...
demain matin, je vais chez l'ostéo pour moi... cool! aujourd'hui c'était pour Nathan et tout va bien, je n'aurais pas à lui ramener!

bon, je culpabilise un peu quand me^me de les entendre hurler comme ça alors, je crois que ça va être bib et comme ça j'espère que je vais pouvoir me reposer un peu car ma minette ne va pas tarder..., elle sera là vers 19h.

je vous raconterais la suite tout à l'heure ou demain si je peux!!!
bisoux à toute ( je finirais de lire demain aussi!!!!)
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 27 Mai 2008 à 18:29:33 »

Bon je vois que ça hurle dans beaucoup de chaumière  Tire la langue Roulement des yeux et que le moral n'est pas non plus au beau fixe partout. C'est fou comme on se sent moins seule en papotant ici, dommage qu'on n'y trouve pas de recettes miracles pour les pleurs  Clin d'oeil

Bon dis donc Marianne effectivement tu as enchainé les galères. La loi des séries quoi 

En tout cas pour les parisiennes, je vous rassure à Montpellier aussi on a un temps de chien. Trop risqué de sortir la poussette tellement le temps est menaçant  Roulement des yeux Là c'est carrément le gros orage avec tonerre, trombes d'eau, j'adoooooooooooore !

Trop bien LN les 2h de thalasso, ça donne envie !

Au fait j'ai fait la 2eme séance de rééducation ! Toujours poètique Clin d'oeil on passe aux vagues et aux papillons 

Margaux est allée chez le kiné avec son papa, pendant ce temps Arthur et moi sommes allés manger une gauffre (enfin surtout moi  ) et ma soeur nous a rejoint. Un bon moyen de changer d'air, ça m'a fait un bien fou. Je vais pouvoir être aimable ce soir  Souriant

Allez  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1907 le: 27 Mai 2008 à 18:33:42 »

LN, je viens de tomber sur ton mesage de 17h51, juste pour Rachel, le pédiatre m'a dit que si le gaviscon ne suffisait pas on passerait au mopral...
Journalisée

Marianne et Nico
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1908 le: 27 Mai 2008 à 18:34:51 »

Et bien Marianne que de galères pleins d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou

Chez nous aussi c'est temps de M***E depuis dimanche ,nous ne sommes pas sorti y'en a marre   rien pour arranger le moral alors opération tri et rangement mais je suis comme vous c'est dur  

Du coup je t'envie LN, profites en pour nous demain Cool Cool Cool
Bon je vous laisse ça pleure...
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 27 Mai 2008 à 18:40:49 »

merci Nadège, et Cécé, c'est sûr qu'on avait pas trop la tête a fêter leur moiniversaire, mes pauvres loulous...

Cécé, je voulais te remercier d'ailleurs, car vendredi pour me changer les idées, j'ai voulu venir sur le fofo et je suis tombée sur ton message où tu parlais de la poésie de tes cours de rééduc en CMP... en effet, le jour où ma mère (SF qui fait la CMP) a voulu m'expliquer ce que c'était on s'est engueler car je ne coprenais rien à ce qu'elle me racontait (herse- pontlevis, vagues (et attends, c'est pas fini !!!)  et là ,j'ai commencé par dire ça à ma SF et du coup ele ne me parle que en termes médicaux... je crois que je l'ai vexée elle aussi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai plus droit à la poesie Tire la langue Tire la langue
bon avec un gros bib de 180, mes loulous se sont endormis pour 30 minutes au moins j'espère!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
je vais continuer à lire pour rattraper mon retard!
Journalisée

Marianne et Nico
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1910 le: 27 Mai 2008 à 18:45:11 »

(herse- pontlevis, vagues (et attends, c'est pas fini !!!) 

quoi quoi quoi, la suite est encore meilleure  trop hâte d'y être moi !!!
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1911 le: 27 Mai 2008 à 18:50:32 »

je vois que je ne suis pas seule a avoir le moral dans les soquettes!!!

c'est rassurant, mais suis triste pour vous! et il faut le dire, il ne me faut pas grand chose pour pleurer en ce moment (enfin, aujourd'hui!)...
c'est peut etre le temps et les orages qui font ca?!!

c'est vrai Marianne que tu as enchainé ma pauvre! et pourtant, toutes ces galeres une a une, t'auraient fais sourires, mais l'enchainement fait que : "quand c'est trop, c'est troooop!!!" (tres philosophique cette phrase, qu'en pensez vous? Roulement des yeux)
courage!!!! Bisou

cécé, moi ai du annuler mon RDV SF, donc je n'ai pas eu le droit aux vagues et papillons... et? alors, c'est efficace? facil a faire? t'arrive toujours a regarder ta sf dans les yeux apres cela?

bon, nous grande discussion avec sylvain tout a l'heure!!! ca fait du bien de se lacher, de pleurer, de balancer... j'avais tous les droits!!
du coup, il va faire plus attention! on verra...
mais la, je culpabilise car je sais qu'a son taf il a aussi des pb! le pov'!
seulement, me sens pas de le soutenir aujourd'hui!

bah, chacun son tour, non?
un peu a moi! comme il dit: vu que je donne l'impression de tout gerer tout le temps pour tout, il se repose sur moi et ne se rend pas compte que je ne vais pas tres bien...

bref, vous avez ete voir la naissance des sextuplés?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1912 le: 27 Mai 2008 à 18:54:41 »

Bon Valou au moins tu auras eu ta discussion et pu balancer ce que tu avais sur le coeur!!!

Marianne, bon moianniversaire à tes loulous même s'il y a 1 jour de retard 

Pour ce qui est de vos poèmes et histoires de pont-levis, moi je regrette je n'ai que droit à l'électro stimulation  Pleurs Pleurs Pleurs c'est beaucoup moins marrant  Roulement des yeux

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1913 le: 27 Mai 2008 à 18:59:31 »

ouiiiii, marianne, fais d'enormes bisous a tes poussins de notre part!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 27 Mai 2008 à 19:11:20 »

valou, plein d'ondes+++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  je dois avouer que j'ai aussi "éclaté" la semaine dernière car j'en avais marre de ne pas voir mon homme. en fait il travaille à la maison mais dans la journée il ne m'adresse peque pas la parole, quand ça hure, il redresse un peu la tête parfois pour voir où j'en suis mais bon, il est là pour travailler alors... et le soir, desfois il s'endort avant la fin du diner alors que moi j'attend le diner pour être tranquille avec lui enfin...
brefje ne sais plus comment on en est venu à discuter de ça mais ça m'a enervé, vexe et je lui suis "rentrée dedans"....
 et depuis, ça va un peu mieux, il accepte de remettre une têtine dans l'après-midi si je donne le sein... et voilà.....
 bisoux ma puce rentre!
Journalisée

Marianne et Nico
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1915 le: 27 Mai 2008 à 19:41:34 »

Une journée qui se finit bientot, demain tout ira mieux ...
Marianne : pleins de  Bisou Bisou Bisou tout accumulé en mm temps c'est sur qu'au bout d'un moment on craque.
Moi aussi mon homme travaille bcp de la maison, mais il prend le temps de m'aider si j'ai besoin. Et si il voit pas que j'ai besoin, je lui dis. C'est bien que tu lui en ai parlé, si ca peut te soulager un peu.

Valou : bien d'avoir discuté av Sylvain, ca creve l'abcès.

LN: quelle journée de fou ...  tu as du etre super speed av tout ces RDV. Super pour la creche, tu vas pouvoir te reposer un peu.

Allez je vais préparer à manger.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 27 Mai 2008 à 19:55:11 »

Ouais, moral très bas, car je suis super fatiguée physiquement et nerveusement et ca va pas aller en s'améliorant vu l'emploi du temps ultra chargé qu'on va avoir avec la maison. Quand la directrice de la crèche m'a demandé quand je voulais les y mettre, j'ai dit "dès que possible !!!!" Elle m'a regardé bizarrement, je suis passée pour une mère indigne.
J'appréhende à fond quand Eric ne sera pas là (travaux dans un 1er tps puis reprise du travail), je crois que je ne tiendrai pas avec des cris incessants comme ca sans pouvoir rien faire.
Stef, ici, ca na chouine pas, ca hurle jusqu'à tomber d'épuisement, dodo de 30 min maxi, et rebelote.
Pour l'instant, ce n'était que Rachel mais Rémi semble présenter les memes symptomes peu à peu... Ca va etre une immense galère si les 2 hurlent de concert. Je vais devenir sourde et dépressive.
Alors la thalasso, oui, c'est cool mais je me demande si je vais apprécier dans ce contexte.
Et ce que j'arrive pas à comprendre, c'est pkoi la nuit, ils ne hurlent pas, enfin pas bcp, Rachel se réveille qd meme 2 ou 3 fois par nuit. J'espère que le fait d'écrire ca ne va pas modifier les choses.
Delphine, la crèche c'est pas pour me reposer, c'est pour bosser à la maison, pour qu'on emménage le + vite possible.
Bon, je vais me pendre, A+

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 27 Mai 2008 à 20:28:37 »

bon courage ln!!!! et pleins de bisous Bisou Bisou Bisou

delphine, en effet ca fait du bien, mais je n'arrive pas a me detendre! encore un peu de rancoeur je suppose!
et mal dans ma peau... me sens moche! cela vous arrive-t-il aussi?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 27 Mai 2008 à 20:29:28 »

oui moi aussi je me sens tres moche depuis que j'ai accouché, je ressemble à rien.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 27 Mai 2008 à 20:30:57 »

en plus, toujours pas lavée aujourd'hui!!!! encore un bb dans les bras! pas le temps! meme si sylvain m'a proposé de s'en oqp pour que j'aille me laver, au point ou j'en suis!
et puis, ca y est, timo pleure aussi, donc vraiment pas poss!
Journalisée

Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: