oh là là, j'ai pas tout lu mais j'ai survolé et j'ai vu que le moral n'était pas au beau fixe... ben en fait j'ai eu une journéee très très pénible et j'ai un peu craquer.... c'était vendredi dernier; depuis je n'ai aps reis les pieds sur le forum... là Arthur hurle tellement que j'en ai marre et que j'ai fermé la porte de la chambre. tiens, Nathan s'y met...
bon alors voilà, il ya 2 vendredi je uis allée faire des courses chez carr*** avec les bébé et mon homme (1 sur chacun en porte bébé) et en rentrant, je suis tombée sur les gensoux avec le bébé parce que j'étais fatiguée et j'ai tapé le pieds dans un truc dans le goudron et hop... boum.
le bébé n'avait rien mais j'ai éclaté en sanglot puis à part des gros bleus c'est passé... et là, jeudi soir un des genaoux s'est mis à me faire mal au point que je n'arrivais pas à me lever de ma chaise tant c'était douloureux, et la nuit pour la tétée, je vous raconte pas...
mais bon, le jeudi soir j'ai préparé à mangé et j'ai eu la bonne idée de mettre du gingembre en poudre dans les légumes... j'ai trouvé que ça piquait mais alors le ledemain... après la têtée de 8H c'est devenu un "pujilah"

Nathan ne voulait plus rien manger et hurlait de douleur tout le temps, Arthur lui n'arrêtait pas de manger.... bref je leu ai donné du gaviscon en pensant que ça irait... mais non

rien à faire. j'ai fini par appeler le pediatre qui m'a dit de leur donner du débridat.... et dals la soirée ça a commencé a aller mieux... à 13H, la TISF est arriée et je n'en pouvais plus j'étais complètment à bout mais je l'ai quand me^me aidée et quand elle est partie à 15H30, Arthur dormait et mon homme qui travaillait à la maison

, est partie faire des courses avec Nathan... moi ça n'allait pas du tout

alors je me suis couchée et après 1h de sieste c'est allé mieux...
en fait on devait partir en week-end mais ça ne me disait pas du tout de partir avec les petit dans cet état

bref voilà, ce week-end s'est aps trop mal passé après, mais là aujourd'hui rebeloote, c'est n'importe quoi et j'en ai marre.... ça hurel je vous raconte même pas comment!!!!, du coup je tape n'importe comment,( ça me perturbe) alors, désolee pour les fautes de frappe....

il fait un temps pourri en plus alors je peux même pas aller les ballader...
RAS LE BOL!
à part ça, j'ai eu un rosier pour la fête des mères... je suis super contente, je vais pouvoir le rempoter!!!! ça me changera les idées...
demain matin, je vais chez l'ostéo pour moi... cool! aujourd'hui c'était pour Nathan et tout va bien, je n'aurais pas à lui ramener!
bon, je culpabilise un peu quand me^me de les entendre hurler comme ça alors, je crois que ça va être bib et comme ça j'espère que je vais pouvoir me reposer un peu car ma minette ne va pas tarder..., elle sera là vers 19h.
je vous raconterais la suite tout à l'heure ou demain si je peux!!!
bisoux à toute ( je finirais de lire demain aussi!!!!)