le probleme, c'est que les we, on file les enfants a nos parents pour faire les travaux... le soir, il donne 1 bib, fait faire un rot expeditif et au lit!! il croit qu'ils sont encore petits et qu'ils ne font que manger et dormir... du coup, s'ils chouinent ca l'agace, il s'enerve, il souffle.... il finit par m'enerver et je finis par lui balancer des choses vraies, mais pas au bon moment et de la meilleure maniere qui soit!!!... bref, du coup, je me reprends, je m'excuse et .... je gere! pour le soulager, car forcement, je culpabilise!
hier, j'ai essayé de lui dire qu'il s'occupait de moins en moins des enfants, qu'il ne voyait meme pas leurs evolutions et qu'il ne les connaissait plus... je lui ai dis avec un peu plus de tact, mais ca l'a laissé sans voix! je pense qu'il a realisé, mais ca ne lui a pas vraiment plu...
je lui ai dis cela, car hier, je lui ai laissé les enfants pour les courses (car ca ne le tentait pas de les faire!

) et lorsque je suis rentré, il m'a limite reproché de rentrer siiii tard car les enfants lui avaient fait la "misere"! "ba oui, c'est des enfants, ils ont besoin de s'exprimer! môsieur, n'a rien eu le temps de faire : se mettre sur internet, faire ce qu'il souhaitait faire, et il n'a meme pas pu suivre le debut du film!! le pauvre!!!!

1h seul avec les bb et il se seny depassé, agacé, fatigué, débordé... et j'en passe!
mais c'est délicat de lui dire que nous on fait ca toute la journée! c'est vrai, lui, il travaille... je ne sais plus, quelle est la situation la plus simple? je ne sais pas, je n'ai pas encore repris le travail! et comment cela va se passer en septembre lorsque l'on bossera tous les 2? Surtout que le soir, je devrais bosser ur la suite des etudes que j'ai repris l'année derniere... ca me fait peur tout ca!
En plus, il m'a dit ce matin, avant de partir bosser, super fier de lui: "j'avais envie de te reveiller pour faire l'amour", et ben, ca aurait pu me faire plaisir, mais ca m'a enervé et il l'a ressenti... ba oui, moi pour avoir envie de faire des calins il faut que je me sente bien dans ma peau, et ca n'est vraiment pas le cas en ce moment...
Ma BM m'a offert un soin corps et visage chez mary cohr, mais je ne sais meme pas quand je vais y aller? et je culpabilise d'avance!
de toute facon, je n'irais que s'il me propose de garder les enfants pour que j'y aille!!! bref, que je ressente qu'il pense que c'est necessaire que je pense a moi, sinon, je n'irais pas!
C'et comme mes poils, tant qu'il n'aura pas compris que j'ai besoin de temps pour moi, je es garderais!!!! il va bien realiser que c'est necessaire quand meme!
lui, a bien ete chez le coiffeur pendant que je faisais les courses avec les petits, ca craint non?...
punaise, j'en ai marre.... je finis par le detester! par me detester! c'est nul!!!! je l'aime, mais il m'agace, mais comme vous l'avez compris, c'est parce que je m'agace moi meme, je ne me supporte plus! du coup, c'est lui qui prend, mais ans le savoir vraiment, le pauvre, il ne doit rien comprendre!

et vous non plus?!!....