coucou les filles,
Nuit fatigante!
Pourtant, les nuits sont sensées etre reposantes, non?!
On les a bien reveillé a 23h30 (ca fait mal au coeur!), ils ont bien bu (lui les 150 et elle 120ml), mais finalement, ils se reveillent de plus en plus tot, au lieu de 8h, c'etait du 5h30!! l'horreur!!! :(je sais pas si on ne les perturbe pas
... on est donc passé aux sucus, ce qui leur a permis de tenir jusqu'a 7h pour lui, et elle 8h40! bon ok, au final, c'est pas si mal! mais le reveil de 5h m'a tué! j'etais de mauvais poil
, mais quand je vois leur frimousse, ma bonne humeur réapparait
)
bon, j'ai fait des recherches sur mon ordi, pour trouver une photo récente de mon Sylvain et moi meme...
voila, là c'etait l'été dernier a cannes, j'etais enceinte d'un mois et demi... j'en ai pas retrouvé de plus récentes, ca craint! (on a pris plein de photos, mais pas de nous 2!??
)
et nos petits, a qui ressemblent-ils? elle encore, on sent qu'elle tient de l'un et de l'autre, mais lui? blanc, chatain clair (qui tire sur le roux) et les yeux bleus-verts-gris...
Verena, merci pour le jeune et dynamique, mais je suis jeune: j'ai 33 ans le 4 juillet prochain!
et toi?
donc finalement, combien en terme de temps vous avez mis jusqu'au 1 er bisous?
dsl, mais les 115 pages ca sera sans moi!!! car, je vais vous apprendre kek'chose, j'ai des travaux a faire, moi!!!
Cécé, la plomberie? c'est fini!!!! maintenant, faut qu'j'aille a leroy merlin chercher le reste du plan de travail, que je le découpe pour incruster lave vaisselle et plaque, que j'installe les stores de la cuisine, que je fixe la plaque inox sous hotte... et j'en passe!!!!
ah oui, faut que j'aille acheter un lave vaisselle aussiiiiii...................... c'est mieux pour l'incruster sous le plan!!!!