23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 12:23:46
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 718002 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 20 Mai 2008 à 18:48:56 »

Purée les miennes ne dorment jamais aussi longtemps d'affilée la journée.... Quand elles dorment une heure entiere je suis déja contente....
Bon je suis allée à la foire, y'a pas énormément de trucs, mais j'ai trouvé deux robes pour aller à un mariage, c'est la grande classe! Il faudrait que je vous mette des photos, maintenant que quelqu'un a trouvé pourquoi je galerais avec internet (un simple souci de navigateur.....)
Pfff les filles ont mangé à 17h et depuis elles n'arrivent pas à dormir et ne font que couiner... Mon mari est dans les champs et ne va pas rentrer avant 20h, ca promet....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 20 Mai 2008 à 19:39:00 »

Finalement, mini tétée de 15 min à 19h car Miss Rachel semblait avoir faim mais en fait, c'était pas hyper violent. Elle semblait aussi fatiguée, on a privilégié la faim, hier c'était la fatigue.
Depuis, c'est le bazar alors que hier c'était calme.
Donc moins ils mangent, + ils sont calmes ??  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Allez, à table !! (nous)

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 20 Mai 2008 à 19:45:08 »

moi aussi c'est le bordel depuis tout a l'heure!!! les deux en meme temps c'est l'horreur...alors apres le bib, une au lit et l'autre en porte-bb, et fichez-moi la paix! Je suis stressee!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 20 Mai 2008 à 20:12:30 »

coucou
ici aussi une journée de m****; les filles n'ont pas arrêté de pleurer. si elles s'arretaient quand je les portais en écharpe, donc j'avais en permanence une dans la poussette qui hurlait à mort. Heureusement que personne n'a rien dit (je devais vraiment avoir une tête à mordre à la première RALC )

en plus les nuits sont moyens, elles s'endorment plus tôt et du coup le premier réveil est plus tôt (vers 2H) et du coup elles ont un 2° réveil vers 5 ou 6h. et 2 réveils par fille ça en fait 4 pour moi
cette nuit elles se sont réveillées ensemble vers 2h mais j'ai eu énormement de mal à gérer, j'ai allaité Ernestine allongée quand Mathilde s'est mise à pleurer (leur lit est juste à côté du nôtre, c'est moi qui dort à côté d'elles comme ça je bouge le moins possible la nuit). donc Mathilde braille et Carl se rend compte que je m'en sors pas et me dit "pas moi celle qui braille". Super! si je pouvais je pourrais m'en occuper mais là JE PEUX PAS BOUGER Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux il faut dire qu'il était très peu réveillé
 et donc après une nuit bof bof (réveil des 2 donc vers 2h, puis Ernestine 5h jusqu'à 5h20 et reréveil Ernestine 6h20 et là je me lève je lui nettoie le nez, on va au salon je la fais retéter, elle s'endort mais entretemps, Anna s'est réveillée donc ma nuit est fini) elles oint tété à peu près toutes les 2h ici aussi
et ça crève!!!! j'avais rdv chez la SF à 15h30 mais comme elles braillaient (enfin juste celle qui n'était pas dans l'écharpe) et je me balladais pour les calmer (à la maison il y avait l'aide lménagère et Carl qui travaillait) j'y suis allée un peu plus tôt pour profiter de l'intimité de la salle d'attente pour une petite tétée double. Mais évidemment j'avais pas pensé que ma SF partage le cabinet avec une orthophoniste et au bout de 5 mn un mec rentre. Mais bon ila  été discret, au moins ça. La séance était plus facile que prévu, Mathilde est restée calme, Ernestine aussi un peu. c'était la première fois que j'y allais avec les bb, c'est mieux sans Tire la langue Tire la langue Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

sinon côté apparts, on en a vu 3 mais rien de génial. on continue donc

prions pour que cette nuit soit meilleur (mais la soirée comme les autres car là c'est carl qui assure depuis que je suis venue lire mes 5 pages et écrire ma tartine du soir et ça pleure, ça pleure )
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 20 Mai 2008 à 20:39:03 »

coucou,

16h : la nounou m'appelle pour me dire qu'une famille a confirmé donc plus de places. J'étais deg. Mais bon on est allé visité et la voir et elle est chouette. elle a adoré les loulous, et dc elle va voir parce qu'avec les autres elle a rien signé et a plus de feeling avec nous...
Donc en attente... Sinon j'ai un autre RDV mardi prochain, mais quelle galere pour trouver une nounou ici !!!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #1550 le: 20 Mai 2008 à 21:06:52 »

un petit coucou du soir!

de mon coté les loulous ont été adorables...  Sourire on a beaucoup joué et mélina m'a fait, non pas un sourire, mais un RIRE!!  oui, oui, avec du bruit!!! c'etait troooop chou!!!! j'ai tout fait pour qu'elle le refasse, mais rien a faire, dommage!

par contre, j'ai passé tout mon temps libre sur la plomberie de la cuisine... et bien entendu, ca fuit! Ce gros c... de leroy merlin m'a vendu un flexible de m....  ! mais sinon, sylvain m'a dit que c'etait tres bien, mais.... CA FUIT!  j'en ai marre!!!!

morgane et delphine, c'est génial ce que vous avez fait!!!! vous etes douées!!!! c'est du boulot dites donc.... j'adooooore!!!

Sinon, pour réveiller mes bb le soirs, c'est déliquat! si on les gardes avec nous, ils y sont tellement bien, qu'ils s'endorment pour la nuit... le bruit et la lumiere les rassure! on les a tellement habitué au bruit partout que plus y'a du bruit plus ca les detent!!! donc reveil en douceur, meilleure solution... on essaiera ce soir, on verra bien! sauf si comme hier, y'en a un des 2 qui est reveillé! ou les 2.... suspense!!

bon je vais manger, biz a toutes
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1551 le: 20 Mai 2008 à 22:17:28 »

Les filles, je suis d'accord avec Kitty, vos albums sont magnifiques et je suis admirative car je ne suis pas manuelle moi non plus!
Vraiment, BRAVO!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 20 Mai 2008 à 23:12:33 »

Morgane et Delphine, sont top vos albums  Clin d'oeil. Ca donne envie de se lancer et je trouve que c'est vraiment super de laisser une trace aux petits bouts  Souriant

Nous la journée pleurs c'était hier. Faut dire qu'Arthur et Margaux avaient chacun eu droit à une séance chez l'osthéo, bref ça a du remuer des choses et nous on en a bavé  Tire la langue

Ca fait longtemps qu'on a pas eu de news de Marianne non  Huh?

Allez je vais me coucher, je laisse Arthur les yeux dans les yeux avec son papa 

quelle galere pour trouver une nounou ici !!!
tu es d'ou déjà delphine  Huh?
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 20 Mai 2008 à 23:38:37 »

je suis d'agen,ds le lot et garonne
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 20 Mai 2008 à 23:43:28 »

Delphine et Morgane, vos albums sont magnifiques... je suis vraiment admirative!!!
Quelle patience et quelle créativité!!!
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 21 Mai 2008 à 07:03:51 »

coucou
on est mercredi, on en profite pour se lever tôt vu qu'on pourrait dormir longtemps  Tire la langue Tire la langue, faire des misère et étaler une demie bouteille de Maggi dans toute la cuisine, se disputer avec sa soeur...................... c'est bien d'être un enfant
aaaaahhhhhhhh
mais je suis décidé à mieux tenir le coup, j'ai bcp mieux dormi (un seul réveil, Ernestine à 3h, ensuite toutes les 2 à 6h Souriant Souriant Souriant)
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 21 Mai 2008 à 07:16:10 »

Bon il est 6h50 et les tetées du matin sont déja finies.... Charlotte a mangé à 5h30 et Laurine à 6h15..... (au lieu de 6 et 7h....)

Du cou j'en profite pour vous mettre quelques photos puisque ca remarche enfin!
Charlotte

Bon le reste est dans l'appareil il faut que je les mette dans l'ordi.

Les filles félicitations pour vos créations, c'est vraiment super!

Verena : quelle motivation dès le matin!! C'est une grande question : pourquoi les enfants se levent tot les jours de congé alors qu'il faut les tirer du lit les jours d'école??  Huh?
Bonne journée à toutes!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #1557 le: 21 Mai 2008 à 07:44:09 »

Morgane et Delphine, bravo pour vos créations  Souriant, j'en fait aussi mais je ne les ai pas pris en foto .

Aude: super craquantes tes puces.

Verena: bon courage pour la journée qui s'annonce plutôt active 

Chez nous, nuit encore de travers juliette 21h30 5h45 et leeloo 21h30 et fait toujours dodo!!!
Ce qui me fait le plus halluciner c'est que juliette boit tout ces bib de 180ml et leeloo non  Roulement des yeux Roulement des yeux, je ne comprends plus grand chose  Huh? Huh? Huh?
aujoud'hui nous allons rendre une petite visite à mes collègues, je n'y suis pas allé depuis début décembre cela va me faire bizarre 

Passez une bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Nadège.
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 21 Mai 2008 à 08:24:56 »

hello,

alors alors ... par ou commencer. Bibi aux deux hier soir à 20h, Emma s'est endormi de suite apres et Enzo était agité, puis s'est mis à pleurer vers 22h jusqu'à 23h. Impossible de le calmer. De là on lui a donné un bibi, mais meme apres ca pleurait. Il bavait bcp, les dents? Du coup, mon mari est descendu sur le canap av le petit ou il si sont endormis. Jusqu'à 3h30 ou il a fait une grosse crise, ca hurlait, apparement mal de ventre parce qu'il avait des gazs et se plaignait en meme temps. Un suppo, un bibi qu'il a pratiquement fini et au dodo (ca a été rude apparement pour qu'il s'endorme). Et là Emma a mangé et Enzo dort toujours avec papa, il travaille pas aujourd'hui il  n'a aucun client  donc j'ai deja prévu d'aller me recoucher ce matin pour récupérer un peu du sommeil en retard, surtout que j'ai un mal de dos depuis ce matin !!!

Aude : trop chou tes petites, on attend les autres avec impatience

Nadege : n'hésite pas à nous mettre tes réalisations, ca nous fera plaisir.

Verena : Et bien ca à l'air speed chez toi ce matin. Mais tu as l'air de bonne humeur et généralement ca aide ...

Marianne : T'es ou? on  a plus de news ... Elle doit avoir bcp de boulot avec ces nounous ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 21 Mai 2008 à 10:04:10 »

Coucou les filles,

Tétée loading... 

Soirée bizarre hier. On a donc fait une tétée après le bain, soit à 19H puis on est parti faire des courses, les bb se sont endormis ds la poussette. Au retour, tout le monde était réveillé et Rachel a tapé une crise, elle avait l'air de souffrir et comme elle bavait bcp, j'ai parié sur les dents et j'ai donné du camilia, ca l'a un peu calmée mais pas à fond, donc au change suivant, suppo de doliprane. Et Rémi, très en forme, sourires et areuh, alors que d'hab, en début de soirée (vers 21H), ils s'endorment.
5e repas à 22H30 et devinez l'heure du réveil ??!! 4H30 !!!  Qq soit l'heure du coucher, c'est tjs la meme heure 
Ajd, comme j'ai rdv chez le gynéco à 14H30 (pose stérilet, je flippe !! Qui a déjà fait ? Ca fait mal ?) , prochaine tétée à 13H30.
Le matin, ils tetent de moins en moins lgtps : 10 min pr Rachel et 15 pour Rémi. Est ce normal ? J'ai peur qu'ils ne prennent pas assez. En meme temps, ca doit couler + vite car j'ai les seins tendus le matin.

Pause pour ma douche...

Rémi est sur le tapis d'éveil, calme (pour l'instant) et Rachel pique sa crise à coté de moi sur le canapé après qu'elle l'ait piqué sur la tapis. Curieusement, dès que je la prends sur moi, ca cesse...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon, je vais quand meme essayer d'élucider le problème.

LN

PS : Aude, super tes loulouttes !!
« Dernière édition: 21 Mai 2008 à 10:45:51 par ericLN » Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: