17-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

17 Janvier 2025 à 00:51:51
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 730026 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9330 le: 24 Février 2009 à 21:20:12 »

Mo, tu l'as trouvée où ta poussette mc laren ? nous on chercher aussi.

On l'a eue sur Pric* minister à 309?, y en avait pas mal d'autres, nous on a choisi gris et rose. Ce sont des twintechno, le splus recentes il me semble.

Pour l'auvergne, c'est que c'est ce qu'il y a de plus central...la vendee c'est plus cher et en plus faut pas se leurer en 3j on n'a pas le temps d'aller à la mer! Sinon on profite pas du gîte (d'experience, on n'a meme pas eu le temps de tester le sauna nous!) Et pour nous aussi ça fait 7h de route ...
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9331 le: 24 Février 2009 à 21:44:49 »

alors effectivement l'auvergne c'est le plus central, même si par ex pour Nadege c'est à coté.
la vendée c'est sympa mais en haute saison c'est assez cher, et puis en 3 jours comme dit Mo on a pas le temps de faire grand chose, on reste sur place donc autant miser tout sur le cadre et le gîte.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9332 le: 24 Février 2009 à 22:20:31 »

CA Y EST, J'AI TOUT LU  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Pffff! Quel retard et quelles pipelettes!!!
Bon, alors avant tout,

JOYEUX ANNIVERSAIRE LEELOO ET JULIETTE, VOUS ÊTES LE RAYON DE SOLEIL DE VOTRE MAMAN!!!!!
Ensuite, je suis, on est super partant pour une rencontre inter-marsiennes/avrilette!!! Avril, mai, juin, faut juste nous dire pour voir si zhom peut ou pas (sachant que les vacances sont posées un an à l'avance en gendarmerie...). Le WE de Pâques ça ne sera pas possible, on fait l'anniv' des filles avec toute la famille...
Pour la Vendée, comme je vous l'avais dit, là où vous étiez partis, c'était juste à côté de chez moi! (la commune faisait même partie de ma circonscription qd je bossais!!)
Pour le massif central, normalement ça devrait aller!

Ensuite, quoi d'autre?
Cécé, oui, Séb a vu hier soir que je pouvais me contenter d'un carré de choc'! D'ailleurs :  Tire la langue Tire la langue miam, c'était bon!! J'espère qu'Arthur va aller mieux, vite, parce que je sais ô combien c'est difficile d'avoir un (2) bébé(s) malade(s)!! Et pour le départ, c'est Jeff qui arrive en fin de contrat ou on le sollicite? Et il n'a aucune envie particulière qui se dessine?
Nous, finalement, après avoir pensé au Languedoc, on a choisi Midi-Pyr avec l'Aveyron et le Tarn (mi-chemin entre ma mère et ma BM). Demande faite, il n'y a plus qu'à attendre! Ici, pour la voiture, vu qu'on habite en caserne et dans des maisons individuelles, j'ai la voiture garée devant la maison et j'en installe une, laisse la porte de la maison ouverte, vais récupérer la 2è pour l'installer aussi... Bref, pas du tout compliqué... Dsl... Ne me frappez pas!!!!! Je sais que je suis chanceuse sur ce coup-là!

Mo, comment ça va ton bidou? Apparemment, tout se passe bien... Tant mieux! Ici, c'est Camille qui s'assoit sur les jambes d'Anaïs, mais c'est parce qu'elle marche et pas Naïs, qui reste sur place!! Quoique, la miss bouge aussi maintenant mais on ne sait pas trop comment elle fait... Huh? Un peu comme Lila, on la pose à un endroit avec des jouets un peu éloignés et bien rangés, et on la retrouve un mètre plus loin, avec tous les jouets autour d'elle et complètement dérangés!!! Merci pour le kit de la F*ac, j'allais l'acheter   Génial pour ton achat poussette, peut-être que tu sortiras plus te balader maintenant!

Aurélie, j'ai regardé sur internet ce que c'était que du goulash et je ne sais pas si c'est bien la même chose, mais j'ai trouvé une recette de goulache! Donc j'ai fait un goulache qd ma mère était là!! Huuummm, trop bon!!! Sympa les photos du carnaval!!!

LN! Quel plaisir de te revoir!! Mais j'étais persuadée que tu reprenais plus tard que ça... Pour les morceaux/pas morceaux, c'est vraiment propres à chaque enfant, il ne faut pas que tu compares. Ils ne sont pas prêts, ce n'est pas lié à leur âge, c'est juste comme ça! Comme le fait de marcher ou pas encore, de parler ou pas encore, ou autre... Ici, il y a encore une semaine, je ne pouvais plus donner de purées avec petits morceaux à Anaïs qui me vomissait systématiquement son repas dès qu'elle en sentait dès le début de sa grippe il y a un mois. Et depuis 2-3 repas, elle en remange en petites quantités (je lui donne des petites cuillères). Elle remange aussi du pain. C'est vraiment délicat et j'avais lu qu'il ne faut surtout pas forcer les morceaux sous peine de leur faire avoir un blocage et de repousser indéfiniment l'introduction des morceaux... C'est ce que j'ai fait, j'ai arrêté de donner des purées "pas lisses" (j'ai donc donné que des petits pots indus pendant 15 jours pleins, puis j'ai recommencé petit à petit), pour ne pas forcer Anaïs et là, ça y est, c'est passé.
Mais, si je peux me permettre, je trouve que tu as un rapport difficile avec la nourriture vis à vis de tes enfants... Et peut-être qu'ils (ou du moins Rémi) le sentent et sont perturbés par ton ressenti à toi... Comme on dit, les enfants sont des éponges à émotions, ils ont une empathie énorme, surtout vis à  vis de leur mère... Lâche prise, be cool et ça ira petit à petit (même si tu veux et dois rester ferme avec Rémi et sa fâcheuse tendance à ne vouloir que des desserts, petit gourmand!!)
Pour tes propos à propos (quelle redondance Roulement des yeux Roulement des yeux ) de la famille, j'aimerais être comme toi mais ça m'est impossible... Je suis (et resterai) toujours à essayer de faire plaisir à tout le monde, à mes dépens... Surtout et avant tout avec ma famille qui ne me le rend pas Séb me dit toujours de ne pas me prendre la tête mais il sait que ses paroles restent en suspens, et il finit toujours par me ramasser à la petite cuillère   Dans ma famille, ils n'ont jamais fait aucun effort, c'est toujours à moi d'en faire (pour montrer les filles à leur grand-tante, à leur arrière-GM, à leurs cousins...) et je ne suis jamais remerciée pour ça... Je suis toujours considérée comme une petite fille, et du coup, je me sens toujours gamine qd je me projette avec eux... (je sais pas si je suis claire...). Ce qui est sûr, et je ne leur en remercierai jamais assez, c'est qu'avec zhom, j'ai gagné une vraie famille qui m'apprécie à ma juste valeur. Sa tante et son parrain ont fait 4h de route dans la journée pour venir me voir à la mat' et voir les filles! Personne n'a été capable de faire pareil chez moi... J'organise une fête d'anniv' pour les filles, il n'y aura probablement personne de ma famille et presque tout le monde de ma BF... Même mon père préfère apparemment (c'est pas encore sûr mais presque) partir en vacances plutôt que de s'arrêter chez nous pour leur premier anniversaire...
Tout ça pour dire, que j'adhère à tes paroles mais je saurai jamais mettre ça en pratique... Malheureusement...

Saralila... que dire? Je suis navrée pour vous et tes BP... C'est tellement dommage d'en arriver à ces extrêmes-là... Surtout devant les petites    As-tu envoyé ta lettre? Et discuté avec tes BS? Si oui, qu'ont-elles dit? Je suis désolée pour vous, le plus important c'est que vous soyez sur la même longueur d'ondes avec zhom et qu'il te soutienne. Ca, c'est un grand bien! Moi, je serais à ta place, j'écrirais cette lettre et je l'enverrais. Je suis toujours prise de court qd je dois argumenter ou défendre mon point de vue (ou m'engeuler intelligemment!!  Roulement des yeux Roulement des yeux ) et la lettre est une solution qui me convient! En plus, comme tu as un peu digéré ta colère, tu es moins virulente qu'en live (du moins, je le suis). Sinon, comme je t'envie de tes promenades, pic-nic et autres ballades quasi-quotidiennes!!! Ici, il fait pas assez beau et il n'y a rien à faire... C'est une des seules raisons qui me font regretter la capitale...

Valou, salut coucou!!! Tu es la joie de vivre de ce fil, dis-moi!!! Chez les avrilettes, on a Coco et chez les marsiennes, on a Valou  Tire la langue Tire la langue  Je crois te l'avoir déjà dit, mon père est moniteur auto-école, il a fait sa formation sur Paris (avant de partir se perdre en Meurthe et Moselle   dsl mais je déteste!!) et à chaque fois que je te lis, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il aurait pu t'avoir comme prof!! Clin d'oeil Clin d'oeil Comme j'aimerais vous rejoindre un de ces 4, toi et Mo, pour un WE de filles  Roulement des yeux Roulement des yeux Vous me donnez envie!!

Maelle, ma belle!!! Comme tu m'as manqué!!!!!  Bisou Bisou Bisou pour me faire pardonner de ne t'avoir même pas donné de news... Tu sais, si t'as pas le moral, un coup de mou, de blues ou simplement si tu te fais ch***, tu peux me bigophoner qd tu veux!!! Au fait,   Gabin a une bouche pleine de dents   Ca fait bizarre Pour la marche à 4 pattes, tu vas voir que ça va venir! Ici, pour Camille, il y a eu 15 jours de rodage (comme les petites de Saralila, elle me l'avait dit), et maintenant elle est plus rapide que Flash Gordon   Il faut qu'on rachète une 2è barrière pour fermer le salon: on a 2 entrées (par la cuisine et par l'entrée de la maison) dont une qui n'a plus de porte (on a un rideau à la place et elle sait l'ouvrir!!). Donc, je suis systématiquement en train de lui courir après dans l'entrée ou la cuisine ( ce qui est plus embêtant vu qu'on a des meubles fabrication maison sans porte!!! Roulement des yeux ).

Aude: j'ai fait un goulache, un cheesecake (j'ai pas aimé du tout) et un gâteau au fromage blanc (que j'aime pas non plus, c'est zhom qui se le farcit!!). Sympa la photo de vous 3!!! Alors, ce salon de l'agriculture? C'était bien?

Voilà! Je sais que j'ai oublié de dire des trucs, j'ai failli prendre des notes et j'ai pas osé... Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon, chez nous: les filles sont donc encore malades! Je suis allée chez un médecin jeudi dernier car trop de réveils nocturnes pour moucher, trop de toux grasses et de vomissements après les repas... J'ai eu un mal fou à trouver un doc qui me veuille bien (bah oui, pénurie chez nous, ma toubib en congé et pas de remplaçant pour la 1ère fois -apparemment la remplaçante de d'hab' a déménagé), j'ai même appelé la mat' pour avoir un rdv pédiatre (pas la même qu'avant, faut pas abuser, j'ai laissé mon n° comme c'est prévu et on ne m'a jamais rappelée Sont pas prêts de nous revoir!!!). Bref, au final, rdv pris à 19h15, passage à 20h30, filles couchées à 22h... Mais elles ont été adorables dans la salle d'attente, comme d'hab' Cool Cool Donc elle nous a prescrit des séances de kiné respi pour dégager les bronches toujours bien encombrées et Anaïs enchaine avec une otite... Donc elle est de nv sous antibio... Comme Nadège (? c'est toi?) me l'a suggéré, je vais aller voir un homéopathe pour faire un ttt de fond.
Là, après 2 séances, ça va mieux. Désormais, je dois laver les nezs et puis c'est tout.
Camille est une vraie pile électrique Elle n'arrête pas, ça coïncide avec sa marche à 4 pattes... Elle ne sait pas se calmer, jouer posément, être calme, faire un câlin... Tout ça, c'est oublié! Et la nuit   ... là ça commence à aller mieux mais il y a encore une semaine c'était des réveils de 2-3h en plein milieu de la nuit   Je suis crevée de mon mois de m**** avec tous ces microbes qui ne nous quittent pas et ces nuits pourries.... Comme je vous l'ai dit, j'ai craqué plus d'une fois  Pleurs Pleurs Mais c'est surtout les nerfs... Anaïs refait ses nuits, même si on a qq fois des endormissements difficiles   Mais j'ai lu qq part que c'était normal dans le 10è mois: c'est l'excitation de la journée, trop de choses apprises, le bb ne veut pas qu'elle se termine et nie sa fatigue. Mais en la laissant chouiner un peu, elle finit par s'endormir seule.
Depuis 3 nuits à peu près, on a plus de mouchage pour Camille non plus, on a un révei6tétine au petit matin et c'est tout. Par contre, finies les grasses mat' de ces dernières semaines qd elles étaient malades Pleurs Pleurs J'avais pris l'habitude de me lever à 9h moi...
La HG se passe très bien, on est passé à 2h. Je leur ai demandé si on était toujours en adapt' du fait des heures qui ne me conviennent pas forcément, mais non. Ils me proposent ce qu'ils peuvent, pas de jour ou horaire fixe ici, et les horaires ne sont pas aussi cools que chez vous Cécé et Saralila... J'impose mes jours si j'ai un rdv de prévu sinon, je fais avec ce qu'on me donne...
Quoi d'autre? Camille fait bravo depuis 2 jours, Anaïs dit "pa...pa" trop chou  Souriant Souriant , tente de se mettre debout dès qu'elle peut s'accrocher à qq chose mais n'y parvient pas encore seule...
D'ailleurs, j'ai une question sur le dévt psychomoteur: les filles ne savent toujours pas passer de la position dos à sur le ventre... J'ai vu aux Maternelles qu'il fallait les laisser sur le dos pour qu'elles apprennent à se retourner sur le ventre mais elles n'y arrivent pas... Dois-je m'inquiéter? Je vois super-puer dans 10 jours mais je voulais vous demander...

Bon cette fois, je vous laisse... Mon dieu, le pavé Dsl... mais ça faisait longtemps que j'avais pas parlé... Je ne vous en veux pas si vous n'avez pas le courage de tout lire.
Gros  Bisou Bisou à toutes, Do

Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9333 le: 24 Février 2009 à 22:43:36 »

Euh stop Do! Le kit nul que j'ai pris n'est aps celui de la fna*, faut croire que j'aurais du!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #9334 le: 25 Février 2009 à 08:16:03 »

Leeloo en premier plan, Juliette....

Juliette et sa tata

Leeloo et papy et mamy

merci à toutes Bisou Bisou Bisou de la part de mes amours Bisou Bisou :-*et de ma part aussi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil hihihi
« Dernière édition: 25 Février 2009 à 09:18:44 par nadège63 » Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9335 le: 25 Février 2009 à 08:33:31 »

Très belles tes photos nadège !! Bisou Bisou
delph, j'ai reçu hier la revue à laquelle tu m'as abonnée ! merci !!!!
Do, enfin un pavé !!! pour ta question, lila ne se retourne pas non plus ; par contre, si tu la mets sur le ventre, elle sait se retourner sur le dos.... mais quand elle est allongée, elle se redresse en position assise sans les mains, rien qu'avec ses abdos !
Ici, je suis malade donc.... la nuit a été moins pourrie que la précédente mais par contre, le réveil.... Pleurs gabin a commencé à hurler à 5h50.... pour une fois, ça a réveillé zom ; il est monté le voir à 6h05 mais quand gabin a vu qu'on ne le descendait pas, il a hurlé tout ce qu'il pouvait !! lila était réveillée forcément la pauvre ; puis zom est allé les chercher tous les deux à 6h35 ; il a osé prendre lila en premier, en voyant cela, gabin a hurlé encore plus fort à en faire trembler les murs ; zom était très en colère, il a bcp grondé gabin et dans le lit, il ne lui parlait pas, l'empêchait de prendre les jeux de lila, lui disait qu'aujourd'hui, il ne s'occuperait pas de lui, ne jouerait pas ni ne ferait de câlin... gabin pleurait encore plus ; je ne sais pas s'il comprenait mais je ne pense pas que ce soit une bonne chose de lui dire ça. Après le biberon à 6h45, j'ai donné les bains du mercredi matin, puis ils ont été couchés dès 7h40, car ça pleurnichait pas mal ; et depuis, ça babille, ça pleurniche avec les deux, j'en ai marre !!! je veux qu'ils dorment !!! moi, je suis malade, je me traine, on a doc à 11h ; alors, s'ils ne dorment pas là, ils vont être infernaux dans la salle d'attente et moi, je n'en peux plus...
Pfff, je me plains toujours, j'aimerais bien ne pas le faire je vous jure !
Lila commence vraiment à pleurer, elle qui ne pleure presque pas, je parie qu'elle est assise dans son lit et qu'elle refuse de se laisser aller allongée.
Donc, zom est parti au travail à 7h30 en bougonnant, tout énervé par les petits... Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9336 le: 25 Février 2009 à 08:57:16 »

j'ai discuté avec Paulo du week end et lui veut pas de chambres d'hotes pour qu'on puisse faire comme on veut, manger comme on veut.

faut se mettre à rechercher pour que un max de personnes s'organisent.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9337 le: 25 Février 2009 à 09:32:13 »

Salut les filles !!

Moi je suis partante à fond, c'est la date que vous choisirez qui déterminera au non notre participation. J'y pensais plus mais évitez le dernier week en de juin : on est de mariage !!
Sinon l'auvergne, ca me parait bien car c'est central et on aura tous à peu près la meme distance.
Ce que tu proposes, Delphine, c'est pas mal mais je serai assez pour un gite plutot qu'une chambre d'hote, pour des facilités d'organisation (repas quand on veut/peut). Pourquoi ne pas contacter tout de meme ces personnes et leur demander si leur formule est adaptable ou s'ils connaissent ds leur coin des gites qui pourraient nous convenir ?

Hier soir, Eric a mis les 2 en meme temps dans la petite baignoire. Du coup, ca a un peu débordé et la salle de bain a été nettoyée à grande eau !! Surtout que les 2 loustics ont bien éclaboussé... et bien rigolé !!! Une vidéo pour preuve 
http://www.youtube.com/watch?v=fi0M3Wes0ME

Les bébés sont assez "collants" en ce moment le soir. Dès que je rentre du boulot, j'ai 2 sangsues sur moi, c'est dur de faire autre chose. Et ils sont jaloux d'Eric !!  Quand Eric me prend dans ses bras ou me fait un bisou, les 2 se mettent à crier et à pleurer, Rachel arrive à fond à 4 pattes et le tape 
Comment réagir ?? Vous avez le meme problème ??

Allez, je vais bosser un peu. Si j'ai 5 min, je ferai une recherche de gites en auvergne  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9338 le: 25 Février 2009 à 09:40:51 »

LN, ej me marre toute seule devant mon écran Trop drôle cette vidéo!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #9339 le: 25 Février 2009 à 09:54:34 »

Coucou

super ta vidéo LN...Rachel rigole comme ma Juliette trop trop mignon  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9340 le: 25 Février 2009 à 10:15:34 »

Je lis je lis mais j'ai du mal à vous ratrapper!!!

Alors nous le salon c'était super bien, meme s'il y a vraiment beaucoup de monde, meme le lundi.. On a vu énormément de trucs, le hall des régions c'est top et il y a des milliers d'animaux différents (dont une magnifique "collection" de poules, si j'avais pu j'en aurais ramené une de chaque!). Dimanche soir on s'est promené avec mon frere (qui habite à Paris), il nous a enmené à la tour montparnasse, la vue est super (mais 10? l'entrée ils se font pas Ch....), apre sun petit resto et au dodo (apres etre rentrés en métro tout seul comme des grands, meme pas peur!  ). Et lundi resalon.... On a vu le concours auquel on aurait du participer, on était un peu triste, mais bon, "c'est ljeu ma pov lucette..."...... 

Les filles vont bien, le week end chez les GP c'est bien passé, pour les nuits elles sont égales à elles meme, une qui dort et l'autre qui fait le cirque et le lendemain on inverse.... Je me demande jusqu'à quand on va tenir sans craquer  Roulement des yeux

Allez à plus
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #9341 le: 25 Février 2009 à 10:19:13 »

oooooh LN, génial la vidéo!!!!
j'en ai pleuré de rire!  

ici aussi, j'ai des bébés collants et jaloux (mais de l'un et de l'autre)
Des fois, ils ne veulent meme pas rester dans les bras du papa et je me retrouve avec les 2 (un epu en galère il faut le dire!)
mais du coup, ca vexe papa parfois!
depuis quelques jours, ca va un peu mieux, mais y'a eu un bon mois "bébé glu" .... "mam'man mam'man mam'man..." mais maintenant ils font tout autant: "pap'pa pap'pa pap'pa..."
seulement, ils confondent et m'appelle pap'pa
(heuuuu, c'est vexant, faut p'tet que je m'épile la moustache? )

nadege, fais de gros gros bisous a tes joyaux juliette et leeloo pour leur 1 an!
elles sont splendides!!!

Do, géniaaaal ton pavé (mmmhmmm, ca me donne faim de parler de pavé, "saignant pour moi, merci!"  )
Il fait quoi comme formation ton papa? BEPECASER ou BAFM (pour etre moniteur ou pour former les futurs monos?)? et il est ou sur paris?
c'est vrai que ca aurait été rigolo qu'il vienne se former chez nous!

Merci pour le gentil compliment de la bonne humeur, ca m'a beaucoup touché! Clin d'oeil

et juste pour info, j'ai tout lu!!!!!

d'ailleurs, pour l'histoire de tes babies qui ne se retournent pas, je ne sais pas du tout! (bon ok, du coup c'est une phrase pour rien dire, mais ca prouve que j'ai tout lu! )
je ne sais meme plus quand les miens l'ont fait et comment! Huh?

Aude, contente de voir (enfin, de lire) que ton week end a paris s'est bien passé!
oui, la tour montparnasse est un attrape touristes, mais c'est quand meme sympa a faire!
La prochaine fois que vous venez sur paris, reservez un soir pour nous (les parisiennes)! Bisou

Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9342 le: 25 Février 2009 à 10:27:13 »

Alors petit résumé week end marsiennes :
- direction  l'Auvergne
- on est toutes partantes pour la formule gîte  Souriant (sauf si Saralila ou Nadège votent contre)
- sont motivées : Delph, Valou, Mo, LN, Do, Cécé et leur smala
- on attend les confirmations de Saralila et Nadège
- si j'ai bien noté c'est trop loin pour Maelle et Aurélie  Huh?

Do, ça fait plaisir de te relire. Ne t'en fais pas pour le retournement des filles, franchement chacun fait à sa sauce. Arthur et Margaux ne savent toujours pas passer du ventre sur le dos et je pense qu'ils ne le feront pas de sitôt car dès qu'ils sont sur le ventre ils filent à 4 pattes Souriant. Du coup pas d'entraînement et en plus ils ont pris l'habitude de nous réveiller s'ils sont dans cette position la nuit dans leur lit Tire la langue

Nadège trop jolie tes poupettes,  elles ont l'air rudement sérieuses  

ici aussi, j'ai des bébés collants et jaloux (mais de l'un et de l'autre)
Des fois, ils ne veulent meme pas rester dans les bras du papa et je me retrouve avec les 2 (un epu en galère il faut le dire!)
mais du coup, ca vexe papa parfois!
c'est exactement pareil ici. Margaux est pas mal jalouse de son frère en ce moment mais bon vu qu'il est malade on lui accorde plus de temps. Tout le monde délaisse Jeff quand je suis dans les parages, dur dur d'être papa  Pleurs

Arthur va mieux. Pas de fièvre ce matin et il a bu la moitié de son bib. Nuit super correcte, personne n'a appelé jusqu'à ce matin 7h20, heure fatidique !!!! Moi j'ai super bien dormi, ça fait du bien, bon je me suis quand même réveillée toute seule vers 6h mais j'ai au moins réussi à me rendormir, cool.

Ma mère arrive vendredi, j'ai hâte. Mon père arrive samedi avec ma BM ( ) et leurs enfants, donc pas de bol tout le monde se retrouve en même temps à Montpellier alors qu'ils ne sont pas en bons termes. J'ai quand même réussi à organiser l'anniv d'Arthur et Margaux avec toute ma famille et la famille de Jeff dimanche aprèm. On va être 14 adultes, j'espère que ça ne va pas être trop bizarre de mettre tout ce monde ensemble. Depuis que mes parents sont séparés j'ai du les voir en même temps peut être 3 fois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et plutôt pour des enterrements  Tire la langue
LN faudra que je me "mette dans ta peau" dimanche pour pouvoir virer les troubles de fête si besoin  Allez je file voir ta vidéo !

Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #9343 le: 25 Février 2009 à 10:47:20 »

Valou! Merci pour mon pavé Roulement des yeux Et merci d'avoir tout lu  Tire la langue Tire la langue Pour te répondre, mon père est moniteur auto-école, il a fait sa formation sur Paris (il y était encore à l'époque) mais ne me demande pas quoi Tire la langue et maintenant il est en Meurthe et Moselle Ah, ah!! Tu vois que t'as pas tout lu, ça je l'avais déjà dit Clin d'oeil

Cécé, bon résumé! Tant mieux si Arthur va mieux! Tu tiens le bon bout!! C'est déjà leur anniv'? Wouah! Ca passe vite!!! Tu m'as pas répondu pour le déménagement...

Pour le retournement, pour Maelle et Valou, en fait le problème n'est pas le retournement (ou on) en soit, c'est qu'elles ne savent toujours pas se relever seule... Donc ça m'inquiète un peu, d'autant qu'à la HG (si vous vous souvenez bien) ils m'avaient dit qu'ils n'assoient pas les enfants tant qu'ils ne savent pas s'assoir seuls... Donc je me demande si je fais bien les choses ou pas...
Bon, ici nuit correcte pour moi: pas de réveil d'Anaïs, bien qu'il y ait eu des pleurs hier soir mais on n'y est pas allé, mais 2 réveils-tétine pour Camille! Sauf que j'avais pris mes pilules magiques et que j'ai rien entendu!! DU coup, c'est zhom qui s'est levé alors qu'il reprenait le boulot ce matin!!! Le pauvre... Bon par contre, on a repris les bonnes vieilles habitudes d'avant maladie: réveil des filles dans le quart d'heure qui a suivi le lever de zhom  Marre de cette maison bruyante!!!
Du coup, je les ai recouchées de bonne heure et elles se sont levées  de bonne heure après donc grande matinée de jeux, chouette!!

Les oublis d'hier:
- ici bb3 est en discussion mais ce qui nous freine c'est qu'on manque de sous C'est nul hein comme empêchement... Et pourtant, ça nous dit bien mais... Faut que j'appelle la CAF pour savoir à quoi j'aurais droit en plus car sur le site, je comprends rien... Enfin voilà, on voudrait le mettre en route mais l'argent manque...
- merci Mo, je croyais que c'était à la F*ac que t'avais pris ça!
- pour ton mariage LN, je voterai pour nounou moi aussi! Après, c'est sûr qu'il faut voir combien ça te couterait...
- Delph', dsl je t'ai oubliée hier... J'espère que tes zamours vont mieux, que toi aussi et Paulo également (niveau fatigue) et que ta chef a passé une nuit de m*** Méchante chef va!  Bisou Bisou Bisou
- ... et voilà, j'ai encore oublié!

Allez, j'y vais mes puces m'attendent!
@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9344 le: 25 Février 2009 à 11:04:56 »

Qq pistes :

http://lefromentou.fr/heb.html : gite + chambres d'hotes, donc on peut moduler. Je m'explique : certains occupent le gite, d'autres les chambres, et comme c'est tout au meme endroit, on peut se réunir le soir entre adultes sans problème.

http://www.imagite.com/gite4_fr.html : me plait moins, il va falloir jouer aux déménageurs pour disposer les lits comme il faut et limité à 10 personnes, donc 5 couples, dont 2 devront partager la meme chambre... Bof...

http://www.imagite.com/gite1_fr.html : 4 chambres + salon indépendant, donc 5 couples possible sans cohabitation

http://www.imagite.com/gite3_fr.html : 4 couples seulement

http://www.gite-drosera.com/ : 6 chambres à priori mais pas de plan détaillé. Certaines chambres ont l'air petites, donc possibilité d'y loger les lits des bb en + Huh?

Allez, y'a déjà de quoi faire avec ca... Je reviens plus tard...

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 621 622 [623] 624 625 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: