10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 23:51:54
Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 741460 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5970 le: 11 Octobre 2008 à 14:47:47 »

Oh ma Delph, ça c'est la tuile!!! Mince, pov'loute! J'aimerais tellemnt pouvoir t'aider, te soulager un peu, zut cette distance, decidément! Bon, heureuesment tu as un mari en or et tres courageux qui ne se laisse pas abattre, mais je comprends ton exasperation! Relativise, tu seras OBLIGEE de te reposer, trop dur! Non sans rire, tu feras ce que tu peux et a ton niveau car si tu forces trop, ça va etre encore plus long a se retablir... Je suis de tout coeur avec toi (et puis plus de tartine pendant 1 mois et demie, ça va nous manquer )

Valou, je pense effectivement que Timo vous fait comprendre qu'il a ressenti un vrai manque de sa maman, c'est l'age ou y a en gros qu'elle qui compte! Laisse passer une petite semaine et tu verra ssi ça se tasse. Je ne vis pas ça mais j'ai lu tellemtn de reactions de ce genre suite  ala reprise de boulot et la nounou, que ça me semble coller.
Je comprends que tu sois degoutee pour ton exam! Les boules, en meme temps je crois au destin: Y a bien une raison à ça, l'année prochaine tu seras comme tu dis surement plus dispo, et tu auras moins de scrupules, profite a fond de tes cheris bibis car ils grandissent vite et ils ne seront plus jamais aussi petits.... ça te remonte le moral?
Au fait, je t'avais proposé de venir a la maison ce week end car on avait rien de prevu, mais je me suis doutee que tu etais tres debordee, j'aurais du t'envoyer un texto! Et puis la on est invités ce soir finalement (ma mere garde les petites et nous on se fait a belle ensemble pour une fois!).

Au programme: ostéo, puis Aubert pour les sieges auto, puis retour des filles avec mamie (qu'on appelle Nanette car elle trouve que mamie ça fait trop vieux!) et zou a nous la nuit!!!

D'ailleurs pour les sieges groupe 1: on peut mettre un bébé a partir de quel poids dedans ; on est embetés car Lou ne pese que 7.600kg et jade 9.400kg....J'aimerais bien installer tout le monde pareil pour etre tranquille et pouvoir revendre mes cosys rapido pour acheter ma nouvelle poussette....

Hier  Alex est venue voir les petites (ses filleules) et on s'est eclatees toutes les 4!!! on a trop kiffé, le bonheur, elles sont trop droles mes filles! Elle est restee diner avec nous c'etait tres sympa! ça me manque de sortir et de reçevoir , va falloir qu'on s'y remette!

Verena, pour le maquillage, c'est vrai qu'on essaie de dire aux parents de garder ça pour la carnaval, ce n'est qu'une petite fille mais il faut lui apprendre en quelles circonstances on peut le faire a son age (les jours de fete quoi!) Sinon on se retrouve avec des poupees barbie, qui parlent de leur maquillage , de leurs talons, et n'en ont rien a foutre de ce qui se passe a l'ecole: veridique je l'ai vecu!
Je sais bien que dans le cas de ta fille c'etait une envie du moment et toute innocente avec ça! Mais je comprends le discours de la directrice.

J'ai toujours pas réglé ma question du "comment je fais pour congeler mon poulet?"; vu que j'ai pleins de pots maison congelés, comment je fais: je rajoute de la viande demans petit a petit (la galere) ou je les finis puis je ferai les preparations completes plus tard? C'est vraiment pas bien le systeme des cubes de viande ? J'avais eu cette idee aussi!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5971 le: 11 Octobre 2008 à 14:48:40 »

Desolee, je me rends compte que je prends toute la page!!! Défi du jour, tout lire et tout retenir!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5972 le: 11 Octobre 2008 à 16:00:50 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Delphine ohlalala la tuile 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5973 le: 11 Octobre 2008 à 16:01:20 »

prompt rétablissement delphine, courage!!! Bisou
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5974 le: 11 Octobre 2008 à 19:42:44 »

merci les filles...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
votre soutien me touche !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5975 le: 11 Octobre 2008 à 20:17:01 »

delphine....   Pleurs j'espere que tu vas reussir a trouver des astuces pour t'occuper de tes filles sans te faire mal... ta fille n'a rien .. c'est deja ca...

sinon, on a emmene sasha et solal chez le medecin (a l'hopital c'est encore le moins pire) : bilan : sasha rhume + diarrhe : gouttes dans le nez et lait sans lait (rien contre la diahree) pour les fesses on continue antibio et antimicosique. je n'ai pas achete le "lait sans lait" et je lui donne du tiorfan et au gouter petit pot au lieu du lait. je verrai comment ca evolue demain.
donc pour lui ca va a peut pret.
par contre pour solal : bronches prises : donc rien... il faut y retourner si ca empire... merci !!!! du coup il me reste de la ventoline que l'on avait donne a sasha : a chaque fois, c'est penible : soit ils ne font rien soit ils hospitalisent... si vous pouvez me dire ce que font les medecins francais dans ce cas : un peu de temperature de temps en temps mange bien, nez qui coule un peu , tousse +++ , respiration sifflante...

voila, on ne peut par dire que notre fils soit plus joyeux qu'hier.

courage delphine... on pense a toi meme si malheureusement, on ne peut pas faire grand chose... tu n'as pas de la famille qui pourrait venir t'aider un peu ?

Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5976 le: 11 Octobre 2008 à 22:01:08 »

Delph, la galère !!!! ma pauvre !!!!! heureusement que tu es bien épaulée.

valou, j'ai l'impression que c'est l'âge qui veut ça ; gabinou est toujours en mouvement, il est à fond dans le trotteur, il ne veut pas être assis sur les genoux, gigotte sans arrêt.... et puis sa maman lui a manqué, il veut rattraper le temps perdu !

Aurélie, je lui donnerais de la ventoline au babyhaler si ça siffle.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5977 le: 11 Octobre 2008 à 22:38:29 »

Bonsoir, bonsoir!!! Ouf j'ai fini de vous lire Je suis pas venue de la journée et qu'est-ce que vous papotez!!!
Delphine je t'envoie plein d'ondes +++ pour que tu te rétablisses le plus vite possible. Surtout ne fais rien pour que ça guérisse plus vite!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Aurélie, quelle galère ces rats N'hésitez pas si vous ne vous sentez pas à l'aise, allez à l'hôtel... Je sais bien qu'avec 3 bambins c'est pas le top mais bon...

Bienvenue Soyotte!!! Mais dis-moi, tu es déjà venue, non? Ton pseudo me dit qq chose... Et je vois que tu n'en es pas à ton premier post...

Jadelle, comme je te comprends!!! Je revis mes vendredis soirs, qd zhom rentrait de l'école!!! T'inquiète pour les petites, il va retrouver ses marques, il faut que tu l'aides un peu mais ça reviendra... C'est qu'il n'est pas là souvent le pauvre... Elles sont MZ tes filles?

Valou, pas cool le diplôme et Timo qui dort pas.  Je ne suis aps experte non plus (comme Mo ) mais je pense aussi qu'il veut te voir, du coup il se réveille la nuit vu que t'es pas là le jour Roulement des yeux Roulement des yeux C'est un coquin amoureux de sa maaaa...maaaannnn Mon papa est moniteur auto-école... Tu t'en fous mais tant pis, ça m'y a fait penser.

Mo, j'espère que tu passes une bonne soirée! Comme je vous envie, les filles, vous qui avez de la famille à qui confier les bb Et super l'aprèm' avec ta copine Clin d'oeil

Maelle, j'espère que tout va bien. Pour les taches rouges faites par le chat, c'est le canal lacrymal qui est bouché... Ca s'opère et ça ne coute pas très cher. Je l'ai fait pour Prof le chat (c'est comme ça qu'on l'appelle devant les filles )

Bon j'avais d'autres choses à vous dire mais on va se coucher...
Bonne nuit,  Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #5978 le: 12 Octobre 2008 à 09:25:58 »

coucou,
oh, Aurélie, t'as des rats chez toi, c'est ca?
j'ai rien suivi!!!

et pov'ti solal!!!!
et les medecins sont comment la bas?

Delph, comment ca va aujourd'hui?
t'as reussi a passer une bonne nuit quand meme?

Maelle, "gabinou" se reveille et gigote aussi la nuit?

punaise, hier on etait chez ma soeur (pour une raclette: petite dedicace a MO et DELPH! Clin d'oeil) et Timo ne s'est jamais endormi! l'horreur!
tous les 1/4 d'heure on allait le retourner dans son lit, jusqu'a 2h du mat: où il a fini par s'endormir au moment de y'aller!!!!
pour se reveiller a 3h30 et,
a 7h (heure du reveil de semaine), Mélina s'est reveillée comme une fleur pour son bibi... Triste

Timo? baaah, il dormait!!!!! Roulement des yeux

Du coup, sylvain dort ce matin et il prendra le relais pour que je puisse me reposer apres! c'est le deal! Tire la langue

Mo et Do merci pour vos reponses!
que dois je faire a votre avis?
car j'ai beau essayer dem'en oqp un peu plus, faire des calins a gogo... pour le moment ca change rien!
chui paumée (et crevée!)

hey, Morgane, comme d'hab, z'avais pô vu l'invit pour c'week end!!!!
c'est dommage, mais de toute facon, on avait l'anniv de mes neveux hier (cette fameuse reclette!)
 Bisou

et, Do, naaaan, j'm'en fous pô!!!!
moi aussi mon papa est moniteur auto-ecole, ainsi que ma mere, ma grand mere (81 ans, qui bosse encore car c'etait l'auto ecole de mon grand-pere), ma soeur et maintenant mon cousin!
c'est genetique tout ca! Clin d'oeil
non, je plaisante bien sur, mais c'est mon grand-pere qui avait ouvert l'auto-ecole il y a 35 ans maintenant...
Nous en avons ouvert une autre il y'a presque 10 ans (avant que je descende vivre a montpeul)...
mais perso, je ne souhaite plus etre monitrice, j'aime former les futurs monos! on est face a des gens motivés!!!!!! ca change! Clin d'oeil
 Bisou

il enseigne ou ton papa?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #5979 le: 12 Octobre 2008 à 09:33:44 »

coucou

j'espère que vous allez toutes bien, je passe rapidement, ben tiens comme d'hab  du coup j'ai du mal à suivre désolée

Aurélie plein de bisous aux bout de choux  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et surtout de courage pour toi

Valou, si j ai bien suivi Timo réclame des calins ++++ et ta présence ben je dirai donnes lui tout ce que tu peux mais ne t'épuises pas non plus  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Maelle alors cette reprise pas trop difficile  Huh?

Morgane le boulot comment cela se passe pour l'organisation et la nounou, cela se passe bien  Huh?

Cécé  Huh? Saralila Huh? Ln Huh?
Et Aude  toujours pas de nouvelles  Huh?
Plein de  Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5980 le: 12 Octobre 2008 à 10:06:57 »

Coucou !

Nadège, ça a été la reprise, mais pas envie pour autant d'y retourner demain !

Do, ah oui, le canal lacrymal pour le chat, tu dois avoir raison en effet !

Valou, alors la nuit toujours agitée pour avoir des calins ?

Ici, c'est ..... Lila qui a appelé cette nuit !!! à 5h, elle pleurait à chaudes larmes..... pas du tout son habitude ; en fait, je pense qu'elle avait mal aux gencives, toujours pas de dents en vue mais elle mord tout ce qu'elle peut la pauvre. Elle faisait pitié à voir. Alors, changement de couche pour la forme, doliprane, gel sur les gencives... et vu qu'elle avait laissé 70 ml de biberon hier soir, zom a dit qu'elle avait faim ; seule, je ne lui aurais pas donné à boire mais bon, j'ai fait un bib de 120 ml qu'elle a bu ; puis au dodo.... j'ai entendu les coups de boutoir de gabinou sur son matelas (il laisse tomber ses jambes très fort) mais non, il s'est rendormi !!!! il n'a appelé qu'7h30 donc pas trop mal ; c'est juste que je n'en pouvais plus à cette heure là après avoir été éveillée de 5h à 6h30. Zom s'est levé et a tout bien assuré, je me suis levée à 8h30 après avoir sommeillé, fait plein de rêves bizarres, résultat, je suis encore plus vaseuse !

Ce matin, c'était trop drole le contraste entre Gabinou et Lila ! elle était très demandeuse de calin donc à un moment, elle était lovée dans mes bras, immobile, sage comme une image.... et gabin était dans le trotteur, à fond, butant contre le tapis et donc sentant une résistance, faisant des sauts de cabri dans le trotteur pour vaincre l'obstacle !!! il a une force et une volonté !!! et le tout en poussant des petits glapissements de joie ! alors d'un côté la douceur, le calme.... de l'autre le bolide;.... c'est vraiment une merveilleuse aventure les jumeaux, ça permet d'avoir toutes les facettes de bb en même temps !

Il a énormément progressé depuis une semaine ; on y pensait déjà avant mais là, au vu des première bêtises, on voit que quand il va marcher, ça va être une surveillance de tous les instants, donc finalement, je ne suis pas pressée qu'il se déplace !! Clin d'oeil

Si j'écoutais gabin, il serait tout le temps dans le trotteur, mais je limite car je sais que ce n'est pas bon pour les jambes en usage intensif ; mais quelle fierté il a d'être un peu autonome et d'être vertical !! il jubile, il glappit !! et ne se plait plus sur le tapis de jeux... ou alors, il se retourne en permanence mais vu qu'il n'a toujours pas compris comment se retourner, ça se finit toujours en pleurs de rage pour lui.

Il fait beau chez vous ?? ici, très beau, on dirait qu'on a enfin l'été que l'on n'a pas eu.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5981 le: 12 Octobre 2008 à 10:17:51 »

Ah, bons 7 mois ET DEMI à mes poussins ! et bosn 29 ans et 7 mois à moi-même !
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5982 le: 12 Octobre 2008 à 10:18:19 »

Valou, alors la nuit toujours agitée pour avoir des calins ?
non, pas forcement, il joue dans son lit (avec énergie!  ), il se tourne, se retourne, mets la tototte, la retire, la jette, jette les doudous, tape avec ses jambes sur le matelas, "parle" et lorsqu'il me voit, il rigole! et s'excite encore plus!

et toi nadege, raconte un peu?!!!!!

c'est vrai ca, et aude?

Maelle, ici aussi il fait beau, ca fait du bien! Clin d'oeil
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #5983 le: 12 Octobre 2008 à 11:40:48 »

Valou mon père est en Meurthe et Moselle, un pays où il pleut, il vente et il fait froid!!! Désolée pour celles qui en sont originaires mais j'aime pas cette région Triste Triste (j'aime pas ma BM qui est native de là-bas...)

Bon, nuit pourrie ici: réveil à 4h (par Anaïs) et couchée à 6h (en gros) donc zhom m'a laissée au plum' jusqu'à 9h Cool Cool Cool Trop bon Cool Cool

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5984 le: 12 Octobre 2008 à 12:55:12 »

Bon, nuit pourrie ici: réveil à 4h (par Anaïs) et couchée à 6h (en gros) donc zhom m'a laissée au plum' jusqu'à
aaaaah, désolée do, mais ca me rassure!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 397 398 [399] 400 401 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: