27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 11:34:01
Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 718977 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1635 le: 21 Mai 2008 à 22:51:24 »

et bien on est toutes à fond ... j'aimerai trouver des maillots pour les offrir au papa le jour de la fete des peres. si vous trouvez dites moi
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1636 le: 21 Mai 2008 à 22:56:46 »

je viens de decouvrir cette photo... j'etais pas au courant que sylvain nous avait pris en pleine sieste! (en meme temps, je dormais, alors je ne pouvais pas l'savoir!!)

c'est les seules photos que j'ai de moi avec les petits!!! ca craint, va falloir que sylvain se mette un peu plus a la photographie!
ca me rappelle que j'avais peu de photos de moi petite... Pleurs je plaisante!!

ah siiiii, j'ai aussi celle-ci, mais plus ancienne!!!

Mais ca n'est pas mon meilleur profil! 

Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1637 le: 21 Mai 2008 à 23:00:40 »

mais c'est qu'on avait jamais vu ta frimousse. C'est cool de parler et de pouvoir mettre un visage sur des mots...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1638 le: 21 Mai 2008 à 23:02:24 »

j'ai aussi des photos de tétées doubles que j'ai fait en néonat et bien j'ai l'impression qu'on voit que mes seins !!! c'est des photos que j'exposerai pas partout ... c'est horrible, j'ai des lolos énormes.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1639 le: 21 Mai 2008 à 23:05:01 »

de base, je n'ai pas de tres gros seins!!! donc pour une fois, je suis fiere de les exposer, on les voit! ca change!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1640 le: 21 Mai 2008 à 23:11:18 »

on est passé a 110 pages!

mais ou sont les filles, devant la finale de foot?

bon, nous on va reveiller doucement les schtroumphs pour dernier bib et au dodo!
alors bonne nuit et a demain pour un nouveau reccord...

je serais pas trop dispo demain, car ma BM garde les petits pour que je puisse avancer dans les travaux... alors je viendrais surement vous faire un coucou vite fait!

bisous
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1641 le: 21 Mai 2008 à 23:15:16 »

en tout cas les hommes sont dvt le foot ...
Moi je fais du 90D, et en allaitant au début c'était plus. Donc ca fait un peu obus.

bonne nuit Valou.
Bon travaux demain, tu as bien du courage !!

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1642 le: 21 Mai 2008 à 23:39:55 »

Merci pour vos réponses concernant l'allaitement mais bon là j'en ai marre de galèrer ça sent la fin  Roulement des yeux

C'est cool de te voir Valou  Clin d'oeil bon courage pour la plomberie demain et j'espère que tu vas bien avancer  Tire la langue

Concernant l'identité de nos enfants, savez vous quand on peut leur faire une carte d'identité ou les mettre sur nos passeports  Huh? L'autre jour on est parti loin de chez nous et du coup j'ai pris le livret de famille pour prouver que les bébés dans la voiture étaient bien à nous !!!
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1643 le: 22 Mai 2008 à 01:08:18 »

coucou,
rapide passage : demain on part a ljubljana : premiere nuit a l'hotel a 5.... dans une chambre... bon...
pour les passeports : ils en ont depuis leurs 15 jours. hier j'etais a la MUP (police locale) pour leurs faire des visas (on ne sait jamais si ils decidaient de travailler de nuit.... Cool)
c'etait juste pour gagner 5 lignes... un peu tard....
je vous raconterai a notre retour : vendredi ou samedi suivant l'etendu des degats la premiere nuit.
....
bonne nuit Sourire
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1644 le: 22 Mai 2008 à 06:55:46 »

Ben dis donc vous avez bien papoté hier soir!

Nous on est allé manger chez mes beaux parents donc je n'ai pas pu venir sur le forum. On a mangé une fondue au fromage, c'est pas top pour la ligne mais j'adore ca!

Bon ce matin c'est du délire, Charlotte s'est réveillée à 6h comme d'hab (apres quelques jours à 5h, ca fait du bien). je l'ai mise dans son transat pour faire son biberon, et elle s'est rendormie.........   Roulement des yeux  et là elle dors toujours 

Hier j'ai bien rigolé pendant que j'étais au jardin : mon chat a voulu jouer avec une poule, mais byzarrement la poule n'était pas trop d'accord!  Il lui courrait apres (sans chercher à l'attraper, il voulait juste qu'elle fasse un peu de sport!).......................... 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1645 le: 22 Mai 2008 à 08:48:37 »

coucou ...

Alors pas ou commencer?!!
Aude : trop bon la fondue au fromage, pas grave pour les kilos.
J'imagine la scene de la poule poursuivie par le chat. MDR : Souriant

Aurélie : contente d'avoir de tes news... Bon voyage, on attend le récit.

Valou : bon courage pour les travaux, sans doute que tu vas pouvois avances vu que ta BM est là.

Morganne : tes louloutes ont bien dormi? et toi?

LN, Verena, Cécé, marianne, et celles que j'oublient  Bisou Bisou
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1646 le: 22 Mai 2008 à 08:49:21 »

ben chez aude il y a la poule sportive

Valou c'est sympa de voir ta tête, je me souviens pas de ton âge, tu as l'air super jeune et aussi dynamique que ce qu'on voit dans tes message  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil (sauf la photo de la sieste   )

notre soirée en amoureux à été vite vu: à peine j'avais éteint l'ordi que le téléphone sonne: BELLE MAMAN  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux donc je me suis fait ma soirée toute seule  Tire la langue Tire la langue tant pis

j'ai pas encore regardé le score des avrilettes mais je me souviens que pd la grossesse ça papotait dur chez elles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
j'ai rdv à 10h pour la visite des 3 mois , Mathilde vient de s'endormir dans l'écharpe et Ernestine dort depuis 7h sur notre lit.... faut encore mettre les patch (il y aura le 2° vaccin), changer les couches et si possible faire une tétée car j'ai 40 mn de chemin (voire plus, je l'ai jamais fait en poussette double)
et ensuite j'avais prévu un picnic avec l'autre maman de jumeaux mais grâce à la grève de tout le personnel municipal il n'y aura pas cantine donc je vais devoir rentrer en courant pour récupérer Anna et sa copine. moi qui pensait me faire une journée relax au parc à papoter  

bon pour notre rencontre c'était un peu long. Il y a assez exactement 10 ans (mai 1998) je revisais pour des examens à la fac et un dimanche je voulais qd mm sortir un peu, m'aérer la tête et j'ai téléphoné à un pote pour aller marcher un peu dans les Calanques. Et puis le pote me dit que non, il irait le soir car il y a Carl qui fête son départ (il partait pour un stage de 2 mois) et donc pas de marche mais apéro. J'étais pas très partante vu que je connaissais pas Carl donc fêter le départ de qqu'un qu'on connaît pas, je trouvais ça bizarre. Mais mon pote me dit que c'était Max qui lui en avait parlé et comme je connaissais Max et que j'avais envie de sortir de chez moi j'y suis allée. Et sur le quai du Métro en parlant je me suis rendu compte que mon pote Tom connaissait 2 Max et celui de ce soir là n'était pas celui que je connaissais.
Alors j'ai failli rentrer chez moi mais c'était une année où j'étais méga fauchée alors comme j'avais déjà payé le ticket de métro je suis restée (c'est pas très romantique, hein ? Tire la langue Tire la langue) et quand j'ai vu Carl je me suis assez rapidement dit qu'il fallait le revoir! Mais voilà lui partait pour 2 mois, ensuite moi pour 2 mois aussi... et dès mon retour j'ai fait ch** Tom pour qu'il organise un truc où je pouvais revoir Carl. Il l'a fait .. et j'ai du faire un baby-sitting ce soir là et je suis arrivée trop tard  

donc au total ça a pris jusqu'à la soirée de Halloween et là je l'ai enfin re-rencontré et ensuite il a fallu se revoir 3 ou 4 fois pour qu'il se rende compte qu'il fallait prendre une décision et depuis voilà. A ce moment-là on était tous les 2 en train d'organiser notre départ de Marseille pour la rentrée d'après (moi en Erasmus pour ma dernière année d'études, lui après sa thèse) et il se trouve qu'on a été pas trop loin l'un de l'autre (moi au Danemark, lui en Allemagne) et après mon année au DK je suis allée le rejoindre, on a vécu ensemble une année en Allemagne encore, ensuite 2 ans en Italie (nouveau contrat pour Carl) et ensuite on est revenus par hasard à Marseille.
et on s'est marié que en 2004 et pour de raisons d'impôts etc.
il me dit souvent qu'il es content que j'ai pas lâché en 1998  car il aurait jamais pris de décision et si j'avais été moins intéressée on serait passés à côté l'un de l'autre... ça aurait été trop dommage

voilà, là faut vraiment que je prépare mes affaires et hop pour la journée course

115 pour today?? Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1647 le: 22 Mai 2008 à 08:51:29 »

Ici Emma 20H30 - 8h30. Difficulté à s'endormir à cause des ratounes. Pauv choute !!
Enzo : 20h30 - 4h - 8h30. Bon tjs le bib de 4h alors qu'on avait réussi à l'enlever. Mr a une grosse faim... Bon on le laisse se réguler tt seul, ca va revenir. Par contre quand il se réveille il fout un souk incroyable, et ca réveille sa soeur, donc faut vite agir !!!

Allez à la douche !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1648 le: 22 Mai 2008 à 08:55:27 »

115 pages? !
Ok je releve le défi ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1649 le: 22 Mai 2008 à 09:20:02 »

coucou les filles,

Nuit fatigante!
Pourtant, les nuits sont sensées etre reposantes, non?! Huh?

On les a bien reveillé a 23h30 (ca fait mal au coeur!), ils ont bien bu (lui les 150 et elle 120ml), mais finalement, ils se reveillent de plus en plus tot, au lieu de 8h, c'etait du 5h30!! l'horreur!!!  :(je sais pas si on ne les perturbe pas  Roulement des yeux... on est donc passé aux sucus, ce qui leur a permis de tenir jusqu'a 7h pour lui, et elle 8h40! bon ok, au final, c'est pas si mal! mais le reveil de 5h m'a tué! j'etais de mauvais poil , mais quand je vois leur frimousse, ma bonne humeur réapparait )

bon, j'ai fait des recherches sur mon ordi, pour trouver une photo récente de mon Sylvain et moi meme...

voila, là c'etait l'été dernier a cannes, j'etais enceinte d'un mois et demi... j'en ai pas retrouvé de plus récentes, ca craint! (on a pris plein de photos, mais pas de nous 2!??  Huh?)

et nos petits, a qui ressemblent-ils? elle encore, on sent qu'elle tient de l'un et de l'autre, mais lui? blanc, chatain clair (qui tire sur le roux) et les yeux bleus-verts-gris...  Huh?

Verena, merci pour le jeune et dynamique, mais je suis jeune: j'ai 33 ans le 4 juillet prochain!
et toi?
donc finalement, combien en terme de temps vous avez mis jusqu'au 1 er bisous?

dsl, mais les 115 pages ca sera sans moi!!! car, je vais vous apprendre kek'chose, j'ai des travaux a faire, moi!!!

Cécé, la plomberie? c'est fini!!!! maintenant, faut qu'j'aille a leroy merlin chercher le reste du plan de travail, que je le découpe pour incruster lave vaisselle et plaque, que j'installe les stores de la cuisine, que je fixe la plaque inox sous hotte... et j'en passe!!!!
ah oui, faut que j'aille acheter un lave vaisselle aussiiiiii...................... c'est mieux pour l'incruster sous le plan!!!!  Clin d'oeil

Journalisée

Pages: 1 ... 108 109 [110] 111 112 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: