Nuit super pourrie

Ca faisait près d'une semaine qu'il n'y en avait pas eu, je commençais à y croire

Pour une fois qu'on avait réussi à se mettre au lit à 22h

Arthur a du commencer à pleurer dans la demi heure, rien à faire pour le rendormir. Finalement je me suis rendu compte qu'il y avait eu une fuite, donc changement body, pyj, turbulette à minuit.
Il s'est rendormi encore 1 h après et réveillé à nouveau à 5h. On l'a gardé dans notre lit jusqu'à 6h, impossible de dormir car lui ne dormait pas. Le pauvre il ronronnait tellement il avait le nez pris donc à 6h sérum phy et pivalon*. Du coup il a dormi jusqu'à 8h30 et là il dort encore.
On vient de tenter le mouche bébé, que c'est barbare. Bref tout ça pour vous demander, quand vous avez fini avec le mouche bébé vous avez l'impression d'un mieux juste après

Car là j'avais l'impression qu'il avait encore tout dans le nez (désolée pour les détails à celles qui en sont au petit déj

)
Aurélie y'a pas une alliance française dans ton coin ? Tu pourrais peut être trouver une petite dame qui s'ennuie et qui serait ravie de pouponner
Tu as de la chance qu'ils mangent de tout tes loulous, moi je crois que je vais redonner un peu le bib à Arthur à la place de la purée pendant quelques jours.
Jadelle, si j'avais de la place moi aussi je les mettrai dans une chambre chacun, bon ce sera pour le prochain déménagement.
Au fait Delphine tes cartons avancent bien

dès que dors mal rien en va
tout pareil ici, allez plein de

spéciaux pour toi Verena