Hop hop hop un petit message rapido en passant, on est tjs à fond !!!!!!!!!!!!!! Il nous reste 2 jours (en comptant ajd !!) pour finir le chantier et vu comment on avance, c'est mort !! On aura pas la sdb finie, je sais pas comment on va faire pour se doucher, sachant qu'on a meme pas de lavabo (juste l'évier ds la cuisine. Eric y est depuis 6h ce matin, je file l'y rejoindre de suite, j'ai posé les bb à la crèche un peu + tard car bien sur, ils se sont réveillés tard ce matin, tout pour nous avancer

Ils sont un peu perturbés de ne plus nous voir et les journées sont fatigantes pour eux aussi.
Hier, j'ai peint le cellier (qui sera leur chambre ds un 1er tps), poncé dans l'entrée, mis la sous couche ds l'entrée et aidé Eric à poser la faience ds la sdb. Ajd, je fais de la faience et le ménage ds le cellier. Ainsi la pièce des bb sera opérationnelle. Nous, on vivra ds la merde mais bon... Eric dit qu'on pourra au moins se doucher car il fait en priorité la faience ds la douche mais c'est le chantier à coté (poussière, carreaux cassés, morceaux de colle séchée, etc...), on n'aura pas l'impression d'etre propre en se lavant au milieu des gravats !!!
Et notre chambre, je vous en parle meme pas, le parquet est pas posé, on sera sur le béton !! Et pour laver le béton plein de poussière du poncage, je vais rigoler !!! Mais je peux pas le faire ajd car le voisin a pas fini le plafond !!! Aaaaaaaaaaaarrrrrrrrhhhhhhhhhhggggggggggg !!!!!!!!

Bon, je ne vous ai pas lu, pas le temps, alors j'espère que tout le monde va bien

Sinon, je n'ai plus de nausées, je sais pas ce que c'était que ce truc mais ca a bien duré 5 jours.
Si certaines s'ennuient, on peut embaucher

Le voisin (celui de l'appart) s'est proposé hier de nous filer un coup de main, on l'a envoyé en courses et vendredi (il est en repos), je vais l'embaucher aussi pour m'aider à nettoyer pdt que Eric déménage avec un de mes copains.
Allez, j'y retourne, bonne journée à toutes !!
LN