bon, moi je viens de passer mon 700ème message!!!
et whaououououhhhhh!!!! Delphine et Chatelain, je suis admirative!!!!! je suis passée page 103 et quelle découverte! c'est super mignon!!!! de notre coté nous avons aussi fait un carnet pour la naissance de notre fille mais même si on a tout le matos pour faire ceux de ptits lous, je dois avouer qu'on a pas encore commencer.... (je rêve ou je vous rien!
!!!!)
pour ce qui est des 109 pages je suis tout à fait ok mais heureusement que je suis revenue cet après-midi parce que sinon, j'en aurais eu encore plus à rattraper!!!!
> Valou, bon courage!!!! ça doit pas être drôle... mais si tu cherches un truc, genre la brique de lait, regarde cette photo, je crois qu'elle est à droite du micro-onde
>Delphine, j'ai rencontré mon homme en octobre 1993, j'étais avec une copine dans l'escalier de notre école (les arts deco) et nous descendions en cours. lui montait à son son cours et s'est arrêté pour lui dire coucou car il la connaissait. je l'ai trouvé très beau et j'ai pensé que c'était son frere car il avait les mêmes supers yeux bleus!!!!
bref, de soirées d'école en soirées d'école, j'ai enquillé les "rateaux" pendant 1 ans et puis j'en ai eu marre....
j'ai tout arrêter (tous mes plans dragues vaseux...) et nous sommes partis en vacances été 94 avec ma copine et ses copains (en tout on était 18) et puis là il m'a vraiment énervé... il était super nul....
et puis l'année scolaire a repris et lui préparait son diplome pour juin 95 (il était 1 an au dessus de moi). mais comme on était dans la même section et que j'avais tout fais (à l'origine) pour habiter à coté de sa cité U, il m'est arrivé de lui rendre service en le ramenant chez lui en voiture ou en déplaçant ses maquettes... (en métro c'est sûr qu'elles auraient été cassées.... bref, de fil en aiguilles nous sommes devenus super proches.... jusquà ce quon devienne vraiment très très proche!!!!
et voilà, depuis juin 95.... nous filons le parfait amour, avec biensur des hauts et des bas ( surtout au début) mais en général c'est vraiment très bien!!!!! c'est une vrai perle avec les 3 loulous et je pense que j'ai beaucoup de chance!!!!!!
voilà...
à vous!