11-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

11 Décembre 2024 à 15:56:35
Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 721744 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5175 le: 16 Septembre 2008 à 21:52:58 »

Mignons dans les chaises !
Ici, les bb sont malades, ils font pitié à voir ; avant le coucher, on leur a bien lavé le nez (sérum dans le nez, mouche bb), donné du doliprane à la cuillère et massé les gencives avec du Dolod....
Là, ça dort mais ça tousse à tour de role, parfois ça pleurniche quelques secondes, on appréhende la nuit !
Je sens que je suis gagnée par leur virus ; déjà que ça fait deux semaines que j'ai mal à la gorge plus ou moins selon les jours, un rhume plus ou moins, j'ai bien peur de sombrer vraiment là ; je me sens patraque, je vais aller vite au lit car je ne sais pas comment les bb vont dormir cette nuit !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #5176 le: 16 Septembre 2008 à 22:17:26 »

Merci Cécé, il sont trop chou Arthur et Margaux dans leur chaises ! Je suis pas sûre que Coline et Clémence tiennent aussi bien assises... Quoique elles ont déjà fait beaucoup de progrès en 2 jours, depuis qu'on a le parc (j'y ai mis mon coussin d'allaitement pour les caler assises).
C'est fou comme elles aiment le parc, elles commencent vraiment à y jouer ensemble :

Allez quelques autres photos récentes pour le fun :

La découverte fascinante de l'herbe :

Mes petits bébés Esquimau au retour de la ballade :

Et ça rigole, ça rigole...

Plein de  Bisou Bisou Bisou aux petits bout'chou malades, je croise les doigts pour que cette nuit soit paisible pour tout le monde...
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5177 le: 17 Septembre 2008 à 09:08:54 »

coucou les filles, alors personne  ce matin?
Bon ex ce matin de la non grass mat'. Le mercredi ils n'ont pas nounou et bien ils se sont réveillés à 6h30. Beh oui ... logique  Souriant
On a attendu 7h15 pour donner le bib et apres ils se sont rendormis jusqu'à 9h (moi avec)
J'avoue que depuis 3-4 jours je ressens une fatigue qui ne part pas.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5178 le: 17 Septembre 2008 à 09:21:10 »

J'oubliais BON MOISIVERSAIRE A MES AMOURS. Je vous aime mes anges, vous grandissez si vite ..
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5179 le: 17 Septembre 2008 à 09:36:16 »

Magnifiques tes puces saralila, vraiment !!!!
delph, oui, il faut leur expliquer la différence entre les mercredis et we et le reste de la semaine !
Ici, les bb ont dormi jusqu'à 8 h !! et moi, je suis malade aussi ; j'ai très mal à la gorge, j'ai un gros rhume et je me sens vraiment patraque....
les bb pleurent, toussent, ont de la morve partout.... allez, gabin pleure, je vais le remettre dans son lit ; quelle journée s'annonce !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5180 le: 17 Septembre 2008 à 09:58:43 »

Salut les filles,

Bon courage avec les bébés malades. Ici, je veille car le matin pour partir chez nounou, il fait 10 degrés donc on s'habille bien. Mais l'aprem il fait 25 degrés (27 prévus ajd), donc il faut les habiller en conséquence. La nounou a une tenue d'été ds le sac. Avec une telle amplitude thermique, c'est sur que c'est sport de rien chopper  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Saralila, c'est trop cool qu'elles jouent ensemble. Chez nous, c'est pas du tout le cas. Quand ils sont ds le parc, Rachel voudrait bien jouer avec son frère mais elle est trop brutale, lui met des claques, des coups de pied et lui pique sa sucette. Donc Rémi pleure, voire hurle quand elle lui fait mal. Il faut dire qu'il est un peu chochotte... Parfois, elle ne le touche meme pas mais est un peu trop proche à son gout, alors il pleure par anticipation en me regardant style "au secours, elle va me taper". Mais dans ce cas, je n'interviens pas, je lui explique qu'elle ne lui fait rien et que le parc est à eux 2, qu'il faut partager. Par contre quand ils sont dans les transats ou sur nous, ils se font des sourires, se tiennent la main. C'est mignon  Sourire Sourire Sourire

Delphine, bon moiniversaire à tes loulous !!!

Pour la grasse matinée, on a le meme souci. Le tps qu'ils comprennent qu'ils peuvent dormir le matin, c'est lundi... Je reve des gamines des voisins (3 ans et 7 ans) : le week end, elles se levent à 9 ou 10h !!! Je pense que c'est pas encore pour maintenant, les grasses mat !

Vendredi soir, on va au ciné voir Batman. Notre ancien voisin vient garder les loulous. On va à la séance de 22h30, ca veut dire qu'on sera pas coucher avec 1h30 ou 2h du matin. Et je parie que les bb vont appeler à 6h30, exprès !! Donc j'ai négocié avec Eric : moi la grasse mat, il gère les bébés le matin. Et lui, la sieste l'aprem. Après tout, c'est lui qui veut y aller, moi ca me fait un peu chier de couper la nuit comme ca, j'ai deja du mal à tenir jusque 22h. Si je m'endors pas au ciné, on aura de la chance !! 2h du mat, aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!! Ca m'arrangerait que le voisin ait un empechement.... 

Allez, je me mets au taf sérieusement, on a des deadlines à tenir et c'est serré !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5181 le: 17 Septembre 2008 à 10:06:07 »

Bon, meme plus le temps de vous lire, ça craint!
Hier mon "cas" n'etait pas la et c'etait mille fois mieux que lundi!!! Donc j'ai kiffé ma journee, et les momes commencent a comprendre pleins de trucs...et contrairement à ce que dit notre "cher " ministre, qui a l'air de s'y connaitre en maternelle, je n'ai changé aucune couche!

Hier je n'ai pratiquement pas vu mes filles , elles dormaient quand je suis partie (7h30) et aussi quand je suis rentree (19h30), on avait reunion pour decider ce qu'on faisait de nos heures supp non payees appelees "soutien".

Je suis crevee en ce moment, j'a
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5182 le: 17 Septembre 2008 à 10:07:49 »

j'ai le temps de rien pfffff et toujours la creve! Pauvre Mellina, je te comprends!

Delph, oui je vais voir Alex aujourd'hui, et j'apprehende beaucoup, je n'en dors plus, ce que ça doit etre dur!!!!!!!!!!!
je ne serai donc pas la aujourd'hui....Alors a ce soir peut etre.
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #5183 le: 17 Septembre 2008 à 10:10:45 »

cécé, ouaiiii, la forme ok, mais toi, tu te cognes pas dedans? donc il a des grands pieds!!!!

génial tes bébés dans les fameuses tripp trapp!!! j'adooooore!
Moi, ma mere me tane pour me payer les chaises, mais je peux pas abuser et demander les plus cheres?! j'ose pas!!!!

Par contre, je réalise que si vos loulous rentrent dedans, y'a pas d'raison que le mien non?!
c'est qu'le jour ou on a tenté de mettre Timo dedans, la vendeuse avait 2 mains gauches et des mouffles avec!!!! Roulement des yeux

Saralila, elles sont superbes les photos et tes choupettes aussi!
dis donc, elles se ressemblent vachement, non?
elles ont l'air d'etre tres proches aussi?
c'est quoi comme parc que tu as?

Maelle, les symptomes ressemblent fortement a ceux de mes schtroumphs!
le doc m'a donné du prorhinnel en spray + le mouche nez, c'est super efficace!
mais le serum phy, c'est du meme acabi!
le truc le plus important, c'est de bien leur tourner la tete sur le coté pour qu'ils evacuent et pas que ca aille dans la gorge (car c'est ca qui engendre cette p*****n de toux grasse qui les etouffent!!!! Triste
prends bien soin de toi et de tes loulous!!!!!
bon courage!

Morgane, ma pov'biche!
c'est dur de bosser pas vrai? (dédicaces a celles qui n'ont pas encore repris l'taf!!!! Clin d'oeil)
Bon ok, moi j'ai fait qu'une journée!
là, je vais tranquillement les préparer et les emmener a ma BM, et j'irais bosser zennement cet aprem!!

Car, aujourd'hui ils vont quand meme mieux!
ca toussote encore un chouille, mais ca va!
qu'est ce que j'ai eu peur!!! (ils n'avaient jamais ete malades!!!! )

et...

JOYEUX MOISIVERSAIRE A EMMA ET ENZO!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5184 le: 17 Septembre 2008 à 10:13:13 »

Mo : plein de courage et de bisous. Je comprend que c'est pas évident à gérer...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5185 le: 17 Septembre 2008 à 10:14:35 »

Oups, j'ai oublié !!! bon moisiversaire à Emma et Enzo !!!!
Morgane, c'est qui alex ?
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5186 le: 17 Septembre 2008 à 10:25:27 »

Alex c'est ma meilleure amie, marraine des petites, qui a decouvert un cancer du sein en fevrier (30 ans), a vecu la chimio et s'est fait retirer le sein hier....tu comprends mieux je pense!

Bon moisiversaire a Emma et Enzo!
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5187 le: 17 Septembre 2008 à 10:26:38 »

Mo : j'espere que tu n'es pas fatiguée, vu que tes journées se résument à mettre des petits à la sieste et à leur changer la couche ... tiens faut un diplome pour ca??!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil (en ref a la vidéo)
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #5188 le: 17 Septembre 2008 à 10:27:34 »

ah ca y'est, c'eait hier!!!! merde!
et tu sais comment elle va? Triste
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5189 le: 17 Septembre 2008 à 10:29:42 »

Mo, ah oui, je comprends.... à 30 ans !! et on a tendance à croire que ça narrive quaux autres jusqu'au jour où....
Savez-vous que l'allaitement est un facteur protecteur du cancer du sein ? avec 20 mois à mon actif, je me dis que ce n'est déjà pas si mal;...
heu, c'est quoi cette vidéo qui dit qu'un instit change les couches ? j'ai vraiment l'impression d'avoir un SNU persistant... Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 344 345 [346] 347 348 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: