23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 08:44:31
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 820587 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1875 le: 27 Mai 2008 à 10:55:21 »

merci delphine,
je pense que ca n'est pas grand chose!

peut etre un peu de fatigue?!...
marre des travaux! maison degueu!
pas le temps de rien!
pas de temps pour moi!
sylvain en fait de moins en moins et ne s'en rend pas compte, et nous qui parlions beaucoup, je ne sais meme pas comment lui dire! (du coup, je lui ai envoyé un mail!)!
le soir il n'a qu'une envie, c'est de se poser (ce que je comprends!)! mais, moi, je me pose quand?
je me sens debordée!!!!  Pleurs
oups, allez vous en mechantes larmes.... oust!!!!

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 27 Mai 2008 à 11:17:28 »

Ah non pas de larmes ma belle.
Si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas à poster. Nous sommes aussi là pour les coups durs.
prend un peu de temps pour toi. Et essaye de te reposer et d'en faire un peu moins av les travaux.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 27 Mai 2008 à 11:27:40 »

oh Valou j'ai l'impression de m'entendre la!
C'est dur de leur faire realiser a quel point tout ça peut etre lourd...Jeff vient de se rendre compte que quand je reprendrai le boulot ça fera un an que je suis coincée a la maison!! lui qui n'a pas supporté rester 1 mois cloué en attendant un job, il comprend mieux mes crises de larmes a repetition! Et il en a fallu pour qu'il comprenne a quel point j'avais besoin d'aide et d'ecoute (grosse discussion il y a deux jours apres grosse prise de bec qui n'avait rien a voir...mais en fait tout a a voir Clin d'oeil) Et depuis il essaie de prendre sur lui pour m'aider et m'ecouter, me parler plus gentiment.
Et puis si tu as envie de pleurer lache toi dans un coin, ça fait du bien parfois quand on est submergée (c'est une connaisseuse qui te parle!)
Pour les travaux c'est clair que ça doit pas etre facile tous les jours surtout avec deux petits bouts (je t'admire) mais essaie de positiver en pensant a ta future beeeeelle cuisine et tous les bons petits plats que tu feras dedans! miam!
Et tu n'as jamais essayé de laisser les petits a Sylvain pour une journee histoire de souffler, dormir ou sortir (c'est le week end aussi pour toi apres tout!) je dis ça mais j'y arrive pas car j'ai aussi envie d'etre en famille...mais quand tout s'embrouille ça peut etre pas mal, un petit tour chez l'estheticienne pour un soin, ou chez le coiffeur...Bref un truc pour toi!
Allez on est la! respire un bon coup et ne culpabillise pas, c'est tout a fait normal d'en avoir marre par moments.
Je t'envoie toute mon energie
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 27 Mai 2008 à 11:35:58 »

Merci delphine pour ton lien , j'ai voté ! mais je ne comprends toujours pas ou tu trouves le fil car moi quand je vais dans region parisienne je trouve "seine saint denis" et y a rien sur le pique nique ou alors c'est "seine et marne" et ça me bascule sur le site jumeaux et plus de la region...Huh?
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 27 Mai 2008 à 11:40:11 »

peut etre un peu de fatigue?!...
pas le temps de rien!
pas de temps pour moi!
je me sens debordée!!!!  Pleurs

Valou hauts les coeurs  Roulement des yeux et aujourd'hui figure toi que je suis en totale harmonie avec toi  Clin d'oeil Me sens dans le même état : incomprise et débordée...
Toujours que les bébés, même quand j'ai un peu de temps je trie des vêtements de bébés, des photos de bébé .... j'ai donc décidé hier soir de commencer un livre qui parle d'adultes et de relations humaines pour m'aérer la tête  Roulement des yeux

Margaux a fait sa nuit mais je ne me réjouie même pas. Elle a hurlé toute la soirée, pas trop compris pourquoi, finalement elle est tombée de fatigue après avoir bu 30ml Elle a évidemment stressé Arthur qui a pleuré aussi. Du coup on s'est disputé avec Jeff bref super soirée et nuit très moyenne. Dur de s'endormir car je cogitais trop et puis en ce moment je me réveille à 3h toute seule et pas moyen de me rendormir grrrrrr. Je devrais aussi écrire un mot car là c'est glacial !

Pour le ménage nous on a pris quelqu'un 2h par semaine. Franchement c'est super de se retrouver dans un appart tout propre. On passe par une association qui nous fait des tarif sur la base de notre coefficient caf. Tu devrais déléguer ce genre de chose quelques semaines ça fait du bien !!!

Allez bonne journée, plein d'ondes +++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 27 Mai 2008 à 11:47:42 »

mes belles, je vois que c'est général ce moral à zéro ...
Prenez du temps pour vous, faites des choses qui vous font plaisir. Faites un point avec vos zhom !
Pleins de pensées positives à toutes
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 27 Mai 2008 à 11:49:30 »

le probleme, c'est que les we, on  file les enfants a nos parents pour faire les travaux... le soir, il donne 1 bib, fait faire un rot expeditif et au lit!! il croit qu'ils sont encore petits et qu'ils ne font que manger et dormir... du coup, s'ils chouinent ca l'agace, il s'enerve, il souffle.... il finit par m'enerver et je finis par lui balancer des choses vraies, mais pas au bon moment et de la meilleure maniere qui soit!!!... bref, du coup, je me reprends, je m'excuse et .... je gere! pour le soulager, car forcement, je culpabilise!
hier, j'ai essayé de lui dire qu'il s'occupait de moins en moins des enfants, qu'il ne voyait meme pas leurs evolutions et qu'il ne les connaissait plus... je lui ai dis avec un peu plus de tact, mais ca l'a laissé sans voix! je pense qu'il a realisé, mais ca ne lui a pas vraiment plu...
je lui ai dis cela, car hier, je lui ai laissé les enfants pour les courses (car ca ne le tentait pas de les faire! ) et lorsque je suis rentré, il m'a limite reproché de rentrer siiii tard car les enfants lui avaient fait la "misere"! "ba oui, c'est des enfants, ils ont besoin de s'exprimer! môsieur, n'a rien eu le temps de faire : se mettre sur internet, faire ce qu'il souhaitait faire, et il n'a meme pas pu suivre le debut du film!! le pauvre!!!! Roulement des yeux

1h seul avec les bb et il se seny depassé, agacé, fatigué, débordé... et j'en passe!
mais c'est délicat de lui dire que nous on fait ca toute la journée! c'est vrai, lui, il travaille... je ne sais plus, quelle est la situation la plus simple? je ne sais pas, je n'ai pas encore repris le travail! et comment cela va se passer en septembre lorsque l'on bossera tous les 2? Surtout que le soir, je devrais bosser ur la suite des etudes que j'ai repris l'année derniere... ca me fait peur tout ca!

En plus, il m'a dit ce matin, avant de partir bosser, super fier de lui: "j'avais envie de te reveiller pour faire l'amour", et ben, ca aurait pu me faire plaisir, mais ca m'a enervé et il l'a ressenti... ba oui, moi pour avoir envie de faire des calins il faut que je me sente bien dans ma peau, et ca n'est vraiment pas le cas en ce moment...
Ma BM m'a offert un soin corps et visage chez mary cohr, mais je ne sais meme pas quand je vais y aller? et je culpabilise d'avance!
de toute facon, je n'irais que s'il me propose de garder les enfants pour que j'y aille!!! bref, que je ressente qu'il pense que c'est necessaire que je pense a moi, sinon, je n'irais pas!
C'et comme mes poils, tant qu'il n'aura pas compris que j'ai besoin de temps pour moi, je es garderais!!!! il va bien realiser que c'est necessaire quand meme!
lui, a bien ete chez le coiffeur pendant que je faisais les courses avec les petits, ca craint non?...

punaise, j'en ai marre.... je finis par le detester! par me detester! c'est nul!!!! je l'aime, mais il m'agace, mais comme vous l'avez compris, c'est parce que je m'agace moi meme, je ne me supporte plus! du coup, c'est lui qui prend, mais ans le savoir vraiment, le pauvre, il ne doit rien comprendre!

et vous non plus?!!....
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1882 le: 27 Mai 2008 à 11:52:13 »

Bon j'ai eu du mal à rattraper mon retard donc j'ai lu en travers  

Bon Valou pleins d'ondes ++++ pleures un bon coup cela fait du bien, je crois que nous passons toutes par cette phase et régulièrement malheureusement  

Pleins de Bisou Bisou Bisou cécé pour toi aussi, aères toi l'esprit  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Delphine cool pour la nounou  Cool Cool Cool

Bon, nuit correct leeloo 21h30 8h20 réveil en areuhhhhhh  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et Juliette 21h30 6h00   et redodo 9h00 trop top  Souriant Souriant Souriant
Voila les news...
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 27 Mai 2008 à 11:52:29 »

oh ba oui, les filles, je vois bien que l'on vit et ressent a proximativement les memes choses...
comme je vous comprends!!!

pour le menage, tant qu'on sera en travaux ca ne vaut pas la peine!
et puis, soyons honnetes, cela fait 2 mois que je dis qu'il faut que j'aille a la pmi, mais pô l'temps! je n'ai meme pas pu aller faire ma prise de sang obligatoire pour toxo... (car je n'etais pas imunisée durant la grossesse...)!
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 27 Mai 2008 à 12:30:55 »

C'est quoi cette prise de sang???
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 27 Mai 2008 à 12:34:00 »

Valou, je t'ai envoyé un MP Clin d'oeil
Un seul conseil que j'essaie de m'appliquer: dis ce que tu ressens (sans reproches sinon on culpabilise) mais ne garde pas tout pour toi! C'est ce que j'ai fait ces derniers temps et ça a explosé!!! Tu risques de garder de la rancoeur contre lui et de ne pas te reconnaitre, de te poser des tas de questions sur votre couple alors que ce n'est qu'un probleme de comunication! De toutes façons c'est une periode difficile, il faut trouver un nouvel equilibre et c'est evident ni pour l'un ni pour l'autre
Et puis quand il galere comme ça souligne bien que toi tu te tapes 12h d'affilées a "galerer" sans pour autant souffler et en avoir marre de tes petits... J'ai ressenti exactement la meme chose et j'ai dit a Jeff qu'il etait en train de passer a coté, ben ça l'a secoué! Alors esperons que Sylvain reflechisse un peu a votre discussion...
Je comprends tes craintes pour la reprise, j'ai les memes sachant que jeff rentre a 20h, les filles seront deja au lit et moi j'aurai enchainé le boulot, la bouffe, le bain et l'endormissement toute seule...j'imagine meme pas dans quel etat je vais etre! Enfin, une vie de maman quoi!
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 27 Mai 2008 à 12:34:27 »

tu etait imunisée contre la toxo durant la grossesse? si c'est le cas, pas besoin pour toi de la faire!! moi, n'ai jamais eu toxo, donc je devais faire attention a tout ce que je mangeais et prise de sang mensuelle, car tres risqué pour les bb si je l'attrappais! mais les dernieres semaines, cette prise de sang pas faites, donc pour verifier que je ne l'ai pas attrapé les dernieres semaines, prise de sang obligatoire pour suivi des petits si c'etait le cas!
huuuum, t'as compris??  Huh?.....
Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 27 Mai 2008 à 12:52:20 »

Oui merci Valou, c'est que j'étais dans le même cas et que je n'en avais pas fait depuis l'accouchement, voilà pourquoi je te posais la question...
En tout cas me voilà rassuré j'en ai eu à la mater donc c'est ok et en + ils m'avaient prescrit après pour vérifier mon anémie.Je me suis poser une question pour rien, après réflexion.
Oh làlà je n'ai pas retrouvé tout mes réflexes

Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 27 Mai 2008 à 13:09:24 »

Oh làlà je n'ai pas retrouvé tout mes réflexes

t'inquiete, c'est la fatigue ma tite nadege! et j'ai meme un doute sur le fait que l'on ai pas filé un peu de notre cerveau aux bb a la naissance!
Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 27 Mai 2008 à 13:11:14 »

coucou
plein de pensées à toutes les mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je file chez le coiffuer, les bb dorment carl travaille à la maison, j'ai trop besoin de me faire couper les cheveux

en tt cas valou et les autres je vous comprends et vous soutiens!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: