06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 23:31:10
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 740641 fois)
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5745 le: 04 Octobre 2008 à 21:26:59 »

2000 euros et ben j'espère que t'es pas à la mutuelle de l'éducation nationale  Tire la langue

Dans le mille Emile! Je les cumule les galeres....

Pour le serum phy, je me suis posee la meme question tout a l'heure; jusque-la je les retournais sur le ventre mais ça n'a pas marché... Huh? Assises c'etait pas mieux non plus.

Pour les bains, oui j'en ai savonné une d'abord puis la 2e ensuite et pour la sortie j'ai fait comme cécé...c'était aps mal et je pense que quand on sera deux ce sera assez rigolo. Et oui, vivement les anneaux de bain, je serai plus rassuree.
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #5746 le: 04 Octobre 2008 à 21:40:09 »

pour le seruml phy, j'ai vu la kiné faire:
vous tenez la tete du bb  fermement sur le coté, mettez le serum dans la narine, pincez celle ci (comme pour moucher) et laisser evacuer!!!
elle a la main la kiné, ca se voit!

oui, en effet, ca fait mal au coeur de voir son petit se faire triturer de cette maniere, mais je vous assure que c'est vachement efficace, il ne s'est pas encore reveillé en toussant!

cécé, ce qui repond a ta question : oui, c'est horrible on se reveille mini 3 fois par nuit(et encore ca va mieux! y'a quelques jours on se reveillait presque toutes les heures voir demi-heure!) 
on est claqué!
ca va toi?
comment tu geres?
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5747 le: 04 Octobre 2008 à 21:45:48 »

Bon dodo aux bb qui se réveillent la nuit et surtout à leurs parents !
gabinou qui s'endort très bien a déjà appelé deux fois, et sa soeur ne dort pas non plus à cause du bruit qu'il fait...
Pour le mouchage, je n'arrive plus moi à mettre la tête sur le coté ; ils ont compris ce que ça veut dire alors ils luttent de toutes leurs forces et impossible de mettre la tête sur le coté !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5748 le: 04 Octobre 2008 à 21:47:06 »

Emma tousse bcp. Je vais voir demain et si ca continue lundi medecin. La pauvre ca la gene pour dormir.
Et les deux font des poussées dentaires, ils ont les joues tres rouges, ca va bientot sortir ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5749 le: 04 Octobre 2008 à 21:49:26 »

Pour le mouchage, je n'arrive plus moi à mettre la tête sur le coté ; ils ont compris ce que ça veut dire alors ils luttent de toutes leurs forces et impossible de mettre la tête sur le coté !

Moi généralement c'est le papa qui le fait car Enzo se débat de toutes ses forces, il déteste ca. Des coups de pieds dans le ventre, la tete qui se débat, les cris. C'est pas un plaisir a faire. Emma ca va elle dit trop rien
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5750 le: 04 Octobre 2008 à 22:06:54 »

Pour le mouchage, Clémence s'est débattue 1 ou 2 jours, maintenant ça va mieux et j'hésite pas à la maintenir bien fermement, c'est pas drôle mais ça dure moins longtemps. Je la mets sur le côté, je cale sa tête d'une main, puis je mets du sérum phy avec la deuxième main.
Je la mets assise si je vois qu'elle s"étouffe" un peu avec le sérum phy.
J'hésite pas à insister avec le mouche bébé, certes c'est pas agréable mais quand je vois ce qui est aspiré, je me dis que ça vaut le coup. 

Pour Clémence ça va de mieux en mieux, Coline n'a pas chopé le rhume, je touche du bois pour que ça continue.

Bonne nuits les petits loulous malades, bonne nuit les mamans...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5751 le: 04 Octobre 2008 à 22:17:04 »

J'aime bien ces deux photos ...

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5752 le: 04 Octobre 2008 à 22:23:37 »

toujours aussi trognons !!!!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5753 le: 04 Octobre 2008 à 22:24:49 »

saralila, je touche du bois pour coline! Clin d'oeil
et que tous ces bb malades guerissent vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5754 le: 04 Octobre 2008 à 22:28:14 »

au pire, si vous voulez pas vous faire ch**r avec le sérum phy, j'ai découvert (grâce a mon doc) le prorhinnel spray (comme sérum en mieux), treeeeees efficace! et là, vous pouvez les asseoir!
et derriere le mouche nez, et hop! ils respirent, c'est magiiiique!
perso, je trouve ca moins violent...
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5755 le: 04 Octobre 2008 à 22:30:56 »

au pire, si vous voulez pas vous faire ch**r avec le sérum phy, j'ai découvert (grâce a mon doc) le prorhinnel spray (comme sérum en mieux), treeeeees efficace! et là, vous pouvez les asseoir!
et derriere le mouche nez, et hop! ils respirent, c'est magiiiique!
perso, je trouve ca moins violent...

Sinon nous on a un spray nasal, à base d'eau salé qui enleve toutes les "impuretés".
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5756 le: 04 Octobre 2008 à 22:32:52 »

Adj j'ai acheté des ptites bottines à ma puce, et des chaussures av du daim a mon coeur ... ils vont avoir bien chaud aux pieds. J'ai aussi pris des chaussons.
Et j'ai aussi acheté quelques affaires.
Pffff, ma carte bleue elle n'est pas aussi ravie que moi ! 
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5757 le: 04 Octobre 2008 à 22:34:34 »

pour le seruml phy, j'ai vu la kiné faire:
vous tenez la tete du bb  fermement sur le coté, mettez le serum dans la narine, pincez celle ci (comme pour moucher) et laisser evacuer!!!
On met le serum dans la narine qui est côté plafond hein, pas côté table à langer ? Et c'est la suite que j'ai pas compris, on pince là où on vient de sévir Huh? Sans appuyer sur l'autre j'imagine  Roulement des yeux Alors du coup ça sort par cette deuxième ?
C'est vrai que c'est technique en plus ils ont de la force nos loulous et ils ont bien compris que cette position là c'est pas pour faire des chatouilles  Tire la langue

Au fait j'ai oublié de vous dire, je suis allée à la bourse aux vêtements de l'asso J&+ ce matin. Y'avait une ambiance sympa et j'ai recroisé des parents déjà rencontrés auparavant. Pour 70? j'ai eu 2 combinaisons hiver, plein de fringues, un anneau de bain et un trotteur à bascule  Souriant. Je pense que demain les loulous prendront leur bain assis dans les anneaux, on verra ce que ça donne.

Trop mim tes loulous Delphine, ils aiment le collé serré au dirait 

cécé, ce qui repond a ta question : oui, c'est horrible on se reveille mini 3 fois par nuit(et encore ca va mieux! y'a quelques jours on se reveillait presque toutes les heures voir demi-heure!) 
on est claqué!
ca va toi?
comment tu geres?
Ben la nuit dernière était terrible   . Là mon Arthur a déjà pleuré 4 fois mais ça fait un moment que plus rien. Je vais vite aller me coucher car je m'attend à une nuit mouvementée. Jeff arrive tôt demain matin donc au pire si je ne dors pas je peux compter sur lui après, ouf  Tire la langue

D'ailleurs je file au lit

Bisou mes marsiennes
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5758 le: 04 Octobre 2008 à 22:41:02 »

j'espere que tu vas passer une bonne nuit cécé! (et moi aussi par la meme occasion! )
 Bisou
bonne nuit a toutes, je suis cécé!
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5759 le: 04 Octobre 2008 à 22:42:35 »

bonne nuit a toutes, je suis cécé!

heuuuu, non, je ne suis pas cécé (je suis val!) , mais je la suis (pour aller faire dodo), enfin, chez moi, pas chez elle!!!! Roulement des yeux
vous m'suivez là? Huh?
bref!
bonne nuit!
Journalisée

Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: