05-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

05 Mars 2025 à 20:15:48
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 740378 fois)
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5595 le: 02 Octobre 2008 à 20:17:38 »

bonne soirée et bonne nuit tout le monde!
j'ai remonté la température dans la chambre de Jade, j'espère qu'elle va passer une bonne nuit et du coup moi aussi... Tire la langue
a demain avec le moral qui sait?!
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5596 le: 02 Octobre 2008 à 20:23:04 »

Bon, je lis pas tout, j'ai la flemme...
Eh les girls, vous m'avez prise pour une polyo ou quoi?Huh? je sais lire des PV: c'etait a l'aller vers la vendee a 17h37... Bref, j'ai cédé, mais le papier traine encore. J'ai dit qu'il s'en occupait, que je ferai rein; a mon avis ça va passer a l'as!
Sinon, bienvenue Jadelle (une copine de prenom de fille!!!!) et bonsoir a toutes, je suis en weeeeeeeeeeeeeeeeeeeekeeeeeeeeeeeeeeeeend!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5597 le: 02 Octobre 2008 à 20:46:37 »

Bon we Mo, ça doit être bien d'être en we le jeudi soir....
Jadelle, tu es instit, c'est bien ! ma grande est en CP....
Pourquoi n'as tu pas osé nous parler avant ?
Tu n'as pas des photos des filles ?
Lila a une respiration très sifflante et elle a vomi une partie de son biberon en toussant ; je lui ai donné de la ventoline, du dolip, du gel sur les gencives, mouche bébé... j'espère que ça va aller, car demain, première journée de nounou entière de 9h à 17h ; quoi que, lundi, ce sera 7h30-18h30, bouh !!!
Demain, je vais essayer d'aller au parcours aquatonic et au massage que mon homme m'avait offert quand j'étais enceinte, avant d'être complètement immobilisée. je ne suis pas allée à la piscine depuis aout 2007 !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5598 le: 02 Octobre 2008 à 20:52:41 »

Bon, je lis pas tout, j'ai la flemme...
Eh les girls, vous m'avez prise pour une polyo ou quoi?Huh? je sais lire des PV: c'etait a l'aller vers la vendee a 17h37... Bref, j'ai cédé, mais le papier traine encore. J'ai dit qu'il s'en occupait, que je ferai rein; a mon avis ça va passer a l'as!
Sinon, bienvenue Jadelle (une copine de prenom de fille!!!!) et bonsoir a toutes, je suis en weeeeeeeeeeeeeeeeeeeekeeeeeeeeeeeeeeeeend!

Oh ma belle ... dsl je savais pas que c'était écrit sur le pv alors je trouvais que ca faisait court pour le recevoir deja ...
Cool tu vas profiter de ton week end !!!  Souriant
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5599 le: 02 Octobre 2008 à 21:11:03 »

Morgane, bon week-end, bien mérité !  Clin d'oeil

Des  Bisou pour Lila, j'espère que ça ira mieux demain, petite puce.

Valou, Verena, Nadège, comment allez-vous ?

Bonne nuit à tous les bébés et toutes les mamans (et les papas aussi , allez !  Clin d'oeil)
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5600 le: 02 Octobre 2008 à 21:26:16 »

changement de programme, je vais pas me coucher. j'ai recoucher jade mais elle n'a rien voulu manger ce soir donc je m'attends à une spéciale cette nuit!! j'en ai marre!!!
maelle: j'ai un ce 1 cette année. je n'ai jamais osé écrire car j'étais vraiment pas bien et très inquiète et je crois que j'étais vraiment en repli sur moi meme. a part mon mari et la sage femme, jvoyais pas grand monde.
la photo de mon profil n'apparaît pas? jade et yaelle a 2 jours!! jmettrais d'autres photos mais elles sont sur mon autre ordi. jsuis avec mon ordi portable dans mon lit, ça me rappelle des souvenirs...
Journalisée

cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5601 le: 02 Octobre 2008 à 21:42:44 »

Courage c'est bientôt le week end, le papa des filles va bientôt pouvoir prendre le relais  Clin d'oeil Tu as quelles journées libres dans la semaine (à part le mercredi  ) ?

j'ai remonté la température dans la chambre de Jade, j'espère qu'elle va passer une bonne nuit et du coup moi aussi... Tire la langue
elles sont dans des chambres séparées tes puces Huh?
C'est rigolo maintenant que tu es là ce ne sont plus mes bébés les petits derniers (dans le sens les plus jeunes) des marsiennes mais les tiens  Clin d'oeil

Bonne nuit en tout cas je te le souhaite et moi aussi je file me coucher.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5602 le: 02 Octobre 2008 à 21:46:08 »

je travaille lundi et mardi.
oui mes puces ont chacune leur chambre, est-ce si étonnant? Huh?
Journalisée

jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5603 le: 02 Octobre 2008 à 21:48:48 »

merci et toi aussi bonne nuit!!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5604 le: 02 Octobre 2008 à 21:56:54 »

non ca n'a rien d'étonnant.
Si tu as la place ou encore si les deux se gênent pour dormir je comprend tout à fait.
Nous ici ils dorment dans la meme chambre ils ne s'empechent pas de dormir. Sauf la journée pour la sieste, j'en met un dans sa chambre (souvent Enzo car je sais qu'il dort) et Emma dans son lit parapluie (dans la chambre d'amis) vu qu'elle y reste pas tres longtemps, elle s'endort svt dans son transat.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5605 le: 02 Octobre 2008 à 22:01:17 »

C'est bien d'avoir deux chambres !!
ici, ils sont dans la même (il y a 4 chambres en tout) donc pas le choix, mais j'aurais préfér pour plus tard qu'ils soient dans deux chambres, ce qui est le cas chez la nounou ;
sinon, grande nouvelle, j'ai cessé d'être une mère indigne !! mes bb ont mangé du fait maison aujourd'hui ; et oui, leur nounou fait tout elle même ! ilsont eu courgettes du jardin ce midi, et pommes-rhubarbe du jardin au gouter !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5606 le: 03 Octobre 2008 à 00:06:18 »

qu'est ce que vous parlez ?   

pourquoi vous voulez congelez vos bebes Huh?? bon je sais sur le carnet de sante il y a marque 19° mais moi a 19... j'ai froid.... maintenant avec le chauffage, il fait 24 dans leur chambre (pour avoir 23 ailleurs)... ce sont des bebes tropicaux...  en tous cas, ils dorment. bon sasha tousse de plus en plus et j'en ai marre de ces rhumes a repetition...

mauvaise nouvelle de la journee : on 'na plus personne pour aller chercher melody a l'ecole et on ne trouve plus personne... je ne peux pas y aller car c'est a 15h30 (les bebes dorment et il faut les sortir (donc monter et descendre 3 escaliers) prendre la voiture , la garer, les mettre dans la poussette, aller a l'ecole en haut de la pente de la mort qui tue les pattes les laisser a l'entree parce que la classe de melody est en dessous avec un escalier et rentrer tout le monde.... bouhhhhhhhhhh c'est penible.. la personne qui allait chercher melody ne peut plus car elle fait du yoga deux fois par semaine... motivee....

sinon, ici 1 chambre (et petite en plus pour les deux) 3 chambres au total et on est 5.

truc rigolo : comme on s'est arrete en italie au retour, j'ai achete quelques petits suisses natures pour les bebes (il n'y en a pas ici). je leur en ai donne un avant leur bib a 4h... resultat : ils ne voulaient pas le bib et me regardant en pincant la bouche avec un air du style... " tu vois ce que je veux hein" du coup je leur en refile un chacun et rebelotte " tu vas refaire un tour au frigo dis ?" ben non ! ils mangent tout ces bebes : a midi c'etait epinards : solal adhore  bon ben tant mieux hein....

voila mes aventures passionnantes de la journee ! ah si je fais un meuble en carton pour melody parce que j'en ai marre d'acheter des meubles que l'on ne peut pas demenager... voila....

felicitation delph pour les 3kg

keep cool morganne : tout les hommes ont parfois un petit cote penible  Clin d'oeil
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5607 le: 03 Octobre 2008 à 09:26:53 »

bonjour tout le monde!!
une nuit parfaite!! et ça change tout!!
du coup je pense que Jade avait froid... merci maelle. tu n'es pas une mère indigne!! j'ai un peu honte de n'y avoir pas pensé, ma pauvre Jadounette!! (même si on était loin de la congélation )
bon pour l'aide du papa ce soir et ce WE c'est un peu loupé. Les formateurs leur ont fait faire un raid sportif (sorte de bizutage) et j'l'ai eu au téléphone, c'est pas la forme. il a chuté dans la montagne avec le VTT, ils les ont fait se coucher (dans un gite quand meme!!...) a 00h00 après une course d'orientation nocturne, ont fait un rassemblement à 2h30 du mat' juste pour les emm.... et lever à 5H30 pour rando. Il m'a tel à 8h ils allaient faire p'tit dèj; il avait pas trop le moral. J'lui ai pris rendez-vous chez le doc pour demain matin car il a très mal à l'épaule. donc voilà. je rappelle qu'il s'agit d'une formation d'adultes.... Roulement des yeux
Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5608 le: 03 Octobre 2008 à 09:35:54 »

bienvenue jadelle!
ça a l'air un peu  ce truc pour ton mari
tant mieux pour ta nuit!!!
j'ai pas trop de conseil à te donner sauf: oui!! viens ici pour nous parler, je suis sûre que ça te fera du bien!!

ici le moral est en yoyo tout le temps, dès que dors mal rien en va
cette nuit a été meilleure (carl a assuré jusqu'à 5h30) et donc ça va
par contre les petites me demandent bcp, elles dorment très peu pd la journée et de préférence pas ensemble...

la 1° dent de Mathilde est sur le point d'arriver

je veux tjrs réagir à plein de trucs que vous dites mais j'oublie avant de poster ce que je voulais dire ou sinon je suis interrompue dans mon message 3000 fois et du coup la tête est vide aussi. donc si je réagis pas à vos trucs, c'est pas que ça m'intéresse pas mais j'y arrive pas

bises
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5609 le: 03 Octobre 2008 à 09:47:46 »

Nuit super pourrie   Ca faisait près d'une semaine qu'il n'y en avait pas eu, je commençais à y croire  Roulement des yeux
Pour une fois qu'on avait réussi à se mettre au lit à 22h  
Arthur a du commencer à pleurer dans la demi heure, rien à faire pour le rendormir. Finalement je me suis rendu compte qu'il y avait eu une fuite, donc changement body, pyj, turbulette à minuit.
Il s'est rendormi encore 1 h après et réveillé à nouveau à 5h. On l'a gardé dans notre lit jusqu'à 6h, impossible de dormir car lui ne dormait pas. Le pauvre il ronronnait tellement il avait le nez pris donc à 6h sérum phy et pivalon*. Du coup il a dormi jusqu'à 8h30 et là il dort encore.
On vient de tenter le mouche bébé, que c'est barbare. Bref tout ça pour vous demander, quand vous avez fini avec le mouche bébé vous avez l'impression d'un mieux juste après Huh? Car là j'avais l'impression qu'il avait encore tout dans le nez (désolée pour les détails à celles qui en sont au petit déj  Clin d'oeil)

Aurélie y'a pas une alliance française dans ton coin ? Tu pourrais peut être trouver une petite dame qui s'ennuie et qui serait ravie de pouponner Huh?
Tu as de la chance qu'ils mangent de tout tes loulous, moi je crois que je vais redonner un peu le bib à Arthur à la place de la purée pendant quelques jours.

Jadelle, si j'avais de la place moi aussi je les mettrai dans une chambre chacun, bon ce sera pour le prochain déménagement.
Au fait Delphine tes cartons avancent bien Huh?

dès que dors mal rien en va
tout pareil ici, allez plein de  Bisou Bisou Bisou spéciaux pour toi Verena
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Pages: 1 ... 372 373 [374] 375 376 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: