17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 00:39:39
Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 730002 fois)
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #9300 le: 24 Février 2009 à 11:09:18 »

ça serait pas mal, comme ça, ça reste quand même central (pas pour toutes certes!) et on connait déjà (donc on sait que c'est bien! )
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9301 le: 24 Février 2009 à 11:13:33 »

donc celui ci 4 chambres donc 4 couples.
Deja faudrai savoir quand on ferai ca pour savoir les dispos et envoyer un mail pour savoir le gite le plus proche de celui ci
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #9302 le: 24 Février 2009 à 11:20:46 »

pas juillet/Aout c'est sur!
pour avril ou mai, ca serait bien?

et par contre voir les we dispo de chacune!
et voir bien sur si la vendée va a tout le monde?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9303 le: 24 Février 2009 à 11:29:30 »

Vi, moi j'aime bien la Vendée, je suis allée plusieurs fois à La Faute sur Mer (sud Vendée) pour une compète de roller  Sourire Sourire Sourire Sourire

6h de route depuis Pau, Eric se laissera convaincre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Après pour les dispos, je préfère les we allongés de mai (1er et Cool ou d'avril (Paques), car pour les ponts (ascension et 14 juillet), moi je les fais mais Eric, non. Et comme il n'est pas trop autorisé à poser des jours de CP hors période scolaire, c'est pas gagné.
Quant à un we classique + poser 1 jour, idem : pas trop possible pour Eric.
Voila mes préférences, faites pour le mieux en fonction de la majorité et tant mieux si on peut, tant pis si c'est pas possible  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9304 le: 24 Février 2009 à 11:36:59 »

a mon avis les weeks ends de mai sont déja réservés, et puis les routes vont etre bondés.
moi je m'en fous t'en que je sais a l'avance le week end pour m'organiser et au moins demander 1 ou 2 jours
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9305 le: 24 Février 2009 à 11:46:30 »

D'où mon précédent post, qui résume bien :
Voila mes préférences, faites pour le mieux en fonction de la majorité et tant mieux si on peut, tant pis si c'est pas possible  Sourire Sourire Sourire

De toutes façons, on peut difficilement contenter tout le monde et parmi les personnes intéressées, il y aura forcément des absents, faute de disponibilité, d'autant plus qu'on sera nombreux à vouloir participer.

Maelle, je suis en recherche d'une maison à échanger en Bretagne pour aout, Oscar est sur les rangs donc si ca se passe bien, on sera en Bretagne cet été (période visée : 2 1ères semaines d'aout). Donc on pourra ptet se rencontrer... D'ailleurs, si tu as des adresses où on accepte les jumeaux à me communiquer  Si jamais ca ne fonctionnait pas avec Oscar...
J'y serai bien allée en camping mais Eric, qui n'est PAS DU TOUT campeur, prend comme excuse que les bébés sont trop petits  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9306 le: 24 Février 2009 à 12:24:27 »

Moi, la vendée ça me va aussi... plutôt comme LN un we prolongé, car presque plus de congés et je garde le peu que j'ai pour les vacances avec les enfants (juillet-août) ; avril, mai, juin.... comme vous voulez ;
LN, Oscar habite où ? ce n'est pas à Brest ou Quimper ? car il y a des chances que à ce moment-là, je traine à un moment donné à Brest moi aussi ! ce serait super de se voir ! pour une maison de jumeaux, j'en ai une avec tout en double mais à ce moment là, zom ne sera plus en vacances donc on sera déjà dans les murs.
Bon,je viens de finir ma matinée, j'avais l'impression de ramer, de ne pas avancer ; en plus, 'jai eu deux cas compliqués ; je bois une gorgée d'eau toutes les deux phrases, trop mal à la gorge et la voix qui déraille... je me sens de moins en moins bien pfff.. très dur après midi qui s'annonce avec rien que des handicapés à voir, tous compliqués et en plus plus que le nombre de personnes habituel, et aucune pause pour épurer le retard et pas d'ordi...
On est en train de se demander pour les vacances d'été ce qu'on va faire et surtout en premier lieu les dates mais c'est super difficile ; la nounou impose les trois premières  semaines d'aout, et on est une famille recomposée des deux ^côtés ; avec zom, ça marche 4 semaines/4 semaines ; avec moi, c'est 15 jours/15 jours, sachant que le "père" n'en fait généralement qu'à sa tête et que les dates ne correspondent pas bien au jugement ; cette année, je m'en fiche de ses disponibilités, c'est le jugement appliqué à la lettre au jour près et basta. Donc, hyper compliqué de satisfaire tout le monde, d'être en vacances ensemble. C'est assez stressant, on n'arrive pas à se projeter car à nos deux emplois pasfrocément sûr que les dates de vacances soient acceptées telles quelles ; ah, j'aurais dû être prof, ça aurait évité tous ces pbs. c'était bien l'année dernière en congé mater !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9307 le: 24 Février 2009 à 12:32:46 »

Moi aussi Maelle, j'ai les 3 1eres semaines d'aout imposées par la nounou.

Sinon, au niveau de mon job, c'est assez souple, il faut juste s'arranger avec les collègues pour que tout le monde ne soit pas absent en meme temps. Comme moi, j'ai des enfants et des impératifs, je passe généralement en priorité. C'est cool  Cool Cool Cool
Donc j'ai déjà annoncé qu'il me fallait les 3 1ers semaines d'aout, au moins les 2 1eres car la 3e, ptet que mes parents seront là.

Eric travaille avec les scolaires (fournit les cantines) donc il est invité à poser pdt les vacances scolaires (zone C). Il n'a pas droit à + de 5 jours hors des vacances et il en a déjà pris 2... (absence nounou et notre journée au ski)

Je ne sais pas où habite Oscar. J'attends sa réponse. Je connais bien le sud Finistère, j'y suis allée plusieurs fois déjà. Donc j'aimerais bien y retourner pour le faire découvrir à Eric.

Allez, à table !!
Bon courage pour ton aprèm !!

LN
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9308 le: 24 Février 2009 à 12:46:08 »

LN sinon essaie les Côtes d'Armor, c'est magnifique!!!! ça me manque, j'y ferai peut être un tour cet été... La nounou aussi nous demande les 3 1eres semaines d'aout, on en garde une pour juillet, mais on sait toujours pas ce qu'on fait (au pire, je pars avec ma mere ou autre à une autre période que Jeff)

donc celui ci 4 chambres donc 4 couples.
Deja faudrai savoir quand on ferai ca pour savoir les dispos et envoyer un mail pour savoir le gite le plus proche de celui ci

Euh....Delph, tu te rappelles que par rapport à la legislation, ils voulaient pas nous louer un gîte pour 6 adultes, il a fallu qu'on en prenne un pour 8 à cause des jumeaux....
Donc pour 6 couples, il faudrait 2 gîtes de 8 personnes. Moi le même je l'adore, avec mes coupines c'est obligé!

Pour les dispos c'est n'importe quand à partir du 17/04 (tiens c'est l'anniv de zhom Roulement des yeux)

Jeff est d'ailleurs encore au lit, très malade lui aussi, j'attends mon tour avec impatience! Tire la langue
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9309 le: 24 Février 2009 à 12:59:19 »

Mo, si tu passes dans le 22, fais un petit arrêt à Rennes !!
Bon, pas trop envie de bouger mais tellement pas le moral que je vais quand même bouger mes fesses pour aller dans le roid m'acheter un ptit truc réconfortant à la boulangerie ; il faut bien avoir quelques points positifs dans une journée ! Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9310 le: 24 Février 2009 à 13:14:43 »

Je connais pas les cotes d'Armor. En meme temps, je suis pas trop fixée sur la destination, sauf que je préférerais la cote atlantique, donc de Quimper à Biarritz  Sourire Sourire Sourire

Et puis, ca dépendra aussi si on trouve qq chose dans ce coin là... Sinon ca risque de se terminer en vacances à Reims...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Sympa mais moins exotique  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et ça risque de pas plaire à Eric, il se fait un peu chier quand on va chez mes parents.

Sinon, pour le week end, faites comme vous voulez. En fonction des dates et autres paramètres, je verrai si on peut venir ou pas.

J'ai reçu un papier de l'asso des parents d'élèves de mon village : vide grenier fin mars !! J'ai bien envie d'y aller pour vendre les fringues des bébés et du matos dont on ne se sert plus. Eric espère meme y vendre des matériaux dont il n'a plus besoin, achetés en trop  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Le problème, c'est que c'est une journée où il ne pourra pas travailler ds les combles, car je serai prise toute la journée et il devra garder les bébés. A négocier... 
Je vais voir avec ma BS si ca l'interesse de venir aussi car elle a plein de trucs à vendre aussi... Comme ca, on pourra se relayer au stand de vente.

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9311 le: 24 Février 2009 à 13:20:32 »

LN, il n'y a pas de braderie J et + par chez toi ? moi, je la fais le 22 mars.
Bon, j'ai mangé un bon croissant aux amandes bien gras, humm !!!
Allez, je plie bagage, je vais sur place en entreprise voir "mes" handicapés, je dois commencer à 13h30 ; pas d'ordi de l'après-midi, à ce soir les marsiennes ! Bisou
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9312 le: 24 Février 2009 à 13:32:04 »

Non malheureusement  Triste Triste
J'en avais parlé avec une personne de l'asso (celle qui s'occupe du matériel), ils ont en projet d'en faire une mais quand Huh?

Donc là, comme j'ai déjà 3 grands sacs de vetements + un tas de petits matos au grenier, je vais vendre le + vite  possible, car ca devient la foire ds la chambre des bébés. Et d'ici fin mars, Rémi devrait avoir quitté la taille 12 mois, donc un sac de + 

Et les trucs à Eric, impossible de les vendre à la braderie J&+ 

LN
« Dernière édition: 24 Février 2009 à 14:47:38 par ericLN » Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9313 le: 24 Février 2009 à 14:42:04 »

Ici je ne sais aps quand elle a lieu (je n'ai pas trouvé sur le site du 95....) mais ça serait salutaire aussi!

Je suis trop contente on vient juste d'acheter la poussette double mac lare* que je voulais depuis des mois, je suis sauvée! En plus on l'a trouvée pas cher et avec de jolies options...Reste à vendre la notre!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9314 le: 24 Février 2009 à 15:07:17 »

Retour de chez le pédiatre pour Arthur, donc fièvre virale + pharyngite, rien de nouveau concernant le traitement, on continue. Il n'a pas vomi aujourd'hui donc on réintroduit une purée ce soir et on verra si ça passe Roulement des yeux

Pour le ou les gîtes je pense quand même que c'est plus compliqué si on est sur plusieurs lieux, par exemple ça veut dire qu'il faut quelqu'un dans le gîte n°2 le soir pour surveiller les bébés pendant que tout le monde dîne dans l'autre gîte  Tire la langue

Moi aussi je voudrais me débarrasser de quelques trucs et ça y est j'ai la confirmation de ma présence en tant que vendeur à la BAV J&+ le 21 mars prochain. Le plus dur ça va être de trouver quelqu'un 3h pour garder mes loulous  Roulement des yeux
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 619 620 [621] 622 623 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: