pour le seruml phy, j'ai vu la kiné faire:
vous tenez la tete du bb fermement sur le coté, mettez le serum dans la narine, pincez celle ci (comme pour moucher) et laisser evacuer!!!
On met le serum dans la narine qui est côté plafond hein, pas côté table à langer ? Et c'est la suite que j'ai pas compris, on pince là où on vient de sévir

Sans appuyer sur l'autre j'imagine

Alors du coup ça sort par cette deuxième ?
C'est vrai que c'est technique en plus ils ont de la force nos loulous et ils ont bien compris que cette position là c'est pas pour faire des chatouilles

Au fait j'ai oublié de vous dire, je suis allée à la bourse aux vêtements de l'asso J&+ ce matin. Y'avait une ambiance sympa et j'ai recroisé des parents déjà rencontrés auparavant. Pour 70? j'ai eu 2 combinaisons hiver, plein de fringues, un anneau de bain et un trotteur à bascule

. Je pense que demain les loulous prendront leur bain assis dans les anneaux, on verra ce que ça donne.
Trop mim tes loulous Delphine, ils aiment le collé serré au dirait

cécé, ce qui repond a ta question : oui, c'est horrible on se reveille mini 3 fois par nuit(et encore ca va mieux! y'a quelques jours on se reveillait presque toutes les heures voir demi-heure!)

on est claqué!
ca va toi?
comment tu geres?
Ben la nuit dernière était terrible

. Là mon Arthur a déjà pleuré 4 fois mais ça fait un moment que plus rien. Je vais vite aller me coucher car je m'attend à une nuit mouvementée. Jeff arrive tôt demain matin donc au pire si je ne dors pas je peux compter sur lui après, ouf

D'ailleurs je file au lit

mes marsiennes